Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Cocolecorbaque a des troubles érectiles |
4 |
![]() |
![]() Mon Chéri, Ne t'étonne pas si tu trouves le canapé totalement recouvert de papier bulles et posé au milieu du salon, c’est normal, une entreprise va passer... |
41 |
![]() |
![]() Comment lui faire perdre ses kilos et l’empêcher de manger ? je sais pas si je dois encore la garder |
143 |
![]() |
![]() que j'allais en faire un p'tit dernier. J'ai visionné aujourd'hui deux films, que je vous conseille vivement ! WILD "Après plusieurs années d’errance,... |
10 |
![]() |
![]() mangez des sauterelles grillées rôties de gerboise des vers de terre et mouches tsétsé en purée c'est efficace pour la puissance sexuelle |
17 |
![]() |
![]() Sur Google Allez voir: l'histoire oubliée des blancs réduits en esclavage Très intéressant |
29 |
![]() |
![]() LES NUMÉROS GAGNANTS MERCI |
7 |
![]() |
![]() en absence d opportunité faut on compter sur la chance? |
17 |
![]() |
![]() se sentir agressé par la droite et la gauche ainsi que par le gouvernement quand on est un électeur du fn ? c'est une vraie question ! |
54 |
![]() |
![]() Juste une brise qui nous amène l'un à l'autre...........juste un vent qui balaie notre passé et garde les bons souvenirs comme des parfums qui nous éveillent... |
11 |
![]() |
![]() 3 en 1 :O) |
45 |
![]() |
![]() ...à l'hôpital. |
11 |
![]() |
![]() N'avez vous jamais eu envie de vous laisser mener, dominer pour le plaisir du partenaire... et son propre plaisir. C'est mon fantasme... et vous ? |
15 |
![]() |
![]() je cherche une femme algérienne pour passe des bon moment. Voilà mon skype ishak-051 |
5 |
![]() |
![]() sur le forum |
38 |
![]() |
![]() pourquoi l ecole perd ptit à ptit son role éducatif?je vois que l ecole se suffit de donner des connaissances,des compétences,...je vois qu il y a une... |
14 |
![]() |
![]() je me lève et lui prépare son petit déjeuné... ah là voilà, elle me souri et me fait un petit bisou dans le coup ... |
26 |
![]() |
![]() Aux concernés de ce beau site, Il y a presque toutes les rubriques dans ce forum mais il manque une rubrique qui traite des questions religieuses. Si... |
18 |
![]() |
![]() C'est pas marrant. A demain. :-(6 |
21 |
![]() |
![]() Meme pipe meme tab... |
24 |
![]() |
![]() si quelqu un a un programme de sejour en tunisie.pendant les mois d été ,il sera le bienvenu et je serai disponible à tt services..bien sure volentairement |
15 |
![]() |
![]() je t'aime (l) |
54 |
![]() |
![]() Chères amies Mesdames. Le grand Mara-Bout Delakeu peut vous faire retrouver le plaisir dont votre compagnon alcoolique, violent ou infidèle vous... |
29 |
![]() |
![]() comment peut on vaincre la monotonie ? |
20 |
![]() |
![]() Chers amis Il n'y a rien de plus répugnant que des morbaques dans la touffe. Racontez-nous vos expériences... Docteur Robert |
3 |
![]() |
![]() quel serait votre instrument ? par exemple deux cuillères... [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=i-LkGAvmkkU[/youtube] |
12 |
![]() |
![]() servirait à résoudre la faim dans le monde selon l'onu |
29 |
![]() |
![]() symbole de bravoure pureté courage puissant guerriers ils ont marqué toutes les civilisations en plus ils sont de grands baiseurs. |
88 |
![]() |
![]() un jour a la piscine un homme ma toucher les fesses il c'est excuse de suite j'ai répondue pas grave on na discuté un peux de tout, et il ma invité chez... |
27 |
![]() |
![]() recherche un plan tres discret ocasionel sur le mans ! avec une femme ! ou couple (femmes) laisser moi un message! |
3 |
![]() |