Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
sevirexblack Rencontres / rencontre il y a 19 ans

salut je m'appele TRIOMPHE je vis &agrave; orleans et je souhaite faire des rencontres avec fille sympa pour relation durable.<br /> contacter moi et...

1 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
rastaboy62290 Rencontres / recontre pas de calais il y a 19 ans

slt a toute moi c est fabrice j ai 25 ans <br /> j habite le pas de calais <br /> recherche contact pour rencontre <br /> a tres bientot

2 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
angedamour17 Rôle play / Endless Quest Forum il y a 19 ans

Endless Quest Forum<br /> <br /> Forum pour faire des rp<br /> <br /> <a href="http://endlessquest.goodforum.net" target="_blank">http://endlessquest.goodforum.net</a><br...

emile.zola Politique et société / Point Z&eacute;ro ( le quotidien des Alg&eacute;riens) il y a 19 ans

Desormais , Tous les Commentaires du grand chroniqueur du quotidien independant d'EL WATAN para&icirc;tront sur ce forum ! REGALEZ-VOUS.

abderrahmane Coin détente / connaissance il y a 10 ans

Dahmane Zitouni http://www.youtube.com/watch?v=xymyDsEedH0.... my facebook Dahmane.Zitouni 2014

4 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
mustang-40 Coin détente / ___Ma poule___ il y a 10 ans

Ma poule s'est échappée et je n'arrive plus a la rattraper _____ ( )

71 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / Atteinte d'un cancer du SIDA il y a 10 ans

Chers amis En arrivant sur le site, ce soir, dimanche 15 février 2015, à 22 h 16, quelle ne fut pas ma surprise. J'ouvre ma messagerie privée pour...

54 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
bergeron Musique / Pourquoi le Black-Metal est-il si peut appr&eacute;cier? il y a 19 ans

Bon, la question est dans le sujet.... Alors selont vous pourquoi?<br /> Je demande explicitement aux personnes dot&eacute;es d'un QI de 2 de ne pas poster...

48 aaremandd aaremandd il y a 10 ans
cul_de_juliette Cinéma / Facebook il y a 10 ans

Déjà (2000 j'aime) sur facebook pour ce cul , ;-) (k)

26 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
dragon_noir_erkaniann Petites annonces / Tension sexuelle à apaiser pour un homme il y a 10 ans

Bonjour, Je vous présente :http://www.smail.fr/profil/vikash Homme cherchant les relations sexuelles sans prise de tête donc c'est mieux d'éviter de...

10 poussieredecuriosite poussieredecuriosite il y a 10 ans
poussieredecuriosite Discussions générales / L'esclavage de la diatribe... il y a 10 ans

L’esclavage induit par la diatribe. J’ai toujours été étonné par ce phénomène. Cela agirait comme un aimant sur l’émotionnel qui se sent agressé...

18 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
choupinette85 Rencontres / Cherche couple ou femme bi en IDF il y a 10 ans

Bonjour Je recherche un couple avec femme bi ou une femme bi seule pour m initier... J aimerai connaître une experience avec une femme Merci ;-)

8 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
tonysly Discussions générales / Où sont les vraies femmes sur ce site ? ( pas les faux pro il y a 10 ans

Je suis arrivé y'a peu de temps sur ce site et franchement pour l'instant je ne tombe que sur des faux profils ou des personnes qui ne savent pas...

41 dragon_noir_erkaniann dragon_noir_erkaniann il y a 10 ans
golondrinaprimavera Discussions générales / Lunebrune est une lâche elle n'assume rien il y a 10 ans

Alors lunebrune, tu ne réponds pas aux MP d'une personne que tu as attaquée, en l'occurrence moi. Donc la raison de ce topic public Tu supprimes vite la...

64 golondrinaprimavera golondrinaprimavera il y a 10 ans
paturon Coin détente / Je suis CHARmant !! il y a 10 ans

Et me faudrait un peu de chair de canon pour tirer un bout ! Si vous êtes canon-nike , j'suis d'accord de vous curé(r) le bénitier .

17 cousin-hubert cousin-hubert il y a 10 ans
morganna Discussions générales / et vive le carnaval... il y a 10 ans

Et mardi gras Déguisements, cotillons et moult bonbons Alcool, vin chauds et débridés Musique, mystères et rencontres éphémères Le carnaval ouvre ses...

17 davibilitus davibilitus il y a 10 ans
misterjames13 Musique / MusiKourMetrage il y a 10 ans

Quand les clips ressemblaient à des mini films racontant un semblant d'histoire A vous de partager ceux de ce style qui vous avez beaucoup apprecié (voire...

15 moijepensepas moijepensepas il y a 10 ans
compote.depomme2 Coin détente / Joyeuseté il y a 10 ans

Mon cousin m'a envoyé ça ce matin : Le meilleur moteur du monde est le vagin. Il peut être démarré d'un doigt. Il est autolubrifiant. Il admet toutes...

14 kanelle1961 kanelle1961 il y a 10 ans
golondrinaprimavera Politique et société / Faut' il s'en réjouir ? il y a 10 ans

La vente de 23 rafales avions de combat et de missile vient d'être accordée à l'Egypte La raison étant qu'elle veut se protèger de la Libye Mais quand...

44 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 10 ans
davibilitus Discussions générales / Ah la Saint-Valentin et ses mystères.... il y a 10 ans

Eh oui, la Saint-Valentin est toujours aussi mystérieuse. Quel amusement d'avoir scruté les "supers" couples. Possédant un bar resto, le côté positif,...

2 davibilitus davibilitus il y a 10 ans
banshie Discussions générales / samedi... st val.. site mort il y a 10 ans

on va pouvoir crier échooooo pour voir si ça résonne ici

5 sibelius sibelius il y a 10 ans
ticia7 Rencontres / femme cherche femme il y a 10 ans

si l amour existe encore entre femme pour relation sérieuse

7 la-zorra la-zorra il y a 10 ans
barracuda Coin détente / Partouze.....olé .. olé il y a 10 ans

J'ai eu vent que les smaliens vont organiser une partouze .. p'tite question .. c'est pour quand ? Smaliens ou somaliens c'est du pareil au même...

7 davibilitus davibilitus il y a 10 ans
portos91 Rencontres / Est ce bien de s amuser ? :p il y a 10 ans

Voilà quelques temps que je cherche une fille ou femme dans la région du 91 pour avoir une relation sexuelle pour s amuser et le plus discret possible Les...

2 choupinette85 choupinette85 il y a 10 ans
sanst Rencontres / ya t'il au moins une fille!!!!!! il y a 10 ans

ya t'il une fille sur ce cite de "sérieux" honnête qui ait prête à passé une bonne soirée avec un inconnu a connaître?

18 choupinette85 choupinette85 il y a 10 ans
titanlapoisse Rencontres / sans lendemain il y a 10 ans

cherche femme 35/60 ans pour relation sans lendemain aux environs de mantes la jolie (78)

30 titanlapoisse titanlapoisse il y a 10 ans
mustang-40 Rencontres / ___A toute et a tous___ il y a 10 ans

Joyeuse Saint-Valentin ___________ Le Mustang .

2 banshie banshie il y a 10 ans
dominique-75 Discussions générales / Pour vous , la ST-VALENTIN , c'est .... il y a 10 ans

Pour beaucoup la st-Valentin est une fête ( commerciale ) du style Halloween , etc Alors qu'en est-il pour vous ? Pour moi , je me fous qu'elle soie...

21 morganna morganna il y a 10 ans
mustang-40 Coin détente / __Ma poule aux œufs d'or __ il y a 10 ans

Tu me manques ____ .

4 mustang-40 mustang-40 il y a 10 ans
loverman31 Coin détente / BONNE ST VALENTIN A TOUTES LES FEMMES DE SMAIL il y a 10 ans

je souhaite une bonne St Valentin à toutes les femmes de Smail et qu'elles soient gâtées en cadeaux et en affection

23 sedria sedria il y a 10 ans