Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
mr.robert Discussions générales / Les chinois ont inventé la poudre ! il y a 10 ans

Chers amis Si vous racontez aux Chinois que le djihadiste, en poudre, c'est aphrodisiaque, dans dix ans il n'y en aura plus. L'espèce aura disparu... Mr...

20 loverman31 loverman31 il y a 10 ans
bin Rencontres / Cherche plan cul il y a 10 ans

j'ai dix-huit ans cherche une fille blanc pour un plan cul. Je vis dans vitry sur seine BUS 183 Malassis.

3 davibilitus davibilitus il y a 10 ans
velour999 Rencontres / Une Belge il y a 10 ans

Bonjour ou bonsoir, recherche amitié avec dame Belge +/- 50 ans. Merci

11 davibilitus davibilitus il y a 10 ans
essafi Discussions générales / à ne rien comprendre il y a 10 ans

Zizou, Nasri , Benzema les frères kouachi sont tous nés en france issus de l'école et de la culture française . Ne savent rien de leur pays d'origine et...

153 authenticool02 authenticool02 il y a 10 ans
bigblackwoman Informatique / réparation il y a 10 ans

Je souhaiterai savoir comment réparer un tour de pc le bouton poussoir et endommagé et je ne comprend pas pkoi la tour ne s allume plus meme sans...

9 dahlaine dahlaine il y a 10 ans
tisonire Discussions générales / Le front national. il y a 10 ans

Interdit....... et pourquoi donc, la manoeuvre est "liberté d'expression" je me marre!!!!!!!

39 sedria sedria il y a 10 ans
compote.depomme2 Politique et société / La factrice il y a 10 ans

:-( Ma factrice a fait ses adieux. Elle est mutée à 15 km en remplacement d'une collègue partie à la retraite. C'était à prendre ou à laisser. Elle ne...

6 tisonire tisonire il y a 10 ans
3lvanshalee.naerth Le Support / Validation photo il y a 10 ans

Bonjour, Ma photo n'est pas validée malgré une semaine d'attente alors que dans des topics précédents, les gens disent que ça marche. Combien de temps...

15 arthemezia arthemezia il y a 10 ans
sedria Discussions générales / questions-reponses il y a 10 ans

posez n'importe quelle question et... le prochain doit repondre la question pour le ou la suivante sera/ avez vous passe une belle journee ?

42 sedria sedria il y a 10 ans
davibilitus Coin détente / Tragédie sur le fleuve. il y a 10 ans

C'est l'histoire de deux Africains qui travaillent pour la ville de Paris. Ils nettoient les beaux quartiers et passent devant une boutique chic où se...

11 loverman31 loverman31 il y a 10 ans
oyat33 Rencontres / femme mature il y a 10 ans

En quete d'une rencontre avec une femme mature

5 sadek74 sadek74 il y a 10 ans
samiia Discussions générales / que l on touche à sa liberté!!! il y a 10 ans

et paris se met en colère!!!

18 paturon paturon il y a 10 ans
laperouse Discussions générales / FETE DZ. il y a 10 ans

à tout les algériennes et algériens je dit :ASSEGAZ AMEGAZ ...BONNE FETE 2965.que cette nouvelle annee nous soit benefique sur tout les plans.

13 laperouse laperouse il y a 10 ans
zepiet Coin détente / qui reste-t-il ? il y a 10 ans

Boum et dienne sont dans un avion, dienne saute en parachute, qui reste-t'il ?

2 laperouse laperouse il y a 10 ans
kikoo133 Rencontres / cherche jeunes filles il y a 10 ans

cherche belles jeunes filles coquine pour skype

19 zepiet zepiet il y a 10 ans
lebasnormand Rencontres / Réponses de jeunes femmes ATTENTION il y a 10 ans

Il y a des jeunes femmes qui répondent sur Smail.fr et qui vous promettent le grand amour et au bout de quelques i-mails vous demandent de l'argent ATTENTION C'est...

4 zepiet zepiet il y a 10 ans
nowhereman Discussions générales / Les pauvres plus cons que les riches? il y a 10 ans

Attendez de lire la suite avant de partir en guerre de topics :-$ Les pauvres sont plus cons que les riches, c'est pour ça qu'ils sont pauvre. J'ai juste...

16 cousin-hubert cousin-hubert il y a 10 ans
authenticool02 Discussions générales / bonsoir il y a 10 ans

Une petite place suis nouveau et j'ai envie de rire

8 davibilitus davibilitus il y a 10 ans
sheradonca Politique et société / Affaire Charlie Hebdo: coup d'état ou acte extrémiste? il y a 10 ans

Tout est écris dans le sujet!! Place au débat..

12 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
compote.depomme2 Coin détente / Comment garder son homme il y a 10 ans

Comment garder un homme : 1)Par la bouffe. Devenu trop gros il ne plaira plus aux autres femmes. Et il restera pour vos plats. (ça, on le fait d’instinct)...

30 deep-123 deep-123 il y a 10 ans
mika54 Petites annonces / Recherche quelqu'un il y a 10 ans

Bonjour à tous ! Je m'adresse à vous parce que je suis à la recherche d'une fille avec qui le courant était très bien passé. Malheureusement elle a supprimé...

12 mika54 mika54 il y a 10 ans
loverman31 Coin détente / TROUVEZ LA CHANSON il y a 10 ans

BONJOUR A TOUS ET VIENVENUE AU JEU j'avais crée un post similaire pour jouer à trouver la chanson qui avait bien plu ma foi! donc voici des nouvelles...

19 davibilitus davibilitus il y a 10 ans
essafi Discussions générales / ne soyons pas dupes il y a 10 ans

le monde entier attribut le terrorisme aux arabo musulmans endoctrinés par une religion juste et pas facile à bien comprendre. Comme si hitler et les sionistes...

20 essafi essafi il y a 10 ans
mr.robert Politique et société / ATTENTION, elle coure toujours ! il y a 10 ans

Chers amis La petite salope, la petite ordure, compagne de la sous-merde qui a pris des otages dans le supermarché, coure encore. Et cette petite truie...

2 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 10 ans
davibilitus Coin détente / Courrons tous derrière l'amour de Charlie. il y a 10 ans

- Courir après l'amour, le tambour du cœur se retourne et le dévore. - Courir après un cul, les seins se retournent et allaitent nos yeux. - Courir après...

2 davibilitus davibilitus il y a 10 ans
ben594 Rencontres / plan cu Cambrai il y a 10 ans

salut,je cherche un plan cu uniquement avec une femme ou un couple de femme,faite moi une proposition ,merci :)

4 loverman31 loverman31 il y a 10 ans
mr.robert Politique et société / Zemmour, Houellebecq, moi, autant d'avertissements il y a 10 ans

Chers amis Après l'immense succès lucide du merveilleux livre de Monsieur Eric Zemmour, voilà l'immense succès prémonitoire du majestueux livre de Monsieur...

31 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 10 ans
bex74 Petites annonces / recheche renconcontre sexe annecy il y a 10 ans

salut, je cherche une rencontre coquine sur annecy , etant peu experimenté (un peu quand meme), je cherche un bon professeur feminin pour de nouvelle experience,...

0 bex74 bex74 il y a 10 ans
zepiet Cinéma / Audiard il y a 10 ans

Au gout du jour... [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=S3GzfqCRwE8[/youtube]

1 sibelius sibelius il y a 10 ans
eldiablo17 Petites annonces / recherche sexe la rochelle il y a 10 ans

je suis un homme qui recherche un plan sexe avec une femme de la rochelle je me deplace j'aime aussi lieu insolite

0 eldiablo17 eldiablo17 il y a 10 ans