Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
sid-ali Rencontres / rencontre il y a 19 ans

slt homme cherche f mure sur le 13

2 sapulveda sapulveda il y a 10 ans
leyac Sports / allez les bleus pour la coupe du monde il y a 19 ans

la victoire est pour nous....................le mondial seras a nous.............................<br /> <br /> la victoire sais...

6 sapulveda sapulveda il y a 10 ans
paturon Discussions générales / Il y a vraiment trop de gros c.... ici il y a 10 ans

Ca pue le minable , le sans couille , l'abruti , l'ignorance sur ce forum depuis quelques jours . Même plus envie d'intervenir sans attraper la nausée,...

120 paturon paturon il y a 10 ans
mystr Rencontres / H de Montpellier cherche Femme... il y a 19 ans

Bonjour, j'ai 21 ans, cool gentil sociable drole attentionn&eacute; tendre , cherche une femme pour rencontre, qu'elle soit de la ville ou ses alentours<br...

1 sapulveda sapulveda il y a 10 ans
l-leyk Rôle play / Nouveau rp ! il y a 19 ans

Voil&agrave; j'ai eu une id&eacute;e ! AHHHH ! *Dukomon sta&iuml;le.*<br /> <br /> Je voulais lancer un rp totalement in&eacute;dit (non.. c'est pas...

8 sapulveda sapulveda il y a 10 ans
arandan Rôle play / Bon. il y a 19 ans

<br /> <br /> Tout d'abord, mettons les choses au clair. <br /> Ce forum n'appelle aucun d&eacute;bat st&eacute;rile.<br /> <br /> Soyons bref, con&ccedil;is,...

20 sapulveda sapulveda il y a 10 ans
the_julio Petites annonces / Partage d'experience il y a 19 ans

il faut tous conna&icirc;tre dans la vie...

samino Rôle play / Bonne chance il y a 19 ans

Tu veux mettre des regles...Bonne chance depuis que je rp sur chat je connais ce topic, il y a du avoir des centaines voir des milliers de tentatives pour...

lorfelina2 Petites annonces / Smallville il y a 19 ans

salut tt l monde <br /> Je suis une grande fan de Smallville j adore cette serie et les acteurs qui jouent sont genial..<br /> je vx parler avec vs de...

3 sapulveda sapulveda il y a 10 ans
lvlaelia.satane Rôle play / O&ugrave; est pass&eacute; la communaut&eacute; h0m0sexuel? il y a 19 ans

La plupart des rp se passe &agrave; l'&eacute;p0que m&eacute;dieval...y'avait surement deja des h0m0sexuels a l'&eacute;p0que n0n? 0&ugrave; s0nt-ils?!?!?...

25 sapulveda sapulveda il y a 10 ans
julius_le_bouffon Rôle play / Joyeux Yume il y a 19 ans

Juste pour dire bonne &eacute;t&eacute; a tout le monde, allez faire un tour dehors, fait des grandeurs natures, amusez vous bien et faite grandire votre...

18 sapulveda sapulveda il y a 10 ans
himperator Discussions générales / autant pour moi il y a 19 ans

En fait c'est GinSburg (j'ai parl&eacute; trop vite!). N&eacute; le 2 avril 1928 et mort 1 mois avant ses 63 ans! Bri&egrave;vement, sa musique est g&eacute;niale!!!

jaad78 Rencontres / un sujet de conversation il y a 19 ans

oui un jujet peu importe les sujet mais pas avec n'import qui<br /> une femme jeune ou moin jeune mais dans le 7800

hydre.infernale Rôle play / O&ugrave; sont pass&eacute; les lions d'autrefois ? il y a 19 ans

Mais que se passe-t-il donc en ce bas monde? Que devient l'engouement certain de ces quelques l&eacute;gions de joueurs qui autrefois, toujours pr&ecirc;ts...

19 sapulveda sapulveda il y a 10 ans
flouflou1978 Informatique / smail il y a 19 ans

j'ai un probleme de chat la fenetre s'ouvre mais rien ne se pass

fredido6695 Rencontres / recherche tendresse il y a 19 ans

bonjour j ai 40 ans je recherche une femme avec laquelle je pourrais communiquer j habite la region parisienne cote cergy j aime le sport la nature et...

caverne69 Rencontres / homme ch homme il y a 19 ans

sur blankenberghe - ostende etc.. pour passer un bon moment y en a t il ici ?

stef07500 Rencontres / COUCOU il y a 19 ans

SALUT JE SUIS DU 07 JE CHERCHE UN FEMME D' EXPERIENCE POUR DES MOMENT COMPLICE ET CALIN DANS LE PLUS GRAND RESPECT

sashen.le.chevalier.sombre Informatique / Probl&egrave;me technique !!!! il y a 19 ans

Bonjour tout le monde. C'est juste pour avertir les administrateur que Smail comporte beaucoup de bug. Certain ami(e)s tente de venir mais ceux-ci n'y...

7 sapulveda sapulveda il y a 10 ans
starome Informatique / probl&egrave;me smail aussi il y a 19 ans

je sais ouvrir le tchat , mais lorsque l'on me contacte je ne peux r&eacute;pondre car il manque le rectangle pour &eacute;crire, et cel&agrave; malgr&eacute;...

4 sapulveda sapulveda il y a 10 ans
siriax Informatique / forums de smail (pas du support) il y a 19 ans

salut<br /> <br /> ca serait bien que lorsquon redige une reponse &agrave; un sujet, que l'on ait une vue sur le message auquel on veut repondre, ca...

triciel.pellas Rôle play / ta dja repondu????? O_O il y a 19 ans

t ben malade XD

7 sapulveda sapulveda il y a 10 ans
andreanne Rôle play / j'ai une question il y a 19 ans

J’ai vu quelque chose qui m'a un peu choquer l'autre fois. Les cr&eacute;atures surnaturelles ne devraient pas penser comme des humains. Je crois que les...

28 sapulveda sapulveda il y a 10 ans
angel.la.vampire Rôle play / R&eacute;fl&eacute;chisson a de new base il y a 19 ans

Comme vous l'avez sans doute constatez, le rp sur smail est de moins en moins populaire. <br /> <br /> Alors il faut faire queluqe chose je sais pas...

37 sapulveda sapulveda il y a 10 ans
sven.darlig.rev Rôle play / Ca vous dit de rp? u.u il y a 19 ans

Sans ambition grandiose de faire rena&icirc;tre le rp sous une nouvelle forme top-trop-bien-super-pens&eacute;e-encadr&eacute;e-r&eacute;gl&eacute;e-tout-c'que-vous-voulez...<br...

11 sapulveda sapulveda il y a 10 ans
himperator Rencontres / rencontre s&eacute;rieuse sur laval 53 et alentours il y a 19 ans

Bien le bonjour, gente demoiselle... Voil&agrave; plusieurs lunes que mon coeur guerroy, en vain... M&ecirc;me s'il m'arrive de vider moults tonneaux pour...

siriax Informatique / messagerie interne de smail il y a 19 ans

slt<br /> <br /> j'aurais voulus savoir pourquoi lorsqu'on reponds &agrave; un courrier de la messagerie interne le texte de depart n'est plus inclus??<br...

louijie22 Musique / ce qui vous viens en tête! il y a 10 ans

moi, dodo lol

28 louijie22 louijie22 il y a 10 ans
mustang-40 Coin détente / ___Mustang-40___ il y a 10 ans

Y en a pas deux comme lui __________

17 kanelle1961 kanelle1961 il y a 10 ans
golondrinaprimavera Politique et société / On prend les mêmes et on recommence il y a 10 ans

Après la Belgique, la France, voici le Danemark touché par le terrorisme. Deux morts, un passant au mauvais endroit au mauvais moment Un jeune Juif qui...

45 golondrinaprimavera golondrinaprimavera il y a 10 ans