Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
bahare2 Discussions générales / Le mouloud il y a 10 ans

à 'occasion du mouloude ennabaoui echarif je souhaite bonne fête à tous les musulmans de la planète

36 laperouse laperouse il y a 10 ans
mr.robert Politique et société / Directives Européennes pour 2015 il y a 10 ans

Chers amis Vous n'êtes pas sans ignorer que 19 pays, constituant la "Zone Euro", sont inféodés aux directives du parlement Européen. Vous n'êtes pas...

6 eyenne eyenne il y a 10 ans
morganna Littérature / ... déclarations et satins... il y a 10 ans

J'ai regardé ce matin le brin de lavande gelé les rais du soleil venaient clairs s'y miroiter les volutes vaporeuses s'échappaient ça et là enmystifiant...

14 viril1966 viril1966 il y a 10 ans
nours02 Coin détente / blagues and co... il y a 10 ans

Vous êtes au volant d'une voiture et vous roulez à vitesse constante.. A votre droite, le vide... A votre gauche, un camion de pompiers qui roule à la...

14 nours02 nours02 il y a 10 ans
morganna Musique / sensualité, douceur, désirs .... il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=xDprYZ-tgiA&spfreload=1[/youtube]

33 morganna morganna il y a 10 ans
morganna Discussions générales / sos cherche bisous ... il y a 10 ans

cé pour mes bonnes résolutions de cette année... 1 baiser d'1 minute fait perdre 3 calories, j'veux faire régime ! 1 baiser muscle le visage, j'veux rester...

89 morganna morganna il y a 10 ans
laperouse Coin détente / bjr il y a 10 ans

bonzour et bonne journee a tous.la reprise bientot ? bon courage.

7 paturon paturon il y a 10 ans
zepiet Politique et société / Suggestion pour les piscines communales il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=AGKIofQk8R4[/youtube]

3 zepiet zepiet il y a 10 ans
paturon Discussions générales / SOS !! un bateau n'est pas rentré au port il y a 10 ans

Pourtant la mer est calme , que c'est il passé sur ce beau bateau ? Une mutinerie ? un coup tordu de l'ex maitresse du maitre des lieux ? qui sait ?

27 paturon paturon il y a 10 ans
laperouse Coin détente / ce soir il y a 10 ans

je souhaite a tout le monde (surtout aux belles smaliennes) une bonne soiree et une bonne nuit.

10 laperouse laperouse il y a 10 ans
hommeserieux3 Internet / JE CHERCHE DES INVITATION SUR DES BONS SITES DE TORRENT il y a 10 ans

Je suis vieux dans le monde de p2p(de torrents/trackerS) et je desire des invitations sur les sites de torrents suivants:BITME.ORG,PASSTHEPOPCORN.ME,BITHUMEN,FEETHE.NET.... JE...

29 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
bahare2 Discussions générales / ça se complique pour moi il y a 10 ans

la cinquantaine __ bien faite et bien entretenue __ vive et gracieuse __ 3 enfants ___ la femme du meilleur de mes 3 voisins __ ne rate jamais de me provoquer...

48 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
denatch Rencontres / mes plus beaux messages! il y a 15 ans

comme beaucoups d'hommes ici je recois un nombre incalcullable de messages venant d'afrique ou de l'est, dont certains sont vraiment des perles de foutage...

150 nowhereman nowhereman il y a 10 ans
nowhereman Le Portail / Souci de photos il y a 10 ans

Bonjour Je rencontre un petit souci pour uploader mes photos. J'ai tenté de charger quelques photos de ma tête, de bonnes qualités, en respectant le format...

12 nowhereman nowhereman il y a 10 ans
bahare2 Discussions générales / l'utilité d'avoir... il y a 10 ans

Multiple ou faux profil .... ?

6 bahare2 bahare2 il y a 10 ans
phil78460 Petites annonces / jh seul et triste il y a 10 ans

On se contact??[quote]

18 cousin-hubert cousin-hubert il y a 10 ans
mr.robert Rencontres / La vérité sur les fantasmes féminins il y a 10 ans

Chers amis Messieurs, entre vingt et quarante ans, qui avez le plus souvent un sexe à la place du cerveau, et parfois le cerveau dans votre slip, voilà...

13 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
chloe.rose Discussions générales / c koi c truc il y a 10 ans

http://www.datingwebsites.fr/reviews/smail/36718-un-vrai-bordel.php

9 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
compote.depomme2 Télévision / Fève Simpson ? il y a 10 ans

Première galette, première fève : http://img15.hostingpics.net/pics/353360Sanstitre.jpg Est-ce un Simpson ? le personnage s'appelle Dave.

4 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 10 ans
amour9510 Le Support / recherche l'amour il y a 10 ans

bonjour Je suis Marlene Chati, femme sympathique et tendre. Je suis célibataire veuve et je recherche un homme responsable et déterminé. marlenechati@gmail.com...

24 sedria sedria il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / Pas de sodomie pour cause d'épidémie de gastro il y a 10 ans

Chères amies, chers amis Vous n'êtes pas sans ignorer qu'en ces froides journées de la fin décembre, il y a une épidémie de gastro qui commence à...

10 mr.robert mr.robert il y a 10 ans
davibilitus Coin détente / Les quelles veulent une peau douce ? il y a 10 ans

Pour celles qui ont la peau sèche, j'offre ma peau douce. Que la douce année commence !

5 loverman31 loverman31 il y a 10 ans
gotuscan Coin détente / location maison italie il y a 10 ans

Tuscany is known for its unique buildings and cultural monuments. Tourist attractions partly reflect a tradition, a history and a century-old craft. A...

0 gotuscan gotuscan il y a 10 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / la routine... il y a 10 ans

tue >-)

8 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 10 ans
cousin-hubert Politique et société / La censure insidieuse sur les forums ! il y a 10 ans

Elle s'installe sur d'autres sites avec des modérateurs qui suppriment sans aucune raison tel ou tel commentaire parce que tout simplement cela ne correspond...

110 cousin-hubert cousin-hubert il y a 10 ans
bahare2 Discussions générales / perdu de vue il y a 10 ans

un.regard.et...plouf __ si vous la croisez dites lui que je l'attend

11 laperouse laperouse il y a 10 ans
compote.depomme2 Discussions générales / Pour les lendemains de fêtes il y a 10 ans

Les lendemains de fêtes boire beaucoup d'eau, surtout de l’eau pétillante, digestive grâce au bicarbonate de sodium. Les potages et tisanes vont drainer...

32 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 10 ans
rym.la.rebelle Coin détente / Où est tu sdf.dz ?????? il y a 10 ans

Reviens

17 rym.la.rebelle rym.la.rebelle il y a 10 ans
morganna Musique / celtic & medieval songs il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=0SG6ZITbWpU[/youtube]

41 morganna morganna il y a 10 ans
zerocool30 Rencontres / le ciment qui unis un couple ne serait pas eternel? il y a 10 ans

Hello. Qqun peut il me sauver? J ai besoin d entendre..ou plutot de lire que la passion dans un couple peut durer toute la vie. Du 1er jour ou 5 min sans...

17 morganna morganna il y a 10 ans