Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
bigous29 Petites annonces / Une belle rencontre dans le 29 ...... il y a 10 ans

Cherche à faire la connaissant une femme sympa région Quimper, Bénodet, pour amitié , complicité, partage , .......

10 loverman31 loverman31 il y a 10 ans
pepinlaricot Coin détente / poulet au pilipi il y a 10 ans

qui connait, hummmmmmmmmmm

13 pepinlaricot pepinlaricot il y a 10 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / J'ai reçu ce message pour le 2eme fois... il y a 10 ans

"Bonsoir , Comment allez vous ? Moi je vais bien, je m'appelle mirinda , je suis novice sur le site , j'aimerai faire plus amplement connaissance avec...

29 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 10 ans
davibilitus Coin détente / L'amour plus fort que tout ? il y a 10 ans

Quand le jour se leva, Marthe ondula son corps. Son petit amant d'une nuit, recroquevillé sur lui même, offrit un baiser silencieux. Yeux mi-clos, la paresse...

13 graindeson69 graindeson69 il y a 10 ans
grandefee Coin détente / Le forum est calme aujourdhui il y a 10 ans

Pourquoi ?

23 stefie73 stefie73 il y a 10 ans
golondrinaprimavera Discussions générales / A l'école de l'humour il y a 10 ans

Les grosses têtes qui ne se prenaient pas la tête, mais on se marrait bien avec eux [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=KRmxcai4f6g[/youtube]

6 cousin-hubert cousin-hubert il y a 10 ans
pepinlaricot Coin détente / Qui c'est ? il y a 10 ans

Cette personne est a des million d'année lumière de moi, à la place des yeux , elle a des rayons lasers, sous son chapeau se cache deux cerveaux et elle...

11 stefie73 stefie73 il y a 10 ans
palmira74 Discussions générales / déclaration d amour a ma princesse et son crapaud il y a 10 ans

je vous en prie mes chéris revenez fleurir smail de vos écris écrire ces mots me coûte vous vous en douté même si vous avez trouvez la paix dans votre...

9 ameline.philou ameline.philou il y a 10 ans
grandefee Cinéma / Juliette a votre service il y a 10 ans

http://p5.storage.canalblog.com/56/65/783166/64427923.jpg

41 grandefee grandefee il y a 10 ans
bakero Discussions générales / mais jusqu'où peut aller la liberté..? il y a 10 ans

En france on ne peux se marie entre cousin par peur de consanguinité mais on autorise le mariage de même sexe que même les babouins n'oseraient pas y penser

88 pepinlaricot pepinlaricot il y a 10 ans
mr.robert Politique et société / La télévision, la radio, les journaux nous mentent il y a 10 ans

Chers amis La télévision, la radio, les journaux, tout ces médias nous mentent. Ces médias n'ont aucun autre choix. Si l'un de ces médias ne nous...

17 momolemorbaque momolemorbaque il y a 10 ans
vyseee Politique et société / Contre l'industrialisation des animaux il y a 10 ans

Vous aimez les lapins ?

37 pepinlaricot pepinlaricot il y a 10 ans
je.suis.river.song.la.vraie Discussions générales / Chinois il y a 10 ans

http://www.lesobservateurs.ch/2015/01/25/la-chine-vient-dinterdire-le-port-de-la-burqa-de-la-barbe-et-meme-le-jeune-le-jour-du-ramadan/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

6 melys974 melys974 il y a 10 ans
compote.depomme2 Rencontres / Votre plus mauvais souvenitr de rencontre il y a 10 ans

Votre plus mauvais souvenir de rencontre ? Une rencontre. Après quelques jours de dial seulement, nous avions décidé de nous rencontrer. Toutefois, peu...

50 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 10 ans
leoni Coin détente / Il est interdit !!!!!! il y a 10 ans

de parler sport, politique et religion si on ne veut pas panser des blessures et enterrer des morts, ici sur ce forum. Toute dérogation à cette loi,sera...

26 leoni leoni il y a 10 ans
pepinlaricot Coin détente / qui aime les gentils Français il y a 10 ans

comme moi ? bizzz

9 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
pepinlaricot Cinéma / un homme peut s'entendre avec une femme il y a 10 ans

mais sur des malentendus... si si je vous jure...

63 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
compote.depomme2 Discussions générales / L'influence de nos lectures enfantines il y a 10 ans

Quels étaient vos livres de chevet pendant votre enfance ? bibliothèque rose, verte ? Bécassine, Babar ? Tintin... A votre avis, ont-ils façonné en partie...

12 trickster trickster il y a 10 ans
compote.depomme2 Discussions générales / Bon ou mauvais perdant ? il y a 10 ans

J'aime jouer aux cartes en lignes, pour me détendre, à la bataille navale pour me calmer (ah le bruit des canons...) Bref, j'aime jouer. Que je perde...

5 pepinlaricot pepinlaricot il y a 10 ans
purechemicals1 Petites annonces / La méphédrone ,Mdma, mdai ,méthédrone, Methylone il y a 10 ans

Nous vendons et fournissons des produits chimiques de recherche de pureté et de haute qualité dans les deux petites et grandes quantités dans le monde...

2 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
pepinlaricot Coin détente / c'est marrant il y a 10 ans

plus tu discute sur le forum et moins tu trouve de posts pour discuter, lui non, raciste, elle , non, elle me parle pas à la fin tu te retrouve seul...

13 pepinlaricot pepinlaricot il y a 10 ans
human-fly Discussions générales / un français et marocain vont se marier .... il y a 10 ans

youpi , vive les mariés !!!! coran : 0 loi française :1

16 bakero bakero il y a 10 ans
incorrigible Coin détente / je suis l unique il y a 10 ans

Membre a cette heure ci ! Bonne journée à tous

9 incorrigible incorrigible il y a 10 ans
pepinlaricot Discussions générales / le forum il y a 10 ans

pour faire connaissance, un bien ou un mal ? sinon vous en pensez quoi de faire connaissance sur un forum ? pour après passer en mp si ça deviens plus...

18 kanelle1961 kanelle1961 il y a 10 ans
purechemicals1 Discussions générales / La méphédrone 4MMC AM-2201 il y a 10 ans

nous sommes l'un des principaux fournisseurs en gros et au détail de produits chimiques de recherche tels que: la méphédrone 4mmc mdpv methylone (bk-mdma) mdma...

0 purechemicals1 purechemicals1 il y a 10 ans
compote.depomme2 Rencontres / Il refuse de se monter via la webcam, qu'en pensez-vous ? il y a 10 ans

La prudence est de rigueur sur internet, c’est pourquoi j’hésite beaucoup avant de rencontrer. J’ai rencontré mon meilleur ami au bout de 2 ans de délires...

18 incorrigible incorrigible il y a 10 ans
morganna Littérature / le chant du corbeau.. il y a 10 ans

Au travers des brumes spectrales de la vie glacée, les ruisseaux suspendent leurs cours dans leurs manteaux de nuit et le corbeau coasse pour briser les...

47 deep-123 deep-123 il y a 10 ans
davibilitus Coin détente / Saurez-vous trouver ? il y a 10 ans

Beaucoup de femmes la lèchent, mais certains hommes aiment moins ça alors que ça peut être agréable pour leurs plaisirs, et lorsqu'on la franchit, on peut...

11 davibilitus davibilitus il y a 10 ans
pepinlaricot Coin détente / dessins il y a 10 ans

http://www.humour.com/medias/photos/2000/600x404/l-p171.jpg

38 pepinlaricot pepinlaricot il y a 10 ans
bigous29 Rencontres / Une femme sympa région Quimper Bénodet, est ce introuvable ? il y a 10 ans

Je cherche à faire la connaissance d'une femme sympa de 18 à 60 ans,sur Quimper , Bénodet ou environs, pour amitié, complicité, partage, …. et selon l'expression...

6 davibilitus davibilitus il y a 10 ans