Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
morganna Musique / envie c'est tt.. il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=SZCPtGoeFDQ&list=UU0NJv6mosUmhnqcQS_0Pnyw[/youtube]

228 morganna morganna il y a 10 ans
morganna Musique / allez allez on s'met en conditions noëllesques... il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=9U5FWIS4KLA[/youtube] et joyeux noël à tous

73 morganna morganna il y a 10 ans
phil78460 Petites annonces / offre coloc a jf pour 1 mois il y a 10 ans

Sérieux contact par msg svp

19 oliver88 oliver88 il y a 10 ans
rockefeller.j Discussions générales / Les fouets et godets.. il y a 10 ans

En plein cœur de Beausoleil, la plus belle boutique de latex de la ville a ouvert ses portes il y a sept ans. L'odeur un peu entêtante de caoutchouc...

10 j-uliette j-uliette il y a 10 ans
laperouse Coin détente / pour eyenne. il y a 10 ans

bonne et heureuse annee 2015.

25 paturon paturon il y a 10 ans
phil78460 Rencontres / soirer fumette champagne ds le 78 pour girls il y a 10 ans

Invitation couple ou girl dispose 1 mois de le 78

1 binocascade71 binocascade71 il y a 10 ans
jejedu90 Rencontres / recherche femme asiatique pour relation serieuse il y a 10 ans

coucou bonsoir a tous bon bein voila je me presente je mappel jeremie jai 21ans je suis du 90 belfort en franche comter je recherche une femme de preference...

0 jejedu90 jejedu90 il y a 10 ans
mr.robert Rencontres / Pour les filles qui me contactent par MP il y a 10 ans

Chères amies Vous êtes des jeunes femmes en "chasse". Vous n'êtes pas insensibles au charme terrassant de la photographie de mon avatar. Et bien...

30 mr.robert mr.robert il y a 10 ans
compote.depomme2 Coin détente / Libre pour le réveillon il y a 10 ans

Qui m'invite au restaurant le soir du 31 décembre ? (s) Tranche d'âge entre 52-62 ans. (J'ai fait de la place dans ma messagerie.)

31 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 10 ans
compote.depomme2 Le Portail / Meilleurs Voeux 2015 Smail il y a 10 ans

(s) (s) Chaque année qui commence est une promesse et une espérance. Que ce qui fut bien soit encore mieux et que ce qui fut triste soit vite oublié....

5 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 10 ans
j-uliette Discussions générales / résolutions 2015 il y a 10 ans

Parce que je sais que tout ce qui me concerne vous tiens à coeur et que vous voulez vraiment tout, tout savoir, apprenez que j'ai décidé en ce glorieux...

15 bahare2 bahare2 il y a 10 ans
flo07130 Rencontres / cherche rencontres en drome ardeche il y a 10 ans

je cherche a faire une rencontre pour une soirée ou plus

1 j-uliette j-uliette il y a 10 ans
paturon Rencontres / La table est dressée !! il y a 10 ans

Aurions nous oublié ou pire encore , perdu l'art de bien recevoir en ce lieu tristounet ? + personne ni chante , ni joue , ni rit ....tt semble s'être...

9 paturon paturon il y a 10 ans
amigo33 Coin détente / vœux il y a 10 ans

Bonne et heureuse année à toutes et tous que cette année nouvelle vous apporte tous ce qu il y à de meilleur au monde

3 kanelle1961 kanelle1961 il y a 10 ans
davibilitus Coin détente / Remue méninge. il y a 10 ans

Rien de tel pour réveiller les méninges endormies. - Un baril fût, la bourrique fuit. - un sourd ne l'entend jamais de cette oreille, il n'en démord pas. -...

0 davibilitus davibilitus il y a 10 ans
yzalb Discussions générales / Bonne année 2015 il y a 10 ans

BONNE ANNEE 2015, meilleur voeux. Je vous souhaite de faire pleins de rencontre sur le site et ailleurs

0 yzalb yzalb il y a 10 ans
morganna Musique / post pour érudits mdrrrr......classique et opéras il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=6UDT3RtbYQw[/youtube]

72 hirsutilus hirsutilus il y a 10 ans
prodigieux Discussions générales / Les A L I E N S il y a 10 ans

________________________________________________________________ Chers intervenants, intervenantes L'hypothèse du zoo, voudrait que les...

66 hirsutilus hirsutilus il y a 10 ans
bahare2 Discussions générales / famille inédite il y a 10 ans

__Mr rêve profite de notre lourd sommeil et nous fait voyager dans dans l'inconscience vers l'irréalisable. __Mme illusion profite de notre insouciance...

15 morganna morganna il y a 10 ans
loverman31 Soirées / POST POUR LES VOEUX DE 2015 il y a 10 ans

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2015 A TOUS LES ANCIENS, LES ANCIENNES, LES NOUVELLES ET LES NOUVEAUX SUR SMAIL MEILLEURS VOEUX ET HAUT LES COEURS POUR CETTE...

12 loverman31 loverman31 il y a 10 ans
samiia Coin détente / bonne année!!! il y a 10 ans

à ceux qui m apprécient ! ainsi ceux qui ne m apprécient pas!!! pour moi je vous aime tous tant que ça reste du virtuel !!

20 samiia samiia il y a 10 ans
bahare2 Discussions générales / sans titre .... il y a 10 ans

On célèbre les fêtes de fin d'année en accueillant la nouvelle bras ouverts à coup de milliards ___ comme si les sans abris___les terrassés par la famine...

2 bahare2 bahare2 il y a 10 ans
bahare2 Discussions générales / j'ai rêvé... il y a 10 ans

Que la neige brûlait Que le feu gelait Que la terre s'est aplati Que la mer s'est dessalée

19 morganna morganna il y a 10 ans
sedria Rencontres / synonyme il y a 10 ans

bonjour a tous nouveau parmi vous mes salutations tu veux ou tu veux pas ? ........ jouer aux synonymes je commence : poeds...............................pattes

72 sedria sedria il y a 10 ans
compote.depomme2 Soirées / Menu de demain il y a 10 ans

https://www.youtube.com/watch?v=txVkyzOWtYE Toasts de foie gras. https://www.youtube.com/watch?v=TtgnrgthFV4 https://www.youtube.com/watch?v=hkg2Cl2qEXc Feuilleté...

3 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 10 ans
saraess Rencontres / Citations il y a 10 ans

« Tout ce que tu peux faire dans la vie, c’est être toi-même. Certains t’aimerons pour qui tu es. La plupart t’aimeront pour les services que tu peux leur...

3 sedria sedria il y a 10 ans
sedria Sports / foot / coupe d'afrique des nations il y a 10 ans

a partir du 17 janvier commencons par le groupe qui vous parait le plus difficle gana senegal algerie afrisue du sud

23 sedria sedria il y a 10 ans
lespoire87 Rencontres / amour il y a 10 ans

es que le vrais amour existe avant le mariage ou bien avant d avoir les enfant ou bien le vrais amour existe apré le mariage...

34 catiminoue catiminoue il y a 10 ans
poussieredecuriosite Coin détente / Juliette ou la dualité...!!! il y a 10 ans

Quelle fin d’année ! Juliette, au (presque) centre de (presque) toutes les attentions ou intentions ! Dans le paysage, relevant plus d’un microcosme,...

6 poussieredecuriosite poussieredecuriosite il y a 10 ans
petitze Rencontres / salut il y a 10 ans

je recherche nana sympa pluto simple mimi rigolote et ouverte d esprit pr passer moment DETENTE autour d 1 ti resto et plus si affinité ou bon delire,...

0 petitze petitze il y a 10 ans