| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rencontres
/
RENCONTRE
il y a 19 ans
JE SUIS MARIEE 34 ANS BIEN DANS MA TETE<br /> SUR MARSEILLE . JE SUIS A LA RECHERCHE DE FEMME MARIEE <br /> QUI A BESOIN D AVENTURE COMME MOI SANS PRIS... |
1 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
chairche NASSAR sex ok déséspéré
il y a 19 ans
il es toute ma vit, ji l'aime tré fore.<br /> si une persone sais ou il es, dite le moi sioupli<br /> la derniaire foi que ji les vu, il avais... |
8 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
rencontre sérieuse sur laval 53 et alentours
il y a 19 ans
24H MIGNON TRES CALIN CHATAIN YEUX NOISETTES 1m73 67kg RECHERCHE UNE FEMME POUR RENCONTRE (ET + SI AFFINITEE). JE REPONDS AUX QUESTIONS (SI IL Y EN A!!!)<br... |
2 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Internet
/
Problème Connexion
il y a 19 ans
Bonjour.<br /> <br /> Je viens poster ce message ici car j'ai besoin d'aide pour un problème de connexion. En fait, étant donné... |
5 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
RENCONTRE 75
il y a 19 ans
h mariè chercher femme pour plaisir |
1 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
bonsoir
il y a 19 ans
je suis un homme de 44a je recherche femme ou cpl pour passe agreable moment .je peux recevoire sur rouen .je recherche aussi dia sur msn pour corespondre... |
1 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Rencontre dans le jura
il y a 19 ans
bonjour<br /> Je suis un homme de 22 ans je cherche quelqun qui voudrait faire un bou de chemin ensemble alors si tu veu me conaitre ecris moi @+++ |
1 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Petites annonces
/
ENTRE ANIMAL
il y a 19 ans
loup, ancien chef de meute n'ayant plus la force de combattre des jeunes cherche louve même situation pour la protéger et l'accompagner ,... |
1 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
rencontre
il y a 19 ans
CHERCHE FILLE 18.26ANS MIDI-PHYRENEE OU AUTRE<br /> |
1 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Rencontre sur Paris pour antillaise
il y a 19 ans
Parisien bien dans sa peau aimant la vie, je cherche sur RP une antillaise pour dial, amitié, complicité<br /> bisous ! |
1 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Rôle play
/
Un mot, juste un.
il y a 19 ans
Alors comme visiblement la mode chez vous c'est de créer des topic carrément inutiles, moches, chiants (vous parlez de votre vie et du sempiternel... |
25 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
recherche femme entre 55 et 65 ans
il y a 19 ans
Bonjour<br /> Je suis à la recherche d'une femme habitant le 62 ou 59 entre 55 et 65 ans<br /> pour liaisons débridée et sans tabou<br... |
1 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Rencontre 13
il y a 19 ans
Voilà moi aussi je fais mon petit topic, après tout pkoi pas... je cherche à rencontrer une demoiselle aux alentours de Marseille,... |
1 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Rôle play
/
Kingpin, Life of crime
il y a 19 ans
Nouvelle tentative de rp, nouveau style, nouvelles fonctions, bref une nouvelle expérience. Tenter de faire vivre aux joueurs le crime de l'intérieur,... |
4 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
talons
il y a 19 ans
h 50, passionné par les jolis pieds de femme portant de belles chaussures sexy a talons hauts (ou tres hauts)<br /> cherche une femme qui partagerait... |
1 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Rôle play
/
petite précision
il y a 19 ans
*entre* |
3 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
RECHERCHE
il y a 19 ans
POUR UNE VIE PLUS AGREABLE CE MIEU A 2 |
1 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Rôle play
/
Rp : Suite de mon topic
il y a 19 ans
In nomine satanis/ Magna Veritas <br /> <br /> Journées Mondiales de la Vieillesse à Angoulême. Nous étions toute une équipe... |
2 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Petites annonces
/
RENCONTRE SERIEUSE POUR DEMOISELLES
il y a 19 ans
24H MIGNON TRES CALIN CHATAIN YEUX NOISETTES 1m73 67kg RECHERCHE UNE FEMME POUR RENCONTRE (ET + SI AFFINITEE). JE REPONDS AUX QUESTIONS (SI IL Y EN A!!!)<br... |
1 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Rôle play
/
Si je peu me permetre
il y a 19 ans
C'est bien beau les systemes qui on faient leur preuves et les histoires magistrale. Mais on oubli quelquechose, c'est qu'il n'y a pas une personne qui... |
3 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
rencontre
il y a 19 ans
bonjour ou bonsoir<br /> <br /> <br /> je recherche un homme de 37 à 50 ans sur Marseille ou Toulon et environs pour une rencontre sympa et... |
3 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Petites annonces
/
Liaison avec femme mariée
il y a 19 ans
Bonjour,<br /> JH souhaitant pimenter sa vie, cehrceh une relation avec une femme mariée, épanouie mais peut-être délaissée... |
5 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Rôle play
/
The Desperates Housewives
il y a 19 ans
Cher Smailiens, et chères Smailiennes<br /> Un nouveau Rp vous est offert... <br /> <br /> " Les pelouses sont tondues régulièrmeent,... |
6 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Internet
/
Voleur de comptes
il y a 19 ans
Voilà, j'annonce ici ffaute de mieux.<br /> <br /> J'ai quelques comptes sur smail, venant surtout pour le Rôle play. Et j'ai eu la désagréable... |
3 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Sciences
/
Bonsaï kittens
il y a 20 ans
Voilà un sujet horrible : allez jeter un coup d'oeil approfondi sur le site <a href="http://bonsaikitten.com." target="_blank">http://bonsaikitten.com.</a>... |
7 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Petites annonces
/
Appel à la gente féminine
il y a 19 ans
Tout d'abord bonjour à toute la gente féminine du net. (les autres cassez vous)<br /> Je cherche actuellement l'ame soeur, voici la fiche... |
1 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Rôle play
/
gg
il y a 19 ans
c'est bien trop long je prends même pas la peine de lire |
3 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Rôle play
/
Test : Si vous seriez une fée, quel sorte seriez-vous
il y a 19 ans
e test a pour but de trouve a quel kith de changeling vous auriez le plus de chance d’appartenir. Si vous ne correspondez pas au chois de réponse,... |
15 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Rôle play
/
Xtreme Tournament 2006
il y a 19 ans
Excusez le nom flashy, c'était pour attirer du monde 8)<br /> <br /> Mesdames, messieurs, je tenais à vous faire part qu'à l'occasion... |
45 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
recherche petite rose
il y a 19 ans
salut je recherche une petite rose,pour discuter <br /> jai 33ans 1m66 63kg chatain yeux vert.<br /> je suis une personne serieuse,et sincere.<br /> ont... |
4 |
sapulveda
il y a 11 ans
|