Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=tHcVoAqr2ng[/youtube] |
12 |
![]() |
![]() bonjour a toutes et tous bienvenue chez nous ,nous seront ravis de faire de nouvelle connaissance ma chérie sur se site , voici pour toi mon ange pour... |
7 |
![]() |
![]() je suis chercheur dans le domaine et je voudrai fructifier mes connaissance |
3 |
![]() |
![]() Salut moi c Ju' 27 ans, athletique' sportif.je recherch F entre 20 et 35 ans pour rencontre' sortir' serieu ou non serieu suivant le feeling. Js nouveau... |
0 |
![]() |
![]() Un culturiste séduit une femme dans une boîte de nuit, et à force de baratin l'emmène dans une chambre d'hôtel. Elle, elle s'empresse de prendre une douche... |
0 |
![]() |
![]() [b]Il faut combiens de temps pour qu'on me valide mes photos sur ce site hien ?...[/b] |
27 |
![]() |
![]() Chers amis Evoquer la saucisse avec une végétarienne. Voilà encore une belle anecdote qui va beaucoup amuser ceux et celles d'entre vous qui ont envie... |
2 |
![]() |
![]() Abdelaziz Bouteflika de nouveau hospitalisé en France à Grenoble 14/11/2014 17h57 le Dauphiné Libéré vient d’obtenir confirmation que Abdelaziz... |
149 |
![]() |
![]() Salut, Je cherche une relation sérieuse après 3 ans de désastre amoureux ;-) A bientôt |
6 |
![]() |
![]() Dès l'âge de 3 ans un enfant est déjà perceptif à la musique et il est capable de retenir des airs même très longs! Peut-être deviendra-t-il musicien plus... |
19 |
![]() |
![]() http://www.diaporamas-a-la-con.com/le-pps-du-moment.php?ppsDuMoment=08-Blagues-de-Noel.gif&rubriqueDuPps=blagues |
5 |
![]() |
![]() Voilà tous est dit. Rencontre discrète avec respect avec une femme célibataire ou en couple, peu un porte (pas de couple) pour maîtresse une fois où... |
6 |
![]() |
![]() Su à quoi sert une guerre |
12 |
![]() |
![]() je trouve dommage que sur 7 contacts pour dialogues , je suis tombé sur 7 arnaques ( afrique) je pense que ca ne fasse que du tord au site ! |
11 |
![]() |
![]() Personnellement je pense que l'amitié homme/femme ne peut perdurer que si l'amour physique a été consommé au préalable! Ça évite des situations équivoques... |
43 |
![]() |
![]() je suis nouvelle......... aidez moi à découvrir ce site, svp merci |
27 |
![]() |
![]() Bonjour Smaliennes et Smaliens bienvenue chez moi , chez vous , chez nous Je vous souhaite une belle journée , pleine de tendresse soyez heureux pas... |
46 |
![]() |
![]() Vu que les annonces vont bon trains, j'annonce la couleur : Je possède 5000 euros sur un compte loisir, alors j'offre un dîner en tête à tête avec future... |
11 |
![]() |
![]() Par le soleil? On assiste depuis 2003 (canicule)à une remontée des températures, qui cause toutes les catastrophes que vous connaissez (tempêtes, cyclones,... |
9 |
![]() |
![]() [i]Histoire drôle.[/i] Une femme rentre tôt chez elle et trouve son mari dans leur chambre en train de faire l'amour avec une jeune Femme belle et sexy.... |
19 |
![]() |
![]() j'aimerait partager vos expérience si vous en avez aussi |
14 |
![]() |
![]() dire que je me sens si triste ,meme si je ne perds pas foi ,et je sais que demain serra meilleur |
8 |
![]() |
![]() - L'homme ne descend pas du singe colobe, mais de l'échelle de Jacob. - Mieux se faire la malle si on se prend une valise. - Crier" gare à vous" avant... |
4 |
![]() |
![]() C'est si dur de recevoir un coup auquel on ne s'y attendait pas.la femme que j'ai longtemps aimé,m'a laissé tomber.elle n'avait jamais compris qu'elle... |
14 |
![]() |
![]() voici un article a lire absolument qui concerne smail : http://www.laveudunet.com/archives/2013/05/31/27295408.html donc faite attention a qui vous divulguer... |
16 |
![]() |
![]() __ 2 chameaux __ 6 chèvres __ 10 poules pondeuses __ 10 poulets chair et rien de + pour celle qui veut m'épouser |
118 |
![]() |
![]() Chers amis Voilà mon beau conte de Noël. Chacun devra faire l'effort d'inventer un beau conte de Noël. Ainsi nous aurons de beaux contes de Noël... |
16 |
![]() |
![]() Toi qui te dis poète ,parce que tu sais écrire fais un peu attention à ce que tu peux dire Car mal interprétés, tes mots peuvent blesser Et fais preuve... |
25 |
![]() |
![]() Salut a tous, Si vous avez le coeur bien accroché aux tripes ce messages vous concernes. Accepteriez vous de deterrer un cadavre contre récompense ? |
2 |
![]() |
![]() la mal interprétation d'une inter de __un.regard.et....plouf__ sur mon post "la dote" du 16/12/2014 m'a fait réagir bêtement sans réfléchir. même si mon... |
49 |
![]() |