Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() c'est bien trop long je prends même pas la peine de lire |
3 |
![]() |
![]() e test a pour but de trouve a quel kith de changeling vous auriez le plus de chance d’appartenir. Si vous ne correspondez pas au chois de réponse,... |
15 |
![]() |
![]() Excusez le nom flashy, c'était pour attirer du monde 8)<br /> <br /> Mesdames, messieurs, je tenais à vous faire part qu'à l'occasion... |
45 |
![]() |
![]() salut je recherche une petite rose,pour discuter <br /> jai 33ans 1m66 63kg chatain yeux vert.<br /> je suis une personne serieuse,et sincere.<br /> ont... |
4 |
![]() |
![]() Un tirbouche-schtroumpf ?<br /> Ou<br /> Un schtroumpf-bouchon ? |
14 |
![]() |
![]() je suis un homme de 40ans divorcé , je cherche des femmes sur Paris et region pour rencontres sympas et bien sur pour plus si affinité.... |
2 |
![]() |
![]() Slt a tous et a toutes je recherche quelqu'un qui serais interessé pour une rencontre caline et coquine sur amiens!avec femme ou homme entre 18... |
1 |
![]() |
![]() slt je recherche complicité dans le 68 |
1 |
![]() |
![]() slt je recherche contacts dans le 63 phil. |
1 |
![]() |
![]() L'avis peut être un simple morceau de parchemin placardé sur un mur, à un carrefour ou à un autre endroit fréquenté,... |
25 |
![]() |
![]() cherche f ou jf dans le 69 |
1 |
![]() |
![]() "You're the new Big Boss..."<br /> <br /> Ne vous sentez pas agressés, tout est sous contrôle. Inutile de rêgler votre moniteur,... |
14 |
![]() |
![]() Salut a tous !<br /> Je recherche des femmes sympas sur le 29 pour des rencontres sympas elles aussi ;-)<br /> <br /> A++<br /> <br /> Jerome |
1 |
![]() |
![]() vend nissan sport 300 zx de 300 |
1 |
![]() |
![]() Cherche premiere expé avec homme dans région de sarrebourg |
1 |
![]() |
![]() Bien le bonjour, gente demoiselle... <br /> Voilà plusieurs lunes que mon coeur guerroy, en vain... Même s'il m'arrive de vider moults tonneaux... |
1 |
![]() |
![]() Bonjour a tous les fans de JDR . J'aimerais que vous m'aidiez a me connecter au chat car a chaque fois que je le lance la fenetre s'ouvre mais s'arrête... |
13 |
![]() |
![]() Quoi de plus simple que de commencer une conversation...<br /> Si nous nous trouvons des affinités, alors peut-être, on ira plus loin. ANNONCE... |
1 |
![]() |
![]() Vous souvenez-vous, pour ceux qui ont connus, ce qui veut dire, je pense, presque tous le monde, le temps d'un rp constructif avec des intrigues, des quêtes,... |
23 |
![]() |
![]() J'ai mis au point un nouveau rp true post apocalyptique mais medfan quand même, où on brûle plus de sorcières, mais plutôt... |
3 |
![]() |
![]() cherche jeune fille ou jeune femme <br /> ( meme mariee ) pour rencontres libertines , education a la soumission , vous en avez envi , et n'osez pas !<br... |
2 |
![]() |
![]() g un message d erreur sur msn et dans ma messagerie!!<br /> hel<br /> <br /> ca me marque passerelle semble hors ligne<br /> <br /> 80048820 |
4 |
![]() |
![]() Et bien oui c'est fait, nous avons notre gagnant ! Après des votes acharnés des fans visant à déterminer qui allait gagner... |
16 |
![]() |
![]() Homme 33 ans très coquin recherche femme 18 à 45 ans pour discuter désirs, fantasmes,...<br /> Si ça te dis, contacte moi!<br... |
1 |
![]() |
![]() Je ne sais pas si vous avez déjà entendu sur chérie fm, mais il existe une course à pied EXCLUSIVEMENT POUR LES FILLES !!!!... |
5 |
![]() |
![]() cherche amis amies de belgique de mon ages |
2 |
![]() |
![]() Les voyageurs au long cours partent des fois <br /> au-delà des nuages dans un voyage<br /> sans fin comme des oiseaux sauvages<br /> moi-moi... |
3 |
![]() |
![]() Ma suggestion n'est pas sur internet.<br /> <br /> FAITES DES GN :-)<br /> <br /> Les grandeurs natures sa demande plus de préparation mais... |
11 |
![]() |
![]() salut g 20ans et je cherche un plan cul sur cherbourg ou sur caen. répondez moi ou venez sur msn : brice_de_nice50@hotmail.com |
1 |
![]() |
![]() je suis a la recherche de poete |
4 |
![]() |