Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() je reste abasourdie devant la capacité des gens de passer en un temps record de chercheurs de pains perdu dans les poubelles sans raisons apparentes... |
31 |
![]() |
![]() comment vous trouvez mon corset http://blogdecoquines.fr/mon-autre-corset-prefere/ ? |
25 |
![]() |
![]() [u][b]Question:[/b][u] comment connaitre quelqu'un qui est atteint gravement par cette maladie[/u] [b]Réponse: [/b] quand quelqu'un crée un deuxieme... |
51 |
![]() |
![]() Chers amis Ce matin, sur France Inter, j'ai écouté notre amuseur public numéro un, un certain François H. J'ai bien ri (Basmati). C'était pendant... |
24 |
![]() |
![]() Que pensez-vous de cette série culte ? |
9 |
![]() |
![]() Laisser un instant ton corps assoupi Parcourir la lande et les déserts gris S'ouvrir au monde et aux sensations Lécher du regard les immensités blanches. Du... |
29 |
![]() |
![]() Smail Avis - Un vrai bordel Smail Smail - Un vrai bordel 4 Date: 31 december 2014 Écrit par: Mr.Robert (homme, 44) Avis: Ce site devient... |
65 |
![]() |
![]() Je cherche une femme ouverte prete a assouvir mes envies je suis tres tres demandeur et tres coquin. |
3 |
![]() |
![]() Bonjour à tous, Je remarque, depuis quelques temps, un bande de nouveaux qui s'amusent à insulter des personnes qui ne sont plus sur le site. Aucune classe.... |
12 |
![]() |
![]() actuellement sur France 3 louis xv ,"lhomme qui aimait trop les femmes". |
20 |
![]() |
![]() [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Rx5sBqdysCI[/youtube] |
25 |
![]() |
![]() dans un moulin on recupere le son.....sur le forum kan on se gratte les bonbons y'a ki mettent leurs mains pour recuperer le "son".a bonne utilisation... |
3 |
![]() |
![]() Je suis forcer de constaté que ce site et rempli de personnes fausse Je citerai bien quelques pseudos (aucune jalouse bien au contraire) laperouse Ce... |
42 |
![]() |
![]() j'veux ma compote !!! |
20 |
![]() |
![]() que pensez de ce sentiment qui nous tourmente parfois ! et qui peut aller jusque la paranoïa pour certains ! je précise j ai souvent était très... |
11 |
![]() |
![]() Au chat et à la souris ? Nous sommes pourtant "félins" pour l'autre. |
87 |
![]() |
![]() je suis à Paris pour encore 4 jours j''aime bien faire une rencontre amicale ,qui veux prendre avec moi un café ,(c moi qui paye) mdr |
24 |
![]() |
![]() Une mouche ne tue pas mais donne des nausées __ les humains sont conçus de la même manière ce n'est ni la couleur , la race ou la religion qui peuvent... |
4 |
![]() |
![]() bonjour Je suis Marlene Chati, femme sympathique et tendre. Je suis célibataire veuve et je recherche un homme responsable et déterminé. marlenechati@gmail.com... |
4 |
![]() |
![]() Pour ceux qu'ils veulent fuir la guerre, je propose une hache. Qui veut creuser une tranchée d'abris avec moi. Je manque de bras pour vous enlacer dans... |
59 |
![]() |
![]() Ladies et gentlemen Les monégasques sont de plus en plus aventureuses, joueuses et exhibitionnistes. Comme on allait autrefois jouer à la pétanque... |
4 |
![]() |
![]() Je suis un homme et je pense que l'homme que je cherche existe forcement, quelque part sur Avignon. Alors, si tu me correspond, manifeste toi si tu veux. Soit... |
2 |
![]() |
![]() Déçu par les rencontres ne tombe que sur des personnes pas fiables qui vous manipule ou ne vivent que dans le passe refusant d aller de l avant |
40 |
![]() |
![]() tu fé ton cinnéma .. con...tu fé un post.. con..tu fé lintelijent. tu te sen.. con..ment .. dz ?? |
49 |
![]() |
![]() Chers amis Voilà quelques années qu'est apparu ce terme "Bas coût". Au début, tout comme chacun d'entre moi, je n'y ai pas prêté grande attention.... |
4 |
![]() |
![]() avez vous vu eyenne ???? |
46 |
![]() |
![]() Bonjour à tous! Je ne sais pas où placer ce topique mais il est capital pour moi. J'ai découvert qu'il y a des arnaqueurs sur ce site. il y a des personnes... |
48 |
![]() |
![]() Bonsoir à tous, je suis nouveau et cinéphile et vous conseille ce film à regarder bien sûr sous un angle nouveau : "HAVANA" avec Robert REDFORD et... |
8 |
![]() |
![]() à 'occasion du mouloude ennabaoui echarif je souhaite bonne fête à tous les musulmans de la planète |
36 |
![]() |
![]() Chers amis Vous n'êtes pas sans ignorer que 19 pays, constituant la "Zone Euro", sont inféodés aux directives du parlement Européen. Vous n'êtes pas... |
6 |
![]() |