Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
bahare2 Discussions générales / SANS TITRE il y a 10 ans

je reste abasourdie devant la capacité des gens de passer en un temps record de chercheurs de pains perdu dans les poubelles sans raisons apparentes...

31 human-fly human-fly il y a 10 ans
axellekitt Discussions générales / Coucou il y a 10 ans

comment vous trouvez mon corset http://blogdecoquines.fr/mon-autre-corset-prefere/ ?

25 axellekitt axellekitt il y a 10 ans
natiftrezel Discussions générales / Maladie du virtuel il y a 10 ans

[u][b]Question:[/b][u] comment connaitre quelqu'un qui est atteint gravement par cette maladie[/u] [b]Réponse: [/b] quand quelqu'un crée un deuxieme...

51 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / Je me les gratte il y a 10 ans

Chers amis Ce matin, sur France Inter, j'ai écouté notre amuseur public numéro un, un certain François H. J'ai bien ri (Basmati). C'était pendant...

24 trickster trickster il y a 10 ans
markosssss Cinéma / La quatrième dimension il y a 10 ans

Que pensez-vous de cette série culte ?

9 loverman31 loverman31 il y a 10 ans
morganna Littérature / voyages imaginaires... il y a 10 ans

Laisser un instant ton corps assoupi Parcourir la lande et les déserts gris S'ouvrir au monde et aux sensations Lécher du regard les immensités blanches. Du...

29 viril1966 viril1966 il y a 10 ans
laperouse Discussions générales / robert il y a 10 ans

Smail Avis - Un vrai bordel Smail Smail - Un vrai bordel 4 Date: 31 december 2014 Écrit par: Mr.Robert (homme, 44) Avis: Ce site devient...

65 cousin-hubert cousin-hubert il y a 10 ans
titodsv Rencontres / rencontre sans lendemain coquine en ile de france il y a 10 ans

Je cherche une femme ouverte prete a assouvir mes envies je suis tres tres demandeur et tres coquin.

3 sedria sedria il y a 10 ans
aaremandd Discussions générales / Qu'est-ce qu'un faux-cul ? il y a 10 ans

Bonjour à tous, Je remarque, depuis quelques temps, un bande de nouveaux qui s'amusent à insulter des personnes qui ne sont plus sur le site. Aucune classe....

12 sedria sedria il y a 10 ans
laperouse Coin détente / louis xv il y a 10 ans

actuellement sur France 3 louis xv ,"lhomme qui aimait trop les femmes".

20 nanouchette nanouchette il y a 10 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / kélécon kélécon Mdrr !! il y a 10 ans

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Rx5sBqdysCI[/youtube]

25 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 10 ans
laperouse Discussions générales / le son. il y a 10 ans

dans un moulin on recupere le son.....sur le forum kan on se gratte les bonbons y'a ki mettent leurs mains pour recuperer le "son".a bonne utilisation...

3 davibilitus davibilitus il y a 10 ans
depassagedz Discussions générales / Que dire il y a 10 ans

Je suis forcer de constaté que ce site et rempli de personnes fausse Je citerai bien quelques pseudos (aucune jalouse bien au contraire) laperouse Ce...

42 laperouse laperouse il y a 10 ans
laperouse Coin détente / compote. il y a 10 ans

j'veux ma compote !!!

20 chabadabada chabadabada il y a 10 ans
samiia Coin détente / jalouse !! jaloux !! il y a 10 ans

que pensez de ce sentiment qui nous tourmente parfois ! et qui peut aller jusque la paranoïa pour certains ! je précise j ai souvent était très...

11 samiia samiia il y a 10 ans
davibilitus Coin détente / Qui veut jouer avec moi ? il y a 10 ans

Au chat et à la souris ? Nous sommes pourtant "félins" pour l'autre.

87 loverman31 loverman31 il y a 10 ans
natiftrezel Discussions générales / Unr rencontre et un Café il y a 10 ans

je suis à Paris pour encore 4 jours j''aime bien faire une rencontre amicale ,qui veux prendre avec moi un café ,(c moi qui paye) mdr

24 natiftrezel natiftrezel il y a 10 ans
bahare2 Discussions générales / non à.... l'inégalité il y a 10 ans

Une mouche ne tue pas mais donne des nausées __ les humains sont conçus de la même manière ce n'est ni la couleur , la race ou la religion qui peuvent...

4 bahare2 bahare2 il y a 10 ans
amour9510 Cinéma / recherche l'amour il y a 10 ans

bonjour Je suis Marlene Chati, femme sympathique et tendre. Je suis célibataire veuve et je recherche un homme responsable et déterminé. marlenechati@gmail.com...

4 sedria sedria il y a 10 ans
davibilitus Coin détente / Pour ceux qui veulent fuir la guerre du post d'en bas. il y a 10 ans

Pour ceux qu'ils veulent fuir la guerre, je propose une hache. Qui veut creuser une tranchée d'abris avec moi. Je manque de bras pour vous enlacer dans...

59 sidali.the.best sidali.the.best il y a 10 ans
rockefeller.j Rencontres / BALLS-PARTIES il y a 10 ans

Ladies et gentlemen Les monégasques sont de plus en plus aventureuses, joueuses et exhibitionnistes. Comme on allait autrefois jouer à la pétanque...

4 rockefeller.j rockefeller.j il y a 10 ans
boutdoo Rencontres / Et bien, où es-tu ? il y a 10 ans

Je suis un homme et je pense que l'homme que je cherche existe forcement, quelque part sur Avignon. Alors, si tu me correspond, manifeste toi si tu veux. Soit...

2 therys therys il y a 10 ans
dorette67 Rencontres / rencontre il y a 10 ans

Déçu par les rencontres ne tombe que sur des personnes pas fiables qui vous manipule ou ne vivent que dans le passe refusant d aller de l avant

40 therys therys il y a 10 ans
virologue.dz Discussions générales / ..Con..... il y a 10 ans

tu fé ton cinnéma .. con...tu fé un post.. con..tu fé lintelijent. tu te sen.. con..ment .. dz ??

49 virologue.dz virologue.dz il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / Le vol à bas coût il y a 10 ans

Chers amis Voilà quelques années qu'est apparu ce terme "Bas coût". Au début, tout comme chacun d'entre moi, je n'y ai pas prêté grande attention....

4 sibelius sibelius il y a 10 ans
laperouse Coin détente / EYENNE . il y a 10 ans

avez vous vu eyenne ????

46 cousin-hubert cousin-hubert il y a 10 ans
attiremoi Soirées / arnaque sur ce site il y a 12 ans

Bonjour à tous! Je ne sais pas où placer ce topique mais il est capital pour moi. J'ai découvert qu'il y a des arnaqueurs sur ce site. il y a des personnes...

48 chabadabada chabadabada il y a 10 ans
kadrissian71 Cinéma / Rapprochement US - CUBA il y a 10 ans

Bonsoir à tous, je suis nouveau et cinéphile et vous conseille ce film à regarder bien sûr sous un angle nouveau : "HAVANA" avec Robert REDFORD et...

8 markosssss markosssss il y a 10 ans
bahare2 Discussions générales / Le mouloud il y a 10 ans

à 'occasion du mouloude ennabaoui echarif je souhaite bonne fête à tous les musulmans de la planète

36 laperouse laperouse il y a 10 ans
mr.robert Politique et société / Directives Européennes pour 2015 il y a 10 ans

Chers amis Vous n'êtes pas sans ignorer que 19 pays, constituant la "Zone Euro", sont inféodés aux directives du parlement Européen. Vous n'êtes pas...

6 eyenne eyenne il y a 10 ans