Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() je souhaite une bonne St Valentin à toutes les femmes de Smail et qu'elles soient gâtées en cadeaux et en affection |
23 |
![]() |
![]() En toute urgence vendre moto fazer yamaha 1000 exupe 37000 km toutes options pot dévils selle confort, sabot, écopes radiateur, lèche roue, top block,... |
2 |
![]() |
![]() En toute urgence vendre moto fazer yamaha 1000 exupe 37000 km toutes options pot dévils selle confort, sabot, écopes radiateur, lèche roue, top block,... |
10 |
![]() |
![]() Les mecs en demandent trop !!!... |
98 |
![]() |
![]() GASTRONOMIE . Dans le cadre des promotions de fin d'année . Je propose de la saucisse . GASTRONOMIE . ____________________________________________________________... |
6 |
![]() |
![]() Contactez moi! |
3 |
![]() |
![]() http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=CymPQQbeytU A découvrir de toute urgence !! Vrais instruments, voix, humour, tout y est ! |
2 |
![]() |
![]() La question est posée et ouverte ! |
19 |
![]() |
![]() Rebonsoir je voudrais parlé d'une chose importante mais qu'on me réponde sérieusement est franchement car cette fois-ci on me répond encore une fois soit... |
18 |
![]() |
![]() Bonjour , Depuis 2 jours il m'est impossible d'atteindre les salon 30/50 ans et smail . Un message dit " un probléme dans la page impossible de ce connecté"... |
8 |
![]() |
![]() salut je recherche une belle rencontre simple et qui vivra verra du 83 |
1 |
![]() |
![]() Bonsoir juste une petite question simple auquel je voudrais bien savoir mais faudrais qu'on me réponde sérieusement est ne pas dire des conneries sur mes... |
25 |
![]() |
![]() feGERLJHPO M |
5 |
![]() |
![]() je voudrais savoir pour un ford galaxy de 1997 1l9 DCI, sur quelle modele de voiture je peux recuperer un moteur compatible. C'est urgent vod reponses... |
5 |
![]() |
![]() VOTRE ATTENTION Quelques révélations sur ceux qui voudraient nous faire la morale . Quelques révélations sur ceux qui voudraient nous faire la leçon... |
6 |
![]() |
![]() OLD BOY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
6 |
![]() |
![]() Visitez le profil de http://www.smail.fr/profil/reine5 J me demande ce que veut dire " compréhensive " dans sa description ... ====> http://www.smail.fr/profil/marie-laure ====>... |
6 |
![]() |
![]() Patrick , J'ai bien eu ton message , ce matin , dans ma messagerie privée , ici , sur ce site . J'ai été très amusé à la lecture de ta prose . C'est... |
1 |
![]() |
![]() Bonsoir c'est encore moi est cette fois-ci je voudrais bien qu'on me réponde franchement est sérieusement sans dire de connerie car pour ceux ou celle... |
44 |
![]() |
![]() Je cherche plutôt une histoire sérieuse mais trop seul depuis trop longtemps donc.....mesdames si cela vous interesse d'en savoir plus n'hésitez pas!!!! |
3 |
![]() |
![]() fan de reggae je vous atttendddd !!!! |
2 |
![]() |
![]() bonjour. est ce quelqu'un sait comment lire les flash codes??? merci bonne soirée |
4 |
![]() |
![]() je chérche deux jolie jumelle pour passé ue innobliabbbble rien que du sex le sex a volonté |
10 |
![]() |
![]() salut, je cherche des club ou des personne pour faire du foot ou du tennis sur aix en pce, des petits balles sérieuse mais pas prise de tètes ^^ merci... |
1 |
![]() |
![]() Oui pensez vous qu'à 60 balais l'on ne peu plus faire de rencontre.. C'est pourtant mon vœux. Ohhhhhhh....Inutile d'être Miss France, sympathique, gentille... |
2 |
![]() |
![]() bjr tout le monde je cherche des rencontres en reel dans le 68 ou le 67 mais en toute discretion. merci et a bientôt. |
6 |
![]() |
![]() ATTENTION . Notre gouvernement nous déclare une guerre de plus ! Alors voilà la dernière trouvaille de l'équipe gouvernementale en place ! L'AUSTERITE... |
6 |
![]() |
![]() Il y a dans le paysage musical des interprétations qui vous ont ému, parfois, parce qu'elles explosent, elle sortent tellement de l'ordinaire. Il y a... |
9 |
![]() |
![]() T'attive t-il d'être bourré ? Bourré ! Mais à un point ! Bourré , mais tu peux encore écrire des conneries , ici , sur smail de mes couilles ? T'es... |
3 |
![]() |
![]() VOTRE ATTENTION . J'invite toutes les filles . Sympathiques . Ayant de l'humour . Possédant une bonne culture générale . Ayant plus de soixante... |
10 |
![]() |