Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
corinale Coin détente / Promenade à cheval il y a 10 ans

Hier après-midi, avec cette belle journée, je suis allé parcourir la campagne voisine à cheval. Accompagnée de Victor, mon Doberman, qui marche fidèlement...

6 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
yvesdenimes1 Discussions générales / wanted !! il y a 10 ans

[b]cherche ados gays pratiquant : foot rugby volley basket handball tennis natation pour discussions !!

39 mogwaii mogwaii il y a 10 ans
aragonn Coin détente / Pour Madame Daine. il y a 10 ans

Bonjour Madame Daine. [b]Pour ne plus marcher sur les parterres des autres....[/b] [u]Une petite photo pour commencer.[/u] http://animal.cheloniophilie.com/Images/Daim/Daims.jpg [u]Ensuite...

15 aragonn aragonn il y a 10 ans
play-boy03 Coin détente / Session Cabanac Août 2013........ il y a 10 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=a3HrAUO_P0E[/youtube] [b]mon loisir la pêche à la carpe[/b].......

29 mogwaii mogwaii il y a 10 ans
chmamoitie Le Support / Photo de profil il y a 10 ans

Je rencontre un soucis avec une photo de moi ( visage uniquement ) pas de chapeau ni rien d'autre qui masque quoi que ce soit, pas de lunettes, rien ......

4 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
amydress Discussions générales / Mariage Buffalo classique_robe de mariée pas cher il y a 10 ans

<p><p>.amours.est d'une élégance classique fait oh-so- droit ;une journée de conte de fées -esque avec les plus beaux détails traditionnels tissés tout...

0 amydress amydress il y a 10 ans
davibilitus Coin détente / La femme joyeuse (bis) chez l’ostéopathe il y a 10 ans

- Bonjour madame, que puis-je pour vous ? - Docteur, ma voix s'articule bien, mais mes os sont désarticulés. - Bien, je vais vous passer à la radio. -...

8 davibilitus davibilitus il y a 10 ans
corinale Coin détente / Les arbres fruitiers et la météo il y a 10 ans

Il faut faire un constat. Avec cette météo, les fruits manquent cruellement de sucre. A Tiffauges, j'ai bien tenté quelques tartes aux mûres. Il y a, dans...

10 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
corinale Coin détente / Retour du séjour à Tiffauges il y a 10 ans

Ce furent deux semaines très agréables. Nous avons pû avancer dans nos travaux de réfections. Nous avons même pû faire plus que ce que nous avions prévu....

13 sibelius sibelius il y a 10 ans
lordan Coin détente / unr tite dernière il y a 10 ans

Deux jeunes bonnes sœurs font du stop. Une prostituée, au volant d’un superbe coupée grand sport, s’arrête et les prend à son bord. Au bout de quelques...

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
laperouse30 Coin détente / pour mog il y a 10 ans

laperouse se lezarde sur la plage.bon œil!!!!lol...http://1.bp.blogspot.com/-1H3vpFrmwTg/TZXActFoB8I/AAAAAAAAAXY/cmCVVOXry6I/s1600/images-insolites-006-01.jpg

8 laperouse30 laperouse30 il y a 10 ans
amydress Discussions générales / Ouvrir mariage Air Winery Healdsburg_robe demoiselle d honne il y a 10 ans

<p><p>De tous les endroits de grandir .j'imagine Healdsburg pour être l'un des plus pittoresque .De plus.avec son allure de vin de pays .il est sans doute...

0 amydress amydress il y a 10 ans
freedom88 Musique / vend guitare électrique il y a 10 ans

le modèle est arcade et la marque est LG . c'est une guitare pour debutant

1 diomos diomos il y a 10 ans
laperouse30 Coin détente / pour aza il y a 10 ans

ayant appris que le cher et tendre se trouve a biskra.....voila la fontaine des gazelles.....http://idata.over-blog.com/0/25/97/94/Sud-algerien-divers/General/Gazelle-des-sables.jpg

21 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
freedom88 Jeux vidéos / vend coque pour xbox 360 et une guitare electrique il y a 10 ans

la coque est en 3 morceaux avec un masque puis les yeux du masque s'illumine .

0 freedom88 freedom88 il y a 10 ans
compote.depomme2 Coin détente / Java il y a 10 ans

Ne pas confondre langueur de Java et Langur de Java ... <-) http://zoo-de-beauval41.skyrock.com/2917338031-LANGUR-DE-JAVA.html https://www.youtube.com/user/zoobeauval

1 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 10 ans
azalee.zoa Discussions générales / bravo il y a 10 ans

à moi aussi, il n'y a pas de raison... j'ai beaucoup beaucoup marché mais je n'ai pas eu de médaille...

14 mogwaii mogwaii il y a 10 ans
amydress Discussions générales / Mariage rustique Hunter Valley_robe de cocktail il y a 10 ans

<p><p>C'est le genre de mariage que vous tombez en amour avec instantanément .parce que c'est si joli .Pensez une belle cérémonie de jardin répond fleurs...

8 aragonn aragonn il y a 10 ans
oliver88 Rencontres / Encore un message interessant il y a 10 ans

Message reçus tout t'as l'heure sont tellement idiot qu'ils le disent ou ils se trouvent au moins avec lui ou elle ont est prévenus Ben qu'il y reste en...

30 mogwaii mogwaii il y a 10 ans
azalee.zoa Musique / hommage il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=GNWKWhdnRDI[/youtube] Pierre Vassiliu décédé ce jour RIP

11 sibelius sibelius il y a 10 ans
corinale Coin détente / Au revoir. Je vous retrouve le 18 août il y a 10 ans

Le départ est prévu pour cette fin d'après-midi, vendredi premier août, dix huit heure. Il me reste à vous souhaier bonnes vacances si c'est le cas pour...

18 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 10 ans
compote.depomme2 Littérature / Qui est Davibilitus ? il y a 10 ans

Notre poète serait le compagnon de Coraline ? N'a-t-il pas dit que sa bien-aimée était végétarienne ? Tout comme Coraline. Le livre de Coraline a-t-il...

6 davibilitus davibilitus il y a 10 ans
davibilitus Littérature / La littérature, ce beau livre... il y a 10 ans

Une page blanche livre ses secrets intimes sous la contrainte d'une plumes la chatouillant. Une feuille fit alors apparaître une pointe de rose vêtue,...

6 davibilitus davibilitus il y a 10 ans
davibilitus Coin détente / Venez à ma rencontre sur Fontainebleau. il y a 10 ans

Pour celles qui aiment les sensations fortes, Fontainebleau aiguisera vos sens dans sa belle foret. Un foret perce le CHARME fou d'un PEUPLE PLIE en quatre...

22 daine daine il y a 10 ans
djamel85 Coin détente / salut il y a 10 ans

celle veux discuter sur skype je l'attend

17 stefie73 stefie73 il y a 10 ans
wistiti5112 Rencontres / Les femmes sur les sites de rencontre il y a 10 ans

Bonjour, Cela fait un moment que je parcours les sites de rencontre et que j'essais de rentrer en contact avec ces dames et demoiselles. Je me rend contre...

56 stefie73 stefie73 il y a 10 ans
couple-amoureux Auto moto / recherche femme pour rencontre coquine à 3 il y a 10 ans

Nous sommes un jeune couple et souhaitons rencontrer une femme pour une première expérience à trois selon affinités. N'hésitez pas à nous contacter

19 stefie73 stefie73 il y a 10 ans
azalee.zoa Discussions générales / bravo il y a 10 ans

à nos athlètes!!!!!

22 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
compote.depomme2 Coin détente / c'est encore les vacances il y a 10 ans

c 'est encore les vacances, il y a tout ça à visiter : http://www.slideee.com/slide/paradise-on-earth-terra-13-parte-2

4 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 10 ans
compote.depomme2 Rencontres / Bon anniversaire Michel ! il y a 10 ans

Michel, Nous nous sommes connus il y a 13 ans (?) sur Caramail ! Nous nous sommes rencontrés, aimés, éloignés... Mais nous pensons toujours l'un à l'autre. Je...

40 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 10 ans