Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
bigous29 Petites annonces / Une belle rencontre dans le 29 ...... il y a 10 ans

Cherche à faire la connaissant une femme sympa région Quimper, Bénodet, pour amitié , complicité, partage , .......

10 loverman31 loverman31 il y a 10 ans
pepinlaricot Coin détente / poulet au pilipi il y a 10 ans

qui connait, hummmmmmmmmmm

13 pepinlaricot pepinlaricot il y a 10 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / J'ai reçu ce message pour le 2eme fois... il y a 10 ans

"Bonsoir , Comment allez vous ? Moi je vais bien, je m'appelle mirinda , je suis novice sur le site , j'aimerai faire plus amplement connaissance avec...

29 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 10 ans
davibilitus Coin détente / L'amour plus fort que tout ? il y a 10 ans

Quand le jour se leva, Marthe ondula son corps. Son petit amant d'une nuit, recroquevillé sur lui même, offrit un baiser silencieux. Yeux mi-clos, la paresse...

13 graindeson69 graindeson69 il y a 10 ans
grandefee Coin détente / Le forum est calme aujourdhui il y a 10 ans

Pourquoi ?

23 stefie73 stefie73 il y a 10 ans
golondrinaprimavera Discussions générales / A l'école de l'humour il y a 10 ans

Les grosses têtes qui ne se prenaient pas la tête, mais on se marrait bien avec eux [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=KRmxcai4f6g[/youtube]

6 cousin-hubert cousin-hubert il y a 10 ans
pepinlaricot Coin détente / Qui c'est ? il y a 10 ans

Cette personne est a des million d'année lumière de moi, à la place des yeux , elle a des rayons lasers, sous son chapeau se cache deux cerveaux et elle...

11 stefie73 stefie73 il y a 10 ans
palmira74 Discussions générales / déclaration d amour a ma princesse et son crapaud il y a 10 ans

je vous en prie mes chéris revenez fleurir smail de vos écris écrire ces mots me coûte vous vous en douté même si vous avez trouvez la paix dans votre...

9 ameline.philou ameline.philou il y a 10 ans