Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Cherche à faire la connaissant une femme sympa région Quimper, Bénodet, pour amitié , complicité, partage , ....... |
10 |
![]() |
![]() qui connait, hummmmmmmmmmm |
13 |
![]() |
![]() "Bonsoir , Comment allez vous ? Moi je vais bien, je m'appelle mirinda , je suis novice sur le site , j'aimerai faire plus amplement connaissance avec... |
29 |
![]() |
![]() Quand le jour se leva, Marthe ondula son corps. Son petit amant d'une nuit, recroquevillé sur lui même, offrit un baiser silencieux. Yeux mi-clos, la paresse... |
13 |
![]() |
![]() Pourquoi ? |
23 |
![]() |
![]() Les grosses têtes qui ne se prenaient pas la tête, mais on se marrait bien avec eux [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=KRmxcai4f6g[/youtube] |
6 |
![]() |
![]() Cette personne est a des million d'année lumière de moi, à la place des yeux , elle a des rayons lasers, sous son chapeau se cache deux cerveaux et elle... |
11 |
![]() |
![]() je vous en prie mes chéris revenez fleurir smail de vos écris écrire ces mots me coûte vous vous en douté même si vous avez trouvez la paix dans votre... |
9 |
![]() |
![]() http://p5.storage.canalblog.com/56/65/783166/64427923.jpg |
41 |
![]() |
![]() En france on ne peux se marie entre cousin par peur de consanguinité mais on autorise le mariage de même sexe que même les babouins n'oseraient pas y penser |
88 |
![]() |
![]() Chers amis La télévision, la radio, les journaux, tout ces médias nous mentent. Ces médias n'ont aucun autre choix. Si l'un de ces médias ne nous... |
17 |
![]() |
![]() Vous aimez les lapins ? |
37 |
![]() |
![]() http://www.lesobservateurs.ch/2015/01/25/la-chine-vient-dinterdire-le-port-de-la-burqa-de-la-barbe-et-meme-le-jeune-le-jour-du-ramadan/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter |
6 |
![]() |
![]() Votre plus mauvais souvenir de rencontre ? Une rencontre. Après quelques jours de dial seulement, nous avions décidé de nous rencontrer. Toutefois, peu... |
50 |
![]() |
![]() de parler sport, politique et religion si on ne veut pas panser des blessures et enterrer des morts, ici sur ce forum. Toute dérogation à cette loi,sera... |
26 |
![]() |
![]() comme moi ? bizzz |
9 |
![]() |
![]() mais sur des malentendus... si si je vous jure... |
63 |
![]() |
![]() Quels étaient vos livres de chevet pendant votre enfance ? bibliothèque rose, verte ? Bécassine, Babar ? Tintin... A votre avis, ont-ils façonné en partie... |
12 |
![]() |
![]() J'aime jouer aux cartes en lignes, pour me détendre, à la bataille navale pour me calmer (ah le bruit des canons...) Bref, j'aime jouer. Que je perde... |
5 |
![]() |
![]() Nous vendons et fournissons des produits chimiques de recherche de pureté et de haute qualité dans les deux petites et grandes quantités dans le monde... |
2 |
![]() |
![]() plus tu discute sur le forum et moins tu trouve de posts pour discuter, lui non, raciste, elle , non, elle me parle pas à la fin tu te retrouve seul... |
13 |
![]() |
![]() youpi , vive les mariés !!!! coran : 0 loi française :1 |
16 |
![]() |
![]() Membre a cette heure ci ! Bonne journée à tous |
9 |
![]() |
![]() pour faire connaissance, un bien ou un mal ? sinon vous en pensez quoi de faire connaissance sur un forum ? pour après passer en mp si ça deviens plus... |
18 |
![]() |
![]() nous sommes l'un des principaux fournisseurs en gros et au détail de produits chimiques de recherche tels que: la méphédrone 4mmc mdpv methylone (bk-mdma) mdma... |
0 |
![]() |
![]() La prudence est de rigueur sur internet, c’est pourquoi j’hésite beaucoup avant de rencontrer. J’ai rencontré mon meilleur ami au bout de 2 ans de délires... |
18 |
![]() |
![]() Au travers des brumes spectrales de la vie glacée, les ruisseaux suspendent leurs cours dans leurs manteaux de nuit et le corbeau coasse pour briser les... |
47 |
![]() |
![]() Beaucoup de femmes la lèchent, mais certains hommes aiment moins ça alors que ça peut être agréable pour leurs plaisirs, et lorsqu'on la franchit, on peut... |
11 |
![]() |
![]() http://www.humour.com/medias/photos/2000/600x404/l-p171.jpg |
38 |
![]() |
![]() Je cherche à faire la connaissance d'une femme sympa de 18 à 60 ans,sur Quimper , Bénodet ou environs, pour amitié, complicité, partage, …. et selon l'expression... |
6 |
![]() |