Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
triciel.pellas Rôle play / gg il y a 18 ans

c'est bien trop long je prends même pas la peine de lire

3 sapulveda sapulveda il y a 10 ans
julius_le_bouffon Rôle play / Test : Si vous seriez une fée, quel sorte seriez-vous il y a 18 ans

e test a pour but de trouve a quel kith de changeling vous auriez le plus de chance d’appartenir. Si vous ne correspondez pas au chois de réponse,...

15 sapulveda sapulveda il y a 10 ans
haplo.seigneur.du.nexus Rôle play / Xtreme Tournament 2006 il y a 19 ans

Excusez le nom flashy, c'&eacute;tait pour attirer du monde 8)<br /> <br /> Mesdames, messieurs, je tenais &agrave; vous faire part qu'&agrave; l'occasion...

45 sapulveda sapulveda il y a 10 ans
lesolitairedu76 Rencontres / recherche petite rose il y a 19 ans

salut je recherche une petite rose,pour discuter <br /> jai 33ans 1m66 63kg chatain yeux vert.<br /> je suis une personne serieuse,et sincere.<br /> ont...

4 sapulveda sapulveda il y a 10 ans
julius_le_bouffon Rôle play / Dit-on ? il y a 19 ans

Un tirbouche-schtroumpf ?<br /> Ou<br /> Un schtroumpf-bouchon ?

14 sapulveda sapulveda il y a 10 ans
oiseaubleu75 Rencontres / h cherche f il y a 19 ans

je suis un homme de 40ans divorc&eacute; , je cherche des femmes sur Paris et region pour rencontres sympas et bien sur pour plus si affinit&eacute;....

2 sapulveda sapulveda il y a 10 ans
anthony800000 Rencontres / Rencontre sur AMIENS il y a 19 ans

Slt a tous et a toutes je recherche quelqu'un qui serais interess&eacute; pour une rencontre caline et coquine sur amiens!avec femme ou homme entre 18...

1 sapulveda sapulveda il y a 10 ans
calin68 Rencontres / rencontre il y a 18 ans

slt je recherche complicit&eacute; dans le 68

filou13_6 Rencontres / rencontre il y a 18 ans

slt je recherche contacts dans le 63 phil.

lotophagos Rôle play / Comptoir des Saveurs il y a 19 ans

L'avis peut &ecirc;tre un simple morceau de parchemin placard&eacute; sur un mur, &agrave; un carrefour ou &agrave; un autre endroit fr&eacute;quent&eacute;,...

25 sapulveda sapulveda il y a 10 ans
rigolo76 Rencontres / rencontre il y a 18 ans

cherche f ou jf dans le 69

outerheaven Rôle play / Call this place... Outer Heaven. il y a 18 ans

&quot;You're the new Big Boss...&quot;<br /> <br /> Ne vous sentez pas agress&eacute;s, tout est sous contr&ocirc;le. Inutile de r&ecirc;gler votre moniteur,...

14 sapulveda sapulveda il y a 10 ans
strada888 Rencontres / Rencontres dans le 29 il y a 18 ans

Salut a tous !<br /> Je recherche des femmes sympas sur le 29 pour des rencontres sympas elles aussi ;-)<br /> <br /> A++<br /> <br /> Jerome

brunodu57 Auto moto / vend nissan sport il y a 18 ans

vend nissan sport 300 zx de 300

hommemur57 Rencontres / h&eacute;t&eacute;ro mais... il y a 18 ans

Cherche premiere exp&eacute; avec homme dans r&eacute;gion de sarrebourg

himperator Soirées / RENCONTRE SERIEUSE POUR DEMOISELLES &quot;2&quot; il y a 18 ans

Bien le bonjour, gente demoiselle... <br /> Voil&agrave; plusieurs lunes que mon coeur guerroy, en vain... M&ecirc;me s'il m'arrive de vider moults tonneaux...

torgal Rôle play / Help il y a 18 ans

Bonjour a tous les fans de JDR . J'aimerais que vous m'aidiez a me connecter au chat car a chaque fois que je le lance la fenetre s'ouvre mais s'arr&ecirc;te...

13 sapulveda sapulveda il y a 10 ans
collignondavid Rencontres / Homme recherche contact f&eacute;minin. Pas s&eacute;rieux s il y a 18 ans

Quoi de plus simple que de commencer une conversation...<br /> Si nous nous trouvons des affinit&eacute;s, alors peut-&ecirc;tre, on ira plus loin. ANNONCE...

b0ule-de-nerfs Rôle play / I have a dream... il y a 18 ans

Vous souvenez-vous, pour ceux qui ont connus, ce qui veut dire, je pense, presque tous le monde, le temps d'un rp constructif avec des intrigues, des qu&ecirc;tes,...

23 sapulveda sapulveda il y a 10 ans
devon Rôle play / Rp constructif. il y a 19 ans

J'ai mis au point un nouveau rp true post apocalyptique mais medfan quand m&ecirc;me, o&ugrave; on br&ucirc;le plus de sorci&egrave;res, mais plut&ocirc;t...

prof.fesseur.fanzy Rencontres / education il y a 19 ans

cherche jeune fille ou jeune femme <br /> ( meme mariee ) pour rencontres libertines , education a la soumission , vous en avez envi , et n'osez pas !<br...

fabioo Internet / probleme il y a 19 ans

g un message d erreur sur msn et dans ma messagerie!!<br /> hel<br /> <br /> ca me marque passerelle semble hors ligne<br /> <br /> 80048820

haplo.seigneur.du.nexus Rôle play / Dregan Khan il y a 19 ans

Et bien oui c'est fait, nous avons notre gagnant ! Apr&egrave;s des votes acharn&eacute;s des fans visant &agrave; d&eacute;terminer qui allait gagner...

16 sapulveda sapulveda il y a 10 ans
nestor42 Rencontres / rencontre il y a 19 ans

Homme 33 ans tr&egrave;s coquin recherche femme 18 &agrave; 45 ans pour discuter d&eacute;sirs, fantasmes,...<br /> Si &ccedil;a te dis, contacte moi!<br...

riton Sports / LA COURSE &Agrave; PIED il y a 19 ans

Je ne sais pas si vous avez d&eacute;j&agrave; entendu sur ch&eacute;rie fm, mais il existe une course &agrave; pied EXCLUSIVEMENT POUR LES FILLES !!!!...

5 sapulveda sapulveda il y a 10 ans
hivanna Petites annonces / 37ans il y a 19 ans

cherche amis amies de belgique de mon ages

rose-indien Littérature / de Gr&eacute;goire Brainin dit Moineau il y a 19 ans

Les voyageurs au long cours partent des fois <br /> au-del&agrave; des nuages dans un voyage<br /> sans fin comme des oiseaux sauvages<br /> moi-moi...

julius_le_bouffon Rôle play / Suggestion de RP il y a 19 ans

Ma suggestion n'est pas sur internet.<br /> <br /> FAITES DES GN :-)<br /> <br /> Les grandeurs natures sa demande plus de pr&eacute;paration mais...

11 sapulveda sapulveda il y a 10 ans
brice50130 Rencontres / recherche une femme sur cherbourg il y a 18 ans

salut g 20ans et je cherche un plan cul sur cherbourg ou sur caen. r&eacute;pondez moi ou venez sur msn : brice_de_nice50@hotmail.com

kiki_88 Petites annonces / cherche despersonne qui ecris des poemes il y a 19 ans

je suis a la recherche de poete