Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() de tous les morts, des guerres et de ce pu...de Charlie que tout le monde amalgame à sa sauce et des conflits du bout du monde.. Les morts musulmans, les... |
74 |
![]() |
![]() 1 pour changer effectivement l'ampoule ayant grillé et poster afin de dire que l'ampoule en question a été changée avec succès. 24 pour dire qu'eux aussi... |
4 |
![]() |
![]() Nigeria , boko haram rase une ville et laisse 2000 cadavres..... Et vous parlez toujours de Charlie , revenez en Afrique pour ne pas dire sur terre... |
72 |
![]() |
![]() la fêter a grande pompe__ youyou _chants __ danses __des tonnes de cadeaux bonne pour l'hygiène du truc. mais rien ne vaut les 2 cm que j'ai perdu |
25 |
![]() |
![]() [Cherche à faire des sorties vendredi ou samedi |
2 |
![]() |
![]() Tout nouveau ici.. y'a un bizutage ? qq chose.. ou pas ? ^_^ |
53 |
![]() |
![]() est ce possible ou pas selon vous et pourquoi ? |
59 |
![]() |
![]() Quand un couple est en crise et que la rupture est inéluctable, chacun déploie des tas de façons pour que l'autre soit dégoûté et qu'il s'en aille de lui... |
29 |
![]() |
![]() Salut, Donc je reviens sur ce forum pour vous parler de ma passion : Harry Potter. En effect, je suis une grande Potterhead fan de la série avent l'apparition... |
0 |
![]() |
![]() enrhumé :-(........ |
14 |
![]() |
![]() et toi ? |
24 |
![]() |
![]() le bricolage :>) |
4 |
![]() |
![]() les pays colonnisateurs:france,espagne,belgique,hollande,angleterre,(allemagne,italie) eh bien le pays qui a fait le plus de mal aux populations de par... |
20 |
![]() |
![]() https://scontent-a-mad.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/10933752_1402141270083877_4175803573015486373_n.jpg?oh=b3b929e610eb996c7d85748012df3f9f&oe=55296C1A tirez... |
22 |
![]() |
![]() encore une fois, les drageuses de taille sa se manque sur ce site ,!? l'inspération se manque, trop d'arabe , etc ......un site au oubliette .... |
17 |
![]() |
![]() [b]PSEUDO JOLIE.ERICKA : ATTENTION ! BROUTEUR NOTOIRE DE COTE D'IVOIRE FICHE SUR INTERNET. METTEZ UNE PHOTO DE SON PROFIL SUR GOOGLE IMAGE, VOUS VERREZ... |
15 |
![]() |
![]() ki préférez vous_ Samiia ou J-uliette? |
30 |
![]() |
![]() mon coeur balance !!! j'ai des envies.. heu trop d'envies... mais crévindiou , je ne sais pas par lesquelles commencer... |
48 |
![]() |
![]() Encore une histoire de dieu, mais belle question. Moi même baptisé -j'allais à la messe- je suis sensé croire en Dieu et prié. Bien joli tout ça, comme... |
19 |
![]() |
![]() Je vais me faire une douche :-$ |
26 |
![]() |
![]() Bonjour! Je suis une jeune femme étudiante en Thaïlande,je voudrais bien être en relation sérieuse avec un soldat d'origine français entre 26-34 ans.Je... |
3 |
![]() |
![]() J'ai voulu publier sur mon profil divers dessins de Charlie Hebdo. Ceux-ci sont restés 3 jours en attente d'acceptation. Sans aucun mot, ceux-ci n'ont... |
5 |
![]() |
![]() http://www.diaporamas-a-la-con.com/le-pps-du-moment.php?ppsDuMoment=06-Vous-ne-verrez-plus-jamais-les-bossus-du-meme-oeil.gif&rubriqueDuPps=blagues |
1 |
![]() |
![]() Voilà je voudrais signalé que les comptes suivantsont des arnaques qui essaie de soutirer de l argent en jouant avec les sentiments des gens sincère..les... |
5 |
![]() |
![]() Qui remportera la coupe d'afrique des nations de foot 2015 qui va se dérouler dans qlqs jours en guinée équatoriale |
7 |
![]() |
![]() Sur la base d'une information donnée par un islamiste armé arrêté par les forces de sécurité algérienne. Pas de rançon ni de chantage! L'armée algérienne... |
4 |
![]() |
![]() Bonsoir, petit message que j’écris sous l'agacement perpétuelle d'arriver sur des profils complètements vides, faux ou pas, finalement cela ne change absolument... |
41 |
![]() |
![]() enfin sauf moi ? |
19 |
![]() |
![]() Dès lors qu'il en existe 3... La question se pose ! |
29 |
![]() |
![]() le Pape a déclaré : "On ne peut [u]provoquer[/u], on ne peut [u]insulter [/u]la foi des autres, on ne peut la tourner en dérision". Selon lui, la liberté... |
21 |
![]() |