Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Pour calmer nos sympathiques jeunes manifestants qui saccagent nos villes, un seul taureau pourrait remplacer une compagnie de CRS..., alors imaginez une... |
15 |
![]() |
![]() Je viens de m'inscrire sur ce site, que je ne connais pas du tout (ces la 1ère fois que je m'inscris sur un site comme celui ci^^) je recherche des femmes... |
5 |
![]() |
![]() Bonjour,recherche une amitié féminine,sincère et rsèrieuse, pour sorties et rigolades, sous le soleil de Marseille, bizz |
24 |
![]() |
![]() mettre son humeur du jour en musique ??? voilà la mienne [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=eHjLgfQqkwU[/youtube] |
46 |
![]() |
![]() Désigné en 2012 pour abriter la coupe d'AFRIQUE des nations de foot 2014? Le MAROC se désiste à quelques semaines du début de la compétition...à cause... |
7 |
![]() |
![]() ????? J'ai créé un groupe Facebook pour les forumeurs |
38 |
![]() |
![]() mon dieu ce site devrais s'appeler perver.fr ou sex.fr ils sont ou les romantiques sa nexiste plus.... |
35 |
![]() |
![]() j'ai trouvée ceci : quand on aime quelqu'un pour son physique , ce n'est pas de l'amour mais de l'attirance . quand on aime quelqu'un pour son argent... |
65 |
![]() |
![]() la 1 ére m'a trompée pendant 5 mois (( elle était bisexuelle et elle m'a rien dévoilée et l'autre n'était pas viérge et heureusement j'ai découvert ça... |
188 |
![]() |
![]() - Amour d'un jour. - Étreinte d'une nuit. - Maquillage du cœur. - Empreintes pour toujours. L'amour d'une nuit emprunte le cœur. - Le temps maquille... |
8 |
![]() |
![]() Bonne soirée un femme proche de moi? . |
9 |
![]() |
![]() - Cette nuit samedi, ça me dit rien d'écrire. - Ecrire pousse ces cris de détresses. - Mon encre se fait un sang d'encre pour moi. - Le clavier ne joue... |
12 |
![]() |
![]() Dans les lames des brouillards sans fin, je me glisserai sans craindre de perdre chemin. Laissant mes pieds nus fouler le sol moussu des dires, des vérités... |
29 |
![]() |
![]() Slt a tous mes amis routiers je voudrais pousser un coup de gueule. Nos emplois sont menaces de par la crise mais aussi par l'entree en force des routiers... |
64 |
![]() |
![]() il y a 3 mois j'avais posé une question sur le forum " qui crois en l'amour unique" il ya 3 mois de ça je me suis fait larguer ma copine est partie avec... |
9 |
![]() |
![]() moi jsuis une blonde décoloré! |
76 |
![]() |
![]() Bonjour à tous et à toutes ! :) Je suis étudiante en école d'ingénieur, et dans le cadre d'un projet je dois réaliser une étude statistique sur la consommation... |
9 |
![]() |
![]() alllo ya personne la?? |
9 |
![]() |
![]() Shabat shalom!!! |
14 |
![]() |
![]() c est vrai qu on riaient bien ! on étaient une grande famille ! tout les soirs on se retrouvé !! malgré nos désaccord !! MOI J Y ÉTAIS BIEN... |
32 |
![]() |
![]() bonne lecture.loool!!!!! Voilà à quoi pourrait ressembler la commande d'une pizza en 2015... Standardiste : - Speed-Pizza, bonjour. Client : -... |
13 |
![]() |
![]() .. Allôôôô Pöliiiiiiiiiiiice ?????? .. Urgence ! Envoyez un flic ! Un chat est entré dans la maison ..! .. Que voulez-vous dire par « un chat » ?... ..... |
7 |
![]() |
![]() Ne trichez pas!! Faites le test et vous pourrez regarder les réponses par la suite 1) Choisir votre chiffre favori de 1 à 9 2) Multiplier... |
24 |
![]() |
![]() bonjour ya t il une fille sympas en ile de france pour dial voir plus j suis a disney 77 |
1 |
![]() |
![]() je pense avoir trouver un faux profil lautre jour javais parler a une femme tres gentille et tout, il y avait sa photos et la je la trouve en ligne mais... |
11 |
![]() |
![]() clients des garagistes..... Allo, c'est pour une dépannation. Ma voiture est née en 1995 ! J'ai cassé ma clé dans le Newman. Je suis en panne... |
0 |
![]() |
![]() votre réaction si votre partenaire a ces 3 défauts __Dormir en ronflant __Manger en parlant __Faire l'amour en dansant |
23 |
![]() |
![]() Cher comment choisis-tu ta meilleure femme ? Chère dame comment fais-tu pour que tu sois la meilleure femme chez ton homme ? |
5 |
![]() |
![]() j ai détaché mes cheveux ! je ne porte rien un peu de guerlain ! |
62 |
![]() |
![]() Les ralentisseurs que vous avez mis devant l'école sont trop hauts et ma femme se fait sauter quatre fois par jour. Depuis que vous avez acheté un ordinateur... |
10 |
![]() |