Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
elcordobez Politique et société / Le corps du Français Hervé Gourdel retrouvé il y a 10 ans

Sur la base d'une information donnée par un islamiste armé arrêté par les forces de sécurité algérienne. Pas de rançon ni de chantage! L'armée algérienne...

4 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
dijorr Rencontres / Défilé de profils vides de sens il y a 10 ans

Bonsoir, petit message que j’écris sous l'agacement perpétuelle d'arriver sur des profils complètements vides, faux ou pas, finalement cela ne change absolument...

41 meroze meroze il y a 10 ans
pepinlaricot Discussions générales / qu'est ce qui est louche ? il y a 10 ans

enfin sauf moi ?

19 pepinlaricot pepinlaricot il y a 10 ans
duschnock Discussions générales / Peut-il n'exister qu'1 seul DIEU ? il y a 10 ans

Dès lors qu'il en existe 3... La question se pose !

29 pepinlaricot pepinlaricot il y a 10 ans
elcordobez Politique et société / Le pape n'est pas charlie il y a 10 ans

le Pape a déclaré : "On ne peut [u]provoquer[/u], on ne peut [u]insulter [/u]la foi des autres, on ne peut la tourner en dérision". Selon lui, la liberté...

21 loverman31 loverman31 il y a 10 ans
pepinlaricot Coin détente / question il y a 10 ans

Bonjour, pourquoi un cheval ne tombe pas quand il dors ?

6 pepinlaricot pepinlaricot il y a 10 ans
morganna Littérature / pensées... le vent il y a 10 ans

Tourne, tourne et passe sournois le vent balaye sur son passage choix et sentiments Tourne, tourne farandole de faux semblants les tourmenteurs y laisseront...

9 morganna morganna il y a 10 ans
elcordobez Discussions générales / Maurice Ciné et la libertéd'expression il y a 10 ans

Je ne suis pas Charlie, Je suis palestinien! Maurice Sinet 80 ans , caricaturiste politique avec Charlie Hebdo depuis 20 ans, a été congédié en 2009...

1 loverman31 loverman31 il y a 10 ans
pepinlaricot Coin détente / plan cul il y a 10 ans

pas évident pour lire une carte sur des fesses ? non ?

13 pepinlaricot pepinlaricot il y a 10 ans
mr.robert Rencontres / Une flûtiste pour concerto il y a 10 ans

Chères amies Même si tout un tas d'imbéciles, mâles, ne manqueront pas d'essayer d'êtres "drôles" en postant un commentaire pitoyable, c'est à vous,...

40 loverman31 loverman31 il y a 10 ans
poussieredecuriosite Coin détente / Aaaah les femmes ! il y a 10 ans

C'était à Rome...une rue avec de belles boutiques...elle venait de sortir apparemment de l'une d'elle. En plus d'une pochette étroite, elle tenait un sac,...

12 poussieredecuriosite poussieredecuriosite il y a 10 ans
essafi Discussions générales / ingratitude made in french il y a 10 ans

inhumé hier au cimetière musulman de paris ahmed MERABETE ...La grande foule qui l'accompagnait à sa dernière demeure s'interrogeais sur l'absence de représentants...

48 cousin-hubert cousin-hubert il y a 10 ans
pepinlaricot Coin détente / un petit jeu , tout ce qui vas de paire il y a 10 ans

une femme un homme

25 morganna morganna il y a 10 ans
j-uliette Musique / La pureté à l'éclat de diamant ! il y a 10 ans

J'me baladais sur you tube, je suis tombée sur elle, et p'tin c'est trop bon quand ça fait mal, elle m'a transpercé le coeur tellement profondément que...

30 loverman31 loverman31 il y a 10 ans
laperouse Discussions générales / oraison funebre. il y a 10 ans

j'ecoute en ce moment et en direct l'oraison funebre dite par hollande a la mémoire des policiers tues par les freres kouachi....ce qu'il dit sur Ahmed...

65 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
mr.robert Politique et société / Pourquoi continuer les provocations ? il y a 10 ans

Chers amis Je n'ai jamais été en accord avec la ligne éditoriale de Charlie Hebdo. Pour tout dire cette feuille de choux me laissait indifférent. Je...

15 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
pepinlaricot Discussions générales / je crrois que il y a 10 ans

Dieu, c'est moi... j’entends ma voix dans ma tête...

8 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 10 ans
pierredu74 Rencontres / pour plan cul il y a 10 ans

Pour un plan cul avec femme ou couple

6 poussieredecuriosite poussieredecuriosite il y a 10 ans
securyty Discussions générales / humm!! il y a 10 ans

http://www.diaporamas-a-la-con.com/le-pps-du-moment.php?ppsDuMoment=06-Un-proverbe-breton-2015.gif&rubriqueDuPps=Actualite

0 securyty securyty il y a 10 ans
epipurien Politique et société / 8 heures 19 ... ils vont venir , ils sont tous là... il y a 10 ans

Comme disait le professeur Choron,*<[b] Pour qu'on parle de nous, faut qu'on soit morts[/b] *. Qu'est ce qu'ils doivent se marrer au dessus. Pas de...

10 loverman31 loverman31 il y a 10 ans
davibilitus Coin détente / Ah ces roses... il y a 10 ans

Une rose est comme une femme : Elle a une belle robe, une épine qui la fait frétiller et son odeur attire. Étrange, elles attirent souvent les bourdons...

12 morganna morganna il y a 10 ans
davibilitus Discussions générales / Pour clore le débat. il y a 10 ans

Cesser notre liberté d'expression qui fait notre identité et nos valeurs, serait de prostituer notre âme et se soumettre aux coutumes religieuses étrangères....

2 davibilitus davibilitus il y a 10 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Il ya un bout de temps il y a 10 ans

que je ne suis pas venu sur ce forum B-)

10 morganna morganna il y a 10 ans
sherkan1969 Informatique / désireux d'avoir de la pub... il y a 10 ans

Bonjour tout le monde, Je suis entrain de jouer à un jeu le paiement ne se fait pas en argent mais en temps(je dois me farcir de la pub), le problème,...

8 versus_81 versus_81 il y a 10 ans
azalee.zoa Discussions générales / messages reçus il y a 13 ans

je vous propose de copier ci dessous les différents essages reçus voici le premier: De : bedoui A : azalee.zoa Sujet : bonjour oh belle femme,Peut être...

333 nowhereman nowhereman il y a 10 ans
homme788 Rencontres / elle me degoute.moi je parle de l amour et elle.parle de hai il y a 10 ans

j ai jamùais vu un e telle femme dans les forums pffffffffff

6 homme788 homme788 il y a 10 ans
pepinlaricot Discussions générales / qu'est ce que ça dénote il y a 10 ans

un homme qui se considère comme un homme par rapport à la longueur de son sexe ?

14 davibilitus davibilitus il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / Je quitte ce site ce matin à 9 h05 il y a 10 ans

Chers amis J'ai décidé de quitter ce site, ce matin, à 9 h05. Ma décision est irévocable et je ne reviendrais pas dessus. En effet, je quitte ce site...

8 douceur_de_soie douceur_de_soie il y a 10 ans
pepinlaricot Coin détente / dans tes bras, j'oubli tout... il y a 10 ans

enfin , faut que je les trouves

5 pepinlaricot pepinlaricot il y a 10 ans
chazz Discussions générales / Suis je un salaud pour autant ? il y a 10 ans

Un instant de réflexion dans cette tempête qui s'est déchainée ( à juste titre d'ailleurs). Je voulais dire que je n'ai pas marché dimanche, alors, suis-je...

9 authenticool02 authenticool02 il y a 10 ans