| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rencontres
/
cherche nana sur nantes du 21 au 25 novembre
il y a 14 ans
hello, je serai en déplacement sur nantes du 21 au 25 novembre, je cherche donc a me détendre... a des jolies filles qui ont envie elles aussi de s'amuser. pour... |
6 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Profils .... rigolos ...
il y a 14 ans
On pourrait ici faire un post avec des profils tellements ... rigolos ... comme celui de lauralolo par exemple ... Et faire un sondage pour savoir le... |
6 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
CIV
il y a 14 ans
Vous ne pensez pas que il y a de superbes fakes ici ? |
5 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Le président Lee part pour le sommet en Russie et le G20 en
il y a 14 ans
SEOUL, 01 nov. (Yonhap) -- Le président sud-coréen Lee Myung-bak est parti ce mardi vers la Russie pour une réunion avec son homologue russe Dmitri Medvedev... |
3 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
recheche femme dans le 30 ou le 84
il y a 14 ans
bonjour voila je recherche une femme dans le 30 ou le 84 je suis un homme j'ai 23 ans je suis quelqu’un de simple je recherche une femme simple qui... |
6 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Monde Réel
il y a 11 ans
Salut Est ce que quelqu'un accepterais de vouloir faire une rencontre dans le monde réel après quelques conversations mails svp ? a++ |
12 |
seapelican
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Lettres à Juliette
il y a 11 ans
Un film sympa, une bonne idée, ces lettres déposées dans le mur de l'espoir, mur aujourd'hui devenu site de rencontres. De belles images de l'Italie,... |
3 |
aimelevent
il y a 11 ans
|
Cinéma
/
L'acteur franco/algérien Roger Hanin
il y a 11 ans
Reposez-vous en paix illustre acteur et fils de l'Algérie. Alger la blanche est en pleur mais elle t'accueillera dans ses bras avant de t'enterrai dans... |
15 |
elcordobez
il y a 11 ans
|
Le Chat
/
j'ai été mis en muet partout
il y a 14 ans
... et évidemment, j'aimerais savoir pourquoi. |
5 |
zone.morte
il y a 11 ans
|
Littérature
/
hemingway
il y a 11 ans
pourqauoi se suida-il..hemingway |
12 |
cousin-hubert
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
Les révolutions arabes
il y a 14 ans
A mon avis la liberté et la démocratisation des pays régis par des régimes dictatoriaux est la responsabilité du peuple en premier lieu car rien ne se... |
16 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Sports
/
Aide
il y a 14 ans
Je suis un boxeur de la deuxième année et je veux le matériel et les possibilités de morale de mon rêve |
7 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Littérature
/
le jardin de ton coeur
il y a 14 ans
[b]Une fascinante lumière comblait tous les coins de ce beau jardin décoré de mille et une fleurs .Quand j’ai fait un pas en avant, quand j’ai franchi... |
1 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Petites annonces
/
[ Echange / Troc ]
il y a 14 ans
Voila un topic d'échange et de troc, je trouve l'idée pas mal, et vous ? Voila je commence; [b]J'échange femme de 50 contre deux de 25 ![/b] |
5 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Petites annonces
/
xbox 27 jeux+2 manettes
il y a 14 ans
vend xbox premiere version avec 27 jeux + 2 manettes a 110 euros |
3 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Petites annonces
/
Pour tous les europeens qui ont besoin qu'on les facent une
il y a 14 ans
Je suis camerounais pays du footballeur international samuel eto'o, alors pour tous les europeens qui ont besoin qu'on les facent une comission au cameroun(Yaounde,douala)... |
2 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Le Support
/
je ne parviens pas à écrire sur le tchat
il y a 14 ans
http://www.smail.fr/forums/topic,3580-j_ai_ete_mis_en_muet_partout.html je souhaite savoir pourquoi |
4 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Cherche un plan tres hot pour....
il y a 14 ans
juste faire reagir nanouchette... ;o))) |
3 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
metisblack recherche femme ronde
il y a 14 ans
bonjour,je suis métis,franco sénégalais(fa),1m77,70kg,38ans, née a paris,et recherche pour une relation sérieuse et durable,une femme ronde,bbw,feedee,proche... |
8 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
eliane01 aime le sexe??
il y a 14 ans
Un autre arnaqueur voir le profil et photos. http://www.smail.fr/rencontres/profils.php?pseudo=eliane01 Copie de sa description Salut moi je... |
3 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
femmes celiba depuis 2008 est maintenan 2011 elle dise sur j
il y a 14 ans
Bonsoir tous le monde.Je voudrais bien qu'on me réponde sérieusement est franchement car depuis 2008 est 2010 est maintenan 2011 est bien par exemple sur... |
12 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
citations pour démarer l'année...
il y a 19 ans
(en rapport avec les élections...)<br /> <br /> "Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences des causes qu'ils chérissent"... |
56 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Petites annonces
/
metisblack recherche femme ronde
il y a 14 ans
je suis métis de paris,1m77,70kg,39ans,recherche femme ronde proche de paris pour relation sérieuse et durable,me contacter,facebook,il y a ma photo,metisblack... |
6 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
rencontre femme en belgique
il y a 14 ans
je cherche une femme qui cerais libre pour rencontre amoureux et ci afiniter suivre un long boud de chemin ensemble |
7 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Musique
/
dancehall
il y a 20 ans
atou c ki aime la dancehall BIG UPPPPPPPPP!!!!!!!!! |
4 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
ARNAQUE MAIL SFR PROVENANT du NIGERIA
il y a 13 ans
si vous reCevez un mail soit disant de « SFR » pour une facture impayée. Il s’agit d’une arnaque Si vous passez le souris sur le lien sans cliquer dessus... |
18 |
beethoven1962
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
rencontre
il y a 19 ans
je cherche une relation serieuse |
5 |
incorrigible
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
ATTENTION andrea0505 EST EN LIGNE A LA PECHE AU PIGEON
il y a 13 ans
Attention : andrea0505 est connecté EN CE MOMENT et il recherche un pigeon !!! pour lui filer de l'argent d'un héritage ha ha ha (la... |
10 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
michelle124 speudo d'un gros macaque ivoirien m'a répondu
il y a 13 ans
De : michelle124 A : flamby-president Sujet : Re: ta mére con va te faire foutre imbecile idiot que tu es va di re ca a ta mére !!! ============================================== La... |
14 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
normal
il y a 13 ans
ce soir les coureurs du tour de France et toute la caravane, vont passer la soirée dans les établissements libertins du Cap d'Agde !!! |
3 |
looserman31
il y a 11 ans
|