Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
morganna Discussions générales / j'm'en fous... il y a 10 ans

de tous les morts, des guerres et de ce pu...de Charlie que tout le monde amalgame à sa sauce et des conflits du bout du monde.. Les morts musulmans, les...

74 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
la-zorra Coin détente / Combien faut-il de forumeurs pour changer une ampoule? il y a 10 ans

1 pour changer effectivement l'ampoule ayant grillé et poster afin de dire que l'ampoule en question a été changée avec succès. 24 pour dire qu'eux aussi...

4 pepinlaricot pepinlaricot il y a 10 ans
douceur_de_soie Discussions générales / 2000 morts ou 12 morts ?????? il y a 10 ans

Nigeria , boko haram rase une ville et laisse 2000 cadavres..... Et vous parlez toujours de Charlie , revenez en Afrique pour ne pas dire sur terre...

72 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
essafi Discussions générales / la circoncision il y a 10 ans

la fêter a grande pompe__ youyou _chants __ danses __des tonnes de cadeaux bonne pour l'hygiène du truc. mais rien ne vaut les 2 cm que j'ai perdu

25 zepiet zepiet il y a 10 ans
anika78 Rencontres / relation sérieuse je il y a 10 ans

[Cherche à faire des sorties vendredi ou samedi

2 zepiet zepiet il y a 10 ans
000greg000 Coin détente / Bizutage ? il y a 10 ans

Tout nouveau ici.. y'a un bizutage ? qq chose.. ou pas ? ^_^

53 lerameur lerameur il y a 10 ans
pepinlaricot Discussions générales / créer une relation qui tienne la route sur un site de rencon il y a 10 ans

est ce possible ou pas selon vous et pourquoi ?

59 pepinlaricot pepinlaricot il y a 10 ans
loverman31 Discussions générales / LES 30 MANIERES DE QUITTER UN HOMME OU UNE FEMME il y a 10 ans

Quand un couple est en crise et que la rupture est inéluctable, chacun déploie des tas de façons pour que l'autre soit dégoûté et qu'il s'en aille de lui...

29 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 10 ans
lou16112001 Télévision / Pour les Potterhead : HARRY POTTER !!! il y a 10 ans

Salut, Donc je reviens sur ce forum pour vous parler de ma passion : Harry Potter. En effect, je suis une grande Potterhead fan de la série avent l'apparition...

0 lou16112001 lou16112001 il y a 10 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Je suis... il y a 10 ans

enrhumé :-(........

14 morganna morganna il y a 10 ans
pepinlaricot Coin détente / je te sentimentale love il y a 10 ans

et toi ?

24 pepinlaricot pepinlaricot il y a 10 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / j'aime... il y a 10 ans

le bricolage :>)

4 deep-123 deep-123 il y a 10 ans
laperouse Discussions générales / les colonnies il y a 10 ans

les pays colonnisateurs:france,espagne,belgique,hollande,angleterre,(allemagne,italie) eh bien le pays qui a fait le plus de mal aux populations de par...

20 laperouse laperouse il y a 10 ans
authenticool02 Discussions générales / ça pue il y a 10 ans

https://scontent-a-mad.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/10933752_1402141270083877_4175803573015486373_n.jpg?oh=b3b929e610eb996c7d85748012df3f9f&oe=55296C1A tirez...

22 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
deep-123 Discussions générales / sa se manque, il y a 10 ans

encore une fois, les drageuses de taille sa se manque sur ce site ,!? l'inspération se manque, trop d'arabe , etc ......un site au oubliette ....

17 deep-123 deep-123 il y a 10 ans
pine.up Discussions générales / BROUTEUR DE COTE D'IVOIRE il y a 10 ans

[b]PSEUDO JOLIE.ERICKA : ATTENTION ! BROUTEUR NOTOIRE DE COTE D'IVOIRE FICHE SUR INTERNET. METTEZ UNE PHOTO DE SON PROFIL SUR GOOGLE IMAGE, VOUS VERREZ...

15 zepiet zepiet il y a 10 ans
je.suis.river.song.la.vraie Coin détente / un petit concours il y a 10 ans

ki préférez vous_ Samiia ou J-uliette?

30 sedria sedria il y a 10 ans
danko38 Discussions générales / solologue ? monologue ? dialogue ou multilogue ?? il y a 10 ans

mon coeur balance !!! j'ai des envies.. heu trop d'envies... mais crévindiou , je ne sais pas par lesquelles commencer...

48 eyenne eyenne il y a 10 ans
davibilitus Discussions générales / Sage question. il y a 10 ans

Encore une histoire de dieu, mais belle question. Moi même baptisé -j'allais à la messe- je suis sensé croire en Dieu et prié. Bien joli tout ça, comme...

19 pepinlaricot pepinlaricot il y a 10 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Je re !... il y a 10 ans

Je vais me faire une douche :-$

26 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 10 ans
chloenarttaya Rencontres / Cherche un futur chéri militaire français. il y a 10 ans

Bonjour! Je suis une jeune femme étudiante en Thaïlande,je voudrais bien être en relation sérieuse avec un soldat d'origine français entre 26-34 ans.Je...

3 zepiet zepiet il y a 10 ans
j.iris-ch Politique et société / petite question sur la Liberté il y a 10 ans

J'ai voulu publier sur mon profil divers dessins de Charlie Hebdo. Ceux-ci sont restés 3 jours en attente d'acceptation. Sans aucun mot, ceux-ci n'ont...

5 eyenne eyenne il y a 10 ans
securyty Discussions générales / OUPS§§ il y a 10 ans

http://www.diaporamas-a-la-con.com/le-pps-du-moment.php?ppsDuMoment=06-Vous-ne-verrez-plus-jamais-les-bossus-du-meme-oeil.gif&rubriqueDuPps=blagues

1 essafi essafi il y a 10 ans
laurent4342 Discussions générales / trop de faux compte il y a 10 ans

Voilà je voudrais signalé que les comptes suivantsont des arnaques qui essaie de soutirer de l argent en jouant avec les sentiments des gens sincère..les...

5 leoni leoni il y a 10 ans
essafi Discussions générales / C.A.N. il y a 10 ans

Qui remportera la coupe d'afrique des nations de foot 2015 qui va se dérouler dans qlqs jours en guinée équatoriale

7 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
elcordobez Politique et société / Le corps du Français Hervé Gourdel retrouvé il y a 10 ans

Sur la base d'une information donnée par un islamiste armé arrêté par les forces de sécurité algérienne. Pas de rançon ni de chantage! L'armée algérienne...

4 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
dijorr Rencontres / Défilé de profils vides de sens il y a 10 ans

Bonsoir, petit message que j’écris sous l'agacement perpétuelle d'arriver sur des profils complètements vides, faux ou pas, finalement cela ne change absolument...

41 meroze meroze il y a 10 ans
pepinlaricot Discussions générales / qu'est ce qui est louche ? il y a 10 ans

enfin sauf moi ?

19 pepinlaricot pepinlaricot il y a 10 ans
duschnock Discussions générales / Peut-il n'exister qu'1 seul DIEU ? il y a 10 ans

Dès lors qu'il en existe 3... La question se pose !

29 pepinlaricot pepinlaricot il y a 10 ans
elcordobez Politique et société / Le pape n'est pas charlie il y a 10 ans

le Pape a déclaré : "On ne peut [u]provoquer[/u], on ne peut [u]insulter [/u]la foi des autres, on ne peut la tourner en dérision". Selon lui, la liberté...

21 loverman31 loverman31 il y a 10 ans