Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
r.a.b Discussions générales / La Commission européenne va nous imposer de manger de la mir il y a 11 ans

http://ondevraitenparler.wordpress.com/2014/06/03/europe-vers-une-interdiction-des-potagers-prives/ http://www.wikistrike.com/2014/06/la-police-dans-les-potagers.html

30 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
mickelangelo Coin détente / sale coup il y a 11 ans

Un curé et un rabbin conduisant chacun leur voiture s'entrechoquent violemment à une intersection. Quelques secondes après l'accident le curé sort de sa...

1 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
mickelangelo Coin détente / blague a deux balles il y a 11 ans

Un type vient au bar : Un café s'il vous plaît. Il consomme, puis demande ce qu'il doit. - Trois francs, s'il vous plaît. Alors, il pose un franc sur...

2 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
mickelangelo Coin détente / une petite pour la route il y a 11 ans

Le couvent des supplices Un camionneur s'est arrêté sur le bord de la route pour satisfaire une urgente envie d'uriner. Il est en train de vider consciencieusement...

7 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
eros23 Musique / Vidéo cours de valse. il y a 11 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=3ZANOY1bpDA [/youtube]

eros23 Musique / Clip de Bourvil ( Salade de fruits ) il y a 11 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=-5n3U2yjfDM [/youtube]

3 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
ungoutdeliberte2 Coin détente / VDM bis il y a 11 ans

Aujourd'hui, jour de mon mariage. Ma femme, enceinte de quelques semaines, a été prise de violentes nausées au moment de me dire oui pour la vie. VDM Aujourd'hui,...

6 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
gdcoeur Discussions générales / PRONOSTIC DU MARDI il y a 11 ans

BELGIQUE - ALGERIE : 2 - 1 BRESIL - MEXIQUE : 1 - 2 RUSSIE - COREE DU SUD : 2 - 0

15 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
eros23 Auto moto / Meeting tuning à Mayenne. il y a 11 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=E6luZyDCFvU[/youtube]

h42ansreims Politique et société / Les médias et le Front National : indignations sélectives et il y a 11 ans

par Henri Maler, Julien Salingue, le 10 juin 2014 Depuis les élections européennes du dimanche 25 mai et la victoire du Front National, le sens et la portée...

14 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / Fête des Paires il y a 11 ans

Chères amies Je vous informe, par la présente, que vous pourrez fêter ma paire, de ce jour 15 juin 2014, au 18 septembre 2014. N'hésitez pas. Une telle...

chloe.rose Discussions générales / le samedi soir il y a 11 ans

coucou!!! je ne viens pas souvent ici mais j'ai fait un tour ce matin.. je suis assez étonnée que tant de gens n'aient rien d'autre à faire le samedi soir...

9 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
montasir555 Rencontres / (( la repentie est moi )) une belle histoire il y a 11 ans

Aprés avoir mener une discussion qui à durée plus de 2 semaines ,,,, Enfin j'ai trouvé << une lesbienne >> qui à acceptée ma demande pour venir vivre avec...

30 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
azalee.zoa Discussions générales / victimes d'arnaque non prévisible il y a 11 ans

il faut vraiment être fort et, pour une fois, ce n'est pas une question de vigilance ou de naïveté... et ça fait encore plus peur http://www.ladepeche.fr/article/2014/06/14/1900447-piratage-coup-fil-30-000-e-deux-retraites.html

5 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
eros23 Auto moto / Enduro du Touquet. il y a 11 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=s-Qru-wHg7U [/youtube]

laperouse30 Coin détente / penis vegetal il y a 11 ans

un http://www.manager.co.th/indochina/viewnews.aspx?NewsID=9570000058806 carnivore.il parait qu'il bouffe les chattes........looool

9 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
eros23 Musique / Super clip il y a 11 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=Gm-txGuBiyY [/youtube]

montasir555 Rencontres / Flash info ; J'ai suprimé ma photo il y a 11 ans

Quelqu'un utilise mon pseudo (( montasir555 )) en arabie saoudite et je commence à avoir des ennuis

63 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
coconutslanoixdecoco Le Chat / tous les lundi c'est la meme histoire il y a 11 ans

Pourquoi tous les lundi si pas d'autres jours, un peu avant 22h la version 2 beta mais ça fait un moment qu'elle est beta lol déconne tjrs qu'est ce qui...

eros23 Discussions générales / Descente de vtt il y a 11 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=bciP2rI84UE [/youtube]

attiremoi Rencontres / Cherhe une belle pour une belle nuit il y a 12 ans

Je suis beau et cherche une belle demoisselle pas trop mature, pour une nuit inoubliable. voulez-vous experimenter les paroles de Lamartine dans son poème...

16 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
reveorange Discussions générales / inscription depuis moins d une heure et les araques tombent il y a 12 ans

mdr !!!!!!! je vais m amuser un peu je pense la Le pauvre lisez jusqu au bout ... exusez moi de cette manière de vous contacter, je viens d'apercevoir...

45 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
palama Rencontres / rencontre il y a 12 ans

Bonsoir je suis un homme de 39ans célibataire pour les environ de Toulouse

11 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
stella66 Le Support / différence entre couleurs smail? il y a 12 ans

Bonjour, qui peut me renseigner sur les couleurs des différents smail sur le chat?

16 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
hxm57 Rencontres / robes longues de soirée__robe longue soirée pas cher il y a 12 ans

<p></p><p></p><p></p><p> <a href="http://www.erobes.net/robe-de-soir%C3%A9e-c-11"><b>robes longues de soirée</b></a></p><p>Placez un chiffon blanc et propre...

10 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
bern45 Rencontres / rencontre il y a 12 ans

homme sympa pour femme sympa

nanouchette Coin détente / tu sais ce que j'en pense il y a 12 ans

Elle est excellente !!! > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Fred et Mary se marient mais ils n'ont pas les moyens de s'offrir une lune de miel, >...

19 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
roman-tique Discussions générales / Enfin il y a 12 ans

http://www.smail.fr/profil/isabellejolie jeudi 13 juin 2013 10:16De : isabellejolie A : roman-tique Sujet : cc je m'appelle isabelle âgé de 32 ans célibataire...

14 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
peinardo Informatique / Mise en garde aux fournisseurs d'accès ! il y a 12 ans

_____________________________________________________ Nous autres Internautes , avons un pouvoir démentiel ! Nous pouvons cesser , à tout moment nos...

5 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
hxm57 Rencontres / robe cocktail pas cher_Vidéo : Comment louer une robe de mar il y a 12 ans

<p>Salut je suis Jenna Dunn à la mariée d'éternité de Walker et Prom à Provo .dans l'Utah .J'aimerais discuter de la façon dont vous pouvez louer une robe...

20 looserman31 looserman31 il y a 10 ans