Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
ziad41 Discussions générales / l importance des parents il y a 10 ans

perdre un des parents est un profond bouleversement mème à l age adulte..parce qu on revient enfant...

44 ziad41 ziad41 il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / Des taches de foutre sur les draps il y a 10 ans

Chers amis Femmes, hommes, il nous arrivent à tous d'avoir quelques épanchements nocturnes. Tout particulièrement si, avant d'aller nous coucher, nous...

2 mr.robert mr.robert il y a 10 ans
vyseee Politique et société / Contre l'industrialisation des animaux, part III il y a 10 ans

Sondage : combien d'entre vous ont regardé la vidéo de l'épisode précédent ? (Contre l'industrialisation des animaux, part II (ndrl))

20 vyseee vyseee il y a 10 ans
pepinlaricot Coin détente / un petit wisky ? il y a 10 ans

Un doigt ?

31 leoni leoni il y a 10 ans
authenticool02 Discussions générales / l'adulescence il y a 10 ans

Cette adulescence retardée qui fait notre bonheur à + 40 C'est merveilleux d'être grand ado

6 graindeson69 graindeson69 il y a 10 ans
leoni Discussions générales / Qu´en pensez-vous ???? il y a 10 ans

[b]Internet, c'est "l'empire de la méchanceté" lance Beigbeder[/b] Questionné sur l'apport de la technologie dans son travail d'écrivain, Frédéric Beigbeder...

7 leoni leoni il y a 10 ans
davibilitus Coin détente / 12 raisons de vivre chaque mois heureux avec les femmes. il y a 10 ans

- Les béliers, sont belles à liées. Nos alliées des beaux baisers. - Les taureaux, ont des taux hauts pour aimer. - Les gémeaux, savent dire les " j'ai...

3 morganna morganna il y a 10 ans
pepinlaricot Coin détente / mentir il y a 10 ans

n'est pas donné à tout le monde...

54 leoni leoni il y a 10 ans
homme788 Rencontres / regardez! il y a 10 ans

je viens de recevoir ce mesage Moi je suis de Verdier non loin de Reims, mais en ce moment je suis en déplacement en Côte d'Ivoire, après la mort de mon...

3 kouig kouig il y a 10 ans
bakero Discussions générales / du beau___du cruel aussi il y a 10 ans

sensihttps://www.facebook.com/video.php?v=905430606157462

9 kanelle1961 kanelle1961 il y a 10 ans
pepinlaricot Coin détente / un adjectif qui coresponds à votre personnalité ? il y a 10 ans

consensuel

35 kouig kouig il y a 10 ans
pepinlaricot Coin détente / j'ai croisé un jolie regard il y a 10 ans

et ploufff....en course...une tite femme toute menue, jolie...

33 bacher55 bacher55 il y a 10 ans
pepinlaricot Discussions générales / faire un bébé il y a 10 ans

à 3 , c'est nouveau...pour éviter les maladie grave dites orpheline... étonnant la science...

18 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
ziad41 Discussions générales / l écriture. il y a 10 ans

j arrive plus à écrire .à m exprimer ca fait longtemps..peut-etre la manque de motivation ou l ennui ..pourtant parler de ses peines c est déja se consoler(disait...

3 pepinlaricot pepinlaricot il y a 10 ans
momolemorbaque Discussions générales / Brule vif dans une cage, la video il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=KNzaiPk3zdA[/youtube]

5 golondrinaprimavera golondrinaprimavera il y a 10 ans
ziad41 Politique et société / la politique pourrie le monde il y a 10 ans

tout le monde croyait qaue le premier ennemi du monde libre c est DAECH ou les islamistes radicales..oui ca c est vrai..mais faisons un petit flash en...

11 pepinlaricot pepinlaricot il y a 10 ans
ziad41 Musique / si.. il y a 10 ans

j etais pas venu au monde..lorsque J.Brel et J.Dassin etaient vivants mais j adore beaucoup leurs chansons..dommages ils etaient partis tot..imaginez s...

6 poussieredecuriosite poussieredecuriosite il y a 10 ans
pepper_888 Rencontres / ce site, regroupe que des fakes? il y a 10 ans

Sérieusement, je vient d'arriver et je tombe sur des trucs du genre : salut, je m'appelle lalala et mon facebook lalala c'est pas un message de fille...

45 rampa rampa il y a 10 ans
kadrissian71 Musique / UB 40 il y a 10 ans

Dansez maintenant : https://www.youtube.com/watch?v=CYJPBeEqD74 Le solo du Jamaïcain du groupe au milieu du morceau, une TUERIE !!! :-)

4 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
rym.la.rebelle Cinéma / Pour le con de Natiftrezel,sadek75.tamachek il y a 10 ans

Mustang est ton maître ............. Le sais tu ??? Aghyoul ...... Tu n'arrivera jamais a sa cheville .

29 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / Les minous sans poils c'est comme les frites sans sel il y a 10 ans

Je ne peux pas les bouffer...

36 rampa rampa il y a 10 ans
pepinlaricot Coin détente / l'effet kiss cool il y a 10 ans

d'un coté vous remarquerez samia et de l'autre la grandefeé... [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=HNYyji3N7j8[/youtube]

5 pepinlaricot pepinlaricot il y a 10 ans
ilanfeust Discussions générales / L'europe nouvelle ! il y a 20 ans

La pologne !<br /> La slovenie !.....<br /> <br /> peut &ecirc;tre la turquie ?<br /> La roumanie ?<br /> <br /> est-ce qu'avec tous ces nouveaux...

8 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 10 ans
pepinlaricot Coin détente / qui connait le Portugal ? il y a 10 ans

beau pays...celui de mes vacances...

24 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 10 ans
schtroumfpatient Informatique / recherche d ordinateur il y a 10 ans

Bonjour, je cherche un ordinateur de petite taille (pas trop j'ai 60 ans) qui pourra accepter des dossiers Excel et Access de grande taille. Merci

10 dahlaine dahlaine il y a 10 ans
pepinlaricot Coin détente / annimal il y a 10 ans

qu'est ce que vous faites pour que votre chatte soit heureuse ?

44 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 10 ans
compote.depomme2 Informatique / Mode sans echec il y a 10 ans

Je ne peux plus que démarrer en "mode sans échec avec réseau" du coup mon antivirus ne répare pas que faire ?

12 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 10 ans
ziad41 Discussions générales / nostalgie il y a 10 ans

pourquoi on dit toujours(le bon vieux temps..) tout le monde repète le meme réplique(autrefois c est l amour sincère-la simplicité-l amitié-les valeurs-le...

5 ziad41 ziad41 il y a 10 ans
fredo7562 Discussions générales / bonjour à la communauté il y a 10 ans

tout est dans le titre, je suis tout nouveau ici, et inscrit nulle part ailleurs...d'ailleurs. Et aussi puceau des forums en général, donc je m'excuse...

14 ameline.philou ameline.philou il y a 10 ans
pepinlaricot Coin détente / il neige en Provence il y a 10 ans

mais ça ne tiens pas...

5 pepinlaricot pepinlaricot il y a 10 ans