Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
bahare2 Discussions générales / tapis rouge pour les revenants et les nouveaux il y a 10 ans

Bienvenu à tous il ne reste que Smail fragile comme un oeil mais bien protégé par....les forumeurs...soyone coooooooooooooollll et positifs

18 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Le Skype, numéro de téléphone... il y a 10 ans

ne se demandent pas au premiers contactes !!:->

23 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 10 ans
solitaire33127 Rencontres / jeunes homme de 20 ans, Mérignac (33) recherche des aventure il y a 10 ans

Bonjour je suis un jeune étudiant en école de commerce , tout juste redevenu célibataire je cherche des aventures d'un soir sans prises de tête. Sportif...

7 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
oliver88 Discussions générales / De retour parmis vous il y a 10 ans

Me revoilà après une longue absence en espérant que le site ai évoluer dans le bon sens même si j'en doute fort je sais pas pourquoi lol

16 bahare2 bahare2 il y a 10 ans
ameline.philou Discussions générales / Le pauvre il y a 10 ans

CA RECOMMENCE!!!!! Bonjour Si j'ai voulu vous envoyer ce message, ce n'est pas un simple hasard. Je tiens dans un premier temps à m'excuser pour cette...

10 leoni leoni il y a 10 ans
davibilitus Le Portail / Avertissement ! il y a 10 ans

Bonsoir à tous. Message à prendre très au sérieux. N'envoyez pas de réponses aux adresses mails reçus en MP ! Une fois envoyé votre message à cette adresse,...

13 graindeson69 graindeson69 il y a 10 ans
yvo1987 Rencontres / J'ai besoin d'amour. il y a 10 ans

La solitude étant une mauvaise habitude,depuis quelque temps,je mène une vie monastique, solitaire,aujourd'hui,mon coeur éprouve le besoin d'ètre aimé.alors,si...

9 beige_stalion beige_stalion il y a 10 ans
loverman31 Discussions générales / Les Américains ont-ils vraiment marché sur la lune? il y a 10 ans

Bonjour tout le monde Voilà encore un sujet à polémiques De nombreuses preuves attestent que les américains n'ont jamais mis un pied sur la lune! Pourquoi...

12 beige_stalion beige_stalion il y a 10 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Merci !.... il y a 10 ans

de m'avoir valider mes photos !... Si vous y passez par ici je reviens dans quelqu'un instant...le temps de me faire une douche !...:-)...je V'eux d'laide...

5 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 10 ans
bahare2 Discussions générales / ça commence il y a 10 ans

le site risque la contamination un vent du sud vite arrivé __nuage de sable et détritus tout genre voltugent en l'air___attention au virus "ségrégationinsultesgrossièretés"...

17 bahare2 bahare2 il y a 10 ans
aaremandd Musique / Musique inédite: La nature il y a 10 ans

Quelques oiseaux, du vent, des arbres. La pluie et le tonnerre. Voici le chef-d'oeuvre que je vous propose. High Quality Storm Sounds (Relaxing)...

32 incorrigible incorrigible il y a 10 ans
bahare2 Discussions générales / je suis malade... il y a 10 ans

Une méchante grippe me cloue au lit

41 morganna morganna il y a 10 ans
wiss14 Coin détente / ___ mouaahh ma cocotte a moi ___ il y a 10 ans

Héhé_____________

5 wiss14 wiss14 il y a 10 ans
compote.depomme2 Coin détente / Coucou ! il y a 10 ans

(n) Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiveeeeeeeerrrrrrrrrr !!! (n) :-)#ff Bonjour et bon dimanche &-)

23 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 10 ans
enzo9z Rencontres / 4559plans sans prise de tete il y a 10 ans

Bonjour à vous, je recherche des rencontres dans le 90,25,68 ou 70 pour réaliser des fantasmes ( les votre et les miens) ) dans le respect de chacun. Cette...

0 enzo9z enzo9z il y a 10 ans
davibilitus Coin détente / Chaude jouissance. il y a 10 ans

- D'amour et d'eau fraîche, chaude jouissance. - Réjouissance de la renaissance essence. - Encense des corps, sens du point G. - J'ai un point de suture...

13 davibilitus davibilitus il y a 10 ans
franki67 Rencontres / Recontre Strasbourg il y a 10 ans

Homme cherche femme dispo sur Strasbourg pendant les vacances j ai 33 ans et cherché une rencontre sans prise de tête femme ou couple car moi même déjà...

2 franki67 franki67 il y a 10 ans
loverman31 Musique / Rayon musique classique -P.I. TCHAIKOVSKY le plus grand comp il y a 10 ans

Sa liste de chefs d'oeuvres est tout bonnement impressionnante : Jugez plutôt: - concerto n°1 pour piano et orchestre Op23 (le plus connu et joué dans...

12 loverman31 loverman31 il y a 10 ans
tweetyvince Littérature / Le fil de la vie.... il y a 10 ans

Bientôt une année passée Celle-ci détesté Du choix fait Et mon monde éclatait... Mes larmes coulent Mon coeur saigne Mon corps est vide Mes mains aussi Je...

15 un.regard.et....plouf un.regard.et....plouf il y a 10 ans
loverman31 Discussions générales / Pourquoi fait-on des rêves érotiques? il y a 10 ans

Qui n'a pas fait des rêves érotiques dans sa jeunesse? (Autrefois appelés pollutions nocturnes) Est-ce que c'est la nature qui provoque cela pour évacuer...

50 loverman31 loverman31 il y a 10 ans
elsamca Rencontres / Ya t'il un homme pour me baiser ce soir devant mon ami? il y a 10 ans

Je recherche un homme pour me baiser devant mon ami

76 incorrigible incorrigible il y a 10 ans
loverman31 Coin détente / Blague de Noël il y a 10 ans

C'est l'histoire d'un homme qui a économisé pendant 20 ans pour se payer la voiture de ses rêves une Mercedes 350 sl! Il prend possession de son véhicule...

25 incorrigible incorrigible il y a 10 ans
amigo33 Coin détente / fêtes il y a 10 ans

Je vous souhaite à toutes et tous d excellentes fêtes de fin d année

5 amigo33 amigo33 il y a 10 ans
sebnote Rencontres / H 29 ans cherche F -de 38 ans dans le 32 ou 47 il y a 10 ans

Bonjours je recherche a faire des rencontres dans le Gers entre vic fesansac et Agen avec + ou - d affinité pour passez de bon moment chaleureux en bonne...

0 sebnote sebnote il y a 10 ans
malestro Coin détente / Jeu avec des mots dedans.oui ! Oui ! il y a 10 ans

La règle en est simple : Je lance un mot et il vous suffira de prendre comme initiale son avant-dernière lettre. Exemple ? Si vous voulez. -BateAu -Avion...

58 leoni leoni il y a 10 ans
laperouse Coin détente / maladie il y a 10 ans

Quelle est la maladie d'amour de la poule ????

12 laperouse laperouse il y a 10 ans
samiia Musique / le droit de vote des étrangers!!!! il y a 10 ans

rejeté par la majorité des français!!!

34 laperouse laperouse il y a 10 ans
breihz77 Rencontres / cherche fille sympas secteur disney77 il y a 10 ans

bonjour y a t il une fille sympas pour dial et plus si secteur disney77 ou ile de france

0 breihz77 breihz77 il y a 10 ans
h42ansreims Musique / Oum Khaltoum il y a 11 ans

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ROyHg9nxC88#aid=P-6TBlTRhzo[/youtube]

10 prodigieux prodigieux il y a 10 ans
loverman31 Musique / COMMENT ECOUTER LA MUSIQUE AUJOURD'HUI ? il y a 10 ans

Vous avez tous connu l'époque des vinyls (33 tours), des cassettes (K7) des tuners (radio et fm et toutes ses imperfections) et enfin des cd, que vous...

17 prodigieux prodigieux il y a 10 ans