Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() ce qui me fait rire c'est que les femmes cherchent un homme pour toute la vie lol quel conneries surtout quand ces femmes se trouvent a 5000 km de la belgique... |
2 |
![]() |
![]() hello, je serai en déplacement sur nantes du 21 au 25 novembre, je cherche donc a me détendre... a des jolies filles qui ont envie elles aussi de s'amuser. pour... |
6 |
![]() |
![]() On pourrait ici faire un post avec des profils tellements ... rigolos ... comme celui de lauralolo par exemple ... Et faire un sondage pour savoir le... |
6 |
![]() |
![]() Vous ne pensez pas que il y a de superbes fakes ici ? |
5 |
![]() |
![]() SEOUL, 01 nov. (Yonhap) -- Le président sud-coréen Lee Myung-bak est parti ce mardi vers la Russie pour une réunion avec son homologue russe Dmitri Medvedev... |
3 |
![]() |
![]() bonjour voila je recherche une femme dans le 30 ou le 84 je suis un homme j'ai 23 ans je suis quelqu’un de simple je recherche une femme simple qui... |
6 |
![]() |
![]() Salut Est ce que quelqu'un accepterais de vouloir faire une rencontre dans le monde réel après quelques conversations mails svp ? a++ |
12 |
![]() |
![]() Un film sympa, une bonne idée, ces lettres déposées dans le mur de l'espoir, mur aujourd'hui devenu site de rencontres. De belles images de l'Italie,... |
3 |
![]() |
![]() Reposez-vous en paix illustre acteur et fils de l'Algérie. Alger la blanche est en pleur mais elle t'accueillera dans ses bras avant de t'enterrai dans... |
15 |
![]() |
![]() ... et évidemment, j'aimerais savoir pourquoi. |
5 |
![]() |
![]() pourqauoi se suida-il..hemingway |
12 |
![]() |
![]() A mon avis la liberté et la démocratisation des pays régis par des régimes dictatoriaux est la responsabilité du peuple en premier lieu car rien ne se... |
16 |
![]() |
![]() Je suis un boxeur de la deuxième année et je veux le matériel et les possibilités de morale de mon rêve |
7 |
![]() |
![]() [b]Une fascinante lumière comblait tous les coins de ce beau jardin décoré de mille et une fleurs .Quand j’ai fait un pas en avant, quand j’ai franchi... |
1 |
![]() |
![]() Voila un topic d'échange et de troc, je trouve l'idée pas mal, et vous ? Voila je commence; [b]J'échange femme de 50 contre deux de 25 ![/b] |
5 |
![]() |
![]() vend xbox premiere version avec 27 jeux + 2 manettes a 110 euros |
3 |
![]() |
![]() Je suis camerounais pays du footballeur international samuel eto'o, alors pour tous les europeens qui ont besoin qu'on les facent une comission au cameroun(Yaounde,douala)... |
2 |
![]() |
![]() http://www.smail.fr/forums/topic,3580-j_ai_ete_mis_en_muet_partout.html je souhaite savoir pourquoi |
4 |
![]() |
![]() juste faire reagir nanouchette... ;o))) |
3 |
![]() |
![]() bonjour,je suis métis,franco sénégalais(fa),1m77,70kg,38ans, née a paris,et recherche pour une relation sérieuse et durable,une femme ronde,bbw,feedee,proche... |
8 |
![]() |
![]() Un autre arnaqueur voir le profil et photos. http://www.smail.fr/rencontres/profils.php?pseudo=eliane01 Copie de sa description Salut moi je... |
3 |
![]() |
![]() Bonsoir tous le monde.Je voudrais bien qu'on me réponde sérieusement est franchement car depuis 2008 est 2010 est maintenan 2011 est bien par exemple sur... |
12 |
![]() |
![]() (en rapport avec les élections...)<br /> <br /> "Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences des causes qu'ils chérissent"... |
56 |
![]() |
![]() je suis métis de paris,1m77,70kg,39ans,recherche femme ronde proche de paris pour relation sérieuse et durable,me contacter,facebook,il y a ma photo,metisblack... |
6 |
![]() |
![]() je cherche une femme qui cerais libre pour rencontre amoureux et ci afiniter suivre un long boud de chemin ensemble |
7 |
![]() |
![]() atou c ki aime la dancehall BIG UPPPPPPPPP!!!!!!!!! |
4 |
![]() |
![]() si vous reCevez un mail soit disant de « SFR » pour une facture impayée. Il s’agit d’une arnaque Si vous passez le souris sur le lien sans cliquer dessus... |
18 |
![]() |
![]() je cherche une relation serieuse |
5 |
![]() |
![]() Attention : andrea0505 est connecté EN CE MOMENT et il recherche un pigeon !!! pour lui filer de l'argent d'un héritage ha ha ha (la... |
10 |
![]() |
![]() De : michelle124 A : flamby-president Sujet : Re: ta mére con va te faire foutre imbecile idiot que tu es va di re ca a ta mére !!! ============================================== La... |
14 |
![]() |