Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
pepinlaricot Discussions générales / qu'est le destin ? il y a 10 ans

c'est les autres...

6 pepinlaricot pepinlaricot il y a 10 ans
pepinlaricot Coin détente / pourquoi essayer d'être plus intelligent que l'autre il y a 10 ans

et bah c'est pour le traiter de con

5 poussieredecuriosite poussieredecuriosite il y a 10 ans
mr.robert Petites annonces / Echange lentrissure neuve contre moldard il y a 10 ans

Chers amis Je cherche un moldar en bon état. Ayant peu servi. En échange, je propose une lentrissure neuve et dans son emballage d'origine. Mr Robert

3 gerard64 gerard64 il y a 10 ans
l-dark.faerytale-l Rôle play / eh ben que de gentillesse il y a 20 ans

Je vois que les sujet sont... En accord lol. "et le hrp c'est pas bien" (je suis d'accord) "et si ça te plait pas ignore moi"...

29 pepinlaricot pepinlaricot il y a 10 ans
poussieredecuriosite Littérature / Litres et ratures... il y a 10 ans

Parce qu'il en faut des litres se sueurs à transpirer sur cette page blanche, celle où pour seule offrande, on couche souvent des ratures pour tenter...

5 poussieredecuriosite poussieredecuriosite il y a 10 ans
golondrinaprimavera Politique et société / Et si l'on parlait de la Grèce il y a 10 ans

La Grèce antique, celle qui a été le berceau de la civilisation Gréco Romaine, avec tous les trésors qu'elle nous a laissés, en construction (l'Acropole,...

15 golondrinaprimavera golondrinaprimavera il y a 10 ans
manu5178 Discussions générales / un ans de plus il y a 10 ans

un ans de plus ben un poil seul envie de pas grand chose morale pas au mieux en y repensant j étais bien avant mais c est du passé un gros manque a comblé je...

15 manu5178 manu5178 il y a 10 ans
davibilitus Coin détente / La séduction est elle plus forte que le sexe ? il y a 10 ans

bonsoir à tous. Je remarque beaucoup de sujets sur la séduction, désirs de femmes et des hommes. Bref, bien sympas mais ne reflètent pas souvent la réalité....

9 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 10 ans
manu5178 Discussions générales / le bonjour du manu il y a 10 ans

honnétement heureusement que les poste existe ca nous permet parlé de tout et de rien certain réagis d autre son plonger dans les attente de mp d autre...

20 pepinlaricot pepinlaricot il y a 10 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Y'en a marre !... il y a 10 ans

il neige encore chez moi ! pffffffffff

25 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 10 ans
vyseee Politique et société / Contre l'industrialisation des animaux, part II il y a 10 ans

http://earthlings.com/?page_id=32

68 trickster trickster il y a 10 ans
pepinlaricot Cinéma / si je te dit bleu il y a 10 ans

tu t'énerve contre moi et pourquoi ? lol

16 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 10 ans
pepinlaricot Coin détente / vous réfléchissez avant d'écrire...? il y a 10 ans

tout est dans le titre...

30 poussieredecuriosite poussieredecuriosite il y a 10 ans
fidelio37 Discussions générales / Rupture il y a 10 ans

Il est des moments dans une existence douloureux...celui d'une rupture après huit années de partage en est une, succédant à des années de mariage...d'un...

28 fidelio37 fidelio37 il y a 10 ans
mustang-40 Coin détente / Le sosie de mustang-40___ il y a 10 ans

Mustang ( 1 seul pas 2 comme lui ) _ Le vrai mustang avec un tiret ( de 6 ) et non comme le sosie avec un tiret de ( 8 ) __ entre mustang et 40 _...

3 mustang-40 mustang-40 il y a 10 ans
compote.depomme2 Le Support / Le filtre il y a 10 ans

Le filtre pour la messagerie indique une fourchette de 18 ans à 98 ans au maximum. Les personnes de plus de 99 ans (bah oui y en a) n'arrivent pas à...

13 leoni leoni il y a 10 ans
compote.depomme2 Coin détente / Il neige !!!!!! il y a 10 ans

Il neigeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!! http://img11.hostingpics.net/pics/354914neige01022015.jpg ouiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!

26 paturon paturon il y a 10 ans
mustang-40 Coin détente / ___ anges et loups ___ il y a 10 ans

Comment appâter des anges ?

8 mustang-40 mustang-40 il y a 10 ans
mustang-40 Cinéma / Le sosie de mustang-40____ il y a 10 ans

Mustang ( 1 seul pas 2 comme lui ) _ Le vrai mustang avec un tiret ( de 6 ) et non comme le sosie avec un tiret de ( 8 ) __ entre mustang et 40 _ Tombez...

0 mustang-40 mustang-40 il y a 10 ans
leoni Coin détente / différence HOMMES / FEMMES à la naissance il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=o9quhkLlINs[/youtube]

5 leoni leoni il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / Echange fellation contre cunnilingus il y a 10 ans

Chères amies lectrices Merci de bien lire, (et même de relire), ma fiche de profil, ici, sur le site, avant de tenter le contact. Contact par MP exclusivement. Mr...

28 fabes67 fabes67 il y a 10 ans
authenticool02 Discussions générales / violence je t'emmerde il y a 10 ans

Violence pour quoi tu existe ? Présente partout , dans les rue , les stades , les écoles , les couples ,le virtuel , les bordels..... Pourquoi tu es...

13 bakero bakero il y a 10 ans
j-uliette Coin détente / Je vous em..... il y a 10 ans

....brasse en ce dimanche matin !!! Alors mes loustics, ça farte aujourd'hui ??

18 sedria sedria il y a 10 ans
grandefee Cinéma / Ma soeur chérie il y a 10 ans

Ma soeur mdrr,,,,,elle va accoucher de jumeaux pour la 2ème fois

35 grandefee grandefee il y a 10 ans
mr.robert Politique et société / Lettre ouverte au peuple Grec il y a 10 ans

Chers amis Grecs N'ayez aucune inquiétude. N'ayez aucune crainte. N'ayez aucune peur. Et, surtout cessez d'angoisser quand à cette fameuse "Dette"....

7 momolemorbaque momolemorbaque il y a 10 ans
loverman31 Petites annonces / alerte faux vrais profils il y a 10 ans

Cette (femme) vient de s'inscrire pour la 25è fois son âge varie de 28 à 36 ans! et tout y passe, lunettes, perruques, maquillage, coiffure, décolleté,...

19 zangel zangel il y a 10 ans
pepinlaricot Coin détente / les fruits pas beaux , pour ou contre ? il y a 10 ans

http://image-photos.linternaute.com/image_photo/550/tomate-sexy-2068292499-937861.jpg

109 lerameur lerameur il y a 10 ans
loissir7 Musique / l'algérié il y a 10 ans

http://youtu.be/um_y80umsUQ

21 sidali.the.best sidali.the.best il y a 10 ans
alnick Le Portail / Arnaque depuis l'aude il y a 10 ans

CC bonjour faite attention à Ladynono cette personne es menteuse et cherche seulement à vous faire dépenser de l'argent avec des achats de téléphone et...

34 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
femme2couleur Le Portail / Arnaques ! Attention!!! il y a 10 ans

Attentions !!! Derrière le profil de "christophe_00" se cache une personne qui veut vous piéger , il vole les photos et crée de faux profil pour dépouiller...

31 alexro alexro il y a 10 ans