Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
neorouen76 Coin détente / reconstitution historique il y a 20 ans

oyez oyez<br /> passionn&eacute; de reconstitution historique et faisant parti d'une troupe je vroudrais partager ma passion avec plein de gens tels que...

4 sapulveda sapulveda il y a 11 ans
philkokin Rencontres / Pour complicit&eacute; discr&egrave;te il y a 19 ans

Bonjour<br /> Je suis parisien, 46a, mari&eacute;, je cherche une amie , une complice pour construire un jardun secret.<br /> Si tu te sens seule, si...

3 sapulveda sapulveda il y a 11 ans
unite Petites annonces / cherche rien il y a 20 ans

bonjour bonjour<br /> <br /> voila

llovie Rôle play / Devinez j'suis qui il y a 19 ans

pis j'vous donne un chocolat virtuel (OH YEAH= Indice)

22 sapulveda sapulveda il y a 11 ans
llovie Rôle play / Je veux un rp s&eacute;rieux il y a 19 ans

J'aime tellement l'odeur d'un bon rp frais du jour <br />

29 sapulveda sapulveda il y a 11 ans
naruto44 Rencontres / homme recherche femme 18- 25 ans il y a 19 ans

jeune arrivant a anntes recerche jeune femme de 18 _ 25 ans

leyac Sports / allez les bleus il y a 19 ans

qui pourra me donne l'etat sante de jibril ciss&eacute; actuellement sais urgent............

etude_intelligence Coin détente / [Etude] Testez votre intelligence ! il y a 11 ans

Bonjour, Nous conduisons une recherche sur le lien entre personnalité et intelligence, dans laquelle vous serez amené-e à conduire un court test de logique...

20 beethoven1962 beethoven1962 il y a 11 ans
sid-ali Rencontres / homme cherche f il y a 19 ans

slt je recherche f mure sur le 13 &agrave; plus

2 sapulveda sapulveda il y a 11 ans
himperator Discussions générales / festoyons! forniquons!! il y a 19 ans

Bien le bonjour, gente demoiselle... Voil&agrave; plusieurs lunes que mon coeur guerroy, en vain... M&ecirc;me s'il m'arrive de vider moults tonneaux pour...

o0.liviona.0o Rôle play / les arbres de famille, liste de clan, etc... il y a 19 ans

Bonjour a tous<br /> <br /> Qui n'en a pas marre de d&eacute;crire et red&eacute;crire sa famille a chaque &quot;nouveau n&eacute;e&quot; a integrer...

9 sapulveda sapulveda il y a 11 ans
lunar.tenebrae Rôle play / Qui a dit &quot;Politique, gauche et droite&quot; il y a 19 ans

Alors j'ai remarquer d'apres les multiples avis qui se font ici qu'on a 3 types de personnes , ceux qui sont pour le combat pur et dur(Ils on peut etre...

12 sapulveda sapulveda il y a 11 ans
semiah Littérature / LA SCIENCE-FICTION. il y a 20 ans

Bonjour &agrave; tous ceux qui comme moi ont la t&ecirc;te dans les &eacute;toiles. Je suis tomb&eacute; dans un trou noir &eacute;tant petit et je<br...

latouka Rencontres / CPL cherche soir&eacute;e avec femme il y a 19 ans

Tout est dit dans le titre <br /> A bientot

nico25a38 Rencontres / salut y a t il des femmes du 38 pour rencontre serieuse il y a 19 ans

salut tout le monde

chasseur_de_pseudos Petites annonces / http://smail-30-50-ans.over-blog.com il y a 19 ans

<a href="http://smail-30-50-ans.over-blog.com" target="_blank">http://smail-30-50-ans.over-blog.com</a> =&gt; c le le tout jeune blog d&eacute;di&eacute;...

35 sapulveda sapulveda il y a 11 ans
le.rodeur.des.ombres Rôle play / La r&egrave;gle d'or il y a 19 ans

Je crois que vous m'avez tous d&eacute;j&agrave; vu auparavant, postant sur les forums, beaucoup d'entre vous mon dit ta geule en ne savant pas quoi dire...

21 sapulveda sapulveda il y a 11 ans
fraisekiwi Internet / mot de passe il y a 20 ans

Depuis qq tps, d&egrave;s que j'affiche mon pseudo , le mot de passe s'inscrit seul et je ne sais pas comment faire pour qu'il ne s'affiche plus, et puisse...

6 sapulveda sapulveda il y a 11 ans
sid-ali Rencontres / rencontre il y a 19 ans

slt homme cherche f mure sur le 13

leyac Sports / allez les bleus pour la coupe du monde il y a 19 ans

la victoire est pour nous....................le mondial seras a nous.............................<br /> <br /> la victoire sais...

6 sapulveda sapulveda il y a 11 ans
paturon Discussions générales / Il y a vraiment trop de gros c.... ici il y a 11 ans

Ca pue le minable , le sans couille , l'abruti , l'ignorance sur ce forum depuis quelques jours . Même plus envie d'intervenir sans attraper la nausée,...

120 paturon paturon il y a 11 ans
mystr Rencontres / H de Montpellier cherche Femme... il y a 19 ans

Bonjour, j'ai 21 ans, cool gentil sociable drole attentionn&eacute; tendre , cherche une femme pour rencontre, qu'elle soit de la ville ou ses alentours<br...

1 sapulveda sapulveda il y a 11 ans
l-leyk Rôle play / Nouveau rp ! il y a 19 ans

Voil&agrave; j'ai eu une id&eacute;e ! AHHHH ! *Dukomon sta&iuml;le.*<br /> <br /> Je voulais lancer un rp totalement in&eacute;dit (non.. c'est pas...

8 sapulveda sapulveda il y a 11 ans
arandan Rôle play / Bon. il y a 19 ans

<br /> <br /> Tout d'abord, mettons les choses au clair. <br /> Ce forum n'appelle aucun d&eacute;bat st&eacute;rile.<br /> <br /> Soyons bref, con&ccedil;is,...

20 sapulveda sapulveda il y a 11 ans
the_julio Petites annonces / Partage d'experience il y a 19 ans

il faut tous conna&icirc;tre dans la vie...

samino Rôle play / Bonne chance il y a 19 ans

Tu veux mettre des regles...Bonne chance depuis que je rp sur chat je connais ce topic, il y a du avoir des centaines voir des milliers de tentatives pour...

lorfelina2 Petites annonces / Smallville il y a 20 ans

salut tt l monde <br /> Je suis une grande fan de Smallville j adore cette serie et les acteurs qui jouent sont genial..<br /> je vx parler avec vs de...

lvlaelia.satane Rôle play / O&ugrave; est pass&eacute; la communaut&eacute; h0m0sexuel? il y a 19 ans

La plupart des rp se passe &agrave; l'&eacute;p0que m&eacute;dieval...y'avait surement deja des h0m0sexuels a l'&eacute;p0que n0n? 0&ugrave; s0nt-ils?!?!?...

25 sapulveda sapulveda il y a 11 ans
julius_le_bouffon Rôle play / Joyeux Yume il y a 19 ans

Juste pour dire bonne &eacute;t&eacute; a tout le monde, allez faire un tour dehors, fait des grandeurs natures, amusez vous bien et faite grandire votre...

18 sapulveda sapulveda il y a 11 ans
himperator Discussions générales / autant pour moi il y a 19 ans

En fait c'est GinSburg (j'ai parl&eacute; trop vite!). N&eacute; le 2 avril 1928 et mort 1 mois avant ses 63 ans! Bri&egrave;vement, sa musique est g&eacute;niale!!!