Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() slt homme cherche f mure sur le 13 |
2 |
![]() |
![]() la victoire est pour nous....................le mondial seras a nous.............................<br /> <br /> la victoire sais... |
6 |
![]() |
![]() Ca pue le minable , le sans couille , l'abruti , l'ignorance sur ce forum depuis quelques jours . Même plus envie d'intervenir sans attraper la nausée,... |
120 |
![]() |
![]() Bonjour, j'ai 21 ans, cool gentil sociable drole attentionné tendre , cherche une femme pour rencontre, qu'elle soit de la ville ou ses alentours<br... |
1 |
![]() |
![]() Voilà j'ai eu une idée ! AHHHH ! *Dukomon staïle.*<br /> <br /> Je voulais lancer un rp totalement inédit (non.. c'est pas... |
8 |
![]() |
![]() <br /> <br /> Tout d'abord, mettons les choses au clair. <br /> Ce forum n'appelle aucun débat stérile.<br /> <br /> Soyons bref, conçis,... |
20 |
![]() |
![]() il faut tous connaître dans la vie... |
2 |
![]() |
![]() Tu veux mettre des regles...Bonne chance depuis que je rp sur chat je connais ce topic, il y a du avoir des centaines voir des milliers de tentatives pour... |
2 |
![]() |
![]() salut tt l monde <br /> Je suis une grande fan de Smallville j adore cette serie et les acteurs qui jouent sont genial..<br /> je vx parler avec vs de... |
3 |
![]() |
![]() La plupart des rp se passe à l'ép0que médieval...y'avait surement deja des h0m0sexuels a l'ép0que n0n? 0ù s0nt-ils?!?!?... |
25 |
![]() |
![]() Juste pour dire bonne été a tout le monde, allez faire un tour dehors, fait des grandeurs natures, amusez vous bien et faite grandire votre... |
18 |
![]() |
![]() En fait c'est GinSburg (j'ai parlé trop vite!). Né le 2 avril 1928 et mort 1 mois avant ses 63 ans! Brièvement, sa musique est géniale!!! |
2 |
![]() |
![]() oui un jujet peu importe les sujet mais pas avec n'import qui<br /> une femme jeune ou moin jeune mais dans le 7800 |
1 |
![]() |
![]() Mais que se passe-t-il donc en ce bas monde? Que devient l'engouement certain de ces quelques légions de joueurs qui autrefois, toujours prêts... |
19 |
![]() |
![]() j'ai un probleme de chat la fenetre s'ouvre mais rien ne se pass |
2 |
![]() |
![]() bonjour j ai 40 ans je recherche une femme avec laquelle je pourrais communiquer j habite la region parisienne cote cergy j aime le sport la nature et... |
1 |
![]() |
![]() sur blankenberghe - ostende etc.. pour passer un bon moment y en a t il ici ? |
1 |
![]() |
![]() SALUT JE SUIS DU 07 JE CHERCHE UN FEMME D' EXPERIENCE POUR DES MOMENT COMPLICE ET CALIN DANS LE PLUS GRAND RESPECT |
1 |
![]() |
![]() Bonjour tout le monde. C'est juste pour avertir les administrateur que Smail comporte beaucoup de bug. Certain ami(e)s tente de venir mais ceux-ci n'y... |
7 |
![]() |
![]() je sais ouvrir le tchat , mais lorsque l'on me contacte je ne peux répondre car il manque le rectangle pour écrire, et celà malgré... |
4 |
![]() |
![]() salut<br /> <br /> ca serait bien que lorsquon redige une reponse à un sujet, que l'on ait une vue sur le message auquel on veut repondre, ca... |
1 |
![]() |
![]() t ben malade XD |
7 |
![]() |
![]() J’ai vu quelque chose qui m'a un peu choquer l'autre fois. Les créatures surnaturelles ne devraient pas penser comme des humains. Je crois que les... |
28 |
![]() |
![]() Comme vous l'avez sans doute constatez, le rp sur smail est de moins en moins populaire. <br /> <br /> Alors il faut faire queluqe chose je sais pas... |
37 |
![]() |
![]() Sans ambition grandiose de faire renaître le rp sous une nouvelle forme top-trop-bien-super-pensée-encadrée-réglée-tout-c'que-vous-voulez...<br... |
11 |
![]() |
![]() Bien le bonjour, gente demoiselle... Voilà plusieurs lunes que mon coeur guerroy, en vain... Même s'il m'arrive de vider moults tonneaux pour... |
1 |
![]() |
![]() slt<br /> <br /> j'aurais voulus savoir pourquoi lorsqu'on reponds à un courrier de la messagerie interne le texte de depart n'est plus inclus??<br... |
1 |
![]() |
![]() moi, dodo lol |
28 |
![]() |
![]() Y en a pas deux comme lui __________ |
17 |
![]() |
![]() Après la Belgique, la France, voici le Danemark touché par le terrorisme. Deux morts, un passant au mauvais endroit au mauvais moment Un jeune Juif qui... |
45 |
![]() |