| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Coin détente
/
sale coup
il y a 11 ans
Un curé et un rabbin conduisant chacun leur voiture s'entrechoquent violemment à une intersection. Quelques secondes après l'accident le curé sort de sa... |
1 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
blague a deux balles
il y a 11 ans
Un type vient au bar : Un café s'il vous plaît. Il consomme, puis demande ce qu'il doit. - Trois francs, s'il vous plaît. Alors, il pose un franc sur... |
2 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
une petite pour la route
il y a 11 ans
Le couvent des supplices Un camionneur s'est arrêté sur le bord de la route pour satisfaire une urgente envie d'uriner. Il est en train de vider consciencieusement... |
7 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Musique
/
Vidéo cours de valse.
il y a 11 ans
[youtube]www.youtube.com/watch?v=3ZANOY1bpDA [/youtube] |
1 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Musique
/
Clip de Bourvil ( Salade de fruits )
il y a 11 ans
[youtube]www.youtube.com/watch?v=-5n3U2yjfDM [/youtube] |
3 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
VDM bis
il y a 11 ans
Aujourd'hui, jour de mon mariage. Ma femme, enceinte de quelques semaines, a été prise de violentes nausées au moment de me dire oui pour la vie. VDM Aujourd'hui,... |
6 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
PRONOSTIC DU MARDI
il y a 11 ans
BELGIQUE - ALGERIE : 2 - 1 BRESIL - MEXIQUE : 1 - 2 RUSSIE - COREE DU SUD : 2 - 0 |
15 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Auto moto
/
Meeting tuning à Mayenne.
il y a 11 ans
[youtube]www.youtube.com/watch?v=E6luZyDCFvU[/youtube] |
1 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
Les médias et le Front National : indignations sélectives et
il y a 11 ans
par Henri Maler, Julien Salingue, le 10 juin 2014 Depuis les élections européennes du dimanche 25 mai et la victoire du Front National, le sens et la portée... |
14 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Fête des Paires
il y a 11 ans
Chères amies Je vous informe, par la présente, que vous pourrez fêter ma paire, de ce jour 15 juin 2014, au 18 septembre 2014. N'hésitez pas. Une telle... |
7 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
le samedi soir
il y a 11 ans
coucou!!! je ne viens pas souvent ici mais j'ai fait un tour ce matin.. je suis assez étonnée que tant de gens n'aient rien d'autre à faire le samedi soir... |
9 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
(( la repentie est moi )) une belle histoire
il y a 11 ans
Aprés avoir mener une discussion qui à durée plus de 2 semaines ,,,, Enfin j'ai trouvé << une lesbienne >> qui à acceptée ma demande pour venir vivre avec... |
30 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
victimes d'arnaque non prévisible
il y a 11 ans
il faut vraiment être fort et, pour une fois, ce n'est pas une question de vigilance ou de naïveté... et ça fait encore plus peur http://www.ladepeche.fr/article/2014/06/14/1900447-piratage-coup-fil-30-000-e-deux-retraites.html |
5 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Auto moto
/
Enduro du Touquet.
il y a 11 ans
[youtube]www.youtube.com/watch?v=s-Qru-wHg7U [/youtube] |
1 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
penis vegetal
il y a 11 ans
un http://www.manager.co.th/indochina/viewnews.aspx?NewsID=9570000058806 carnivore.il parait qu'il bouffe les chattes........looool |
9 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Musique
/
Super clip
il y a 11 ans
[youtube]www.youtube.com/watch?v=Gm-txGuBiyY [/youtube] |
1 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Flash info ; J'ai suprimé ma photo
il y a 11 ans
Quelqu'un utilise mon pseudo (( montasir555 )) en arabie saoudite et je commence à avoir des ennuis |
63 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Le Chat
/
tous les lundi c'est la meme histoire
il y a 11 ans
Pourquoi tous les lundi si pas d'autres jours, un peu avant 22h la version 2 beta mais ça fait un moment qu'elle est beta lol déconne tjrs qu'est ce qui... |
3 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Descente de vtt
il y a 11 ans
[youtube]www.youtube.com/watch?v=bciP2rI84UE [/youtube] |
3 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Cherhe une belle pour une belle nuit
il y a 12 ans
Je suis beau et cherche une belle demoisselle pas trop mature, pour une nuit inoubliable. voulez-vous experimenter les paroles de Lamartine dans son poème... |
16 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
inscription depuis moins d une heure et les araques tombent
il y a 12 ans
mdr !!!!!!! je vais m amuser un peu je pense la Le pauvre lisez jusqu au bout ... exusez moi de cette manière de vous contacter, je viens d'apercevoir... |
45 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
rencontre
il y a 12 ans
Bonsoir je suis un homme de 39ans célibataire pour les environ de Toulouse |
11 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Le Support
/
différence entre couleurs smail?
il y a 12 ans
Bonjour, qui peut me renseigner sur les couleurs des différents smail sur le chat? |
16 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
robes longues de soirée__robe longue soirée pas cher
il y a 12 ans
<p></p><p></p><p></p><p> <a href="http://www.erobes.net/robe-de-soir%C3%A9e-c-11"><b>robes longues de soirée</b></a></p><p>Placez un chiffon blanc et propre... |
10 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
rencontre
il y a 12 ans
homme sympa pour femme sympa |
7 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
tu sais ce que j'en pense
il y a 12 ans
Elle est excellente !!! > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Fred et Mary se marient mais ils n'ont pas les moyens de s'offrir une lune de miel, >... |
19 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Enfin
il y a 12 ans
http://www.smail.fr/profil/isabellejolie jeudi 13 juin 2013 10:16De : isabellejolie A : roman-tique Sujet : cc je m'appelle isabelle âgé de 32 ans célibataire... |
14 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Informatique
/
Mise en garde aux fournisseurs d'accès !
il y a 12 ans
_____________________________________________________ Nous autres Internautes , avons un pouvoir démentiel ! Nous pouvons cesser , à tout moment nos... |
5 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
robe cocktail pas cher_Vidéo : Comment louer une robe de mar
il y a 12 ans
<p>Salut je suis Jenna Dunn à la mariée d'éternité de Walker et Prom à Provo .dans l'Utah .J'aimerais discuter de la façon dont vous pouvez louer une robe... |
20 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Le 16 juin 2013. C'est la fête des paires ...
il y a 12 ans
______________________________________________________ LA FÊTE DES PAIRES Alors, à tous ceux qui en ont une belle paire : BONNE FÊTE ... ___________________________________________ |
12 |
looserman31
il y a 11 ans
|