Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() J'ai mis une photo de moi en respectant les normes de Smail pourtant pas moyen de la mettre en photo principale ! Je vais en ajouter d'autres en espérant... |
0 |
![]() |
![]() Le présent est fait de lutte; l'avenir nous appartient. |
5 |
![]() |
![]() de part mon expérience bcp plus attractives et sexy que bien des femmes célibataires ,de plus je ne demande qu 'a rendre service ! SUPERFLY (reconnue... |
38 |
![]() |
![]() Premier émoi, si sensitif, électrisant son être. Au départ, il y a eu sa rencontre avec elle. Le regard, le regard à l'autre, qu'il avait eu sur elle,... |
14 |
![]() |
![]() Le sportif, se muscle presque uniquement la mécanique? L’intellectuel se muscle presque uniquement le système d’exploitation, appelé cerveau chez l’humain. Le... |
5 |
![]() |
![]() venez en discuter ca m intéresse ! |
55 |
![]() |
![]() Cc je m'appelle michel 36 ans célibataire et j'aime le sexes je suis souvent sur se site si tu est comme moi et que tu as envie de sexes laisse moi un... |
5 |
![]() |
![]() Bonjour je propose des plan q toute la semaine sur saint malodes plans q gratuis sur saint malo avec femme de 18 a 40 ans |
7 |
![]() |
![]() Je cherche accompagnatrice 35/45 ans pour sorties en week-end de golf. |
3 |
![]() |
![]() aujourd'hui attentat contre l'ambassade d'algerie en lybie.(voiture piegee). |
36 |
![]() |
![]() avec un doigt qui pue , est ce que ça pue sur le post ? |
19 |
![]() |
![]() [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=qxGji9_C5qg[/youtube] n'oubliez pas de faire un noeud après emploi. |
15 |
![]() |
![]() Je suis un étudiant black de 18 ans, je suis à votre disposition mesdames et mesdemoiselles pour vous satisfaire sexuellement , je me déplace dans la région... |
14 |
![]() |
![]() Bonjour. Depuis quelques jours mes réponses sur les chats ne sont plus simultanées. Elles arrivent à 2 ou 3 s après l'envoi. D'où peut venir le problème... |
26 |
![]() |
![]() Bonjour je re cherche des plans q gratuis sur saint malo avec femme de 18 a 40 ans |
0 |
![]() |
![]() le verbe "baiser " c'est vraiment grossier ? __ c'est à la limite du vitale non seulement pour les humains mais aussi pour toutes âmes vivantes... |
63 |
![]() |
![]() Bonsoir. Je m'adresse surtout à ceux dont le fait d'avoir la foi, croire en un dieu et qui pour exercer cela, s'en réfère à toute une codification durant... |
29 |
![]() |
![]() c'est peut être une fantomette qui m'a fait une pipe ? |
13 |
![]() |
![]() Pourquoi les autres non , Il a quoi en plus que nous SIDALI ? |
158 |
![]() |
![]() Cher amis Voilà la réponse que j'envoie systématiquement à tous les messages que je reçois. ________________________________ Salute Tu as déjà... |
5 |
![]() |
![]() Bonsoir juste pour dire que j ai signaler les faux compte à l administrateur et je n est reçu aucune nouvelle d eux. |
5 |
![]() |
![]() Je viens dpercevoir notre forumeuse intellectuelle Juliette et Morgana dautres sont a venir Bonsoir tt le monde |
53 |
![]() |
![]() Elle me dit : bonsoir je lui répond : c'est à cet heure que t'arrive , je t'attendais ... Elle me répond : voici mon skype, à demain... quelle toupé,... |
18 |
![]() |
![]() alors c'est quoi ? |
21 |
![]() |
![]() il y a tellement de faux sur internet, qu'on doit souvent zapper le vrais aussi..lol Finalement on est pas dans la mirde... |
9 |
![]() |
![]() récréation finie... Sidali prends ta sucette et ton ballon, rentre chez ta mère avant qu'elle te mette une fessée. cause pas aux mauvaises gens tu finiras... |
22 |
![]() |
![]() pour chauffer mon lit avant d'aller dormir...faire offre ? lol |
21 |
![]() |
![]() liste que je connais.a vous d ajouter autres svp..ils ont salis le net partous De : aurore10 De : nathalie4251 De : jesica1023 De : douce19 De : reginamarion De... |
30 |
![]() |
![]() elle dit : si vous n'aimez pas vos imperfections, venez , quelqu'un les aimeras pour vous .. un peu vrais ? vos réactions ? |
11 |
![]() |
![]() Alerte21:03 - Opération antiterroriste en Belgique : deux hommes suspectés de préparer un "attentat d'envergure" ont été tués |
6 |
![]() |