Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
hivanna Petites annonces / ptit lu est treseau il y a 20 ans

je fait passer ce message aux jf de france ptit lu car il est tout mimi

1 looserman31 looserman31 il y a 11 ans
lionelrp Politique et société / LIBERTE EGALITE FRATERNITE il y a 20 ans

Question: Qu'est ce que &ccedil;a veut dire?<br /> <br /> merci

48 looserman31 looserman31 il y a 11 ans
nicoboy14 Rencontres / G@y dans le nord il y a 20 ans

Ya t'il des endroits gays, en normandie

2 looserman31 looserman31 il y a 11 ans
calypso-2 Internet / nouveau site il y a 20 ans

programe t&eacute;l&eacute;, meteo, horoscope, tout sur le football et bientot un dossier tres complet sur le surnaturel et les ovnis<br /> www.my-lifelines.com

kalya26 Petites annonces / Cherche groupe de gospel il y a 20 ans

Kikou tout le monde !!<br /> <br /> Je suis a la recherche d'un groupe de gospel dans la region rhone alpes pour un mariage!!! <br /> Merci d'avance,<br...

hour111 Rencontres / connaissance il y a 20 ans

salut je suis mourad j aimerais bien faire connaissance avec des filles pour soir&egrave;&egrave;s cinema ect a vous

himperator Rencontres / sur laval 53 il y a 20 ans

Bien le bonjour, gente demoiselle... Voil&agrave; plusieurs lunes que mon coeur guerroy, en vain... M&ecirc;me s'il m'arrive de vider moults tonneaux pour...

jmcool45 Internet / Votre m&eacute;t&eacute;o, programme tv, etc gratuit !!! il y a 20 ans

Vous voulez voir la meteo partout dans le monde, horoscope, programme tv etc sur 5 jours gratuitement? &gt;&gt; www.cocker-maelys.kokoom.com

lucie15 Musique / rock mais il y a 20 ans

j'&eacute;coute aussi des trucs de euh lol<br /> <br /> aliz&eacute;&eacute;e, lorri, prescilla <br /> <br /> greenday, goodcharlotte

9 looserman31 looserman31 il y a 11 ans
cseb59 Rencontres / recherche dialogue coquins il y a 20 ans

avec webcam.merci<br />

himperator Discussions générales / Je recherchions de jeunes f&eacute;es... il y a 19 ans

Bien le bonjour, gente demoiselle... Voil&agrave; plusieurs lunes que mon coeur guerroy, en vain... M&ecirc;me s'il m'arrive de vider moults tonneaux pour...

himperator Petites annonces / Je recherchions de jeunes f&eacute;es... il y a 19 ans

l2aiden Rôle play / H&eacute;h&eacute; il y a 20 ans

Jeudi 13 Avril j'aurai 19 ans. Mais comme mes seuls copains ils sont sur le net bah j'met un topic %O$

7 looserman31 looserman31 il y a 11 ans
bastien10 Rencontres / homme cherche femme il y a 19 ans

bienvenu sur ma fiche<br /> <br /> bonjour a toute je cherche une femme tres sympa fidele trandre qui est ds les region suivant 10 77 51 89.<br /> je...

bastien10 Rôle play / quota il y a 19 ans

bonjour a tous une personne pourait me dire ce que c le cota peut etre trop de message.<br /> alors comment faire pr suprimer les messages envoyer <br...

ronin01 Rencontres / AIN ou JURA beau mec la trentaine cherche jolie femme il y a 20 ans

Dans l'ain ou Jura beau mec la trentaine cherche fille sympa pour discussion puis + si affinit&eacute;s

3 looserman31 looserman31 il y a 11 ans
tchi Rôle play / Pr&eacute;sentation il y a 20 ans

Coucou !<br /> bah voil&agrave; je suis toute nouvelle et je comprends pas comment marche ce site...<br /> J'ai besoin d'aide je crois ! lol !<br /> <br...

13 looserman31 looserman31 il y a 11 ans
a1b2c3d4 Télévision / Recherche DVD de la serie Lizzie McGuire il y a 19 ans

salut tlm svp je me demandre si qlq1 pocede Lizzie McGuire sur dvd SI OUI peut'il ou peut'elle entrer en contacte avec moi voila mon e-mail:<br /> <br...

litha Rôle play / ^^ il y a 20 ans

Voil&agrave; comme ce forum est fait pour r&acirc;ler...<br /> <br /> Et que j'aime bien r&acirc;ler *ne tient pas la taverne des nains pour rien*<br...

18 looserman31 looserman31 il y a 11 ans
koogan Rôle play / Un point de raliment musical ! il y a 20 ans

Heu salut... je poste pas souvent sur le forum, mais j'ai trouv&eacute; un truc pas mal, j'ai caus&eacute; un peu avec le type et c'est int&eacute;ressant....

koogan Musique / M&eacute;nestrel ! il y a 20 ans

Pour &eacute;couter un m&eacute;nestrel et son fier parollier, dirigez vous sur <br /> <br /> .. oo 00 &deg;&deg; [ <a href="http://nwarcookies.free.fr"...

yann Rencontres / RENCONTRE il y a 20 ans

QUI M AIME M ECRIVE MERCI

snake003 Rencontres / slt il y a 20 ans

slt a tt le monde

r-eternel Rencontres / l'amiti&eacute; il y a 20 ans

l'amiti&eacute; fini parfois en amour,mais rarement l'amour en amiti&eacute;. vs croyez?

5 looserman31 looserman31 il y a 11 ans
loveurdunord Rencontres / sorti o captain!! il y a 20 ans

cherche a faire d&eacute; rencontre avc d&eacute; fille ki von souven o captain a+ gro bizou<br />

3 looserman31 looserman31 il y a 11 ans
yann Rencontres / RENCONTRE il y a 20 ans

BONJOUR JE SUIS SUPER SYMPAS ET SOUHAITE RENCONTRE UNE FILLE POUR RELATION SERIEUSE QUE MAROCAINE TUNISIENNE ET ALGERIENNE QUE DES FILLE DU SOLEIL D AFRIQUE...

himperator Petites annonces / Oy&eacute;, oy&eacute; demoisselles!!! il y a 20 ans

himperator Petites annonces / Oy&eacute;, oy&eacute; demoiSelles!!! (mordiou, je f&icirc;s il y a 20 ans

aruspice Discussions générales / Nick life il y a 20 ans

Qu'est ce qui se passerait si, les instances de chacun des etats de ce monde declaraient comme officiel et applicable en realit&eacute; le mode de vie...

julin.petite.demone Rôle play / Mouahahaha il y a 20 ans

Prout : <a href="http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=70367" target="_blank">http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=70367</a><br /> <br /> (Et pis d'abord moi...

10 looserman31 looserman31 il y a 11 ans