Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
samiia Coin détente / SADEK74 il y a 10 ans

si tu ne me dit qui tu est !! JE PIQUE UNE CRISE!!!! vient en MP!!! stp stp stp!!! JE NE FERAIT PLUS LA SATOUTTA !!!!

47 samiia samiia il y a 10 ans
maxsens Rencontres / Un peu de sport pour entretenir la forme. il y a 10 ans

Je suis un homme de 35 ans, et je recherche une partenaire pour faire du footing quotidiennement.

19 breihz77 breihz77 il y a 10 ans
linsk Le Support / Recommandation à changer son mot de passe ? il y a 10 ans

Bonjour, Les connectés au tchat viennent de recevoir un message dans l'onglet "Statut", il y a quelques minutes, les invitant à changer leur mot de passe...

17 linsk linsk il y a 10 ans
davibilitus Coin détente / Pour un septième art il y a 10 ans

- Mots pour le dire. - Voix pour l'écouter. - L'oreille me parle de toi. - Quand ma tête se pose sur l'oreiller - Nuit étirée dans l'obscurité serre...

7 mogwaii mogwaii il y a 10 ans
play-boy03 Discussions générales / Bonjour aux membres du Forum. il y a 10 ans

[b]Passé une bonne journée.[/b]

23 laperouse laperouse il y a 10 ans
davibilitus Discussions générales / Pour les amateurs de hi-fi. il y a 10 ans

Bonjour à tous. Moi même amateur de haute-fidélité, je constate qu'il n'y a pas de sujet dans ce domaine. Un forum consacré à cet univers de la hi-fi pourrait...

11 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
samiia Coin détente / C ÉTAIT QUI LA STAR DE JECONTACTE!!! il y a 10 ans

SAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIA!!!

13 samiia samiia il y a 10 ans
owlcity Petites annonces / hebergement temporaire vers clermont il y a 10 ans

bjr, je cherche un hebergement pendant quelques jours, semaines ou mois, je peux dormir ds le jardin au cas ou et bien sur rendre service. merci

95 mogwaii mogwaii il y a 10 ans
olivier33610 Rencontres / rencontre il y a 10 ans

Recherche femme mur sur bordeaux et allentours pour passer un agréable moment coqùin

0 olivier33610 olivier33610 il y a 10 ans
thanatos71 Rencontres / cherche relations ouvertes sans prises de tête dans la régio il y a 10 ans

metisse antillais sans tabou, cool et respectueux veux profiter des moments présents , demain es un autre jour

1 envidevoir envidevoir il y a 10 ans
laperouse Coin détente / Pour mog il y a 10 ans

grrrr toujours absente toi....a la question;[b]mais non du tout du tout.[/b]voudrai une comprenette.bonne journee.

1 mogwaii mogwaii il y a 10 ans
kalin06 Rencontres / Cherche relation sur le 06 il y a 10 ans

Homme cherche relation suivie avec femme

1 envidevoir envidevoir il y a 10 ans
daine Littérature / Dictée il y a 10 ans

Cette dictée est incroyable mais vraie. Ne manquez pas de la lire, c'est surprenant. On dira après que le français n'est pas compliqué ! Ce petit texte,...

26 occitania occitania il y a 10 ans
tendrecoquindu29 Rencontres / cherche jeune femme sexfriend sur brest il y a 10 ans

pour complicité a 2 sans prise de tete et amitié suivie et belle histoire les reponses tordus je ne repond plus la connerie humaine sa use

9 davibilitus davibilitus il y a 10 ans
lordan Coin détente / juste pour sourire il y a 10 ans

C'est un tout petit ver qui se ballade sur son chêne et qui aperçoit un gros gland par terre, alors le ver se dit : « Si moi manger gros gland, moi devenir...

2 incorrigible incorrigible il y a 10 ans
bahare Discussions générales / sans titre il y a 10 ans

l'utilité d'être là....???

31 mogwaii mogwaii il y a 10 ans
daine Discussions générales / maintient de l'ordre il y a 10 ans

Pour calmer nos sympathiques jeunes manifestants qui saccagent nos villes, un seul taureau pourrait remplacer une compagnie de CRS..., alors imaginez une...

15 sibelius sibelius il y a 10 ans
leplusgentil Rencontres / Bonsoir il y a 10 ans

Je viens de m'inscrire sur ce site, que je ne connais pas du tout (ces la 1ère fois que je m'inscris sur un site comme celui ci^^) je recherche des femmes...

5 framboise87 framboise87 il y a 10 ans
lefrioul Rencontres / amitié il y a 13 ans

Bonjour,recherche une amitié féminine,sincère et rsèrieuse, pour sorties et rigolades, sous le soleil de Marseille, bizz

24 prodigieux prodigieux il y a 10 ans
framboise87 Musique / pourquoi pas .... il y a 10 ans

mettre son humeur du jour en musique ??? voilà la mienne [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=eHjLgfQqkwU[/youtube]

46 framboise87 framboise87 il y a 10 ans
bahare Discussions générales / la vraie fausse raisons du maroc il y a 10 ans

Désigné en 2012 pour abriter la coupe d'AFRIQUE des nations de foot 2014? Le MAROC se désiste à quelques semaines du début de la compétition...à cause...

7 davibilitus davibilitus il y a 10 ans
tiramissu07 Discussions générales / Qui veut me rejoindre sur un groupe FB il y a 10 ans

????? J'ai créé un groupe Facebook pour les forumeurs

38 mogwaii mogwaii il y a 10 ans
martine02411 Rencontres / je sature il y a 10 ans

mon dieu ce site devrais s'appeler perver.fr ou sex.fr ils sont ou les romantiques sa nexiste plus....

35 greg669 greg669 il y a 10 ans
framboise87 Discussions générales / en me baladant sur le net il y a 10 ans

j'ai trouvée ceci : quand on aime quelqu'un pour son physique , ce n'est pas de l'amour mais de l'attirance . quand on aime quelqu'un pour son argent...

65 mogwaii mogwaii il y a 10 ans
montasir555 Rencontres / Je talonne une femme divorcée sans enfants _J'en ai marre de il y a 11 ans

la 1 ére m'a trompée pendant 5 mois (( elle était bisexuelle et elle m'a rien dévoilée et l'autre n'était pas viérge et heureusement j'ai découvert ça...

188 julie68 julie68 il y a 10 ans
davibilitus Coin détente / Combat de l'amour contre le temps. il y a 10 ans

- Amour d'un jour. - Étreinte d'une nuit. - Maquillage du cœur. - Empreintes pour toujours. L'amour d'une nuit emprunte le cœur. - Le temps maquille...

8 laperouse laperouse il y a 10 ans
mcgeo Rencontres / bonne soirée à tous je cherche une femme proche de moi :) il y a 10 ans

Bonne soirée un femme proche de moi? .

9 loverman31 loverman31 il y a 10 ans
davibilitus Coin détente / Le cœur des mots. il y a 10 ans

- Cette nuit samedi, ça me dit rien d'écrire. - Ecrire pousse ces cris de détresses. - Mon encre se fait un sang d'encre pour moi. - Le clavier ne joue...

12 laperouse laperouse il y a 10 ans
morganna Littérature / Songe.. il y a 10 ans

Dans les lames des brouillards sans fin, je me glisserai sans craindre de perdre chemin. Laissant mes pieds nus fouler le sol moussu des dires, des vérités...

29 incorrigible incorrigible il y a 10 ans
theroutman Discussions générales / colere de routier il y a 10 ans

Slt a tous mes amis routiers je voudrais pousser un coup de gueule. Nos emplois sont menaces de par la crise mais aussi par l'entree en force des routiers...

64 sibelius sibelius il y a 10 ans