Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() salut je m'appele TRIOMPHE je vis à orleans et je souhaite faire des rencontres avec fille sympa pour relation durable.<br /> contacter moi et... |
1 |
![]() |
![]() slt a toute moi c est fabrice j ai 25 ans <br /> j habite le pas de calais <br /> recherche contact pour rencontre <br /> a tres bientot |
2 |
![]() |
![]() Endless Quest Forum<br /> <br /> Forum pour faire des rp<br /> <br /> <a href="http://endlessquest.goodforum.net" target="_blank">http://endlessquest.goodforum.net</a><br... |
1 |
![]() |
![]() Desormais , Tous les Commentaires du grand chroniqueur du quotidien independant d'EL WATAN paraîtront sur ce forum ! REGALEZ-VOUS. |
1 |
![]() |
![]() Dahmane Zitouni http://www.youtube.com/watch?v=xymyDsEedH0.... my facebook Dahmane.Zitouni 2014 |
4 |
![]() |
![]() Ma poule s'est échappée et je n'arrive plus a la rattraper _____ ( ) |
71 |
![]() |
![]() Chers amis En arrivant sur le site, ce soir, dimanche 15 février 2015, à 22 h 16, quelle ne fut pas ma surprise. J'ouvre ma messagerie privée pour... |
54 |
![]() |
![]() Bon, la question est dans le sujet.... Alors selont vous pourquoi?<br /> Je demande explicitement aux personnes dotées d'un QI de 2 de ne pas poster... |
48 |
![]() |
![]() Déjà (2000 j'aime) sur facebook pour ce cul , ;-) (k) |
26 |
![]() |
![]() Bonjour, Je vous présente :http://www.smail.fr/profil/vikash Homme cherchant les relations sexuelles sans prise de tête donc c'est mieux d'éviter de... |
10 |
![]() |
![]() L’esclavage induit par la diatribe. J’ai toujours été étonné par ce phénomène. Cela agirait comme un aimant sur l’émotionnel qui se sent agressé... |
18 |
![]() |
![]() Bonjour Je recherche un couple avec femme bi ou une femme bi seule pour m initier... J aimerai connaître une experience avec une femme Merci ;-) |
8 |
![]() |
![]() Je suis arrivé y'a peu de temps sur ce site et franchement pour l'instant je ne tombe que sur des faux profils ou des personnes qui ne savent pas... |
41 |
![]() |
![]() Alors lunebrune, tu ne réponds pas aux MP d'une personne que tu as attaquée, en l'occurrence moi. Donc la raison de ce topic public Tu supprimes vite la... |
64 |
![]() |
![]() Et me faudrait un peu de chair de canon pour tirer un bout ! Si vous êtes canon-nike , j'suis d'accord de vous curé(r) le bénitier . |
17 |
![]() |
![]() Et mardi gras Déguisements, cotillons et moult bonbons Alcool, vin chauds et débridés Musique, mystères et rencontres éphémères Le carnaval ouvre ses... |
17 |
![]() |
![]() Quand les clips ressemblaient à des mini films racontant un semblant d'histoire A vous de partager ceux de ce style qui vous avez beaucoup apprecié (voire... |
15 |
![]() |
![]() Mon cousin m'a envoyé ça ce matin : Le meilleur moteur du monde est le vagin. Il peut être démarré d'un doigt. Il est autolubrifiant. Il admet toutes... |
14 |
![]() |
![]() La vente de 23 rafales avions de combat et de missile vient d'être accordée à l'Egypte La raison étant qu'elle veut se protèger de la Libye Mais quand... |
44 |
![]() |
![]() Eh oui, la Saint-Valentin est toujours aussi mystérieuse. Quel amusement d'avoir scruté les "supers" couples. Possédant un bar resto, le côté positif,... |
2 |
![]() |
![]() on va pouvoir crier échooooo pour voir si ça résonne ici |
5 |
![]() |
![]() si l amour existe encore entre femme pour relation sérieuse |
7 |
![]() |
![]() J'ai eu vent que les smaliens vont organiser une partouze .. p'tite question .. c'est pour quand ? Smaliens ou somaliens c'est du pareil au même... |
7 |
![]() |
![]() Voilà quelques temps que je cherche une fille ou femme dans la région du 91 pour avoir une relation sexuelle pour s amuser et le plus discret possible Les... |
2 |
![]() |
![]() ya t'il une fille sur ce cite de "sérieux" honnête qui ait prête à passé une bonne soirée avec un inconnu a connaître? |
18 |
![]() |
![]() cherche femme 35/60 ans pour relation sans lendemain aux environs de mantes la jolie (78) |
30 |
![]() |
![]() Joyeuse Saint-Valentin ___________ Le Mustang . |
2 |
![]() |
![]() Pour beaucoup la st-Valentin est une fête ( commerciale ) du style Halloween , etc Alors qu'en est-il pour vous ? Pour moi , je me fous qu'elle soie... |
21 |
![]() |
![]() Tu me manques ____ . |
4 |
![]() |
![]() je souhaite une bonne St Valentin à toutes les femmes de Smail et qu'elles soient gâtées en cadeaux et en affection |
23 |
![]() |