Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() une forêt de poils agressifs tels les épines d'un hérisson ce qu'elle avait sous entre les jambes n'a rien avoir avec ce qu'elle avait entre les jambes... |
42 |
![]() |
![]() quel est votre technique de drague ? |
24 |
![]() |
![]() Le president hollande a dit que les premieres victimes des atentants etaient les musulmans... Et non les policiers, les otages etu les caricaturistes... |
26 |
![]() |
![]() avec une femme bien dénudée qu'une femme intelligente lool |
15 |
![]() |
![]() Chers amis Sauf qui peut, voilà "l'autre" qui revient ! Son bilan est nul. Sa politique est nulle. L'individu est méprisable. Sa personnalité... |
43 |
![]() |
![]() La fin est-elle proche ? L'horloge de l'apocalypse, qui symbolise l'imminence d'un cataclysme planétaire, a été avancée de deux minutes, à minuit moins... |
2 |
![]() |
![]() y en a marre des faux profiles..pffff ca me degoute.et la majorite sont de cote d voire senegale ectectect |
12 |
![]() |
![]() Est-ce qu'il y a moyen de faire des rencontres sympa sur montceau les filles ? |
4 |
![]() |
![]() Mon amant, de longue date, est séparé de sa femme depuis quelques semaines. Seulement, je l’ai découvert sur les réseaux sociaux. Nous nous sommes encore... |
21 |
![]() |
![]() trés trés Ford au lit , je peut aller jusqu'a 6 coups avec un amour propre et souple , je cherche une partenaire. |
30 |
![]() |
![]() A Tizi Ouzou (kabylie).... |
55 |
![]() |
![]() Pour faire pendant à un topic identique, il était nécessaire de vous le présenter, lui ! Hé oui...les Filles, Mesdemoiselles, Mesdames, vous y entraver... |
3 |
![]() |
![]() Ne fume pas..ne boit pas..ne trompe pas..ne ment pas..ne s'énerve pas et.......n'existe pas |
38 |
![]() |
![]() Je crois que je vais accepter une proposition de mariage puisqu'il est fou amoureux de moi. |
17 |
![]() |
![]() Chers amis Il me faut ici vous entretenir d'un problème récurrent qui empoisonne mon existence depuis quelques mois. Jocelyne et moi sommes ensembles... |
15 |
![]() |
![]() Nous venons de perdre une douzaine d'amis (d'ennemis pour certains, peu importe), en ce début d'année .. Mais à la fin de l'année précédente, nous avons... |
7 |
![]() |
![]() bonjour à tous Ce thème avait été abordé par Samiia mais peu développé par la suite Je considère la jalousie comme un sentiment vil et primaire, la possession... |
35 |
![]() |
![]() et ça va aider les laborantins http://www.terrafemina.com/societe/buzz/articles/51935-faire-caca-des-paillettes-cest-maintenant-possible.html |
4 |
![]() |
![]() la panthère rose lol [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=mhFDw2lJKHM[/youtube] |
8 |
![]() |
![]() Sur le forum , heinnnn ? |
8 |
![]() |
![]() pourquoi vous n aimez pas faire les courses ? c est toujours mi qui suis de corvée !!! |
69 |
![]() |
![]() je n'ai plus rien à dire sauf douce nuit à toutes et à tous l'algérie a perdu |
2 |
![]() |
![]() à par moi ... lol |
27 |
![]() |
![]() Cher "yepez" Petit escroc minable. Peux-tu imaginer, un seul instant, que tes petites tentatives d'escroqueries misérables peuvent rencontrer le moindre... |
1 |
![]() |
![]() Les * jecon* vont passer tout le week-end... sur le forum de smail. Une pensée émue à leurs claviers. |
6 |
![]() |
![]() J'ai 27 ans et je suis actif . Je Cherche un homme passif , rien que passif et qui veut se faire sodomiser . Il doit être attentionné , et plein d amour... |
2 |
![]() |
![]() Les chinois sont capables de fournir des milliers de tonnes de poulets morts toutes les semaines. À l'aube c'est la course pour la collecte des poulets... |
8 |
![]() |
![]() http://soutien-breton.s.o.pic.centerblog.net/b33d34b9.jpg |
0 |
![]() |
![]() la lâcheté , la faiblesse , l'ignorance , la pauvreté mentale se traduisent par la haine et la ségrégation de certains "humains" qui passent de moins que... |
6 |
![]() |
![]() je pense que c'est parce qu'on cours, s'agite dans tous les sens alors ne vous arrêter pas... lol |
11 |
![]() |