Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Bienvenu à tous il ne reste que Smail fragile comme un oeil mais bien protégé par....les forumeurs...soyone coooooooooooooollll et positifs |
18 |
![]() |
![]() ne se demandent pas au premiers contactes !!:-> |
23 |
![]() |
![]() Bonjour je suis un jeune étudiant en école de commerce , tout juste redevenu célibataire je cherche des aventures d'un soir sans prises de tête. Sportif... |
7 |
![]() |
![]() Me revoilà après une longue absence en espérant que le site ai évoluer dans le bon sens même si j'en doute fort je sais pas pourquoi lol |
16 |
![]() |
![]() CA RECOMMENCE!!!!! Bonjour Si j'ai voulu vous envoyer ce message, ce n'est pas un simple hasard. Je tiens dans un premier temps à m'excuser pour cette... |
10 |
![]() |
![]() Bonsoir à tous. Message à prendre très au sérieux. N'envoyez pas de réponses aux adresses mails reçus en MP ! Une fois envoyé votre message à cette adresse,... |
13 |
![]() |
![]() La solitude étant une mauvaise habitude,depuis quelque temps,je mène une vie monastique, solitaire,aujourd'hui,mon coeur éprouve le besoin d'ètre aimé.alors,si... |
9 |
![]() |
![]() Bonjour tout le monde Voilà encore un sujet à polémiques De nombreuses preuves attestent que les américains n'ont jamais mis un pied sur la lune! Pourquoi... |
12 |
![]() |
![]() de m'avoir valider mes photos !... Si vous y passez par ici je reviens dans quelqu'un instant...le temps de me faire une douche !...:-)...je V'eux d'laide... |
5 |
![]() |
![]() le site risque la contamination un vent du sud vite arrivé __nuage de sable et détritus tout genre voltugent en l'air___attention au virus "ségrégationinsultesgrossièretés"... |
17 |
![]() |
![]() Quelques oiseaux, du vent, des arbres. La pluie et le tonnerre. Voici le chef-d'oeuvre que je vous propose. High Quality Storm Sounds (Relaxing)... |
32 |
![]() |
![]() Une méchante grippe me cloue au lit |
41 |
![]() |
![]() Héhé_____________ |
5 |
![]() |
![]() (n) Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiveeeeeeeerrrrrrrrrr !!! (n) :-)#ff Bonjour et bon dimanche &-) |
23 |
![]() |
![]() Bonjour à vous, je recherche des rencontres dans le 90,25,68 ou 70 pour réaliser des fantasmes ( les votre et les miens) ) dans le respect de chacun. Cette... |
0 |
![]() |
![]() - D'amour et d'eau fraîche, chaude jouissance. - Réjouissance de la renaissance essence. - Encense des corps, sens du point G. - J'ai un point de suture... |
13 |
![]() |
![]() Homme cherche femme dispo sur Strasbourg pendant les vacances j ai 33 ans et cherché une rencontre sans prise de tête femme ou couple car moi même déjà... |
2 |
![]() |
![]() Sa liste de chefs d'oeuvres est tout bonnement impressionnante : Jugez plutôt: - concerto n°1 pour piano et orchestre Op23 (le plus connu et joué dans... |
12 |
![]() |
![]() Bientôt une année passée Celle-ci détesté Du choix fait Et mon monde éclatait... Mes larmes coulent Mon coeur saigne Mon corps est vide Mes mains aussi Je... |
15 |
![]() |
![]() Qui n'a pas fait des rêves érotiques dans sa jeunesse? (Autrefois appelés pollutions nocturnes) Est-ce que c'est la nature qui provoque cela pour évacuer... |
50 |
![]() |
![]() Je recherche un homme pour me baiser devant mon ami |
76 |
![]() |
![]() C'est l'histoire d'un homme qui a économisé pendant 20 ans pour se payer la voiture de ses rêves une Mercedes 350 sl! Il prend possession de son véhicule... |
25 |
![]() |
![]() Je vous souhaite à toutes et tous d excellentes fêtes de fin d année |
5 |
![]() |
![]() Bonjours je recherche a faire des rencontres dans le Gers entre vic fesansac et Agen avec + ou - d affinité pour passez de bon moment chaleureux en bonne... |
0 |
![]() |
![]() La règle en est simple : Je lance un mot et il vous suffira de prendre comme initiale son avant-dernière lettre. Exemple ? Si vous voulez. -BateAu -Avion... |
58 |
![]() |
![]() Quelle est la maladie d'amour de la poule ???? |
12 |
![]() |
![]() rejeté par la majorité des français!!! |
34 |
![]() |
![]() bonjour y a t il une fille sympas pour dial et plus si secteur disney77 ou ile de france |
0 |
![]() |
![]() [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ROyHg9nxC88#aid=P-6TBlTRhzo[/youtube] |
10 |
![]() |
![]() Vous avez tous connu l'époque des vinyls (33 tours), des cassettes (K7) des tuners (radio et fm et toutes ses imperfections) et enfin des cd, que vous... |
17 |
![]() |