Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
dreamerica Coin détente / Vive le foot il y a 10 ans

TOUT..TOUT....BON !!!!!!!!!!! L'entraîneur de l'OM est à la recherche d'un nouvel attaquant et est informé de l'existence d'un extraordinaire...

2 mogwaii mogwaii il y a 10 ans
mogwaii Coin détente / on demande Framboise au secretariat il y a 10 ans

Le secrétariat du père Noël ouvre ce mardi.... c'est Framboise qui s'y colle!! C'est un rituel que La Poste respecte depuis 1962. Mardi 18 novembre,...

53 incorrigible incorrigible il y a 10 ans
bahare Discussions générales / attendre....patienter.... il y a 10 ans

2 verbes qui réduisent notre quotidien et mettent notre vie au point mort. imaginez un instant que pour faire le plein de carburant il faut "attendre"...

32 bahare bahare il y a 10 ans
mogwaii Petites annonces / lol il y a 10 ans

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xde569_la-belle-verte-le-retroviseur-c-est_shortfilms[/dailymotion] me rappel quelqu'un !!

10 mogwaii mogwaii il y a 10 ans
daine Coin détente / Défiler il y a 10 ans

Défilé militaire féminin en chine incroyable-extraordinaire-fabuleux Très beau... on devrait les faire venir pour le 14 Juillet !!!!!!! Il n'y a pas une...

20 mogwaii mogwaii il y a 10 ans
lilyg Discussions générales / je lui est dit non et maintenant c'est trop tard il y a 10 ans

Bonsoir Voilà mon histoire j' avais rencontré sur un site un homme bien ingénieur gentil sérieux attentionné, on s'est vu une fois en ville et il était...

27 mogwaii mogwaii il y a 10 ans
securyty Discussions générales / dur realité il y a 10 ans

http://www.diaporamas-a-la-con.com/le-pps-du-moment.php?ppsDuMoment=09-Dures-realites.gif&rubriqueDuPps=Divers

5 mogwaii mogwaii il y a 10 ans
mogwaii Coin détente / Ah ces Québecois!.. il y a 10 ans

Le Québécois ne se trompe pas: Y se fourre; Le Québécois n'est pas infidele: Y saute la cloture; Le Québécois n'est pas menteur: C't'un bullshiter; Le...

26 mogwaii mogwaii il y a 10 ans
tabary Discussions générales / est ce vrai il y a 10 ans

il y a des Français qui n'ont jamais vu Paris??

17 laperouse laperouse il y a 10 ans
morganna Discussions générales / cherche homme multiusage... il y a 10 ans

j'ai du bois à couper, des éviers à déboucher et la vaisselle à terminer j'voudrais paaaaaaaaas abîmer mes tites mains fragiles :-$ :-$ :-$

53 redboule redboule il y a 10 ans
framboise87 Discussions générales / si je vous dis ... il y a 10 ans

l'amitié homme femme pensez vous que cela soit possible ? que le coup de coeur amical peut être aussi beau que le coup de coeur amoureux ? que l'amitié...

55 morganna morganna il y a 10 ans
tabary Discussions générales / pollution il y a 10 ans

les je conniens ont pollué l'atmosphère des smailiens ,ou du moins à mon avis??

46 prodigieux prodigieux il y a 10 ans
bahare Discussions générales / bonsoir à tous il y a 10 ans

J'ai envie de ne plus avoir l'envie de penser à la vie

60 bahare bahare il y a 10 ans
samiia Coin détente / SADEK74 il y a 10 ans

si tu ne me dit qui tu est !! JE PIQUE UNE CRISE!!!! vient en MP!!! stp stp stp!!! JE NE FERAIT PLUS LA SATOUTTA !!!!

47 samiia samiia il y a 10 ans
maxsens Rencontres / Un peu de sport pour entretenir la forme. il y a 10 ans

Je suis un homme de 35 ans, et je recherche une partenaire pour faire du footing quotidiennement.

19 breihz77 breihz77 il y a 10 ans
linsk Le Support / Recommandation à changer son mot de passe ? il y a 10 ans

Bonjour, Les connectés au tchat viennent de recevoir un message dans l'onglet "Statut", il y a quelques minutes, les invitant à changer leur mot de passe...

17 linsk linsk il y a 10 ans
davibilitus Coin détente / Pour un septième art il y a 10 ans

- Mots pour le dire. - Voix pour l'écouter. - L'oreille me parle de toi. - Quand ma tête se pose sur l'oreiller - Nuit étirée dans l'obscurité serre...

7 mogwaii mogwaii il y a 10 ans
play-boy03 Discussions générales / Bonjour aux membres du Forum. il y a 10 ans

[b]Passé une bonne journée.[/b]

23 laperouse laperouse il y a 10 ans
davibilitus Discussions générales / Pour les amateurs de hi-fi. il y a 10 ans

Bonjour à tous. Moi même amateur de haute-fidélité, je constate qu'il n'y a pas de sujet dans ce domaine. Un forum consacré à cet univers de la hi-fi pourrait...

11 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
samiia Coin détente / C ÉTAIT QUI LA STAR DE JECONTACTE!!! il y a 10 ans

SAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIA!!!

13 samiia samiia il y a 10 ans
owlcity Petites annonces / hebergement temporaire vers clermont il y a 10 ans

bjr, je cherche un hebergement pendant quelques jours, semaines ou mois, je peux dormir ds le jardin au cas ou et bien sur rendre service. merci

95 mogwaii mogwaii il y a 10 ans
olivier33610 Rencontres / rencontre il y a 10 ans

Recherche femme mur sur bordeaux et allentours pour passer un agréable moment coqùin

0 olivier33610 olivier33610 il y a 10 ans
thanatos71 Rencontres / cherche relations ouvertes sans prises de tête dans la régio il y a 10 ans

metisse antillais sans tabou, cool et respectueux veux profiter des moments présents , demain es un autre jour

1 envidevoir envidevoir il y a 10 ans
laperouse Coin détente / Pour mog il y a 10 ans

grrrr toujours absente toi....a la question;[b]mais non du tout du tout.[/b]voudrai une comprenette.bonne journee.

1 mogwaii mogwaii il y a 10 ans
kalin06 Rencontres / Cherche relation sur le 06 il y a 10 ans

Homme cherche relation suivie avec femme

1 envidevoir envidevoir il y a 10 ans
daine Littérature / Dictée il y a 10 ans

Cette dictée est incroyable mais vraie. Ne manquez pas de la lire, c'est surprenant. On dira après que le français n'est pas compliqué ! Ce petit texte,...

26 occitania occitania il y a 10 ans
tendrecoquindu29 Rencontres / cherche jeune femme sexfriend sur brest il y a 10 ans

pour complicité a 2 sans prise de tete et amitié suivie et belle histoire les reponses tordus je ne repond plus la connerie humaine sa use

9 davibilitus davibilitus il y a 10 ans
lordan Coin détente / juste pour sourire il y a 10 ans

C'est un tout petit ver qui se ballade sur son chêne et qui aperçoit un gros gland par terre, alors le ver se dit : « Si moi manger gros gland, moi devenir...

2 incorrigible incorrigible il y a 10 ans
bahare Discussions générales / sans titre il y a 10 ans

l'utilité d'être là....???

31 mogwaii mogwaii il y a 10 ans
daine Discussions générales / maintient de l'ordre il y a 10 ans

Pour calmer nos sympathiques jeunes manifestants qui saccagent nos villes, un seul taureau pourrait remplacer une compagnie de CRS..., alors imaginez une...

15 sibelius sibelius il y a 10 ans