Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() - Cette nuit samedi, ça me dit rien d'écrire. - Ecrire pousse ces cris de détresses. - Mon encre se fait un sang d'encre pour moi. - Le clavier ne joue... |
12 |
![]() |
![]() Dans les lames des brouillards sans fin, je me glisserai sans craindre de perdre chemin. Laissant mes pieds nus fouler le sol moussu des dires, des vérités... |
29 |
![]() |
![]() Slt a tous mes amis routiers je voudrais pousser un coup de gueule. Nos emplois sont menaces de par la crise mais aussi par l'entree en force des routiers... |
64 |
![]() |
![]() il y a 3 mois j'avais posé une question sur le forum " qui crois en l'amour unique" il ya 3 mois de ça je me suis fait larguer ma copine est partie avec... |
9 |
![]() |
![]() moi jsuis une blonde décoloré! |
76 |
![]() |
![]() Bonjour à tous et à toutes ! :) Je suis étudiante en école d'ingénieur, et dans le cadre d'un projet je dois réaliser une étude statistique sur la consommation... |
9 |
![]() |
![]() alllo ya personne la?? |
9 |
![]() |
![]() Shabat shalom!!! |
14 |
![]() |
![]() c est vrai qu on riaient bien ! on étaient une grande famille ! tout les soirs on se retrouvé !! malgré nos désaccord !! MOI J Y ÉTAIS BIEN... |
32 |
![]() |
![]() bonne lecture.loool!!!!! Voilà à quoi pourrait ressembler la commande d'une pizza en 2015... Standardiste : - Speed-Pizza, bonjour. Client : -... |
13 |
![]() |
![]() .. Allôôôô Pöliiiiiiiiiiiice ?????? .. Urgence ! Envoyez un flic ! Un chat est entré dans la maison ..! .. Que voulez-vous dire par « un chat » ?... ..... |
7 |
![]() |
![]() Ne trichez pas!! Faites le test et vous pourrez regarder les réponses par la suite 1) Choisir votre chiffre favori de 1 à 9 2) Multiplier... |
24 |
![]() |
![]() bonjour ya t il une fille sympas en ile de france pour dial voir plus j suis a disney 77 |
1 |
![]() |
![]() je pense avoir trouver un faux profil lautre jour javais parler a une femme tres gentille et tout, il y avait sa photos et la je la trouve en ligne mais... |
11 |
![]() |
![]() clients des garagistes..... Allo, c'est pour une dépannation. Ma voiture est née en 1995 ! J'ai cassé ma clé dans le Newman. Je suis en panne... |
0 |
![]() |
![]() votre réaction si votre partenaire a ces 3 défauts __Dormir en ronflant __Manger en parlant __Faire l'amour en dansant |
23 |
![]() |
![]() Cher comment choisis-tu ta meilleure femme ? Chère dame comment fais-tu pour que tu sois la meilleure femme chez ton homme ? |
5 |
![]() |
![]() j ai détaché mes cheveux ! je ne porte rien un peu de guerlain ! |
62 |
![]() |
![]() Les ralentisseurs que vous avez mis devant l'école sont trop hauts et ma femme se fait sauter quatre fois par jour. Depuis que vous avez acheté un ordinateur... |
10 |
![]() |
![]() Interrogé par nos soins, l'homme a alors menacé de nous répondre si on l'interrogeait... L'homme a refusé de reconnaître qu'il avait menti... |
7 |
![]() |
![]() ne change pas d'avatar,les framboises te vont tres bien.....et puis le rouge attire le t......!!!!!!!!lol http://youtu.be/78uUlIWlD7k |
15 |
![]() |
![]() on a toujours un bon prétexte!!! quand toi et moi on fait boum boum !!! boum boum boum!!! |
130 |
![]() |
![]() Ce site est-il toujours... en maintenance ?..... |
24 |
![]() |
![]() entendues par des infirmières merci Nanouchette 1. Elle n’a pas de signes apparents de fièvres ni de frissons, mais son mari a noté qu’elle était très... |
26 |
![]() |
![]() effet apres 20 minutes 10 pour 60 euros 20 pour 100 euros prix ferme sur lille et environs |
24 |
![]() |
![]() juste pour l info ? |
40 |
![]() |
![]() Recherche une femme pour une relation |
7 |
![]() |
![]() Se donner à 100% ??? Vous vous êtes certainement déjà demandé ce que voulait dire, se donner à 100%? Et comment font ceux (ou celles) qui se vantent... |
12 |
![]() |
![]() De ne plus avoir envie de rien__de perdre l'envie à tout |
57 |
![]() |
![]() Quoi de neuf depuis ce WE a rallonge? J'espere au moins que vous avez profité de la vie reelle ;-) En tous cas moi oui et de retour en pleine forme ;-)... |
50 |
![]() |