| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Coin détente
/
moi qui suis ici
il y a 11 ans
avec une vrais photo, une vrais demande et que je dis des choses vrais sur ma vie je suis quand même faux!!! à méditer profondément... lol |
10 |
pepinlaricot
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
La pipe
il y a 11 ans
Chères amies lectrices Même si je ne fume pas. Même si je déteste la fumée. Je ne suis pas contre une petite pipe, le soir, au coin du feu... Mr Robert |
9 |
cousin-hubert
il y a 11 ans
|
Littérature
/
De la bonne utilisation du dictionnaire
il y a 11 ans
Cherès ames lectrices Savez-vous que si "LE PETIT-LAROUSSE" s'appelait "LE PETIT-LABLONDE", il serait vide ? Méditons... Mr Robert |
4 |
deep-123
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
l'invalidité
il y a 11 ans
Ne vous m'était jamais en invalidité, après pour trouver du boulot, walouuuu |
14 |
pepinlaricot
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
8 heures 32
il y a 11 ans
et les *jecon* après une courte nuit, vont reprendre leurs dialogues incessants et phatiques. Mais ça ne serait pas bien de se foutre des pathologies... |
11 |
graindeson69
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Le meilleur monde serait avec - et avec + ?
il y a 11 ans
Il serait avec moins d'ignorance et avec plus d'indulgence (PS : pas besoin de faire des lignes au kilométre et pas besoin de bourrer le sac de plein... |
11 |
misterjames13
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Hier soir, j'ai niqué. C'était superbe !
il y a 11 ans
Chères amies Hier soir, je vous ai un peu trahi. Vous me pardonnerez d'autant plus cette infidélité passagère en sachant que c'est ma "régulière".... |
17 |
compote.depomme2
il y a 11 ans
|
Musique
/
Connaissez vous le Smooth jazz?
il y a 11 ans
Le smooth jazz est une musique composée d'un savant mélange jazz, de soul, de funk et R' N' B et particulièrement ciselée au point des vue des mélodies Les... |
108 |
loverman31
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
vous avez des grains de beauté ?
il y a 11 ans
ou ? |
61 |
pepinlaricot
il y a 11 ans
|
Cinéma
/
l'exorciste
il y a 11 ans
que pensez-vous de ce film culte? |
110 |
j-uliette
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Calculer avec 2 vaches
il y a 11 ans
Apprendre à calculer avec 2 vaches Prenons cet exemple : vous avez 2 vaches. Vos voisins vous aident à vous en occuper et vous partagez le lait. CAPITALISME... |
8 |
compote.depomme2
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
Honnêteté et politique est-ce compatible ?
il y a 11 ans
En politique on ne peut pas être honnête sinon on se fait bouffer. Qu'en pensez-vous ? |
11 |
compote.depomme2
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
que veux dire cette citation ?
il y a 11 ans
"Le vulgaire, pour moi hostile et abhorré, je l'élis (qui jamais l'eût pensé?) pour refuge, tant est grande ma peur de me retrouver seul. " de francois-petrarque-(1304-1374) |
15 |
j-uliette
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
j'ai pa..niqué
il y a 11 ans
une forêt de poils agressifs tels les épines d'un hérisson ce qu'elle avait sous entre les jambes n'a rien avoir avec ce qu'elle avait entre les jambes... |
42 |
bakero
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
votre technique de drague ?
il y a 11 ans
quel est votre technique de drague ? |
24 |
pepinlaricot
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
Le president hollande a dit
il y a 11 ans
Le president hollande a dit que les premieres victimes des atentants etaient les musulmans... Et non les policiers, les otages etu les caricaturistes... |
26 |
jaune-d-oeuf
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
c'est quand même plus agréable de discuter
il y a 11 ans
avec une femme bien dénudée qu'une femme intelligente lool |
15 |
pepinlaricot
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
Au secours, "il" revient ! ! !
il y a 11 ans
Chers amis Sauf qui peut, voilà "l'autre" qui revient ! Son bilan est nul. Sa politique est nulle. L'individu est méprisable. Sa personnalité... |
43 |
jaune-d-oeuf
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
L'apocalypse avancé de 2 minutes
il y a 11 ans
La fin est-elle proche ? L'horloge de l'apocalypse, qui symbolise l'imminence d'un cataclysme planétaire, a été avancée de deux minutes, à minuit moins... |
2 |
compote.depomme2
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
trop de faux profiles
il y a 11 ans
y en a marre des faux profiles..pffff ca me degoute.et la majorite sont de cote d voire senegale ectectect |
12 |
zepiet
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Rencontres montceau 71
il y a 11 ans
Est-ce qu'il y a moyen de faire des rencontres sympa sur montceau les filles ? |
4 |
davibilitus
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Incompréhension amoureuse
il y a 11 ans
Mon amant, de longue date, est séparé de sa femme depuis quelques semaines. Seulement, je l’ai découvert sur les réseaux sociaux. Nous nous sommes encore... |
21 |
marcus325
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
d'origine je suis comme ca
il y a 11 ans
trés trés Ford au lit , je peut aller jusqu'a 6 coups avec un amour propre et souple , je cherche une partenaire. |
30 |
loverman31
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
un Français enlevé
il y a 11 ans
A Tizi Ouzou (kabylie).... |
55 |
sepulveda
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
L'homme parfait - clap 2ème prise
il y a 11 ans
Pour faire pendant à un topic identique, il était nécessaire de vous le présenter, lui ! Hé oui...les Filles, Mesdemoiselles, Mesdames, vous y entraver... |
3 |
poussieredecuriosite
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
l'homme parfait
il y a 11 ans
Ne fume pas..ne boit pas..ne trompe pas..ne ment pas..ne s'énerve pas et.......n'existe pas |
38 |
stefie73
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
__Mariage__
il y a 11 ans
Je crois que je vais accepter une proposition de mariage puisqu'il est fou amoureux de moi. |
17 |
loissir7
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Elle est jalouse de mon "ex"
il y a 11 ans
Chers amis Il me faut ici vous entretenir d'un problème récurrent qui empoisonne mon existence depuis quelques mois. Jocelyne et moi sommes ensembles... |
15 |
corinale
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
Je suis Charlie, mais pas que ...
il y a 11 ans
Nous venons de perdre une douzaine d'amis (d'ennemis pour certains, peu importe), en ce début d'année .. Mais à la fin de l'année précédente, nous avons... |
7 |
eyenne
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
LA JALOUSIE CE MAL QUI VOUS RONGE ou L'ENVIE
il y a 11 ans
bonjour à tous Ce thème avait été abordé par Samiia mais peu développé par la suite Je considère la jalousie comme un sentiment vil et primaire, la possession... |
35 |
sedria
il y a 11 ans
|