Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
todanyo Littérature / A une inconnue il y a 11 ans

Elle resta figé quelque part quelqu’un avait trouvé son adresse mail elle ne savait pas trop comment elle ne savait pas trop pourquoi et lui avait écrit....

6 pepinlaricot pepinlaricot il y a 11 ans
geronimolegrand Le Support / ARTICLE 5 : CONDUITE DE L'UTILISATEUR il y a 11 ans

ARTICLE 5 : CONDUITE DE L'UTILISATEUR L'Utilisateur s'engage à : Ne pas utiliser les Services à des fins promotionnelles ou publicitaires; Ne pas effectuer...

2 zone.morte zone.morte il y a 11 ans
azalee.zoa Soirées / blagues il y a 13 ans

Après une longue et fatigante journée au bureau, une jeune femme monte dans le RER, se cale dans son siège et ferme les yeux. Dès que le train sort...

279 marais81 marais81 il y a 11 ans
bakero Discussions générales / bonjour à tous il y a 11 ans

comment bloquer les messages des sans photos potant c'est bien précisé sur mon profil j'en reçois une vingtaine jour et ça m'agace merci ....choukrane...

20 bakero bakero il y a 11 ans
manu5178 Rencontres / ho plaisir il y a 11 ans

alors je me présente je suis le petit lutin du plaisir je m offre a vous mes dame le temps de quelque heur pour comblé vos désir que ne ferais je pour...

14 manu5178 manu5178 il y a 11 ans
deviine Discussions générales / Le tchateur ideal il y a 11 ans

Qu'est ce qui selon vous est nécessaire pour obtenir une réponse ? Par exemple, j'ai pas de photo de profil et personne me répond, est ce que ça changerait...

14 j-uliette j-uliette il y a 11 ans
paturon Coin détente / Oui c'est vrai , elle n'a rien dans sa tête sauf que parfois il y a 11 ans

Elle suce et ca change tout !!

36 pepinlaricot pepinlaricot il y a 11 ans
manu5178 Rencontres / une conversation réel il y a 11 ans

je me comprend en disant conversation réel ( je parle de vrais femmes) et non des charlatant j étais venue sur ce site afin de faire des rencontre amicale et...

12 manu5178 manu5178 il y a 11 ans
pepinlaricot Coin détente / platon il y a 11 ans

la victoire sur soit est la plus grande victoire

69 pepinlaricot pepinlaricot il y a 11 ans
morganna Discussions générales / cherche homme multi usage il y a 11 ans

....chaud de préférence, mains douces et beau timbre de voix pour me servir de couette, chauffe pieds, masser mon dos nu et me préparer du thé en me...

64 momolemorbaque momolemorbaque il y a 11 ans
manu5178 Littérature / un peu de poésie il y a 11 ans

Par une étoilé Je t es rencontré Au premier regard échangé Nous nous somme aimer nous nous somme en lacé pour ne plus nous quitté triste réalité quand...

20 j-uliette j-uliette il y a 11 ans
paturon Rencontres / J' suis un homme aimé !! il y a 11 ans

Dites moi pourquoi les femmes sont dingues des Belges ?

37 paturon paturon il y a 11 ans
leoni Coin détente / Déclaration d´amitié il y a 11 ans

Je dédicace ce post à ma meilleure amie virtuelle. Une amie qui redonne le sourire quand on l´a perdu Une amie qui vous soutient dans les moments difficiles Une...

15 leoni leoni il y a 11 ans
bigous29 Petites annonces / Une belle rencontre dans le 29 ...... il y a 11 ans

Cherche à faire la connaissant une femme sympa région Quimper, Bénodet, pour amitié , complicité, partage , .......

10 loverman31 loverman31 il y a 11 ans
pepinlaricot Coin détente / poulet au pilipi il y a 11 ans

qui connait, hummmmmmmmmmm

13 pepinlaricot pepinlaricot il y a 11 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / J'ai reçu ce message pour le 2eme fois... il y a 11 ans

"Bonsoir , Comment allez vous ? Moi je vais bien, je m'appelle mirinda , je suis novice sur le site , j'aimerai faire plus amplement connaissance avec...

29 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 11 ans
davibilitus Coin détente / L'amour plus fort que tout ? il y a 11 ans

Quand le jour se leva, Marthe ondula son corps. Son petit amant d'une nuit, recroquevillé sur lui même, offrit un baiser silencieux. Yeux mi-clos, la paresse...

13 graindeson69 graindeson69 il y a 11 ans
grandefee Coin détente / Le forum est calme aujourdhui il y a 11 ans

Pourquoi ?

23 stefie73 stefie73 il y a 11 ans
golondrinaprimavera Discussions générales / A l'école de l'humour il y a 11 ans

Les grosses têtes qui ne se prenaient pas la tête, mais on se marrait bien avec eux [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=KRmxcai4f6g[/youtube]

6 cousin-hubert cousin-hubert il y a 11 ans
pepinlaricot Coin détente / Qui c'est ? il y a 11 ans

Cette personne est a des million d'année lumière de moi, à la place des yeux , elle a des rayons lasers, sous son chapeau se cache deux cerveaux et elle...

11 stefie73 stefie73 il y a 11 ans
palmira74 Discussions générales / déclaration d amour a ma princesse et son crapaud il y a 11 ans

je vous en prie mes chéris revenez fleurir smail de vos écris écrire ces mots me coûte vous vous en douté même si vous avez trouvez la paix dans votre...

9 ameline.philou ameline.philou il y a 11 ans
grandefee Cinéma / Juliette a votre service il y a 11 ans

http://p5.storage.canalblog.com/56/65/783166/64427923.jpg

41 grandefee grandefee il y a 11 ans
bakero Discussions générales / mais jusqu'où peut aller la liberté..? il y a 11 ans

En france on ne peux se marie entre cousin par peur de consanguinité mais on autorise le mariage de même sexe que même les babouins n'oseraient pas y penser

88 pepinlaricot pepinlaricot il y a 11 ans
mr.robert Politique et société / La télévision, la radio, les journaux nous mentent il y a 11 ans

Chers amis La télévision, la radio, les journaux, tout ces médias nous mentent. Ces médias n'ont aucun autre choix. Si l'un de ces médias ne nous...

17 momolemorbaque momolemorbaque il y a 11 ans
vyseee Politique et société / Contre l'industrialisation des animaux il y a 11 ans

Vous aimez les lapins ?

37 pepinlaricot pepinlaricot il y a 11 ans
je.suis.river.song.la.vraie Discussions générales / Chinois il y a 11 ans

http://www.lesobservateurs.ch/2015/01/25/la-chine-vient-dinterdire-le-port-de-la-burqa-de-la-barbe-et-meme-le-jeune-le-jour-du-ramadan/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

6 melys974 melys974 il y a 11 ans
compote.depomme2 Rencontres / Votre plus mauvais souvenitr de rencontre il y a 11 ans

Votre plus mauvais souvenir de rencontre ? Une rencontre. Après quelques jours de dial seulement, nous avions décidé de nous rencontrer. Toutefois, peu...

50 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 11 ans
leoni Coin détente / Il est interdit !!!!!! il y a 11 ans

de parler sport, politique et religion si on ne veut pas panser des blessures et enterrer des morts, ici sur ce forum. Toute dérogation à cette loi,sera...

26 leoni leoni il y a 11 ans
pepinlaricot Coin détente / qui aime les gentils Français il y a 11 ans

comme moi ? bizzz

9 sepulveda sepulveda il y a 11 ans
pepinlaricot Cinéma / un homme peut s'entendre avec une femme il y a 11 ans

mais sur des malentendus... si si je vous jure...

63 sepulveda sepulveda il y a 11 ans