Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
requinblanc5000 Rencontres / re il y a 13 ans

ce qui me fait rire c'est que les femmes cherchent un homme pour toute la vie lol quel conneries surtout quand ces femmes se trouvent a 5000 km de la belgique...

2 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
aswad14 Rencontres / cherche nana sur nantes du 21 au 25 novembre il y a 13 ans

hello, je serai en déplacement sur nantes du 21 au 25 novembre, je cherche donc a me détendre... a des jolies filles qui ont envie elles aussi de s'amuser. pour...

6 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
nassrim Discussions générales / Profils .... rigolos ... il y a 13 ans

On pourrait ici faire un post avec des profils tellements ... rigolos ... comme celui de lauralolo par exemple ... Et faire un sondage pour savoir le...

requinblanc5000 Rencontres / CIV il y a 13 ans

Vous ne pensez pas que il y a de superbes fakes ici ?

5 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
sorbonne Discussions générales / Le président Lee part pour le sommet en Russie et le G20 en il y a 13 ans

SEOUL, 01 nov. (Yonhap) -- Le président sud-coréen Lee Myung-bak est parti ce mardi vers la Russie pour une réunion avec son homologue russe Dmitri Medvedev...

3 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
cyril30 Rencontres / recheche femme dans le 30 ou le 84 il y a 13 ans

bonjour voila je recherche une femme dans le 30 ou le 84 je suis un homme j'ai 23 ans je suis quelqu’un de simple je recherche une femme simple qui...

seapelican Rencontres / Monde Réel il y a 10 ans

Salut Est ce que quelqu'un accepterais de vouloir faire une rencontre dans le monde réel après quelques conversations mails svp ? a++

12 seapelican seapelican il y a 10 ans
aimelevent Discussions générales / Lettres à Juliette il y a 10 ans

Un film sympa, une bonne idée, ces lettres déposées dans le mur de l'espoir, mur aujourd'hui devenu site de rencontres. De belles images de l'Italie,...

3 aimelevent aimelevent il y a 10 ans
elcordobez Cinéma / L'acteur franco/algérien Roger Hanin il y a 10 ans

Reposez-vous en paix illustre acteur et fils de l'Algérie. Alger la blanche est en pleur mais elle t'accueillera dans ses bras avant de t'enterrai dans...

15 elcordobez elcordobez il y a 10 ans
angel.diabolico Le Chat / j'ai été mis en muet partout il y a 13 ans

... et évidemment, j'aimerais savoir pourquoi.

5 zone.morte zone.morte il y a 10 ans
ziad41 Littérature / hemingway il y a 10 ans

pourqauoi se suida-il..hemingway

12 cousin-hubert cousin-hubert il y a 10 ans
ramrek Politique et société / Les révolutions arabes il y a 13 ans

A mon avis la liberté et la démocratisation des pays régis par des régimes dictatoriaux est la responsabilité du peuple en premier lieu car rien ne se...

16 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
yalik Sports / Aide il y a 13 ans

Je suis un boxeur de la deuxième année et je veux le matériel et les possibilités de morale de mon rêve

7 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
petitoiseau71 Littérature / le jardin de ton coeur il y a 13 ans

[b]Une fascinante lumière comblait tous les coins de ce beau jardin décoré de mille et une fleurs .Quand j’ai fait un pas en avant, quand j’ai franchi...

1 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
steelskin Petites annonces / [ Echange / Troc ] il y a 14 ans

Voila un topic d'échange et de troc, je trouve l'idée pas mal, et vous ? Voila je commence; [b]J'échange femme de 50 contre deux de 25 ![/b]

5 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
nico8899 Petites annonces / xbox 27 jeux+2 manettes il y a 14 ans

vend xbox premiere version avec 27 jeux + 2 manettes a 110 euros

rosky Petites annonces / Pour tous les europeens qui ont besoin qu'on les facent une il y a 14 ans

Je suis camerounais pays du footballeur international samuel eto'o, alors pour tous les europeens qui ont besoin qu'on les facent une comission au cameroun(Yaounde,douala)...

2 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
angel.diabolico Le Support / je ne parviens pas à écrire sur le tchat il y a 13 ans

http://www.smail.fr/forums/topic,3580-j_ai_ete_mis_en_muet_partout.html je souhaite savoir pourquoi

4 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
clementfelix Rencontres / Cherche un plan tres hot pour.... il y a 13 ans

juste faire reagir nanouchette... ;o)))

metisblack Rencontres / metisblack recherche femme ronde il y a 13 ans

bonjour,je suis métis,franco sénégalais(fa),1m77,70kg,38ans, née a paris,et recherche pour une relation sérieuse et durable,une femme ronde,bbw,feedee,proche...

8 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
xz Discussions générales / eliane01 aime le sexe?? il y a 14 ans

Un autre arnaqueur voir le profil et photos. http://www.smail.fr/rencontres/profils.php?pseudo=eliane01 Copie de sa description Salut moi je...

terminators2011 Discussions générales / femmes celiba depuis 2008 est maintenan 2011 elle dise sur j il y a 13 ans

Bonsoir tous le monde.Je voudrais bien qu'on me réponde sérieusement est franchement car depuis 2008 est 2010 est maintenan 2011 est bien par exemple sur...

12 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
lylysuz Politique et société / citations pour démarer l'année... il y a 18 ans

(en rapport avec les &eacute;lections...)<br /> <br /> &quot;Dieu se rit des hommes qui se plaignent des cons&eacute;quences des causes qu'ils ch&eacute;rissent&quot;...

56 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
metisblack Petites annonces / metisblack recherche femme ronde il y a 13 ans

je suis métis de paris,1m77,70kg,39ans,recherche femme ronde proche de paris pour relation sérieuse et durable,me contacter,facebook,il y a ma photo,metisblack...

super_sittingbull Rencontres / rencontre femme en belgique il y a 13 ans

je cherche une femme qui cerais libre pour rencontre amoureux et ci afiniter suivre un long boud de chemin ensemble

7 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
riddim Musique / dancehall il y a 20 ans

atou c ki aime la dancehall BIG UPPPPPPPPP!!!!!!!!!

4 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
flamby-president Discussions générales / ARNAQUE MAIL SFR PROVENANT du NIGERIA il y a 13 ans

si vous reCevez un mail soit disant de « SFR » pour une facture impayée. Il s’agit d’une arnaque Si vous passez le souris sur le lien sans cliquer dessus...

18 beethoven1962 beethoven1962 il y a 10 ans
azaro123 Rencontres / rencontre il y a 18 ans

je cherche une relation serieuse

5 incorrigible incorrigible il y a 10 ans
flamby-president Discussions générales / ATTENTION andrea0505 EST EN LIGNE A LA PECHE AU PIGEON il y a 13 ans

Attention : andrea0505 est connecté EN CE MOMENT et il recherche un pigeon !!! pour lui filer de l'argent d'un héritage ha ha ha (la...

10 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
flamby-president Discussions générales / michelle124 speudo d'un gros macaque ivoirien m'a répondu il y a 13 ans

De : michelle124 A : flamby-president Sujet : Re: ta mére con va te faire foutre imbecile idiot que tu es va di re ca a ta mére !!! ============================================== La...

14 looserman31 looserman31 il y a 10 ans