Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
bahare2 Discussions générales / tapis rouge pour les revenants et les nouveaux il y a 10 ans

Bienvenu à tous il ne reste que Smail fragile comme un oeil mais bien protégé par....les forumeurs...soyone coooooooooooooollll et positifs

18 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Le Skype, numéro de téléphone... il y a 10 ans

ne se demandent pas au premiers contactes !!:->

23 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 10 ans
solitaire33127 Rencontres / jeunes homme de 20 ans, Mérignac (33) recherche des aventure il y a 10 ans

Bonjour je suis un jeune étudiant en école de commerce , tout juste redevenu célibataire je cherche des aventures d'un soir sans prises de tête. Sportif...

7 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
oliver88 Discussions générales / De retour parmis vous il y a 10 ans

Me revoilà après une longue absence en espérant que le site ai évoluer dans le bon sens même si j'en doute fort je sais pas pourquoi lol

16 bahare2 bahare2 il y a 10 ans
ameline.philou Discussions générales / Le pauvre il y a 10 ans

CA RECOMMENCE!!!!! Bonjour Si j'ai voulu vous envoyer ce message, ce n'est pas un simple hasard. Je tiens dans un premier temps à m'excuser pour cette...

10 leoni leoni il y a 10 ans
davibilitus Le Portail / Avertissement ! il y a 10 ans

Bonsoir à tous. Message à prendre très au sérieux. N'envoyez pas de réponses aux adresses mails reçus en MP ! Une fois envoyé votre message à cette adresse,...

13 graindeson69 graindeson69 il y a 10 ans
yvo1987 Rencontres / J'ai besoin d'amour. il y a 10 ans

La solitude étant une mauvaise habitude,depuis quelque temps,je mène une vie monastique, solitaire,aujourd'hui,mon coeur éprouve le besoin d'ètre aimé.alors,si...

9 beige_stalion beige_stalion il y a 10 ans
loverman31 Discussions générales / Les Américains ont-ils vraiment marché sur la lune? il y a 10 ans