Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
samiia Discussions générales / que l on touche à sa liberté!!! il y a 10 ans

et paris se met en colère!!!

18 paturon paturon il y a 10 ans
laperouse Discussions générales / FETE DZ. il y a 10 ans

à tout les algériennes et algériens je dit :ASSEGAZ AMEGAZ ...BONNE FETE 2965.que cette nouvelle annee nous soit benefique sur tout les plans.

13 laperouse laperouse il y a 10 ans
zepiet Coin détente / qui reste-t-il ? il y a 10 ans

Boum et dienne sont dans un avion, dienne saute en parachute, qui reste-t'il ?

2 laperouse laperouse il y a 10 ans
kikoo133 Rencontres / cherche jeunes filles il y a 10 ans

cherche belles jeunes filles coquine pour skype

19 zepiet zepiet il y a 10 ans
lebasnormand Rencontres / Réponses de jeunes femmes ATTENTION il y a 10 ans

Il y a des jeunes femmes qui répondent sur Smail.fr et qui vous promettent le grand amour et au bout de quelques i-mails vous demandent de l'argent ATTENTION C'est...

4 zepiet zepiet il y a 10 ans
nowhereman Discussions générales / Les pauvres plus cons que les riches? il y a 10 ans

Attendez de lire la suite avant de partir en guerre de topics :-$ Les pauvres sont plus cons que les riches, c'est pour ça qu'ils sont pauvre. J'ai juste...

16 cousin-hubert cousin-hubert il y a 10 ans
authenticool02 Discussions générales / bonsoir il y a 10 ans

Une petite place suis nouveau et j'ai envie de rire

8 davibilitus davibilitus il y a 10 ans
sheradonca Politique et société / Affaire Charlie Hebdo: coup d'état ou acte extrémiste? il y a 10 ans

Tout est écris dans le sujet!! Place au débat..

12 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
compote.depomme2 Coin détente / Comment garder son homme il y a 10 ans

Comment garder un homme : 1)Par la bouffe. Devenu trop gros il ne plaira plus aux autres femmes. Et il restera pour vos plats. (ça, on le fait d’instinct)...

30 deep-123 deep-123 il y a 10 ans
mika54 Petites annonces / Recherche quelqu'un il y a 10 ans

Bonjour à tous ! Je m'adresse à vous parce que je suis à la recherche d'une fille avec qui le courant était très bien passé. Malheureusement elle a supprimé...

12 mika54 mika54 il y a 10 ans
loverman31 Coin détente / TROUVEZ LA CHANSON il y a 10 ans

BONJOUR A TOUS ET VIENVENUE AU JEU j'avais crée un post similaire pour jouer à trouver la chanson qui avait bien plu ma foi! donc voici des nouvelles...

19 davibilitus davibilitus il y a 10 ans
essafi Discussions générales / ne soyons pas dupes il y a 10 ans

le monde entier attribut le terrorisme aux arabo musulmans endoctrinés par une religion juste et pas facile à bien comprendre. Comme si hitler et les sionistes...

20 essafi essafi il y a 10 ans
mr.robert Politique et société / ATTENTION, elle coure toujours ! il y a 10 ans

Chers amis La petite salope, la petite ordure, compagne de la sous-merde qui a pris des otages dans le supermarché, coure encore. Et cette petite truie...

2 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 10 ans
davibilitus Coin détente / Courrons tous derrière l'amour de Charlie. il y a 10 ans

- Courir après l'amour, le tambour du cœur se retourne et le dévore. - Courir après un cul, les seins se retournent et allaitent nos yeux. - Courir après...

2 davibilitus davibilitus il y a 10 ans
ben594 Rencontres / plan cu Cambrai il y a 10 ans

salut,je cherche un plan cu uniquement avec une femme ou un couple de femme,faite moi une proposition ,merci :)

4 loverman31 loverman31 il y a 10 ans
mr.robert Politique et société / Zemmour, Houellebecq, moi, autant d'avertissements il y a 10 ans

Chers amis Après l'immense succès lucide du merveilleux livre de Monsieur Eric Zemmour, voilà l'immense succès prémonitoire du majestueux livre de Monsieur...

31 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 10 ans
bex74 Petites annonces / recheche renconcontre sexe annecy il y a 10 ans

salut, je cherche une rencontre coquine sur annecy , etant peu experimenté (un peu quand meme), je cherche un bon professeur feminin pour de nouvelle experience,...

0 bex74 bex74 il y a 10 ans
zepiet Cinéma / Audiard il y a 10 ans

Au gout du jour... [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=S3GzfqCRwE8[/youtube]

1 sibelius sibelius il y a 10 ans
eldiablo17 Petites annonces / recherche sexe la rochelle il y a 10 ans

je suis un homme qui recherche un plan sexe avec une femme de la rochelle je me deplace j'aime aussi lieu insolite

0 eldiablo17 eldiablo17 il y a 10 ans
mr.robert Politique et société / Aventure au supermaché il y a 10 ans

Chers amis Maurice et Simone se sont rendus, ce lundredi 12 marvril, au supermarché Simpson's-Market. Comme tous les lundredis, Maurice et Simone aiment...

4 mr.robert mr.robert il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / Je peux aller au supermarché faire mes courses il y a 10 ans

Chers amis Avec les évènements récentes, quelqu'un pourrait-il me donner l'adresse d'un supermarché pour y faire mes courses sans risquer d'être pris...

12 cousin-hubert cousin-hubert il y a 10 ans
nowhereman Politique et société / Conclusion des attentats il y a 10 ans

Je sais, je suis chiant :-$ Mais promis, après ce post, j'arrête. Maintenant y a pleins d'émissions où on se la pète. On se veut condescendant, sociale,...

7 zepiet zepiet il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / Des choses très étranges et mystérieuses il y a 10 ans

Chers amis N'est-il pas étrange que, systématiquement, les terroristes soient abattus lors des assauts des forces de l'ordre ? C'est beaucoup moins...

19 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
human-fly Discussions générales / tout musulman est un terroriste en puissance il y a 10 ans

l actualité nous le démontre chaque jour !

54 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 10 ans
human-fly Discussions générales / l'amalgame .... il y a 10 ans

comme vous l'aurez remarqué , le mot amalgame est écrit prononcé de partout , mais si je tiens un raisonnement logique qui tient compte de la chronologie...

17 eyenne eyenne il y a 10 ans
envidevoir Discussions générales / le rhum est haut il y a 10 ans

ou est ma juliette

4 viril1966 viril1966 il y a 10 ans
epipurien Politique et société / 9 heures 55 il y a 10 ans

Les * jecon* sont déjà sur le terrain... les jours se suivent et se ressemblent.

4 paturon paturon il y a 10 ans
play4forever Discussions générales / play4forever il y a 10 ans

salut je suis nouveau si vous voulais etre pote avec moi ça cause pas de soucies.

0 play4forever play4forever il y a 10 ans
stefie73 Télévision / ce soir il y a 10 ans

Sur TF1 ce soir Dimanche 14 Septembre 2014 pour les fans de Claude François, le film CLOCLO avec Jérémie Renier. A ne pas manquer.

6 play4forever play4forever il y a 10 ans
envidevoir Discussions générales / vaudrait il mieux eviter de manifester dimanches ....... il y a 10 ans

....ça pourrait faire une hecatombe . quoique ça nous debarrasserait de pas mal d imcompetant ruineux

0 envidevoir envidevoir il y a 10 ans