Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
azalee.zoa Musique / Belle il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=tHcVoAqr2ng[/youtube]

12 prodigieux prodigieux il y a 10 ans
discorpio007 Le Portail / bienvenue chez marie et manu (music ,ciné,bonne humeur et mu il y a 10 ans

bonjour a toutes et tous bienvenue chez nous ,nous seront ravis de faire de nouvelle connaissance ma chérie sur se site , voici pour toi mon ange pour...

7 francemanu francemanu il y a 10 ans
snoussi Sciences / la didactique mathématique il y a 10 ans

je suis chercheur dans le domaine et je voudrai fructifier mes connaissance

3 beige_stalion beige_stalion il y a 10 ans
zouje Rencontres / jH cherch F lyon ou alentour givors il y a 10 ans

Salut moi c Ju' 27 ans, athletique' sportif.je recherch F entre 20 et 35 ans pour rencontre' sortir' serieu ou non serieu suivant le feeling. Js nouveau...

0 zouje zouje il y a 10 ans
loverman31 Coin détente / blague de Noël N°2 il y a 10 ans

Un culturiste séduit une femme dans une boîte de nuit, et à force de baratin l'emmène dans une chambre d'hôtel. Elle, elle s'empresse de prendre une douche...

0 loverman31 loverman31 il y a 10 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Mes photos... il y a 10 ans

[b]Il faut combiens de temps pour qu'on me valide mes photos sur ce site hien ?...[/b]

27 eyenne eyenne il y a 10 ans
mr.robert Coin détente / Encore un beau conte de Noël il y a 10 ans

Chers amis Evoquer la saucisse avec une végétarienne. Voilà encore une belle anecdote qui va beaucoup amuser ceux et celles d'entre vous qui ont envie...

2 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 10 ans
cousin-hubert Politique et société / Abdelaziz Bouteflika de nouveau hospitalisé en France à Gren il y a 10 ans

Abdelaziz Bouteflika de nouveau hospitalisé en France à Grenoble 14/11/2014 17h57 le Dauphiné Libéré vient d’obtenir confirmation que Abdelaziz...

149 cousin-hubert cousin-hubert il y a 10 ans
tomk62 Rencontres / Cherche une rencontre sérieuse dans le Pas-de-Calais il y a 10 ans

Salut, Je cherche une relation sérieuse après 3 ans de désastre amoureux ;-) A bientôt

6 tomk62 tomk62 il y a 10 ans
loverman31 Musique / PEDAGOGIE :Comment faire aimer la grande musique aux enfants il y a 10 ans

Dès l'âge de 3 ans un enfant est déjà perceptif à la musique et il est capable de retenir des airs même très longs! Peut-être deviendra-t-il musicien plus...

19 prodigieux prodigieux il y a 10 ans
securyty Discussions générales / NOEL NOEL il y a 10 ans

http://www.diaporamas-a-la-con.com/le-pps-du-moment.php?ppsDuMoment=08-Blagues-de-Noel.gif&rubriqueDuPps=blagues

5 leoni leoni il y a 10 ans
homme63000 Rencontres / recherche rencontré femme du 63 il y a 10 ans

Voilà tous est dit. Rencontre discrète avec respect avec une femme célibataire ou en couple, peu un porte (pas de couple) pour maîtresse une fois où...

6 tostand tostand il y a 10 ans
bahare2 Discussions générales / je n'ai jamais il y a 10 ans

Su à quoi sert une guerre

12 bahare2 bahare2 il y a 10 ans
angegardien69 Rencontres / arnaques il y a 10 ans

je trouve dommage que sur 7 contacts pour dialogues , je suis tombé sur 7 arnaques ( afrique) je pense que ca ne fasse que du tord au site !

11 footloose3 footloose3 il y a 10 ans
loverman31 Discussions générales / Croyez-vous à l'amitié hommes/femmes? il y a 10 ans

Personnellement je pense que l'amitié homme/femme ne peut perdurer que si l'amour physique a été consommé au préalable! Ça évite des situations équivoques...

43 laperouse laperouse il y a 10 ans
carlitacherie Rencontres / bonjour à tous, il y a 10 ans

je suis nouvelle......... aidez moi à découvrir ce site, svp merci

27 bygmalion bygmalion il y a 10 ans
francemanu Le Portail / JE SUIS NOUVELLE il y a 10 ans

Bonjour Smaliennes et Smaliens bienvenue chez moi , chez vous , chez nous Je vous souhaite une belle journée , pleine de tendresse soyez heureux pas...

46 francemanu francemanu il y a 10 ans
davibilitus Petites annonces / Offre grande richesse. il y a 10 ans

Vu que les annonces vont bon trains, j'annonce la couleur : Je possède 5000 euros sur un compte loisir, alors j'offre un dîner en tête à tête avec future...

11 cousin-hubert cousin-hubert il y a 10 ans
loverman31 Discussions générales / Le réchauffement planétaire est-iil causé par l'homme ou pa il y a 10 ans

Par le soleil? On assiste depuis 2003 (canicule)à une remontée des températures, qui cause toutes les catastrophes que vous connaissez (tempêtes, cyclones,...

9 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 10 ans
compote.depomme2 Coin détente / Ce n'est pas une excuse mais cela laisse à réfléchir. il y a 10 ans

[i]Histoire drôle.[/i] Une femme rentre tôt chez elle et trouve son mari dans leur chambre en train de faire l'amour avec une jeune Femme belle et sexy....

19 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 10 ans
flotsam57 Discussions générales / j'ai un piercing il y a 10 ans

j'aimerait partager vos expérience si vous en avez aussi

14 eyenne eyenne il y a 10 ans
brancheduciel Discussions générales / juste un mot il y a 10 ans

dire que je me sens si triste ,meme si je ne perds pas foi ,et je sais que demain serra meilleur

8 incorrigible incorrigible il y a 10 ans
davibilitus Coin détente / Manquait plus que ça ! il y a 10 ans

- L'homme ne descend pas du singe colobe, mais de l'échelle de Jacob. - Mieux se faire la malle si on se prend une valise. - Crier" gare à vous" avant...

4 davibilitus davibilitus il y a 10 ans
yvo1987 Rencontres / Coeur solitaire et agonisant il y a 10 ans

C'est si dur de recevoir un coup auquel on ne s'y attendait pas.la femme que j'ai longtemps aimé,m'a laissé tomber.elle n'avait jamais compris qu'elle...

14 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
macnamara76 Le Portail / a lire il y a 10 ans

voici un article a lire absolument qui concerne smail : http://www.laveudunet.com/archives/2013/05/31/27295408.html donc faite attention a qui vous divulguer...

16 macnamara76 macnamara76 il y a 10 ans
bahare2 Discussions générales / la dote il y a 10 ans

__ 2 chameaux __ 6 chèvres __ 10 poules pondeuses __ 10 poulets chair et rien de + pour celle qui veut m'épouser

118 morganna morganna il y a 10 ans
mr.robert Coin détente / Un beau conte de Noël il y a 10 ans

Chers amis Voilà mon beau conte de Noël. Chacun devra faire l'effort d'inventer un beau conte de Noël. Ainsi nous aurons de beaux contes de Noël...

16 laperouse laperouse il y a 10 ans
ameline.philou Littérature / Ou sont ils ? il y a 10 ans

Toi qui te dis poète ,parce que tu sais écrire fais un peu attention à ce que tu peux dire Car mal interprétés, tes mots peuvent blesser  Et fais preuve...

25 malestro malestro il y a 10 ans
seapelican Rôle play / Wichita il y a 10 ans

Salut a tous, Si vous avez le coeur bien accroché aux tripes ce messages vous concernes. Accepteriez vous de deterrer un cadavre contre récompense ?

2 seapelican seapelican il y a 10 ans
bahare2 Discussions générales / j'ai honte... il y a 10 ans

la mal interprétation d'une inter de __un.regard.et....plouf__ sur mon post "la dote" du 16/12/2014 m'a fait réagir bêtement sans réfléchir. même si mon...

49 bahare2 bahare2 il y a 10 ans