Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Un reporter Japonais, le deuxième de la semaine Décapité au couteau par Doesh Je me demande ce qu'ils font de toutes ces têtes, les fous d4allah |
83 |
![]() |
![]() bonjour Pour fêter mes 28ans, Jean Paul et moi avions organisé une grande soirée avec tous nos amis, l'ambiance était bon enfant , en commun accord avec... |
6 |
![]() |
![]() pour certain d entre vous qui aurais oublier les fondamentaux S aimer avant de vouloir aimer prendre soin de soi savoir se tenir et parler ce qui... |
8 |
![]() |
![]() le mauvais temps a une influence sur notre etat psychique ..et nos efforts physiques? |
7 |
![]() |
![]() Devinez quel fantasme les femmes adorent faire aux hommes ? Quelques unes me l'ont fait découvrir et quelle jouissance arrive ensuite. Extra ! Alors à... |
26 |
![]() |
![]() Ne me dites pas que vous ne savez pas qui est tres gentille , très , très gentille ici ? 1 indice : Elle fait des posts pour tous a partir de 6 mois... |
62 |
![]() |
![]() non? |
13 |
![]() |
![]() des bonnes grosses claques sur tes joues bien rouges ? |
7 |
![]() |
![]() AL-QALYÛBÎ. (1580-1659, XVI°-XVII° Siècle) . 1-Le lion, le loup et le renard. Exemple de celui qui profite de l'expérience des autres.... |
5 |
![]() |
![]() Les frais de roulement de votre site sont trop importants ? Delocalisez vos moderateurs.... http://www.conectys.com/services/content-moderation-services.html Romania,... |
18 |
![]() |
![]() Les Arabes sont une nation sauvage, aux habitudes de sauvagerie invétérées. ( Iben Khaldoune ) C'est un fait ou c'est raciste ?... |
4 |
![]() |
![]() [b]bonjour j aimerait masser couple ou femme mur sur mur sur montpellier en toutes discretions chez vous et vous quand penser vous |
3 |
![]() |
![]() bonsoir toute les femmee hollandaise je vous aiment et je voudrais avoir pour epouse l'une de vous je suis camerounais 34ans je suis celibataire chaudronnier... |
2 |
![]() |
![]() http://img.xooimage.com/files95/3/b/8/sans-titre-1-43a9886.jpg |
4 |
![]() |
![]() la raison deplus fort est-elle toujours la meilleure? |
4 |
![]() |
![]() oui |
36 |
![]() |
![]() desire rencontrer amies portant des couches culottes<br /> nuit ou jour<br /> incontinence ou enurésie ou fun<br /> |
1 |
![]() |
![]() Il parait que c'est toujours la même personne qui attire tous les moustiques ___ Il faut rappeler que la femelle est la seule à piquer ___ il est... |
4 |
![]() |
![]() c'est un homme sans mains, aveugle, sourd et muet.. |
24 |
![]() |
![]() pour lui elle aura été une chance formidable de se sentir homme et en même temps utile à la vie de quelqu'un. Elle aura été pour lui un cap à atteindre.... |
0 |
![]() |
![]() aznavour disait (emmenez-moi au bout de la terre )c est ou exactement..le bout de la terre? |
4 |
![]() |
![]() Diverses causes de conflits et de non compréhension de l’autre sur les forums : - La lecture trop rapide. - La perception trop rapide d’une impression... |
34 |
![]() |
![]() pourquoi la police est toujours à coté des autorités...doit-il etre à coté du peuple pendant les révolutions.. |
5 |
![]() |
![]() bonjour Pour fêter mes 28ans, Jean Paul et moi avions organisé une grande soirée avec tous nos amis, l'ambiance était bon enfant , en commun accord avec... |
3 |
![]() |
![]() pourquoi l'homme est plus intelligent qu'une femme ? |
9 |
![]() |
![]() j adore ce type de message pas vous Bonsoir moi juliana je suis nouvelle sur le site pour moi dans la vie tout le monde a droit au bonheur mon... |
7 |
![]() |
![]() [b]L arabie saoudite est le premier pays du monde qui soutient les terroristes pour pouvoir changer des régimes qui etaient considérés comme les ennemis... |
10 |
![]() |
![]() [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=TgoAgYR4584[/youtube] |
29 |
![]() |
![]() ici |
52 |
![]() |
![]() L'humain du latin «....», au final cette définition ne veut pas, ne veut plus dire grand-chose. Solidaire ou solitaire, après tout on occupe tous la même... |
28 |
![]() |