Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() honte a ceux qui tue par conviction religieuse et gloire aux victimes de ses detraquer car qui prends la vie d autruis a vendus son ame au DIABLE |
1 |
![]() |
![]() Salut je cherche une femme qui cherche a s amuser entre adulte. Annonce serieuse. Je suis encore jeune il faut en profiter. |
2 |
![]() |
![]() http://cdn.liberte-algerie.com/images/caricature/thumbs/24156813-02c12.jpg |
7 |
![]() |
![]() La dictature la plus néfaste, celle de la pensée, celle où on veut imposer à l’autre sa vision du monde. Et cette vision du monde, d’un monde autocentré,... |
0 |
![]() |
![]() Oupss politi-chien |
19 |
![]() |
![]() Une étude americaine , réalisée à San Francisco entre 2002 et 2010 , indique que la cause de blessure du penis la plus fréquente est la fermeture éclair... |
23 |
![]() |
![]() ce genre de msg e me nomme Clara demaret j'ai 31 ans je suis de Chambéry en France et je suis française d’origine mais actuellement je suis au mali pour... |
12 |
![]() |
![]() Chers amis Moi qui ai un profond dégout pour toute forme de panurgisme. Moi qui ai un profond dégout pour la connerie. Moi, qui n'ai que mépris pour... |
23 |
![]() |
![]() De plus en plus burlesques les *jecon*, v'là qu'ils lèvent le poing de la révolte sur le forum à grand coup de " NOUS.. NOUs...NOUS... ". Ils le clament... |
6 |
![]() |
![]() je commence avec un exemple. Brasserie Kronenbourg, bière Alsacienne de tradition, un patrimoine que l'on a vendu. Cette brasserie appartient maintenant... |
6 |
![]() |
![]() le terrorisme islamique a reculé face au rassemblement du peuple français (les non amalgameurs ) . faites quand même gaffe aux voitures bélier ! on... |
11 |
![]() |
![]() de toujours devoir vous expliquer ce qu est l islam!! a chaque fois qu il y a un demeuré qui déraille !! il faut toujours expliquer et réexpliquer!!... |
19 |
![]() |
![]() Bande de bouffon la france tue des enfants et des femmes tout les jours à coups de bombe. |
0 |
![]() |
![]() contre trois hommes alors que des centaines d autre sont bien tranquille a attendre leurs heure .n'était ce pas l occaz de lancer une grande offensive... |
2 |
![]() |
![]() Chers amis Lettre ouverte aux sous-merdes Celles et ceux qui suivent avec passion mes interventions lumineuses, pleines de charmes et de candeurs,... |
4 |
![]() |
![]() Allez, je m'y mets aussi, à la création d'un post drôle. Alors question : Est ce que faire l'amour avec une personne et de penser à une autre durant l'acte,... |
7 |
![]() |
![]() Bonsoir à tous. Je sais, d'autres post ont été crée à ce sujet ( mes excuses pour les autres post), mais en parler n'est jamais de trop. Effectivement,... |
58 |
![]() |
![]() ils on tué CABU!!! et les autres !!! quelle horreur !!! JE SUIS CHARLIE !!! qui l est aussi! |
40 |
![]() |
![]() Bonjour cousin français, simplement un mot pour offrir à la «Presse Libre» les plus sincère condoléance à la «France Libre» et aux familles des victimes... |
17 |
![]() |
![]() Chers amis La France vient de se voir offrir, en "cadeau", son premier < 11 septembre > ! Il y en aura d'autres ! Car il n'y a personne pour nous... |
4 |
![]() |
![]() chalute ^-) |
6 |
![]() |
![]() il fallait faire revenir le calme et dissuader les sales gueuleset leurs apprendre à tourner la langue 7 fois dans la bouche avant de dire des bêtises |
21 |
![]() |
![]() Evgenia Laguna chante "Adagio" par Tomaso Albinoni [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=-hLMlCXI1rk[/youtube] |
5 |
![]() |
![]() Chers amis Il faut constater qu'avec les "frilosités" à répétitions de nos marionnettes politiques, de gauche comme de droite, nous ne sommes pas prêts... |
24 |
![]() |
![]() Chers amis Le suicide Français J'ai lu le livre de Monsieur Eric Zemmour. Longuement, consciencieusement. N'hésitant pas à relire certains paragraphes. Puis,... |
92 |
![]() |
![]() On fait quoi dans ce cas là ? |
8 |
![]() |
![]() je reste abasourdie devant la capacité des gens de passer en un temps record de chercheurs de pains perdu dans les poubelles sans raisons apparentes... |
31 |
![]() |
![]() comment vous trouvez mon corset http://blogdecoquines.fr/mon-autre-corset-prefere/ ? |
25 |
![]() |
![]() [u][b]Question:[/b][u] comment connaitre quelqu'un qui est atteint gravement par cette maladie[/u] [b]Réponse: [/b] quand quelqu'un crée un deuxieme... |
51 |
![]() |
![]() Chers amis Ce matin, sur France Inter, j'ai écouté notre amuseur public numéro un, un certain François H. J'ai bien ri (Basmati). C'était pendant... |
24 |
![]() |