Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
avira Le Portail / Photos non validées il y a 10 ans

J'ai mis une photo de moi en respectant les normes de Smail pourtant pas moyen de la mettre en photo principale ! Je vais en ajouter d'autres en espérant...

0 avira avira il y a 10 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / El Che. il y a 10 ans

Le présent est fait de lutte; l'avenir nous appartient.

5 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 10 ans
human-fly Discussions générales / les femmes mariées sont ..... il y a 10 ans

de part mon expérience bcp plus attractives et sexy que bien des femmes célibataires ,de plus je ne demande qu 'a rendre service ! SUPERFLY (reconnue...

38 streamerkiller streamerkiller il y a 10 ans
poussieredecuriosite Discussions générales / Le baiser... il y a 10 ans

Premier émoi, si sensitif, électrisant son être. Au départ, il y a eu sa rencontre avec elle. Le regard, le regard à l'autre, qu'il avait eu sur elle,...

14 streamerkiller streamerkiller il y a 10 ans
poussieredecuriosite Discussions générales / Le sportif, l'intellectuel, le manuel et le.......... il y a 10 ans

Le sportif, se muscle presque uniquement la mécanique? L’intellectuel se muscle presque uniquement le système d’exploitation, appelé cerveau chez l’humain. Le...

5 streamerkiller streamerkiller il y a 10 ans
samiia Discussions générales / vous vous mettez parfois en question?? il y a 10 ans

venez en discuter ca m intéresse !

55 samiia samiia il y a 10 ans
mimi76490 Rencontres / rencontre sans lendemain il y a 10 ans

Cc je m'appelle michel 36 ans célibataire et j'aime le sexes je suis souvent sur se site si tu est comme moi et que tu as envie de sexes laisse moi un...

5 j-uliette j-uliette il y a 10 ans
heros35 Rencontres / plan q il y a 10 ans

Bonjour je propose des plan q toute la semaine sur saint malodes plans q gratuis sur saint malo avec femme de 18 a 40 ans

7 loverman31 loverman31 il y a 10 ans
flogy557 Petites annonces / Sorties en week-ends il y a 10 ans

Je cherche accompagnatrice 35/45 ans pour sorties en week-end de golf.

3 flogy557 flogy557 il y a 10 ans
laperouse Discussions générales / attentat il y a 10 ans

aujourd'hui attentat contre l'ambassade d'algerie en lybie.(voiture piegee).

36 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 10 ans
pepinlaricot Coin détente / si on tape sur le clavier il y a 10 ans

avec un doigt qui pue , est ce que ça pue sur le post ?

19 un.regard.et....plouf un.regard.et....plouf il y a 10 ans
compote.depomme2 Discussions générales / Petit rappel sur la manière de mettre un préservatif il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=qxGji9_C5qg[/youtube] n'oubliez pas de faire un noeud après emploi.

15 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 10 ans
shwarriordu13 Rencontres / Plan Cul il y a 10 ans

Je suis un étudiant black de 18 ans, je suis à votre disposition mesdames et mesdemoiselles pour vous satisfaire sexuellement , je me déplace dans la région...

14 loverman31 loverman31 il y a 10 ans
compote.depomme2 Informatique / lenteur réponse il y a 10 ans

Bonjour. Depuis quelques jours mes réponses sur les chats ne sont plus simultanées. Elles arrivent à 2 ou 3 s après l'envoi. D'où peut venir le problème...

26 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 10 ans
heros35 Discussions générales / plan q il y a 10 ans

Bonjour je re cherche des plans q gratuis sur saint malo avec femme de 18 a 40 ans

0 heros35 heros35 il y a 10 ans
essafi Discussions générales / la hantise du meilleur d'un verbe il y a 10 ans

le verbe "baiser " c'est vraiment grossier ? __ c'est à la limite du vitale non seulement pour les humains mais aussi pour toutes âmes vivantes...

63 davibilitus davibilitus il y a 10 ans
poussieredecuriosite Discussions générales / Religion.......Foi............doute................. il y a 10 ans

Bonsoir. Je m'adresse surtout à ceux dont le fait d'avoir la foi, croire en un dieu et qui pour exercer cela, s'en réfère à toute une codification durant...

29 duschnock duschnock il y a 10 ans
pepinlaricot Coin détente / Dés fois je me réveille en érection il y a 10 ans

c'est peut être une fantomette qui m'a fait une pipe ?

13 davibilitus davibilitus il y a 10 ans
paturon Coin détente / Sidali il baise lui ou plutôt il baisait alors il y a 10 ans

Pourquoi les autres non , Il a quoi en plus que nous SIDALI ?

158 eyenne eyenne il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / Une réponse à tous vos emmerdeurs il y a 10 ans

Cher amis Voilà la réponse que j'envoie systématiquement à tous les messages que je reçois. ________________________________ Salute Tu as déjà...

5 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
laurent4342 Discussions générales / sur les faux compte il y a 10 ans

Bonsoir juste pour dire que j ai signaler les faux compte à l administrateur et je n est reçu aucune nouvelle d eux.

5 ozellia ozellia il y a 10 ans
authenticite Discussions générales / Salut a tous les JeContactiens il y a 10 ans

Je viens dpercevoir notre forumeuse intellectuelle Juliette et Morgana dautres sont a venir Bonsoir tt le monde

53 authenticite authenticite il y a 10 ans
pepinlaricot Cinéma / y a une femme qui m'ecris il y a 10 ans

Elle me dit : bonsoir je lui répond : c'est à cet heure que t'arrive , je t'attendais ... Elle me répond : voici mon skype, à demain... quelle toupé,...

18 un.regard.et....plouf un.regard.et....plouf il y a 10 ans
pepinlaricot Rencontres / ibtisem il y a 10 ans

alors c'est quoi ?

21 pepinlaricot pepinlaricot il y a 10 ans
pepinlaricot Discussions générales / il y a tellement de faux il y a 10 ans

il y a tellement de faux sur internet, qu'on doit souvent zapper le vrais aussi..lol Finalement on est pas dans la mirde...

9 itsiam itsiam il y a 10 ans
morganna Discussions générales / allez allez les p'tits choux.. il y a 10 ans

récréation finie... Sidali prends ta sucette et ton ballon, rentre chez ta mère avant qu'elle te mette une fessée. cause pas aux mauvaises gens tu finiras...

22 sidali.the.best sidali.the.best il y a 10 ans
pepinlaricot Petites annonces / je recherche une chauffrette il y a 10 ans

pour chauffer mon lit avant d'aller dormir...faire offre ? lol

21 pepinlaricot pepinlaricot il y a 10 ans
homme788 Rencontres / des escros.menteurs.broteurs il y a 10 ans

liste que je connais.a vous d ajouter autres svp..ils ont salis le net partous De : aurore10 De : nathalie4251 De : jesica1023 De : douce19 De : reginamarion De...

30 homme788 homme788 il y a 10 ans
pepinlaricot Discussions générales / la pub pour meetic il y a 10 ans

elle dit : si vous n'aimez pas vos imperfections, venez , quelqu'un les aimeras pour vous .. un peu vrais ? vos réactions ?

11 essafi essafi il y a 10 ans
laperouse Politique et société / belgique il y a 10 ans

Alerte21:03 - Opération antiterroriste en Belgique : deux hommes suspectés de préparer un "attentat d'envergure" ont été tués

6 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 10 ans