Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
alticopass Rencontres / RENCONTRE AVEC PERSONNE DE COULEUR DIFFERENT il y a 13 ans

SLT, personnellement je suis le plus attiré par des personnes de couleur different c'est pas que je n'aime pas ceux de ma couleur parcontre je suis TRes...

6 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
peinardo Politique et société / Tunisie ! Une occasion historique ratée ... il y a 13 ans

C'est fou ! Tout un peuple vient de se faire voler sa révolution ! Des morts pour rien ! Tout un peuple vient de se faire enfermer dans la prison...

6 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
terminators2011 Discussions générales / quest ce qui marque il y a 13 ans

Sa marque quoi?? je comprend pas.Sa marque???

4 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
terminators2011 Discussions générales / 2éme couplet:marque il y a 13 ans

2éme couplet est épisode sa marque quoi??? quest-ce qui marque?? ou trouvé sa marque?? quel marque choisir

7 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
peinardo Discussions générales / Black mic-mac ! Tromperies et escroqueries ... il y a 13 ans

ATTENTION . WARNING . Il faut attirer l'attention des usagers un peu naïfs de ce site . Tout spécialement quand aux messages falacieux et trompeurs...

12 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
allbright Rencontres / recherche coquine en Haute Savoie il y a 13 ans

Bonjour a toutes et a tous Je recherche dans la région d'annemasse ou Genève, une femme pour plaisir partageé sans prise de tete, moi, homme au physique...

3 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
terminators2011 Discussions générales / africaine;francaise il y a 13 ans

SI sa se trouve c'est une africaine avec qui jai parlé par téléphone est qu'il y a pas de francaise en cote d'ivoire

17 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
nico148 Rencontres / rencontre serieuse il y a 13 ans

Homme célibataire de 30 ans cherche d'une Femme pour rencontre sérieuse coucou bonjour a tous moi je suis un Homme tres simple tres cool je suis a la recherche...

4 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
djiss Coin détente / Z ' AVEZ PAS VU MISS Z ? il y a 12 ans

Décidement c'est la saison, elles disparaissent toutes les une apres les autres en ce début d'année, il y a un virus qui traine ou quoi? ou elle le font...

12 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
leblack Discussions générales / il y a 10 ans

Pourquoi les femmes savent souffrir par amour et la plupart des hommes non?

20 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
ziad41 Discussions générales / pourquoi..il y a pas d homosexualité chez les animaux ou les il y a 10 ans

beaucoup d avis disent que le phenomene de l homosexualité est naturel puisque les homos desirent faire ca à partir d une necessité ... pourquoi les animaux,les...

63 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
malucinetoujoursautant Musique / s'accrocher des oreilles au coeur .. il y a 10 ans

woilà ...que j'en pause ma bulle ( ça f'sais longtemps) impossible, pas possible , possible , ça en fait des possibilités allez va z'y déballe ton...

7 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
pepinlaricot Coin détente / cherche une pepette il y a 10 ans

95b

61 un.regard.et....plouf un.regard.et....plouf il y a 10 ans
pepinlaricot Discussions générales / ce n'est pas de l'acharnement ? il y a 10 ans

contre DSK... tout ce déballage médiatique..

26 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 10 ans
leblack Discussions générales / il y a 10 ans

En tant qu'enfant, metteriez vous votre vie en suspend pour votre père ou votre mère malade? Et sa même si votre existence près d'eux n'a pas toujours...

0 leblack leblack il y a 10 ans
mr.robert Cinéma / Le plus beau film que j'ai vu... il y a 10 ans

Chers amis Mon film préféré est celui de mon existence. C'est un très bon long métrage où je fais toutes les cascades moi-même. Je le jure, même...

47 higgs higgs il y a 10 ans
grandefee Cinéma / Sassi t'es convoqué dans mon poste il y a 10 ans

Allez viens !!

72 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
epipurien Politique et société / 8 heures 57 il y a 10 ans

Le monde va bouger, va enfin changer, certains forumeurs qui se reconnaîtront, se sont transformés en * Yaka...*.

5 brytanade brytanade il y a 10 ans
compote.depomme2 Discussions générales / Coup de gueule ! il y a 10 ans

Ce matin sur le parking du supermarché 2 hommes baraqués demandaient une signature contre l'excision .. presque sous la menace. il fallait écrire son nom,...

5 brytanade brytanade il y a 10 ans
compote.depomme2 Coin détente / Pour rire un peu il y a 10 ans

http://www.huffingtonpost.fr/2015/02/09/nouvelle-zelande-oeuvre-art-penis-auckland-insolite-photo_n_6645488.html?xtor=AL-32280680

23 pepinlaricot pepinlaricot il y a 10 ans
compote.depomme2 Coin détente / Un bain.... moussant il y a 10 ans

C'est plus l'heure d'une douche qui réveille, mais j'ai envie d'un bain moussant. A+ C'est pas très écolo hein ?

17 melys974 melys974 il y a 10 ans
pepinlaricot Cinéma / le film de votre vie il y a 10 ans

il est bien ?

30 golondrinaprimavera golondrinaprimavera il y a 10 ans
belaxe Discussions générales / les femmes aussi il y a 10 ans

https://www.facebook.com/video.php?v=10152587790071748

28 graindeson69 graindeson69 il y a 10 ans
ziad41 Discussions générales / la bonne musique il y a 10 ans

https://www.youtube.com/watch?v=nsdh6kNBE8M

16 leoni leoni il y a 10 ans
je.suis.river.song.la.vraie Discussions générales / vive la science il y a 10 ans

http://hpics.li/635a42a

11 leoni leoni il y a 10 ans
human-fly Discussions générales / puis-je me permettre de vous rappeler ... il y a 10 ans

que SUPERFLY est vraiment le meilleur d'entre nous ! [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=K9a5MtHAIeg[/youtube]

19 human-fly human-fly il y a 10 ans
pepinlaricot Coin détente / une fois il y a 10 ans

j'étais mort et je ne le savais pas...je me suis réveille , c'était comme si ça faisait un jour...

38 pepinlaricot pepinlaricot il y a 10 ans
leblack Rencontres / Jeune femme coquine et serieuse y en a ? il y a 10 ans

Être un couple coquin toute en respectant le désir de l'autre, et aimer sincèrement y en a ?

10 leblack leblack il y a 10 ans
davibilitus Coin détente / Tête dans les étoiles. il y a 10 ans

- Je suis rincé, la journée m'a lessivé. - La veille, vielle dame m'a rajeuni le temps d'une nuit. - Nuit blanche, chemise de nuit déchirée dans mes mains. -...

9 j-uliette j-uliette il y a 10 ans
poussiere_d-etoiles Discussions générales / Deux mois sans succès il y a 10 ans

J'arrive pas a valider mes photos . Avez vous une astuce ?

50 ozellia ozellia il y a 10 ans