Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
compote.depomme2 Internet / Internet sur le mobile il y a 10 ans

Je n'ai pas internet sur mon mobile. et je ne veux pas l'avoir. Je ne veux pas devenir comme ces personnes qui ont le regard toujours fixé dessus. dans...

23 sisyphealamontagne sisyphealamontagne il y a 10 ans
beethoven1962 Musique / quand la reprise est meilleur que l'originale il y a 10 ans

Un post avait déjà été fait sur les reprise mais la on parle des reprises qui on eu plus de succès que l'original voici l'original [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=O2lEO7vaozo[/youtube] et...

40 sisyphealamontagne sisyphealamontagne il y a 10 ans
yohannmonbb Littérature / l'Art il y a 10 ans

selon vous l'artiste doit il être engagé ou sentimental (exprime ses émotions sentiments) ?

9 sisyphealamontagne sisyphealamontagne il y a 10 ans
beethoven1962 Discussions générales / dépressions à la maison de retraite il y a 10 ans

En effet une série de dépressions à frappé la maison de retraite : Nao à été évacué d'urgence sur parlon-en où il a raconté ses malheurs à la nouvelle...

34 beethoven1962 beethoven1962 il y a 10 ans
troubadour66 Rencontres / bsr il y a 10 ans

Comment séduire une femme ?

6 la-zorra la-zorra il y a 10 ans
bells Le Portail / help il y a 10 ans

Comment savoir qui est en ligne

6 almadi35 almadi35 il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / Pas de greffes de couilles il y a 10 ans

Chères amies Dans l'état actuel des possibilités scientifiques la greffe de couilles est parfaitement réalisable. Hélas, malgré cette avancée dans...

9 sibelius sibelius il y a 10 ans
aimas Coin détente / quelqu'un aurait vu mon poste sur le racisme ???? il y a 10 ans

je le cherche depuis hier !

68 aimas aimas il y a 10 ans
la-zorra Coin détente / Pour rire il y a 10 ans

Un fermier Auvergnat, dans son C15, s’en va chez un de ses voisins et frappe à la porte. > > Un garçon d’environ 9 ans ouvre la porte. > > - Est-ce que...

3 benespere benespere il y a 10 ans
armure38 Discussions générales / solologue d'un fou ordinaire...... il y a 10 ans

ben oui !! mes posts ont disparus comme par enchantement !!! ou alors je suis aveugle !! qu'ai je fait de mal ??

64 armure38 armure38 il y a 10 ans
alainafa Rencontres / rencontre il y a 10 ans

bonjour je cherche a rencontre femme dans le 44.

8 la-zorra la-zorra il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / Avions "Rafales" armes de destruction massive ! il y a 10 ans

Chers amis La France, par le biais de ses dirigeants, de gauche et de droite, vend des armes de destructions massives à un pays qui soutient et finance...

105 trickster trickster il y a 10 ans
lolo69100 Musique / BONJOUR il y a 10 ans

https://youtu.be/Ao8cGLIMtvg

0 lolo69100 lolo69100 il y a 10 ans
zazouxx Rencontres / jeune homme de 25ans il y a 10 ans

Bonjour voilà sur paris recherche jeune femme ou femme pour rencontre srx rdv ect.... je suis sportif militaire bisx à biento en pv

7 sibelius sibelius il y a 10 ans
kouig Rencontres / hummmmmm mes indecis!!!!! il y a 10 ans

parce que c'est trop bon parfois.. il ya ceux qui donne "oh oui oh oui"!!!!! il y a les reveurs qui y croivent "oh oui oh oui" y'a les cheins fou qui...

10 kouig kouig il y a 10 ans
penelope02 Rencontres / coucou il y a 10 ans

Bonjour tout le monde comment allez vous? Je suis toute nouvelle a la recherche d'amitié homme ou femme.

43 loloh2o loloh2o il y a 10 ans
eric07 Rencontres / relation il y a 10 ans

deux homme bi cherche une femmes dans la région d’Ardèche sud ou drome sud pour une relation hot

3 jacqueline200 jacqueline200 il y a 10 ans
hadiren Discussions générales / le con c'est moi il y a 10 ans

de ne pas pouvoir résister à l'envie de penser à vous __ça me prend du temps et puis....de déchets toxiques parfois. mais un parfum de lavande se dégage...

16 la-zorra la-zorra il y a 10 ans
flo056 Discussions générales / faut il encore faire des commémorations il y a 10 ans

19 Mars, 8 mai, 11 novembre ... Faut il encore faire des commémorations ou quasiment plus personne ne va... J'étais d'accord pour regrouper tout cela...

266 paturon paturon il y a 10 ans
gecho13013 Le Support / photos il y a 10 ans

Salut je suis nouveau combien de temps faut-il pour que semail valide la photo

26 mikehdx mikehdx il y a 10 ans
blue_ice Cinéma / August Rush 2008 il y a 13 ans

Peu importe qu'il ait grandi dans un orphelinat : August Rush est persuadé que ses parents n'ont jamais voulu l'abandonner. Le jour où il découvre son...

1 samueld samueld il y a 10 ans
paul.eblin1 Rencontres / Rencontre sérieuse Alsace 18-22 il y a 10 ans

Voila tout est dit dans l'intitulé, je cherche une femme entre 18 et 22 ans (plus ou moins ca ne fais rien non pmus, s'il y a le feeling) pour une histoire...

1 samueld samueld il y a 10 ans
beethoven1962 Discussions générales / la maison de retraite est encore au complet il y a 10 ans

Et voilà une dizaine de jours de vacances et je reviens ici pour voir que la maison de retraite ne s'arrange pas... Il suffit de jeter un coup d'oeil à...

77 beethoven1962 beethoven1962 il y a 10 ans
albynos.p Rencontres / que des faux profil il y a 10 ans

voila depuis que je connait se site aucune rencontre que des menteuse sur les destination qui met sur leur profil aucune personne reel ce site c'est de...

17 ozellia ozellia il y a 10 ans
morganna Musique / au creux de tes mains, douceur je serai ... il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=IwIGZKzc3CY[/youtube]

32 morganna morganna il y a 10 ans
epipurien Discussions générales / Pour les Smailiens il y a 10 ans

Comment bien se marrer sur le forum *ce qui se fait rare*... - titillez les *jecon* - vous allez vous amuser de leurs interventions, leurs réparties...

13 morganna morganna il y a 10 ans
la-zorra Coin détente / Le roi de l'évasion ... il y a 10 ans

https://youtu.be/rDF0ibR__Lc

2 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
carmencitalarevoila Cinéma / Très bon film il y a 10 ans

Nos femmes Dialogues succulents Thierry Lermitte, Daniel Auteuil, Richard Berry Film tiré de la pièce de théâtre du même nom

3 la-zorra la-zorra il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / L'UMP devient "LES RIPOUX-BLICAINS" il y a 10 ans

Chers amis Non, ce n'est pas une farce, même si nous devinons la plaisanterie. Donc, on n'est prié de ne pas rire, là-bas, au fond ! Les casseroles...

23 sedria sedria il y a 10 ans
va-jouer-ailleurs Cinéma / Rigoler , Rigoler, Rigoler il y a 10 ans

Jusqu'en avoir mal au ventre , c'est Ca la belle vie N'est ce pas ?:-)

3 va-jouer-ailleurs va-jouer-ailleurs il y a 10 ans