Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() TOUT..TOUT....BON !!!!!!!!!!! L'entraîneur de l'OM est à la recherche d'un nouvel attaquant et est informé de l'existence d'un extraordinaire... |
2 |
![]() |
![]() Le secrétariat du père Noël ouvre ce mardi.... c'est Framboise qui s'y colle!! C'est un rituel que La Poste respecte depuis 1962. Mardi 18 novembre,... |
53 |
![]() |
![]() 2 verbes qui réduisent notre quotidien et mettent notre vie au point mort. imaginez un instant que pour faire le plein de carburant il faut "attendre"... |
32 |
![]() |
![]() [dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xde569_la-belle-verte-le-retroviseur-c-est_shortfilms[/dailymotion] me rappel quelqu'un !! |
10 |
![]() |
![]() Défilé militaire féminin en chine incroyable-extraordinaire-fabuleux Très beau... on devrait les faire venir pour le 14 Juillet !!!!!!! Il n'y a pas une... |
20 |
![]() |
![]() Bonsoir Voilà mon histoire j' avais rencontré sur un site un homme bien ingénieur gentil sérieux attentionné, on s'est vu une fois en ville et il était... |
27 |
![]() |
![]() http://www.diaporamas-a-la-con.com/le-pps-du-moment.php?ppsDuMoment=09-Dures-realites.gif&rubriqueDuPps=Divers |
5 |
![]() |
![]() Le Québécois ne se trompe pas: Y se fourre; Le Québécois n'est pas infidele: Y saute la cloture; Le Québécois n'est pas menteur: C't'un bullshiter; Le... |
26 |
![]() |
![]() il y a des Français qui n'ont jamais vu Paris?? |
17 |
![]() |
![]() j'ai du bois à couper, des éviers à déboucher et la vaisselle à terminer j'voudrais paaaaaaaaas abîmer mes tites mains fragiles :-$ :-$ :-$ |
53 |
![]() |
![]() l'amitié homme femme pensez vous que cela soit possible ? que le coup de coeur amical peut être aussi beau que le coup de coeur amoureux ? que l'amitié... |
55 |
![]() |
![]() les je conniens ont pollué l'atmosphère des smailiens ,ou du moins à mon avis?? |
46 |
![]() |
![]() J'ai envie de ne plus avoir l'envie de penser à la vie |
60 |
![]() |
![]() si tu ne me dit qui tu est !! JE PIQUE UNE CRISE!!!! vient en MP!!! stp stp stp!!! JE NE FERAIT PLUS LA SATOUTTA !!!! |
47 |
![]() |
![]() Je suis un homme de 35 ans, et je recherche une partenaire pour faire du footing quotidiennement. |
19 |
![]() |
![]() Bonjour, Les connectés au tchat viennent de recevoir un message dans l'onglet "Statut", il y a quelques minutes, les invitant à changer leur mot de passe... |
17 |
![]() |
![]() - Mots pour le dire. - Voix pour l'écouter. - L'oreille me parle de toi. - Quand ma tête se pose sur l'oreiller - Nuit étirée dans l'obscurité serre... |
7 |
![]() |
![]() [b]Passé une bonne journée.[/b] |
23 |
![]() |
![]() Bonjour à tous. Moi même amateur de haute-fidélité, je constate qu'il n'y a pas de sujet dans ce domaine. Un forum consacré à cet univers de la hi-fi pourrait... |
11 |
![]() |
![]() SAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIA!!! |
13 |
![]() |
![]() bjr, je cherche un hebergement pendant quelques jours, semaines ou mois, je peux dormir ds le jardin au cas ou et bien sur rendre service. merci |
95 |
![]() |
![]() Recherche femme mur sur bordeaux et allentours pour passer un agréable moment coqùin |
0 |
![]() |
![]() metisse antillais sans tabou, cool et respectueux veux profiter des moments présents , demain es un autre jour |
1 |
![]() |
![]() grrrr toujours absente toi....a la question;[b]mais non du tout du tout.[/b]voudrai une comprenette.bonne journee. |
1 |
![]() |
![]() Homme cherche relation suivie avec femme |
1 |
![]() |
![]() Cette dictée est incroyable mais vraie. Ne manquez pas de la lire, c'est surprenant. On dira après que le français n'est pas compliqué ! Ce petit texte,... |
26 |
![]() |
![]() pour complicité a 2 sans prise de tete et amitié suivie et belle histoire les reponses tordus je ne repond plus la connerie humaine sa use |
9 |
![]() |
![]() C'est un tout petit ver qui se ballade sur son chêne et qui aperçoit un gros gland par terre, alors le ver se dit : « Si moi manger gros gland, moi devenir... |
2 |
![]() |
![]() l'utilité d'être là....??? |
31 |
![]() |
![]() Pour calmer nos sympathiques jeunes manifestants qui saccagent nos villes, un seul taureau pourrait remplacer une compagnie de CRS..., alors imaginez une... |
15 |
![]() |