Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Chers amis Si vous racontez aux Chinois que le djihadiste, en poudre, c'est aphrodisiaque, dans dix ans il n'y en aura plus. L'espèce aura disparu... Mr... |
20 |
![]() |
![]() j'ai dix-huit ans cherche une fille blanc pour un plan cul. Je vis dans vitry sur seine BUS 183 Malassis. |
3 |
![]() |
![]() Bonjour ou bonsoir, recherche amitié avec dame Belge +/- 50 ans. Merci |
11 |
![]() |
![]() Zizou, Nasri , Benzema les frères kouachi sont tous nés en france issus de l'école et de la culture française . Ne savent rien de leur pays d'origine et... |
153 |
![]() |
![]() Je souhaiterai savoir comment réparer un tour de pc le bouton poussoir et endommagé et je ne comprend pas pkoi la tour ne s allume plus meme sans... |
9 |
![]() |
![]() Interdit....... et pourquoi donc, la manoeuvre est "liberté d'expression" je me marre!!!!!!! |
39 |
![]() |
![]() :-( Ma factrice a fait ses adieux. Elle est mutée à 15 km en remplacement d'une collègue partie à la retraite. C'était à prendre ou à laisser. Elle ne... |
6 |
![]() |
![]() Bonjour, Ma photo n'est pas validée malgré une semaine d'attente alors que dans des topics précédents, les gens disent que ça marche. Combien de temps... |
15 |
![]() |
![]() posez n'importe quelle question et... le prochain doit repondre la question pour le ou la suivante sera/ avez vous passe une belle journee ? |
42 |
![]() |
![]() C'est l'histoire de deux Africains qui travaillent pour la ville de Paris. Ils nettoient les beaux quartiers et passent devant une boutique chic où se... |
11 |
![]() |
![]() En quete d'une rencontre avec une femme mature |
5 |
![]() |
![]() et paris se met en colère!!! |
18 |
![]() |
![]() à tout les algériennes et algériens je dit :ASSEGAZ AMEGAZ ...BONNE FETE 2965.que cette nouvelle annee nous soit benefique sur tout les plans. |
13 |
![]() |
![]() Boum et dienne sont dans un avion, dienne saute en parachute, qui reste-t'il ? |
2 |
![]() |
![]() cherche belles jeunes filles coquine pour skype |
19 |
![]() |
![]() Il y a des jeunes femmes qui répondent sur Smail.fr et qui vous promettent le grand amour et au bout de quelques i-mails vous demandent de l'argent ATTENTION C'est... |
4 |
![]() |
![]() Attendez de lire la suite avant de partir en guerre de topics :-$ Les pauvres sont plus cons que les riches, c'est pour ça qu'ils sont pauvre. J'ai juste... |
16 |
![]() |
![]() Une petite place suis nouveau et j'ai envie de rire |
8 |
![]() |
![]() Tout est écris dans le sujet!! Place au débat.. |
12 |
![]() |
![]() Comment garder un homme : 1)Par la bouffe. Devenu trop gros il ne plaira plus aux autres femmes. Et il restera pour vos plats. (ça, on le fait d’instinct)... |
30 |
![]() |
![]() Bonjour à tous ! Je m'adresse à vous parce que je suis à la recherche d'une fille avec qui le courant était très bien passé. Malheureusement elle a supprimé... |
12 |
![]() |
![]() BONJOUR A TOUS ET VIENVENUE AU JEU j'avais crée un post similaire pour jouer à trouver la chanson qui avait bien plu ma foi! donc voici des nouvelles... |
19 |
![]() |
![]() le monde entier attribut le terrorisme aux arabo musulmans endoctrinés par une religion juste et pas facile à bien comprendre. Comme si hitler et les sionistes... |
20 |
![]() |
![]() Chers amis La petite salope, la petite ordure, compagne de la sous-merde qui a pris des otages dans le supermarché, coure encore. Et cette petite truie... |
2 |
![]() |
![]() - Courir après l'amour, le tambour du cœur se retourne et le dévore. - Courir après un cul, les seins se retournent et allaitent nos yeux. - Courir après... |
2 |
![]() |
![]() salut,je cherche un plan cu uniquement avec une femme ou un couple de femme,faite moi une proposition ,merci :) |
4 |
![]() |
![]() Chers amis Après l'immense succès lucide du merveilleux livre de Monsieur Eric Zemmour, voilà l'immense succès prémonitoire du majestueux livre de Monsieur... |
31 |
![]() |
![]() salut, je cherche une rencontre coquine sur annecy , etant peu experimenté (un peu quand meme), je cherche un bon professeur feminin pour de nouvelle experience,... |
0 |
![]() |
![]() Au gout du jour... [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=S3GzfqCRwE8[/youtube] |
1 |
![]() |
![]() je suis un homme qui recherche un plan sexe avec une femme de la rochelle je me deplace j'aime aussi lieu insolite |
0 |
![]() |