| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rôle play
/
pétage de plombs + RP mascarade .
il y a 19 ans
1)Ras le cul de ces RP a deux balles qui necessitent de s'inscrire sur un site pour qu'on puisse y participer !!!! Surtout un Samedi soir alors qu'on veut... |
14 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Musique
/
World Music
il y a 20 ans
j'suis fan de wordl music et j'aimerais trouver des personnes qui en écoute pour en discuter ( en particulier de la music congolaise) |
4 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Rôle play
/
Rumeurs (Masca)
il y a 19 ans
Ordre de la Camarilla (télégramme sans accusé envoyé à l'Elysium.)<br /> <br /> Nom de code : Voile de Nuit. Stop.... |
52 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
rencontre sérieuse sur laval 53 et alentours
il y a 19 ans
Bien le bonjour, gente demoiselle... Voilà plusieurs lunes que mon coeur guerroy, en vain... Même s'il m'arrive de vider moults tonneaux pour... |
2 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Rôle play
/
Changeling : Le songe
il y a 19 ans
Le rp de Changeling se passe en apartit dans le monde le WOD (monde des ténebre) et dans le Dreaming (le monde des reve). <br /> <br /> Quesqu’un... |
19 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
rencontre paris
il y a 19 ans
salut<br /> nicolas 24 ans grand brun sportif trankille cherche rencontre f sur paris pour s'éclater<br /> <br /> c le printemps faut bien en... |
2 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Musique
/
smail
il y a 20 ans
je suis une nana, et chaque fois que j'essaie de parler sur un salon, pour le faire vivre, pour que les connectés puissent communiquer, participer... |
7 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Un regard =Un mort
il y a 19 ans
Tu avais 22ans tu sortais fété un anniversaire en boite comme beaucoup de jeune gens ,tu as regardé il ta agréssé "kes... |
8 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Rôle play
/
l'amitier entre fille et garcon.existe t'il vraiment?
il y a 19 ans
est ce que l'amitier entre fille et garcon doit t'il toujour finir en une liaison??? |
16 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Rôle play
/
La fin d'un milier de topic.
il y a 20 ans
Je n'ai pas vraiment l'habitude de me montrer sur des forums sauf pour dire n'importe quoi en une phrase. Pour une fois, et je pense que ca n'arrivera... |
69 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Informatique
/
help
il y a 19 ans
pourqoui ne sais-je pas répondre au tchat????<br /> <br /> y a t-il qlq pour me répondre merci |
3 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Rôle play
/
rien que pour moi
il y a 19 ans
Héhéhé<br /> <br /> Voilà c'est juste pour vous annoncer mon retour , vi je sais vous en avez rien a faire <br /> <br /> ah... |
19 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Je suis sur un autre forum meilleur que smail
il y a 11 ans
Mais je viens pointer ici .......;-) ...... Mdrrr |
21 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
salut à tous
il y a 11 ans
je vient de débarqué et ce que j'ai lu me donne envie de repartir |
43 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Que peut-on reprocher
il y a 11 ans
à quelqu'un de dire tout haut ce que les hypocrites pensent tout bas..? |
0 |
timbrados
il y a 11 ans
|
Rôle play
/
Question
il y a 19 ans
Pourquoi la vache qui rit, rit ? |
14 |
sedria
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
d'amour
il y a 19 ans
lorsque vous recevoir mon msg je serai loin de toi et mon éspoir me ...................!<br /> alor memme j'abétte en kabylie j'ai... |
1 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Rôle play
/
On veut des projets.
il y a 19 ans
Vous en voulez, j'en ai peut-être un. C'est très simple, le principe est de créer une armée, faisant partie d'un royaume lui... |
15 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Rôle play
/
Le rp revivera vraiment quand..
il y a 20 ans
1. ...les rolistes vont se respecter et accepté de s'amélioré<br /> 2. ...il y aura comportement profond et qu'il aura plus de maturité... |
13 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Rôle play
/
Une idée : Plaignez-vous.
il y a 20 ans
Voilà, j'avoue que c'est du pur blasage. <br /> On aura tous pu le remarquer, dans chaque forum lancé sur Smail, ça dérape... |
11 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
CHEVALIER DE LA TABLE HEXAGONALE...
il y a 19 ans
Bien le bonjour, gente demoiselle... Voilà plusieurs lunes que mon coeur guerroy, en vain... Même s'il m'arrive de vider moults tonneaux pour... |
1 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
LIBERTIN EN QUÊTE DE LIBERTINES...
il y a 19 ans
1 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
ouais!!!
il y a 19 ans
Etes-vous gainsbarrien? (hors musik)<br /> |
1 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Informatique
/
problème e mule
il y a 20 ans
Il m'est impossible de télécharger des fichiers (quelqu'ils soient) car le journal m'annonce une erreur liée au port, même après... |
4 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
recherche sur marseille et alentour
il y a 19 ans
salut à tous et toutes <br /> cherche racontre sympa sur le net |
1 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Rôle play
/
"plagiat"
il y a 19 ans
Bon je sais que le titre est un peu fort mais c'est tout comme.<br /> <br /> J'ai aujourd'hui eut la désagréable surprise de voir que des... |
4 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Rôle play
/
qui sommes nous ?
il y a 19 ans
pour quoi et comment en est la ? |
2 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
CONSTITUTION : Combien d’entre nous agissent vraiment ????
il y a 20 ans
Au regard de l’évolution du forum, j’aperçois beaucoup d’idées… ou plutôt d’apriori… Avant tout, je pense qu’il est normal que... |
4 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
RENCONTRE FEMME SUR REGION NICOISE
il y a 20 ans
JE RECHERCHE DES FEMME SUR NICE POU DES RENCONTRES CALINE ET COQUINE SANS ARRIERES PENSEES |
1 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Rôle play
/
WiTchie's Crøss Þromotion !
il y a 20 ans
Tandis que nous affrontions les cohortes chaotiques, les dragons, que nous resistions au tentations des succubes et que nous nous faisions envahir par... |
9 |
looserman31
il y a 11 ans
|