Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Je n'ai pas internet sur mon mobile. et je ne veux pas l'avoir. Je ne veux pas devenir comme ces personnes qui ont le regard toujours fixé dessus. dans... |
23 |
![]() |
![]() Un post avait déjà été fait sur les reprise mais la on parle des reprises qui on eu plus de succès que l'original voici l'original [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=O2lEO7vaozo[/youtube] et... |
40 |
![]() |
![]() selon vous l'artiste doit il être engagé ou sentimental (exprime ses émotions sentiments) ? |
9 |
![]() |
![]() En effet une série de dépressions à frappé la maison de retraite : Nao à été évacué d'urgence sur parlon-en où il a raconté ses malheurs à la nouvelle... |
34 |
![]() |
![]() Comment séduire une femme ? |
6 |
![]() |
![]() Comment savoir qui est en ligne |
6 |
![]() |
![]() Chères amies Dans l'état actuel des possibilités scientifiques la greffe de couilles est parfaitement réalisable. Hélas, malgré cette avancée dans... |
9 |
![]() |
![]() je le cherche depuis hier ! |
68 |
![]() |
![]() Un fermier Auvergnat, dans son C15, s’en va chez un de ses voisins et frappe à la porte. > > Un garçon d’environ 9 ans ouvre la porte. > > - Est-ce que... |
3 |
![]() |
![]() ben oui !! mes posts ont disparus comme par enchantement !!! ou alors je suis aveugle !! qu'ai je fait de mal ?? |
64 |
![]() |
![]() bonjour je cherche a rencontre femme dans le 44. |
8 |
![]() |
![]() Chers amis La France, par le biais de ses dirigeants, de gauche et de droite, vend des armes de destructions massives à un pays qui soutient et finance... |
105 |
![]() |
![]() https://youtu.be/Ao8cGLIMtvg |
0 |
![]() |
![]() Bonjour voilà sur paris recherche jeune femme ou femme pour rencontre srx rdv ect.... je suis sportif militaire bisx à biento en pv |
7 |
![]() |
![]() parce que c'est trop bon parfois.. il ya ceux qui donne "oh oui oh oui"!!!!! il y a les reveurs qui y croivent "oh oui oh oui" y'a les cheins fou qui... |
10 |
![]() |
![]() Bonjour tout le monde comment allez vous? Je suis toute nouvelle a la recherche d'amitié homme ou femme. |
43 |
![]() |
![]() deux homme bi cherche une femmes dans la région d’Ardèche sud ou drome sud pour une relation hot |
3 |
![]() |
![]() de ne pas pouvoir résister à l'envie de penser à vous __ça me prend du temps et puis....de déchets toxiques parfois. mais un parfum de lavande se dégage... |
16 |
![]() |
![]() 19 Mars, 8 mai, 11 novembre ... Faut il encore faire des commémorations ou quasiment plus personne ne va... J'étais d'accord pour regrouper tout cela... |
266 |
![]() |
![]() Salut je suis nouveau combien de temps faut-il pour que semail valide la photo |
26 |
![]() |
![]() Peu importe qu'il ait grandi dans un orphelinat : August Rush est persuadé que ses parents n'ont jamais voulu l'abandonner. Le jour où il découvre son... |
1 |
![]() |
![]() Voila tout est dit dans l'intitulé, je cherche une femme entre 18 et 22 ans (plus ou moins ca ne fais rien non pmus, s'il y a le feeling) pour une histoire... |
1 |
![]() |
![]() Et voilà une dizaine de jours de vacances et je reviens ici pour voir que la maison de retraite ne s'arrange pas... Il suffit de jeter un coup d'oeil à... |
77 |
![]() |
![]() voila depuis que je connait se site aucune rencontre que des menteuse sur les destination qui met sur leur profil aucune personne reel ce site c'est de... |
17 |
![]() |
![]() [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=IwIGZKzc3CY[/youtube] |
32 |
![]() |
![]() Comment bien se marrer sur le forum *ce qui se fait rare*... - titillez les *jecon* - vous allez vous amuser de leurs interventions, leurs réparties... |
13 |
![]() |
![]() https://youtu.be/rDF0ibR__Lc |
2 |
![]() |
![]() Nos femmes Dialogues succulents Thierry Lermitte, Daniel Auteuil, Richard Berry Film tiré de la pièce de théâtre du même nom |
3 |
![]() |
![]() Chers amis Non, ce n'est pas une farce, même si nous devinons la plaisanterie. Donc, on n'est prié de ne pas rire, là-bas, au fond ! Les casseroles... |
23 |
![]() |
![]() Jusqu'en avoir mal au ventre , c'est Ca la belle vie N'est ce pas ?:-) |
3 |
![]() |