Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
ciccou Rencontres / RENCONTRE il y a 19 ans

JE SUIS MARIEE 34 ANS BIEN DANS MA TETE<br /> SUR MARSEILLE . JE SUIS A LA RECHERCHE DE FEMME MARIEE <br /> QUI A BESOIN D AVENTURE COMME MOI SANS PRIS...

1 sapulveda sapulveda il y a 11 ans
delicate.peste Rencontres / chairche NASSAR sex ok d&eacute;s&eacute;sp&eacute;r&eacute; il y a 19 ans

il es toute ma vit, ji l'aime tr&eacute; fore.<br /> si une persone sais ou il es, dite le moi sioupli<br /> la derniaire foi que ji les vu, il avais...

8 sapulveda sapulveda il y a 11 ans
himperator Rencontres / rencontre s&eacute;rieuse sur laval 53 et alentours il y a 19 ans

24H MIGNON TRES CALIN CHATAIN YEUX NOISETTES 1m73 67kg RECHERCHE UNE FEMME POUR RENCONTRE (ET + SI AFFINITEE). JE REPONDS AUX QUESTIONS (SI IL Y EN A!!!)<br...

2 sapulveda sapulveda il y a 11 ans
l-l.darlene.l-l Internet / Probl&egrave;me Connexion il y a 19 ans

Bonjour.<br /> <br /> Je viens poster ce message ici car j'ai besoin d'aide pour un probl&egrave;me de connexion. En fait, &eacute;tant donn&eacute;...

5 sapulveda sapulveda il y a 11 ans
ludo91 Rencontres / RENCONTRE 75 il y a 19 ans

h mari&egrave; chercher femme pour plaisir

ben76 Rencontres / bonsoir il y a 19 ans

je suis un homme de 44a je recherche femme ou cpl pour passe agreable moment .je peux recevoire sur rouen .je recherche aussi dia sur msn pour corespondre...

gaebsey Rencontres / Rencontre dans le jura il y a 19 ans

bonjour<br /> Je suis un homme de 22 ans je cherche quelqun qui voudrait faire un bou de chemin ensemble alors si tu veu me conaitre ecris moi @+++

passepartout Petites annonces / ENTRE ANIMAL il y a 19 ans

loup, ancien chef de meute n'ayant plus la force de combattre des jeunes cherche louve m&ecirc;me situation pour la prot&eacute;ger et l'accompagner ,...

rom12 Rencontres / rencontre il y a 19 ans

CHERCHE FILLE 18.26ANS MIDI-PHYRENEE OU AUTRE<br />

philkokin Rencontres / Rencontre sur Paris pour antillaise il y a 19 ans

Parisien bien dans sa peau aimant la vie, je cherche sur RP une antillaise pour dial, amiti&eacute;, complicit&eacute;<br /> bisous !

les.fleurs.du.mal Rôle play / Un mot, juste un. il y a 19 ans

Alors comme visiblement la mode chez vous c'est de cr&eacute;er des topic carr&eacute;ment inutiles, moches, chiants (vous parlez de votre vie et du sempiternel...

25 sapulveda sapulveda il y a 11 ans
damapi62138 Rencontres / recherche femme entre 55 et 65 ans il y a 19 ans

Bonjour<br /> Je suis &agrave; la recherche d'une femme habitant le 62 ou 59 entre 55 et 65 ans<br /> pour liaisons d&eacute;brid&eacute;e et sans tabou<br...

legrandpic Rencontres / Rencontre 13 il y a 19 ans

Voil&agrave; moi aussi je fais mon petit topic, apr&egrave;s tout pkoi pas... je cherche &agrave; rencontrer une demoiselle aux alentours de Marseille,...

l..-kingpin-..l Rôle play / Kingpin, Life of crime il y a 19 ans

Nouvelle tentative de rp, nouveau style, nouvelles fonctions, bref une nouvelle exp&eacute;rience. Tenter de faire vivre aux joueurs le crime de l'int&eacute;rieur,...

4 sapulveda sapulveda il y a 11 ans
filou007 Rencontres / talons il y a 19 ans

h 50, passionn&eacute; par les jolis pieds de femme portant de belles chaussures sexy a talons hauts (ou tres hauts)<br /> cherche une femme qui partagerait...

triciel.pellas Rôle play / petite pr&eacute;cision il y a 19 ans

*entre*

3 sapulveda sapulveda il y a 11 ans
pitou1971 Rencontres / RECHERCHE il y a 19 ans

POUR UNE VIE PLUS AGREABLE CE MIEU A 2

chtiteclemence Rôle play / Rp : Suite de mon topic il y a 19 ans

In nomine satanis/ Magna Veritas <br /> <br /> Journ&eacute;es Mondiales de la Vieillesse &agrave; Angoul&ecirc;me. Nous &eacute;tions toute une &eacute;quipe...

2 sapulveda sapulveda il y a 11 ans
himperator Petites annonces / RENCONTRE SERIEUSE POUR DEMOISELLES il y a 19 ans

24H MIGNON TRES CALIN CHATAIN YEUX NOISETTES 1m73 67kg RECHERCHE UNE FEMME POUR RENCONTRE (ET + SI AFFINITEE). JE REPONDS AUX QUESTIONS (SI IL Y EN A!!!)<br...

zombie1 Rôle play / Si je peu me permetre il y a 19 ans

C'est bien beau les systemes qui on faient leur preuves et les histoires magistrale. Mais on oubli quelquechose, c'est qu'il n'y a pas une personne qui...

corailine Rencontres / rencontre il y a 19 ans

bonjour ou bonsoir<br /> <br /> <br /> je recherche un homme de 37 &agrave; 50 ans sur Marseille ou Toulon et environs pour une rencontre sympa et...

goldorak128 Petites annonces / Liaison avec femme mari&eacute;e il y a 19 ans

Bonjour,<br /> JH souhaitant pimenter sa vie, cehrceh une relation avec une femme mari&eacute;e, &eacute;panouie mais peut-&ecirc;tre d&eacute;laiss&eacute;e...

5 sapulveda sapulveda il y a 11 ans
susan.lvlayers Rôle play / The Desperates Housewives il y a 19 ans

Cher Smailiens, et ch&egrave;res Smailiennes<br /> Un nouveau Rp vous est offert... <br /> <br /> &quot; Les pelouses sont tondues r&eacute;guli&egrave;rmeent,...

6 sapulveda sapulveda il y a 11 ans
celeste Internet / Voleur de comptes il y a 19 ans

Voil&agrave;, j'annonce ici ffaute de mieux.<br /> <br /> J'ai quelques comptes sur smail, venant surtout pour le R&ocirc;le play. Et j'ai eu la d&eacute;sagr&eacute;able...

eeno Sciences / Bonsa&iuml; kittens il y a 20 ans

Voil&agrave; un sujet horrible : allez jeter un coup d'oeil approfondi sur le site <a href="http://bonsaikitten.com." target="_blank">http://bonsaikitten.com.</a>...

7 sapulveda sapulveda il y a 11 ans
toc4rd Petites annonces / Appel &agrave; la gente f&eacute;minine il y a 19 ans

Tout d'abord bonjour &agrave; toute la gente f&eacute;minine du net. (les autres cassez vous)<br /> Je cherche actuellement l'ame soeur, voici la fiche...

triciel.pellas Rôle play / gg il y a 19 ans

c'est bien trop long je prends m&ecirc;me pas la peine de lire

julius_le_bouffon Rôle play / Test : Si vous seriez une f&eacute;e, quel sorte seriez-vous il y a 19 ans

e test a pour but de trouve a quel kith de changeling vous auriez le plus de chance d’appartenir. Si vous ne correspondez pas au chois de r&eacute;ponse,...

15 sapulveda sapulveda il y a 11 ans
haplo.seigneur.du.nexus Rôle play / Xtreme Tournament 2006 il y a 19 ans

Excusez le nom flashy, c'&eacute;tait pour attirer du monde 8)<br /> <br /> Mesdames, messieurs, je tenais &agrave; vous faire part qu'&agrave; l'occasion...

45 sapulveda sapulveda il y a 11 ans
lesolitairedu76 Rencontres / recherche petite rose il y a 19 ans

salut je recherche une petite rose,pour discuter <br /> jai 33ans 1m66 63kg chatain yeux vert.<br /> je suis une personne serieuse,et sincere.<br /> ont...

4 sapulveda sapulveda il y a 11 ans