| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Coin détente
/
je te sentimentale love
il y a 11 ans
et toi ? |
24 |
pepinlaricot
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
j'aime...
il y a 11 ans
le bricolage :>) |
4 |
deep-123
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
les colonnies
il y a 11 ans
les pays colonnisateurs:france,espagne,belgique,hollande,angleterre,(allemagne,italie) eh bien le pays qui a fait le plus de mal aux populations de par... |
20 |
laperouse
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
ça pue
il y a 11 ans
https://scontent-a-mad.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/10933752_1402141270083877_4175803573015486373_n.jpg?oh=b3b929e610eb996c7d85748012df3f9f&oe=55296C1A tirez... |
22 |
sepulveda
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
sa se manque,
il y a 11 ans
encore une fois, les drageuses de taille sa se manque sur ce site ,!? l'inspération se manque, trop d'arabe , etc ......un site au oubliette .... |
17 |
deep-123
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
BROUTEUR DE COTE D'IVOIRE
il y a 11 ans
[b]PSEUDO JOLIE.ERICKA : ATTENTION ! BROUTEUR NOTOIRE DE COTE D'IVOIRE FICHE SUR INTERNET. METTEZ UNE PHOTO DE SON PROFIL SUR GOOGLE IMAGE, VOUS VERREZ... |
15 |
zepiet
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
un petit concours
il y a 11 ans
ki préférez vous_ Samiia ou J-uliette? |
30 |
sedria
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
solologue ? monologue ? dialogue ou multilogue ??
il y a 11 ans
mon coeur balance !!! j'ai des envies.. heu trop d'envies... mais crévindiou , je ne sais pas par lesquelles commencer... |
48 |
eyenne
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Sage question.
il y a 11 ans
Encore une histoire de dieu, mais belle question. Moi même baptisé -j'allais à la messe- je suis sensé croire en Dieu et prié. Bien joli tout ça, comme... |
19 |
pepinlaricot
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Je re !...
il y a 11 ans
Je vais me faire une douche :-$ |
26 |
libre-ou-mourir
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Cherche un futur chéri militaire français.
il y a 11 ans
Bonjour! Je suis une jeune femme étudiante en Thaïlande,je voudrais bien être en relation sérieuse avec un soldat d'origine français entre 26-34 ans.Je... |
3 |
zepiet
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
petite question sur la Liberté
il y a 11 ans
J'ai voulu publier sur mon profil divers dessins de Charlie Hebdo. Ceux-ci sont restés 3 jours en attente d'acceptation. Sans aucun mot, ceux-ci n'ont... |
5 |
eyenne
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
OUPS§§
il y a 11 ans
http://www.diaporamas-a-la-con.com/le-pps-du-moment.php?ppsDuMoment=06-Vous-ne-verrez-plus-jamais-les-bossus-du-meme-oeil.gif&rubriqueDuPps=blagues |
1 |
essafi
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
trop de faux compte
il y a 11 ans
Voilà je voudrais signalé que les comptes suivantsont des arnaques qui essaie de soutirer de l argent en jouant avec les sentiments des gens sincère..les... |
5 |
leoni
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
C.A.N.
il y a 11 ans
Qui remportera la coupe d'afrique des nations de foot 2015 qui va se dérouler dans qlqs jours en guinée équatoriale |
7 |
sepulveda
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
Le corps du Français Hervé Gourdel retrouvé
il y a 11 ans
Sur la base d'une information donnée par un islamiste armé arrêté par les forces de sécurité algérienne. Pas de rançon ni de chantage! L'armée algérienne... |
4 |
je.suis.river.song.la.vraie
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Défilé de profils vides de sens
il y a 11 ans
Bonsoir, petit message que j’écris sous l'agacement perpétuelle d'arriver sur des profils complètements vides, faux ou pas, finalement cela ne change absolument... |
41 |
meroze
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
qu'est ce qui est louche ?
il y a 11 ans
enfin sauf moi ? |
19 |
pepinlaricot
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Peut-il n'exister qu'1 seul DIEU ?
il y a 11 ans
Dès lors qu'il en existe 3... La question se pose ! |
29 |
pepinlaricot
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
Le pape n'est pas charlie
il y a 11 ans
le Pape a déclaré : "On ne peut [u]provoquer[/u], on ne peut [u]insulter [/u]la foi des autres, on ne peut la tourner en dérision". Selon lui, la liberté... |
21 |
loverman31
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
question
il y a 11 ans
Bonjour, pourquoi un cheval ne tombe pas quand il dors ? |
6 |
pepinlaricot
il y a 11 ans
|
Littérature
/
pensées... le vent
il y a 11 ans
Tourne, tourne et passe sournois le vent balaye sur son passage choix et sentiments Tourne, tourne farandole de faux semblants les tourmenteurs y laisseront... |
9 |
morganna
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Maurice Ciné et la libertéd'expression
il y a 11 ans
Je ne suis pas Charlie, Je suis palestinien! Maurice Sinet 80 ans , caricaturiste politique avec Charlie Hebdo depuis 20 ans, a été congédié en 2009... |
1 |
loverman31
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
plan cul
il y a 11 ans
pas évident pour lire une carte sur des fesses ? non ? |
13 |
pepinlaricot
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Une flûtiste pour concerto
il y a 11 ans
Chères amies Même si tout un tas d'imbéciles, mâles, ne manqueront pas d'essayer d'êtres "drôles" en postant un commentaire pitoyable, c'est à vous,... |
40 |
loverman31
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Aaaah les femmes !
il y a 11 ans
C'était à Rome...une rue avec de belles boutiques...elle venait de sortir apparemment de l'une d'elle. En plus d'une pochette étroite, elle tenait un sac,... |
12 |
poussieredecuriosite
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
ingratitude made in french
il y a 11 ans
inhumé hier au cimetière musulman de paris ahmed MERABETE ...La grande foule qui l'accompagnait à sa dernière demeure s'interrogeais sur l'absence de représentants... |
48 |
cousin-hubert
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
un petit jeu , tout ce qui vas de paire
il y a 11 ans
une femme un homme |
25 |
morganna
il y a 11 ans
|
Musique
/
La pureté à l'éclat de diamant !
il y a 11 ans
J'me baladais sur you tube, je suis tombée sur elle, et p'tin c'est trop bon quand ça fait mal, elle m'a transpercé le coeur tellement profondément que... |
30 |
loverman31
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
oraison funebre.
il y a 11 ans
j'ecoute en ce moment et en direct l'oraison funebre dite par hollande a la mémoire des policiers tues par les freres kouachi....ce qu'il dit sur Ahmed... |
65 |
sepulveda
il y a 11 ans
|