Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Chers amis De temps en temps, avec une amie mariée, et secrète, nous aimons nous retrouver chez moi. Nous partageons en commun le paisir du cunnilingus... |
34 |
![]() |
![]() je n'aime pas la dispute à en être faux... |
19 |
![]() |
![]() http://img4.hostingpics.net/pics/873490109174248841972349448038278800685028497438n.jpg tous pareils |
4 |
![]() |
![]() m'ont toujours intéressés ou même me sont étranges...on les vois jamais...les entends jamais... |
8 |
![]() |
![]() est ce de la malhonnêteté intellectuelle de détourné le sens des mots dans une phrase ? |
6 |
![]() |
![]() c'est pas comme se masturber le cul avec la peluche de mickey en pensant que personne ne la voit ? |
13 |
![]() |
![]() Doit bien y avoir un immense con ou une gigantesque conne qui sommeil dans l'un ou l'une d'entre nous ? Ou mieux le cumul des deux , un couple de vrais... |
23 |
![]() |
![]() Bonjour, On recherche des personnes entre 25 et 40 ans environ intéressées pour assister à l'enregistrement de l'émission le maillon Faible présenté par... |
13 |
![]() |
![]() REVIENS REVIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! stp je m excuse!!! je sais qui tu est reviens je t en pris pardon !!! mais c est de... |
4 |
![]() |
![]() le 20 janvier 2030 ... elle a du se tromper , non? je lui ai répondu d'accord mais je ne pas osé lui demander si elle ne s'était pas trompé sur l'année... |
15 |
![]() |
![]() Bonsoir Médium Guérisseur , je vous guiderai et éclairerai sans complaisance votre chemin de vie je suis un medium qui veux aider les personne qui sont... |
1 |
![]() |
![]() Nous sommes en quête de solutions pour tout, mais si celles-ci étaient sous notre nez ... La pollution, le chômage, le logement etc... que de problème... |
24 |
![]() |
![]() Bonsoir, Je réponds au nom de Professeur Boco un maître spirituel, Medium, Voyant, Guerisseur de renommé internationale et je suis ici pour vous donnée... |
3 |
![]() |
![]() Telle est la une de couverture du dernier numéro de CHARLIE hebdo : on y voit le prophète de l'Islam représenté au travers de la figure du Christ-Jésus,... |
19 |
![]() |
![]() Je n'aurai probablement jamais la réponse. Et c'est presque comme si je l'avais toujours su. |
5 |
![]() |
![]() lol |
10 |
![]() |
![]() facile de s'intégrer dans cette communauté ? |
9 |
![]() |
![]() Bonjour voila je trouve ce profil assez suspect : http://www.smail.fr/profil/bell02 la personne dit habitez en grece et prête a venir en France pour... |
19 |
![]() |
![]() Pas se disputer dans une relation amoureuse démontre un manque d'intérêt . Les personnes qui tiennent l'une à l'autre ont tendance à se disputer plus... |
18 |
![]() |
![]() c'est comme la mort on la nie |
25 |
![]() |
![]() Surtout ne parler pas l'attraction sexuelle ... ça concerne seulement l'émotion réelle ... Est-c'est lié avec votre cœur?... Est-c'est lié avec votre... |
14 |
![]() |
![]() Sujet à polémique, mais curieux de sens. Eh oui, on dit que la beauté ne veut rien dire, mais pas tant que ça en y réfléchissant. En observant bien, on... |
5 |
![]() |
![]() J'aime trop !!... [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ihpqscFjC7k[/youtube] |
23 |
![]() |
![]() Bonsoir, Je réponds au nom de Professeur Boco un maître spirituel, Medium, Voyant, Guerisseur de renommé internationale et je suis ici pour vous donnée... |
9 |
![]() |
![]() Je veux prendre racine en toi oui toi qui me li... |
21 |
![]() |
![]() Horreur des paperasseries administratives, alors cherche secrétaire à temps plein, nourrie, blanchie et logée. Début d'embauche en CDD mais qui pourra... |
21 |
![]() |
![]() http://age-cerebral.fr/test.php |
23 |
![]() |
![]() je m'en vais |
13 |
![]() |
![]() de se chamailler sur du virtuel personne ne connait l'autre insultes et provoc gratuite ne ne vont pas avec la vocation initiale du forum. |
22 |
![]() |
![]() aujourd'hui à 19h00 gmt rencontre de football des extremes....afrique du nord (algerie) contre l'Afrique du sud.CAN. |
1 |
![]() |