Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
cousin-hubert Soirées / La chrétienté seul rempart à la barbarie. il y a 10 ans

Dans un monde soumis à la barbarie de peuplades criminogènes, la chrétienté est elle le seul rempart ?

45 cousin-hubert cousin-hubert il y a 10 ans
yzalb Discussions générales / du nouveau il y a 10 ans

bonsoir du nouveau sur mon site http://starsinsolite.centerblog.net/ allez voir et dite moi ce que vous pensez des mes montages

1 sibelius sibelius il y a 10 ans
bakker Discussions générales / je ne m'imaginais pas il y a 10 ans

Que c'est plein cons et de connasses ici trop bavards pour ne rien dire

12 misschou misschou il y a 10 ans
sibelius Discussions générales / Récolteuse de salades : génial il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=7YevAVgtBYc[/youtube] formidable, car ça évite bien des tours de rein, ça épargne les colonnes vertébrales, etc...

11 sibelius sibelius il y a 10 ans
la-zorra Discussions générales / 1° MAI il y a 10 ans

http://fichiers.joliecarte.com/images/cartes/fr/cartes-virtuelles/premier_mai/muguet-odeur.jpg

3 yzalb yzalb il y a 10 ans
aimas Coin détente / qui veut mon muget !! il y a 10 ans

à votre bon coeur m

36 aimas aimas il y a 10 ans
rominale Discussions générales / comment parler de la mort a un petit enfant il y a 10 ans

bonjour a toutes et a tous depuis le décès récent de la maman d'un petit camarade de classe de mon fils celui ci me pose beaucoup de questions sur la...

38 justebesoin justebesoin il y a 10 ans
lequark Discussions générales / Quand je vois Fernande il y a 10 ans

... :-D

5 la-zorra la-zorra il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / Les informations cycliques et "formatées" il y a 10 ans

Chers amis Certains d'entre nous ont remarqué ce curieux phénomène. Les médias, (télévisions, radios, journeaux, etc...), nous délivrent, cycliquement,...

9 natscrean natscrean il y a 10 ans
sibelius Discussions générales / Fête du Travail il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Rk6tTIj3zRI[/youtube] Bonne Fête à tous les travailleurs (et bonne chance aux chômeurs), Bonne fête à tous...

13 sibelius sibelius il y a 10 ans
je.suis.river.song.la.vraie Discussions générales / Ils existent !!!! il y a 10 ans

samedi 25 avril 2015 21:19De : admin A : je.suis.river.song.la.vraie Sujet : photo refusée et supprimée Bonjour, Une de tes photographies a été refusée...

10 justebesoin justebesoin il y a 10 ans
dorman00 Discussions générales / Est-ce que les Françaises aiment les Québécois ? il y a 10 ans

Salut je suis un Québécois pure laine et je vie au Québec et j'ai toujours eu un faible pour les Françaises lol mais à l'inverse je me demande .. est-ce...

10 piquenique piquenique il y a 10 ans
armure38 Discussions générales / marre a bout efficace ... il y a 10 ans

je possede une marre a bouts efficace et serieuse ! vous plongez votre bout dans la marre .. et le caiman vous la coupe tres proprement !! et hop vous...

17 armure38 armure38 il y a 10 ans
armure38 Discussions générales / ce qu' a écris la belle najat ... il y a 10 ans

en réponse au référé de la cour des comtes , la belle najat a écris un lettre .. dans cette lettre cette phrase : ""Quant à la liaison entre les parcours...

46 armure38 armure38 il y a 10 ans
lequark Coin détente / Les dinosaures pourraient repeupler la Terre il y a 10 ans

Des oeufs de dinosaure ont été retrouvés en Chine http://www.lepoint.fr/science/chine-des-dizaines-d-oeufs-de-dinosaures-retrouves-sur-un-chantier-22-04-2015-1923532_25.php Et...

8 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 10 ans
mr.robert Politique et société / Vive le roi il y a 10 ans

Chers amis Afin de pouvoir vendre la France, par petits morceaux, en cachette, il a fallu se débarrasser du Roi. La pseudo révolution Française, orchestrée...

3 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 10 ans
flo056 Discussions générales / la demeure du chaos il y a 10 ans

Profitant de quelques vacances j'ai visité la demeure du chaos à côté de Lyon, appartenant à Thierry Hermann... Ancien relais de poste transformé en...

131 frederikk frederikk il y a 10 ans
rienousipeu Discussions générales / Une simple suggestion... il y a 10 ans

Bigre ! Comment le faire partager ce bonheur simple que je me suis octroyé ? C’est un peu du à une technique, celle de ne jamais se faire embarquer par...

10 rienousipeu rienousipeu il y a 10 ans
compo_stelle Rôle play / chrrônique de sexe il y a 10 ans

demandeé avec lla trè fine Framboise80sept. Elles est avant tou une mère, puis elle cooorige les hommmes. Brraveau.

24 armure38 armure38 il y a 10 ans
aimas Coin détente / avez déja pris l assenseur avec un ou une iconnu ?? il y a 10 ans

j arrive à me glisser juste avant que les portes ne se referment ....

90 armure38 armure38 il y a 10 ans
lequark Discussions générales / Les propositions de Pierre Gataz pour faire bosser les fénéa il y a 10 ans

source: http://www.msn.com/fr-fr/finance/articles-principaux/smic-ch%C3%B4mage-fiscalit%C3%A9-pierre-gattaz-se-l%C3%A2che/ar-AAbxVSL?ocid=mailsignoutmd...

44 piquenique piquenique il y a 10 ans
mr.robert Petites annonces / Après 25 ans, elles en ont déroulé du "câble" ! il y a 10 ans

Chères amies Lorsque je poste une annonce de rencontre, prenez note que cela ne concerne toujours que la recherche d'une fille majeure entre 18 ans...

17 gurgle gurgle il y a 10 ans
tisonire Coin détente / Bande de........! il y a 10 ans

c'est pas la peine de se disputer, la fève, c'est moi qui l'ai !

20 tisonire tisonire il y a 10 ans
compote.depomme2 Discussions générales / La mode printemps été pour les hommes il y a 10 ans

Messieurs, les couleurs pastels sont à la mode cette année. (f)2 http://10laboutique.fr/les-couleurs-du-printemps-pour-les-vetements-homme/ et tendance...

5 cousin-hubert cousin-hubert il y a 10 ans
allpurpose Coin détente / Vous savez quoi ? il y a 10 ans

Je ne suis plus en couple ! Si si, j'vous jure ! Et on ne m'en avait rien dit...

34 armure38 armure38 il y a 10 ans
drocca69 Petites annonces / Photographe professionnel propose des séances à prix compéti il y a 10 ans

RDV sur[b] www.e-jacquemoud.book.fr [/b]pour plus d'informations ;)

32 piquenique piquenique il y a 10 ans
rien..que..moi Discussions générales / la honte des "vrai" médiocres il y a 10 ans

la france et l'angleterre sont sur le point d'approuver pris la décision d'intervenir militairement sur la méditerranée pour détruire toutes embarcations...

30 piquenique piquenique il y a 10 ans
morganna Discussions générales / l'envie... il y a 10 ans

le manque crée-t-il l'envie ou l'envie crée-t-elle le manque ?

25 piquenique piquenique il y a 10 ans
pakitou34 Discussions générales / De il y a 10 ans

j_suis_a_la_recherche_de la chance

4 piquenique piquenique il y a 10 ans
morganna Discussions générales / cherche homme patient.. il y a 10 ans

pour aller à la ramasse aux escargots traces mouillées à souhait, baisers baveux et passage à la casserole en fin de promenade :-$ qui a de l'ail ?

14 loloh2o loloh2o il y a 10 ans