Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Après la Belgique, la France, voici le Danemark touché par le terrorisme. Deux morts, un passant au mauvais endroit au mauvais moment Un jeune Juif qui... |
45 |
![]() |
![]() Alors comme l'Hymne américain semble bien plaire aux spectateurs qui se gondolent Je suggère que dorénavant tous les Hymnes nationaux sans exception soient... |
0 |
![]() |
![]() forum de discussion généraliste, où l'on peut discuter de tout en toute convivialité, sujets divers et variés http://papoterdetout.forumactif.org/forum |
5 |
![]() |
![]() je viens de créer un forum de discussion, où l'on peut discuter de tout en toute convivialité, les sujets sont divers et variés, rejoignez nous http://papoterdetout.forumactif.org/forum |
6 |
![]() |
![]() j’invertirai aussi dans l'industrie pharmaceutique ,ça va de pair ! |
7 |
![]() |
![]() Papa ou maman Aucun des deux en instance de divorce ne veut avoir la garde des trois enfants, donc ils vont s'écharper et inventer des trucs tordus pour... |
4 |
![]() |
![]() Il deux moi je suis sur ce site même pas une femme voudrait discuter avec Je veux un conseil que ce que je doit faire??? |
5 |
![]() |
![]() A vous..... |
15 |
![]() |
![]() S'il vs plait est ce que quelqu’un pourras me dire prq j'arrive pas a envoyer mes mails ,on me dit tjrs qu'il faudra vider la boite de reception alors... |
57 |
![]() |
![]() Il existant au moyen age 3 types de force "militaire" <br /> La millice qui etait la police<br /> La armé qui etait l'armé<br... |
8 |
![]() |
![]() J'y pensais depuis un moment mais la c'est vrai. Je vous tire ma révérance. Je ne sais pas si sa sera permanant mais j'arrete smail pour... |
7 |
![]() |
![]() Le débat est lancé.... se faire des amis est assez facile, les garder est une autre histoire...., que dire sur l' amitié entre un... |
21 |
![]() |
![]() Battle.net ne s'arrête pas sur Northrend, Kalimdor, Azeroth et Lordearon! |
3 |
![]() |
![]() 1)Ras le cul de ces RP a deux balles qui necessitent de s'inscrire sur un site pour qu'on puisse y participer !!!! Surtout un Samedi soir alors qu'on veut... |
14 |
![]() |
![]() j'suis fan de wordl music et j'aimerais trouver des personnes qui en écoute pour en discuter ( en particulier de la music congolaise) |
4 |
![]() |
![]() Ordre de la Camarilla (télégramme sans accusé envoyé à l'Elysium.)<br /> <br /> Nom de code : Voile de Nuit. Stop.... |
52 |
![]() |
![]() Bien le bonjour, gente demoiselle... Voilà plusieurs lunes que mon coeur guerroy, en vain... Même s'il m'arrive de vider moults tonneaux pour... |
2 |
![]() |
![]() Le rp de Changeling se passe en apartit dans le monde le WOD (monde des ténebre) et dans le Dreaming (le monde des reve). <br /> <br /> Quesqu’un... |
19 |
![]() |
![]() salut<br /> nicolas 24 ans grand brun sportif trankille cherche rencontre f sur paris pour s'éclater<br /> <br /> c le printemps faut bien en... |
2 |
![]() |
![]() je suis une nana, et chaque fois que j'essaie de parler sur un salon, pour le faire vivre, pour que les connectés puissent communiquer, participer... |
7 |
![]() |
![]() Tu avais 22ans tu sortais fété un anniversaire en boite comme beaucoup de jeune gens ,tu as regardé il ta agréssé "kes... |
8 |
![]() |
![]() est ce que l'amitier entre fille et garcon doit t'il toujour finir en une liaison??? |
16 |
![]() |
![]() Je n'ai pas vraiment l'habitude de me montrer sur des forums sauf pour dire n'importe quoi en une phrase. Pour une fois, et je pense que ca n'arrivera... |
69 |
![]() |
![]() pourqoui ne sais-je pas répondre au tchat????<br /> <br /> y a t-il qlq pour me répondre merci |
3 |
![]() |
![]() Héhéhé<br /> <br /> Voilà c'est juste pour vous annoncer mon retour , vi je sais vous en avez rien a faire <br /> <br /> ah... |
19 |
![]() |
![]() Mais je viens pointer ici .......;-) ...... Mdrrr |
21 |
![]() |
![]() je vient de débarqué et ce que j'ai lu me donne envie de repartir |
43 |
![]() |
![]() à quelqu'un de dire tout haut ce que les hypocrites pensent tout bas..? |
0 |
![]() |
![]() Pourquoi la vache qui rit, rit ? |
14 |
![]() |
![]() lorsque vous recevoir mon msg je serai loin de toi et mon éspoir me ...................!<br /> alor memme j'abétte en kabylie j'ai... |
1 |
![]() |