Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
bakero Discussions générales / j'ai pa..niqué il y a 10 ans

une forêt de poils agressifs tels les épines d'un hérisson ce qu'elle avait sous entre les jambes n'a rien avoir avec ce qu'elle avait entre les jambes...

42 bakero bakero il y a 10 ans
pepinlaricot Discussions générales / votre technique de drague ? il y a 10 ans

quel est votre technique de drague ?

24 pepinlaricot pepinlaricot il y a 10 ans
zepiet Politique et société / Le president hollande a dit il y a 10 ans

Le president hollande a dit que les premieres victimes des atentants etaient les musulmans... Et non les policiers, les otages etu les caricaturistes...

26 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 10 ans
pepinlaricot Coin détente / c'est quand même plus agréable de discuter il y a 10 ans

avec une femme bien dénudée qu'une femme intelligente lool

15 pepinlaricot pepinlaricot il y a 10 ans
mr.robert Politique et société / Au secours, "il" revient ! ! ! il y a 10 ans

Chers amis Sauf qui peut, voilà "l'autre" qui revient ! Son bilan est nul. Sa politique est nulle. L'individu est méprisable. Sa personnalité...

43 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 10 ans
compote.depomme2 Discussions générales / L'apocalypse avancé de 2 minutes il y a 10 ans

La fin est-elle proche ? L'horloge de l'apocalypse, qui symbolise l'imminence d'un cataclysme planétaire, a été avancée de deux minutes, à minuit moins...

2 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 10 ans
homme788 Rencontres / trop de faux profiles il y a 10 ans

y en a marre des faux profiles..pffff ca me degoute.et la majorite sont de cote d voire senegale ectectect

12 zepiet zepiet il y a 10 ans
buck-71 Rencontres / Rencontres montceau 71 il y a 10 ans

Est-ce qu'il y a moyen de faire des rencontres sympa sur montceau les filles ?

4 davibilitus davibilitus il y a 10 ans
ange-ie Rencontres / Incompréhension amoureuse il y a 10 ans

Mon amant, de longue date, est séparé de sa femme depuis quelques semaines. Seulement, je l’ai découvert sur les réseaux sociaux. Nous nous sommes encore...

21 marcus325 marcus325 il y a 10 ans
loissir7 Rencontres / d'origine je suis comme ca il y a 10 ans

trés trés Ford au lit , je peut aller jusqu'a 6 coups avec un amour propre et souple , je cherche une partenaire.

30 loverman31 loverman31 il y a 10 ans
azalee.zoa Politique et société / un Français enlevé il y a 10 ans

A Tizi Ouzou (kabylie)....

55 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
poussieredecuriosite Discussions générales / L'homme parfait - clap 2ème prise il y a 10 ans

Pour faire pendant à un topic identique, il était nécessaire de vous le présenter, lui ! Hé oui...les Filles, Mesdemoiselles, Mesdames, vous y entraver...

3 poussieredecuriosite poussieredecuriosite il y a 10 ans
bakero Discussions générales / l'homme parfait il y a 10 ans

Ne fume pas..ne boit pas..ne trompe pas..ne ment pas..ne s'énerve pas et.......n'existe pas

38 stefie73 stefie73 il y a 10 ans
sous-la-pluie Coin détente / __Mariage__ il y a 10 ans

Je crois que je vais accepter une proposition de mariage puisqu'il est fou amoureux de moi.

17 loissir7 loissir7 il y a 10 ans
mr.robert Rencontres / Elle est jalouse de mon "ex" il y a 10 ans

Chers amis Il me faut ici vous entretenir d'un problème récurrent qui empoisonne mon existence depuis quelques mois. Jocelyne et moi sommes ensembles...

15 corinale corinale il y a 10 ans
sibelius Politique et société / Je suis Charlie, mais pas que ... il y a 10 ans

Nous venons de perdre une douzaine d'amis (d'ennemis pour certains, peu importe), en ce début d'année .. Mais à la fin de l'année précédente, nous avons...

7 eyenne eyenne il y a 10 ans
loverman31 Discussions générales / LA JALOUSIE CE MAL QUI VOUS RONGE ou L'ENVIE il y a 10 ans

bonjour à tous Ce thème avait été abordé par Samiia mais peu développé par la suite Je considère la jalousie comme un sentiment vil et primaire, la possession...

35 sedria sedria il y a 10 ans
compote.depomme2 Coin détente / c'est tout nouveau, ça vient de sortir il y a 10 ans

et ça va aider les laborantins http://www.terrafemina.com/societe/buzz/articles/51935-faire-caca-des-paillettes-cest-maintenant-possible.html

4 poussieredecuriosite poussieredecuriosite il y a 10 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Je regarde.. il y a 10 ans

la panthère rose lol [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=mhFDw2lJKHM[/youtube]

8 morganna morganna il y a 10 ans
sous-la-pluie Cinéma / C'est quoi ce bordel ? il y a 10 ans

Sur le forum , heinnnn ?

8 sous-la-pluie sous-la-pluie il y a 10 ans
samiia Discussions générales / messieurs !! il y a 10 ans

pourquoi vous n aimez pas faire les courses ? c est toujours mi qui suis de corvée !!!

69 lerameur lerameur il y a 10 ans
bakero Discussions générales / excusez moi... il y a 10 ans

je n'ai plus rien à dire sauf douce nuit à toutes et à tous l'algérie a perdu

2 j-uliette j-uliette il y a 10 ans
pepinlaricot Coin détente / c'est quoi un chiant ? il y a 10 ans

à par moi ... lol

27 lerameur lerameur il y a 10 ans
mr.robert Coin détente / Pour "yepez", le petit escroc minable... il y a 10 ans

Cher "yepez" Petit escroc minable. Peux-tu imaginer, un seul instant, que tes petites tentatives d'escroqueries misérables peuvent rencontrer le moindre...

1 loverman31 loverman31 il y a 10 ans
epipurien Soirées / 20 heures 25 il y a 10 ans

Les * jecon* vont passer tout le week-end... sur le forum de smail. Une pensée émue à leurs claviers.

6 mr.robert mr.robert il y a 10 ans
kdodjieric Petites annonces / Cherche passif plein d'amour il y a 10 ans

J'ai 27 ans et je suis actif . Je Cherche un homme passif , rien que passif et qui veut se faire sodomiser . Il doit être attentionné , et plein d amour...

2 mr.robert mr.robert il y a 10 ans
leoni Discussions générales / A LIRE EN ENTIER IL Y VA DE VOTRE SANTE - Cedes barres il y a 10 ans

Les chinois sont capables de fournir des milliers de tonnes de poulets morts toutes les semaines. À l'aube c'est la course pour la collecte des poulets...

8 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 10 ans
laperouse Coin détente / meteo france il y a 10 ans

http://soutien-breton.s.o.pic.centerblog.net/b33d34b9.jpg

0 laperouse laperouse il y a 10 ans
bakero Discussions générales / do coq à l'âne il y a 10 ans

la lâcheté , la faiblesse , l'ignorance , la pauvreté mentale se traduisent par la haine et la ségrégation de certains "humains" qui passent de moins que...

6 bakero bakero il y a 10 ans
pepinlaricot Coin détente / la terre tourne il y a 10 ans

je pense que c'est parce qu'on cours, s'agite dans tous les sens alors ne vous arrêter pas... lol

11 pepinlaricot pepinlaricot il y a 10 ans