Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
essafi Discussions générales / ingratitude made in french il y a 10 ans

inhumé hier au cimetière musulman de paris ahmed MERABETE ...La grande foule qui l'accompagnait à sa dernière demeure s'interrogeais sur l'absence de représentants...

48 cousin-hubert cousin-hubert il y a 10 ans
pepinlaricot Coin détente / un petit jeu , tout ce qui vas de paire il y a 10 ans

une femme un homme

25 morganna morganna il y a 10 ans
j-uliette Musique / La pureté à l'éclat de diamant ! il y a 10 ans

J'me baladais sur you tube, je suis tombée sur elle, et p'tin c'est trop bon quand ça fait mal, elle m'a transpercé le coeur tellement profondément que...

30 loverman31 loverman31 il y a 10 ans
laperouse Discussions générales / oraison funebre. il y a 10 ans

j'ecoute en ce moment et en direct l'oraison funebre dite par hollande a la mémoire des policiers tues par les freres kouachi....ce qu'il dit sur Ahmed...

65 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
mr.robert Politique et société / Pourquoi continuer les provocations ? il y a 10 ans

Chers amis Je n'ai jamais été en accord avec la ligne éditoriale de Charlie Hebdo. Pour tout dire cette feuille de choux me laissait indifférent. Je...

15 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
pepinlaricot Discussions générales / je crrois que il y a 10 ans

Dieu, c'est moi... j’entends ma voix dans ma tête...

8 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 10 ans
pierredu74 Rencontres / pour plan cul il y a 10 ans

Pour un plan cul avec femme ou couple

6 poussieredecuriosite poussieredecuriosite il y a 10 ans
securyty Discussions générales / humm!! il y a 10 ans

http://www.diaporamas-a-la-con.com/le-pps-du-moment.php?ppsDuMoment=06-Un-proverbe-breton-2015.gif&rubriqueDuPps=Actualite

0 securyty securyty il y a 10 ans
epipurien Politique et société / 8 heures 19 ... ils vont venir , ils sont tous là... il y a 10 ans

Comme disait le professeur Choron,*<[b] Pour qu'on parle de nous, faut qu'on soit morts[/b] *. Qu'est ce qu'ils doivent se marrer au dessus. Pas de...

10 loverman31 loverman31 il y a 10 ans
davibilitus Coin détente / Ah ces roses... il y a 10 ans

Une rose est comme une femme : Elle a une belle robe, une épine qui la fait frétiller et son odeur attire. Étrange, elles attirent souvent les bourdons...

12 morganna morganna il y a 10 ans
davibilitus Discussions générales / Pour clore le débat. il y a 10 ans

Cesser notre liberté d'expression qui fait notre identité et nos valeurs, serait de prostituer notre âme et se soumettre aux coutumes religieuses étrangères....

2 davibilitus davibilitus il y a 10 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Il ya un bout de temps il y a 10 ans

que je ne suis pas venu sur ce forum B-)

10 morganna morganna il y a 10 ans
sherkan1969 Informatique / désireux d'avoir de la pub... il y a 10 ans

Bonjour tout le monde, Je suis entrain de jouer à un jeu le paiement ne se fait pas en argent mais en temps(je dois me farcir de la pub), le problème,...

8 versus_81 versus_81 il y a 10 ans
azalee.zoa Discussions générales / messages reçus il y a 13 ans

je vous propose de copier ci dessous les différents essages reçus voici le premier: De : bedoui A : azalee.zoa Sujet : bonjour oh belle femme,Peut être...

333 nowhereman nowhereman il y a 10 ans
homme788 Rencontres / elle me degoute.moi je parle de l amour et elle.parle de hai il y a 10 ans

j ai jamùais vu un e telle femme dans les forums pffffffffff

6 homme788 homme788 il y a 10 ans
pepinlaricot Discussions générales / qu'est ce que ça dénote il y a 10 ans

un homme qui se considère comme un homme par rapport à la longueur de son sexe ?

14 davibilitus davibilitus il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / Je quitte ce site ce matin à 9 h05 il y a 10 ans

Chers amis J'ai décidé de quitter ce site, ce matin, à 9 h05. Ma décision est irévocable et je ne reviendrais pas dessus. En effet, je quitte ce site...

8 douceur_de_soie douceur_de_soie il y a 10 ans
pepinlaricot Coin détente / dans tes bras, j'oubli tout... il y a 10 ans

enfin , faut que je les trouves

5 pepinlaricot pepinlaricot il y a 10 ans
chazz Discussions générales / Suis je un salaud pour autant ? il y a 10 ans

Un instant de réflexion dans cette tempête qui s'est déchainée ( à juste titre d'ailleurs). Je voulais dire que je n'ai pas marché dimanche, alors, suis-je...

9 authenticool02 authenticool02 il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / Les chinois ont inventé la poudre ! il y a 10 ans

Chers amis Si vous racontez aux Chinois que le djihadiste, en poudre, c'est aphrodisiaque, dans dix ans il n'y en aura plus. L'espèce aura disparu... Mr...

20 loverman31 loverman31 il y a 10 ans
bin Rencontres / Cherche plan cul il y a 10 ans

j'ai dix-huit ans cherche une fille blanc pour un plan cul. Je vis dans vitry sur seine BUS 183 Malassis.

3 davibilitus davibilitus il y a 10 ans
velour999 Rencontres / Une Belge il y a 10 ans

Bonjour ou bonsoir, recherche amitié avec dame Belge +/- 50 ans. Merci

11 davibilitus davibilitus il y a 10 ans
essafi Discussions générales / à ne rien comprendre il y a 10 ans

Zizou, Nasri , Benzema les frères kouachi sont tous nés en france issus de l'école et de la culture française . Ne savent rien de leur pays d'origine et...

153 authenticool02 authenticool02 il y a 10 ans
bigblackwoman Informatique / réparation il y a 10 ans

Je souhaiterai savoir comment réparer un tour de pc le bouton poussoir et endommagé et je ne comprend pas pkoi la tour ne s allume plus meme sans...

9 dahlaine dahlaine il y a 10 ans
tisonire Discussions générales / Le front national. il y a 10 ans

Interdit....... et pourquoi donc, la manoeuvre est "liberté d'expression" je me marre!!!!!!!

39 sedria sedria il y a 10 ans
compote.depomme2 Politique et société / La factrice il y a 10 ans

:-( Ma factrice a fait ses adieux. Elle est mutée à 15 km en remplacement d'une collègue partie à la retraite. C'était à prendre ou à laisser. Elle ne...

6 tisonire tisonire il y a 10 ans
3lvanshalee.naerth Le Support / Validation photo il y a 10 ans

Bonjour, Ma photo n'est pas validée malgré une semaine d'attente alors que dans des topics précédents, les gens disent que ça marche. Combien de temps...

15 arthemezia arthemezia il y a 10 ans
sedria Discussions générales / questions-reponses il y a 10 ans

posez n'importe quelle question et... le prochain doit repondre la question pour le ou la suivante sera/ avez vous passe une belle journee ?

42 sedria sedria il y a 10 ans
davibilitus Coin détente / Tragédie sur le fleuve. il y a 10 ans

C'est l'histoire de deux Africains qui travaillent pour la ville de Paris. Ils nettoient les beaux quartiers et passent devant une boutique chic où se...

11 loverman31 loverman31 il y a 10 ans
oyat33 Rencontres / femme mature il y a 10 ans

En quete d'une rencontre avec une femme mature

5 sadek74 sadek74 il y a 10 ans