Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
golondrinaprimavera Politique et société / On prend les mêmes et on recommence il y a 10 ans

Après la Belgique, la France, voici le Danemark touché par le terrorisme. Deux morts, un passant au mauvais endroit au mauvais moment Un jeune Juif qui...

45 golondrinaprimavera golondrinaprimavera il y a 10 ans
golondrinaprimavera Politique et société / Voici comment j'entends parler de liberté d'expression il y a 10 ans

Alors comme l'Hymne américain semble bien plaire aux spectateurs qui se gondolent Je suggère que dorénavant tous les Hymnes nationaux sans exception soient...

0 golondrinaprimavera golondrinaprimavera il y a 10 ans
normajeen Rencontres / nouveau forum de discussion il y a 10 ans

forum de discussion généraliste, où l'on peut discuter de tout en toute convivialité, sujets divers et variés http://papoterdetout.forumactif.org/forum

5 leoni leoni il y a 10 ans
normajeen Petites annonces / Nouveau forum il y a 10 ans

je viens de créer un forum de discussion, où l'on peut discuter de tout en toute convivialité, les sujets sont divers et variés, rejoignez nous http://papoterdetout.forumactif.org/forum

6 leoni leoni il y a 10 ans
human-fly Discussions générales / si j'avais des actions dans l’industrie de la viande , j'inv il y a 10 ans

j’invertirai aussi dans l'industrie pharmaceutique ,ça va de pair !

7 cousin-hubert cousin-hubert il y a 10 ans
golondrinaprimavera Cinéma / film à voir il y a 10 ans

Papa ou maman Aucun des deux en instance de divorce ne veut avoir la garde des trois enfants, donc ils vont s'écharper et inventer des trucs tordus pour...

4 mikado90 mikado90 il y a 10 ans
gisco Rencontres / seul il y a 10 ans

Il deux moi je suis sur ce site même pas une femme voudrait discuter avec Je veux un conseil que ce que je doit faire???

5 chayelle chayelle il y a 10 ans
ameline.philou Coin détente / Sujet libre il y a 10 ans

A vous.....

15 sedria sedria il y a 10 ans
katy10 Discussions générales / demander un renseignement ?!! il y a 10 ans

S'il vs plait est ce que quelqu’un pourras me dire prq j'arrive pas a envoyer mes mails ,on me dit tjrs qu'il faudra vider la boite de reception alors...

57 tabary tabary il y a 10 ans
julius_le_bouffon Rôle play / Nouvelle idée de RP il y a 19 ans

Il existant au moyen age 3 types de force &quot;militaire&quot; <br /> La millice qui etait la police<br /> La arm&eacute; qui etait l'arm&eacute;<br...

8 sapulveda sapulveda il y a 10 ans
julius_le_bouffon Rôle play / Game Over il y a 19 ans

J'y pensais depuis un moment mais la c'est vrai. Je vous tire ma r&eacute;v&eacute;rance. Je ne sais pas si sa sera permanant mais j'arrete smail pour...

7 sapulveda sapulveda il y a 10 ans
cindy Discussions générales / L' amiti&eacute;..... qu' en dire il y a 19 ans

Le d&eacute;bat est lanc&eacute;.... se faire des amis est assez facile, les garder est une autre histoire...., que dire sur l' amiti&eacute; entre un...

21 sapulveda sapulveda il y a 10 ans
kenji Internet / Warcraft III The Frozen Throne il y a 19 ans

Battle.net ne s'arr&ecirc;te pas sur Northrend, Kalimdor, Azeroth et Lordearon!

3 sapulveda sapulveda il y a 10 ans
redjev Rôle play / p&eacute;tage de plombs + RP mascarade . il y a 19 ans

1)Ras le cul de ces RP a deux balles qui necessitent de s'inscrire sur un site pour qu'on puisse y participer !!!! Surtout un Samedi soir alors qu'on veut...

14 sapulveda sapulveda il y a 10 ans
laptite-puce Musique / World Music il y a 19 ans

j'suis fan de wordl music et j'aimerais trouver des personnes qui en &eacute;coute pour en discuter ( en particulier de la music congolaise)

4 sapulveda sapulveda il y a 10 ans
lvlina Rôle play / Rumeurs (Masca) il y a 19 ans

Ordre de la Camarilla (t&eacute;l&eacute;gramme sans accus&eacute; envoy&eacute; &agrave; l'Elysium.)<br /> <br /> Nom de code : Voile de Nuit. Stop....

52 sapulveda sapulveda il y a 10 ans
himperator Rencontres / rencontre s&eacute;rieuse sur laval 53 et alentours il y a 19 ans

Bien le bonjour, gente demoiselle... Voil&agrave; plusieurs lunes que mon coeur guerroy, en vain... M&ecirc;me s'il m'arrive de vider moults tonneaux pour...

2 sapulveda sapulveda il y a 10 ans
julius_le_bouffon Rôle play / Changeling : Le songe il y a 19 ans

Le rp de Changeling se passe en apartit dans le monde le WOD (monde des t&eacute;nebre) et dans le Dreaming (le monde des reve). <br /> <br /> Quesqu’un...

19 sapulveda sapulveda il y a 10 ans
ciccio Rencontres / rencontre paris il y a 19 ans

salut<br /> nicolas 24 ans grand brun sportif trankille cherche rencontre f sur paris pour s'&eacute;clater<br /> <br /> c le printemps faut bien en...

2 sapulveda sapulveda il y a 10 ans
nassim Musique / smail il y a 19 ans

je suis une nana, et chaque fois que j'essaie de parler sur un salon, pour le faire vivre, pour que les connect&eacute;s puissent communiquer, participer...

7 sapulveda sapulveda il y a 10 ans
merdeuse.de-luxe Discussions générales / Un regard =Un mort il y a 19 ans

Tu avais 22ans tu sortais f&eacute;t&eacute; un anniversaire en boite comme beaucoup de jeune gens ,tu as regard&eacute; il ta agr&eacute;ss&eacute; &quot;kes...

8 sapulveda sapulveda il y a 10 ans
lesolitairedu76 Rôle play / l'amitier entre fille et garcon.existe t'il vraiment? il y a 19 ans

est ce que l'amitier entre fille et garcon doit t'il toujour finir en une liaison???

16 sapulveda sapulveda il y a 10 ans
l.azazel.l Rôle play / La fin d'un milier de topic. il y a 19 ans

Je n'ai pas vraiment l'habitude de me montrer sur des forums sauf pour dire n'importe quoi en une phrase. Pour une fois, et je pense que ca n'arrivera...

69 sapulveda sapulveda il y a 10 ans
starome Informatique / help il y a 19 ans

pourqoui ne sais-je pas r&eacute;pondre au tchat????<br /> <br /> y a t-il qlq pour me r&eacute;pondre merci

3 sapulveda sapulveda il y a 10 ans
litha Rôle play / rien que pour moi il y a 19 ans

H&eacute;h&eacute;h&eacute;<br /> <br /> Voil&agrave; c'est juste pour vous annoncer mon retour , vi je sais vous en avez rien a faire <br /> <br /> ah...

19 sapulveda sapulveda il y a 10 ans
cul_de_juliette Coin détente / Je suis sur un autre forum meilleur que smail il y a 10 ans

Mais je viens pointer ici .......;-) ...... Mdrrr

21 sapulveda sapulveda il y a 10 ans
rien..que..moi Discussions générales / salut à tous il y a 10 ans

je vient de débarqué et ce que j'ai lu me donne envie de repartir

43 sapulveda sapulveda il y a 10 ans
timbrados Discussions générales / Que peut-on reprocher il y a 10 ans

à quelqu'un de dire tout haut ce que les hypocrites pensent tout bas..?

0 timbrados timbrados il y a 10 ans
aglust.jivvin Rôle play / Question il y a 19 ans

Pourquoi la vache qui rit, rit ?

14 sedria sedria il y a 10 ans
redaz Rencontres / d'amour il y a 19 ans

lorsque vous recevoir mon msg je serai loin de toi et mon &eacute;spoir me ...................!<br /> alor memme j'ab&eacute;tte en kabylie j'ai...

1 looserman31 looserman31 il y a 10 ans