Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
golondrinaprimavera Politique et société / Et encore un assassiné il y a 10 ans

Un reporter Japonais, le deuxième de la semaine Décapité au couteau par Doesh Je me demande ce qu'ils font de toutes ces têtes, les fous d4allah

83 cousin-hubert cousin-hubert il y a 10 ans
virginiebreuil012 Rencontres / le retour en affection et autres existe me la démontré cet h il y a 10 ans

bonjour Pour fêter mes 28ans, Jean Paul et moi avions organisé une grande soirée avec tous nos amis, l'ambiance était bon enfant , en commun accord avec...

6 graindeson69 graindeson69 il y a 10 ans
manu5178 Rencontres / rencontre il y a 10 ans

pour certain d entre vous qui aurais oublier les fondamentaux S aimer avant de vouloir aimer prendre soin de soi savoir se tenir et parler ce qui...

8 zaze21 zaze21 il y a 10 ans
ziad41 Discussions générales / le mauvais temps il y a 10 ans

le mauvais temps a une influence sur notre etat psychique ..et nos efforts physiques?

7 graindeson69 graindeson69 il y a 10 ans
davibilitus Coin détente / A votre avis les hommes ? il y a 10 ans

Devinez quel fantasme les femmes adorent faire aux hommes ? Quelques unes me l'ont fait découvrir et quelle jouissance arrive ensuite. Extra ! Alors à...

26 graindeson69 graindeson69 il y a 10 ans
paturon Coin détente / L'Oscarine de la gentillesse feminine revient a.... il y a 10 ans

Ne me dites pas que vous ne savez pas qui est tres gentille , très , très gentille ici ? 1 indice : Elle fait des posts pour tous a partir de 6 mois...

62 samiia samiia il y a 10 ans
pepinlaricot Coin détente / ellea un sacré caractère ? il y a 10 ans

non?

13 davibilitus davibilitus il y a 10 ans
pepinlaricot Coin détente / Qui aime LA féssé ? il y a 10 ans

des bonnes grosses claques sur tes joues bien rouges ?

7 pepinlaricot pepinlaricot il y a 10 ans
pepinlaricot Coin détente / fable et contes arabes... il y a 10 ans

AL-QALYÛBÎ. (1580-1659, XVI°-XVII° Siècle) . 1-Le lion, le loup et le renard. Exemple de celui qui profite de l'expérience des autres....

5 pepinlaricot pepinlaricot il y a 10 ans
momolemorbaque Discussions générales / Lettre ouverte aux actionnaires de ce site. il y a 10 ans

Les frais de roulement de votre site sont trop importants ? Delocalisez vos moderateurs.... http://www.conectys.com/services/content-moderation-services.html Romania,...

18 momolemorbaque momolemorbaque il y a 10 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Les arabes... il y a 10 ans

Les Arabes sont une nation sauvage, aux habitudes de sauvagerie invétérées. ( Iben Khaldoune ) C'est un fait ou c'est raciste ?...

4 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 10 ans
tarantino Rencontres / masse couple ou femme mur montpellier il y a 10 ans

[b]bonjour j aimerait masser couple ou femme mur sur mur sur montpellier en toutes discretions chez vous et vous quand penser vous

3 prince-alvine prince-alvine il y a 10 ans
dikom2 Rencontres / une femmehollandaise il y a 19 ans

bonsoir toute les femmee hollandaise je vous aiment et je voudrais avoir pour epouse l'une de vous je suis camerounais 34ans je suis celibataire chaudronnier...

2 graindeson69 graindeson69 il y a 10 ans
pepinlaricot Coin détente / adam et eve il y a 10 ans

http://img.xooimage.com/files95/3/b/8/sans-titre-1-43a9886.jpg

4 loverman31 loverman31 il y a 10 ans
ziad41 Discussions générales / la force/la raison il y a 10 ans

la raison deplus fort est-elle toujours la meilleure?

4 j-uliette j-uliette il y a 10 ans
pepinlaricot Coin détente / driiinnnnng drinnnggg il y a 10 ans

oui

36 loverman31 loverman31 il y a 10 ans
doux-baby Rencontres / porter des couches culottes region toulouse il y a 20 ans

desire rencontrer amies portant des couches culottes<br /> nuit ou jour<br /> incontinence ou enur&eacute;sie ou fun<br />

1 pepinlaricot pepinlaricot il y a 10 ans
mustang-40 Coin détente / ___ Les moustiques ___ il y a 10 ans

Il parait que c'est toujours la même personne qui attire tous les moustiques ___ Il faut rappeler que la femelle est la seule à piquer ___ il est...

4 grandefee grandefee il y a 10 ans
pepinlaricot Discussions générales / un sage il y a 10 ans

c'est un homme sans mains, aveugle, sourd et muet..

24 elcordobez elcordobez il y a 10 ans
fidelio37 Discussions générales / a elle qui s'en va, chronique d'un départ il y a 10 ans

pour lui elle aura été une chance formidable de se sentir homme et en même temps utile à la vie de quelqu'un. Elle aura été pour lui un cap à atteindre....

0 fidelio37 fidelio37 il y a 10 ans
ziad41 Discussions générales / aznavour disait il y a 10 ans

aznavour disait (emmenez-moi au bout de la terre )c est ou exactement..le bout de la terre?

4 leoni leoni il y a 10 ans
poussieredecuriosite Discussions générales / Causes d'incompréhension sur les forums... il y a 10 ans

Diverses causes de conflits et de non compréhension de l’autre sur les forums : - La lecture trop rapide. - La perception trop rapide d’une impression...

34 trickster trickster il y a 10 ans
ziad41 Le Portail / la police il y a 10 ans

pourquoi la police est toujours à coté des autorités...doit-il etre à coté du peuple pendant les révolutions..

5 graindeson69 graindeson69 il y a 10 ans
virginiebreuil012 Cinéma / le retour en affection et autres existe me la démontré cet h il y a 10 ans

bonjour Pour fêter mes 28ans, Jean Paul et moi avions organisé une grande soirée avec tous nos amis, l'ambiance était bon enfant , en commun accord avec...

3 paturon paturon il y a 10 ans
pepinlaricot Coin détente / pourquoi l'homme il y a 10 ans

pourquoi l'homme est plus intelligent qu'une femme ?

9 davibilitus davibilitus il y a 10 ans
manu5178 Coin détente / des message j en recois 5 par jours il comprenne toujour pa il y a 10 ans

j adore ce type de message pas vous Bonsoir moi juliana je suis nouvelle sur le site pour moi dans la vie tout le monde a droit au bonheur mon...

7 pterophyllum pterophyllum il y a 10 ans
ziad41 Discussions générales / la politique est-il un sal jeu? il y a 10 ans

[b]L arabie saoudite est le premier pays du monde qui soutient les terroristes pour pouvoir changer des régimes qui etaient considérés comme les ennemis...

10 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
drazic88 Musique / un peu de beauté pour vos yeux et vos oreilles il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=TgoAgYR4584[/youtube]

29 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
pepinlaricot Coin détente / je suis en thérapie il y a 10 ans

ici

52 kouig kouig il y a 10 ans
goldomita Discussions générales / L'Homme il y a 10 ans

L'humain du latin «....», au final cette définition ne veut pas, ne veut plus dire grand-chose. Solidaire ou solitaire, après tout on occupe tous la même...

28 goldomita goldomita il y a 10 ans