Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() inhumé hier au cimetière musulman de paris ahmed MERABETE ...La grande foule qui l'accompagnait à sa dernière demeure s'interrogeais sur l'absence de représentants... |
48 |
![]() |
![]() une femme un homme |
25 |
![]() |
![]() J'me baladais sur you tube, je suis tombée sur elle, et p'tin c'est trop bon quand ça fait mal, elle m'a transpercé le coeur tellement profondément que... |
30 |
![]() |
![]() j'ecoute en ce moment et en direct l'oraison funebre dite par hollande a la mémoire des policiers tues par les freres kouachi....ce qu'il dit sur Ahmed... |
65 |
![]() |
![]() Chers amis Je n'ai jamais été en accord avec la ligne éditoriale de Charlie Hebdo. Pour tout dire cette feuille de choux me laissait indifférent. Je... |
15 |
![]() |
![]() Dieu, c'est moi... j’entends ma voix dans ma tête... |
8 |
![]() |
![]() Pour un plan cul avec femme ou couple |
6 |
![]() |
![]() http://www.diaporamas-a-la-con.com/le-pps-du-moment.php?ppsDuMoment=06-Un-proverbe-breton-2015.gif&rubriqueDuPps=Actualite |
0 |
![]() |
![]() Comme disait le professeur Choron,*<[b] Pour qu'on parle de nous, faut qu'on soit morts[/b] *. Qu'est ce qu'ils doivent se marrer au dessus. Pas de... |
10 |
![]() |
![]() Une rose est comme une femme : Elle a une belle robe, une épine qui la fait frétiller et son odeur attire. Étrange, elles attirent souvent les bourdons... |
12 |
![]() |
![]() Cesser notre liberté d'expression qui fait notre identité et nos valeurs, serait de prostituer notre âme et se soumettre aux coutumes religieuses étrangères.... |
2 |
![]() |
![]() que je ne suis pas venu sur ce forum B-) |
10 |
![]() |
![]() Bonjour tout le monde, Je suis entrain de jouer à un jeu le paiement ne se fait pas en argent mais en temps(je dois me farcir de la pub), le problème,... |
8 |
![]() |
![]() je vous propose de copier ci dessous les différents essages reçus voici le premier: De : bedoui A : azalee.zoa Sujet : bonjour oh belle femme,Peut être... |
333 |
![]() |
![]() j ai jamùais vu un e telle femme dans les forums pffffffffff |
6 |
![]() |
![]() un homme qui se considère comme un homme par rapport à la longueur de son sexe ? |
14 |
![]() |
![]() Chers amis J'ai décidé de quitter ce site, ce matin, à 9 h05. Ma décision est irévocable et je ne reviendrais pas dessus. En effet, je quitte ce site... |
8 |
![]() |
![]() enfin , faut que je les trouves |
5 |
![]() |
![]() Un instant de réflexion dans cette tempête qui s'est déchainée ( à juste titre d'ailleurs). Je voulais dire que je n'ai pas marché dimanche, alors, suis-je... |
9 |
![]() |
![]() Chers amis Si vous racontez aux Chinois que le djihadiste, en poudre, c'est aphrodisiaque, dans dix ans il n'y en aura plus. L'espèce aura disparu... Mr... |
20 |
![]() |
![]() j'ai dix-huit ans cherche une fille blanc pour un plan cul. Je vis dans vitry sur seine BUS 183 Malassis. |
3 |
![]() |
![]() Bonjour ou bonsoir, recherche amitié avec dame Belge +/- 50 ans. Merci |
11 |
![]() |
![]() Zizou, Nasri , Benzema les frères kouachi sont tous nés en france issus de l'école et de la culture française . Ne savent rien de leur pays d'origine et... |
153 |
![]() |
![]() Je souhaiterai savoir comment réparer un tour de pc le bouton poussoir et endommagé et je ne comprend pas pkoi la tour ne s allume plus meme sans... |
9 |
![]() |
![]() Interdit....... et pourquoi donc, la manoeuvre est "liberté d'expression" je me marre!!!!!!! |
39 |
![]() |
![]() :-( Ma factrice a fait ses adieux. Elle est mutée à 15 km en remplacement d'une collègue partie à la retraite. C'était à prendre ou à laisser. Elle ne... |
6 |
![]() |
![]() Bonjour, Ma photo n'est pas validée malgré une semaine d'attente alors que dans des topics précédents, les gens disent que ça marche. Combien de temps... |
15 |
![]() |
![]() posez n'importe quelle question et... le prochain doit repondre la question pour le ou la suivante sera/ avez vous passe une belle journee ? |
42 |
![]() |
![]() C'est l'histoire de deux Africains qui travaillent pour la ville de Paris. Ils nettoient les beaux quartiers et passent devant une boutique chic où se... |
11 |
![]() |
![]() En quete d'une rencontre avec une femme mature |
5 |
![]() |