Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Chers amis Avec les évènements récentes, quelqu'un pourrait-il me donner l'adresse d'un supermarché pour y faire mes courses sans risquer d'être pris... |
12 |
![]() |
![]() Je sais, je suis chiant :-$ Mais promis, après ce post, j'arrête. Maintenant y a pleins d'émissions où on se la pète. On se veut condescendant, sociale,... |
7 |
![]() |
![]() Chers amis N'est-il pas étrange que, systématiquement, les terroristes soient abattus lors des assauts des forces de l'ordre ? C'est beaucoup moins... |
19 |
![]() |
![]() l actualité nous le démontre chaque jour ! |
54 |
![]() |
![]() comme vous l'aurez remarqué , le mot amalgame est écrit prononcé de partout , mais si je tiens un raisonnement logique qui tient compte de la chronologie... |
17 |
![]() |
![]() ou est ma juliette |
4 |
![]() |
![]() Les * jecon* sont déjà sur le terrain... les jours se suivent et se ressemblent. |
4 |
![]() |
![]() salut je suis nouveau si vous voulais etre pote avec moi ça cause pas de soucies. |
0 |
![]() |
![]() Sur TF1 ce soir Dimanche 14 Septembre 2014 pour les fans de Claude François, le film CLOCLO avec Jérémie Renier. A ne pas manquer. |
6 |
![]() |
![]() ....ça pourrait faire une hecatombe . quoique ça nous debarrasserait de pas mal d imcompetant ruineux |
0 |
![]() |
![]() 12 morts a charlie hebdo = 1million d euros pour sauver un journal qui perdait de l argent faute de lecturs . environ 450 SDF morts =0 millions .apparament... |
6 |
![]() |
![]() Bercée sur les ailes du vent je revois le passé le présent Les visages se dessinent dans les traits des nuages fatigués Pauvre fils éphémères dispersés... |
7 |
![]() |
![]() honte a ceux qui tue par conviction religieuse et gloire aux victimes de ses detraquer car qui prends la vie d autruis a vendus son ame au DIABLE |
1 |
![]() |
![]() Salut je cherche une femme qui cherche a s amuser entre adulte. Annonce serieuse. Je suis encore jeune il faut en profiter. |
2 |
![]() |
![]() http://cdn.liberte-algerie.com/images/caricature/thumbs/24156813-02c12.jpg |
7 |
![]() |
![]() La dictature la plus néfaste, celle de la pensée, celle où on veut imposer à l’autre sa vision du monde. Et cette vision du monde, d’un monde autocentré,... |
0 |
![]() |
![]() Oupss politi-chien |
19 |
![]() |
![]() Une étude americaine , réalisée à San Francisco entre 2002 et 2010 , indique que la cause de blessure du penis la plus fréquente est la fermeture éclair... |
23 |
![]() |
![]() ce genre de msg e me nomme Clara demaret j'ai 31 ans je suis de Chambéry en France et je suis française d’origine mais actuellement je suis au mali pour... |
12 |
![]() |
![]() Chers amis Moi qui ai un profond dégout pour toute forme de panurgisme. Moi qui ai un profond dégout pour la connerie. Moi, qui n'ai que mépris pour... |
23 |
![]() |
![]() De plus en plus burlesques les *jecon*, v'là qu'ils lèvent le poing de la révolte sur le forum à grand coup de " NOUS.. NOUs...NOUS... ". Ils le clament... |
6 |
![]() |
![]() je commence avec un exemple. Brasserie Kronenbourg, bière Alsacienne de tradition, un patrimoine que l'on a vendu. Cette brasserie appartient maintenant... |
6 |
![]() |
![]() le terrorisme islamique a reculé face au rassemblement du peuple français (les non amalgameurs ) . faites quand même gaffe aux voitures bélier ! on... |
11 |
![]() |
![]() de toujours devoir vous expliquer ce qu est l islam!! a chaque fois qu il y a un demeuré qui déraille !! il faut toujours expliquer et réexpliquer!!... |
19 |
![]() |
![]() Bande de bouffon la france tue des enfants et des femmes tout les jours à coups de bombe. |
0 |
![]() |
![]() contre trois hommes alors que des centaines d autre sont bien tranquille a attendre leurs heure .n'était ce pas l occaz de lancer une grande offensive... |
2 |
![]() |
![]() Chers amis Lettre ouverte aux sous-merdes Celles et ceux qui suivent avec passion mes interventions lumineuses, pleines de charmes et de candeurs,... |
4 |
![]() |
![]() Allez, je m'y mets aussi, à la création d'un post drôle. Alors question : Est ce que faire l'amour avec une personne et de penser à une autre durant l'acte,... |
7 |
![]() |
![]() Bonsoir à tous. Je sais, d'autres post ont été crée à ce sujet ( mes excuses pour les autres post), mais en parler n'est jamais de trop. Effectivement,... |
58 |
![]() |
![]() ils on tué CABU!!! et les autres !!! quelle horreur !!! JE SUIS CHARLIE !!! qui l est aussi! |
40 |
![]() |