Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
basthien34000 Rencontres / Pour un plan coquin sur Montpellier il y a 10 ans

Bonjour, suis à la recherche d'une fille qui cherche comme moi un plan coquin sur Montpellier

23 mogwaii mogwaii il y a 10 ans
tendresse93 Rencontres / aéroport de roissy il y a 10 ans

Pourquoi ne pas se rencontrer et prendre un café sur l'aéroport cdg2e

14 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
compote.depomme2 Coin détente / blague forum :-) il y a 10 ans

Combien faut-il de membres d'un forum de discussion Internet pour changer une ampoule ? - 1 pour changer l'ampoule et écrire pour dire que l'ampoule a...

31 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
play-boy03 Discussions générales / Airbus A380 - décollage - demonstration en vol - attérissage il y a 10 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=e0x7N9kntRk[/youtube] l'A380 c'est un vrai palace volant, félicitation à airbus d'avoir faits un si bel avion de ligne........

30 mogwaii mogwaii il y a 10 ans
azalee.zoa Coin détente / et on ne rit pas!!! il y a 10 ans

NEWS À LA UNE Tim confirme l'intérêt de Telecom Italia pour GVT Reuters - il y a 59 minutes l'État islamique a levé le siège du mont Sinjar, annonce...

6 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
play-boy03 Coin détente / pour ma petite famille pétards, aller les filles en piste. il y a 10 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=IrtQqaKoOVs[/youtube] aller un, deux, trois on lève les bras, on lève les jambes, les filles on se réveille......

16 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
tendresse93 Rencontres / Rencontre amicale il y a 10 ans

bonjour je suis souvent en region parisienne pour le travail(environ 15 jours dans le mois) car je reside en province . Je recherche une relation suivie...

18 tendresse93 tendresse93 il y a 10 ans
amydress Discussions générales / Mariage extérieur magnifique à Chicago Botanic Garden_robe d il y a 10 ans

<p><p>Mes parents sont amoureux de lycée .j'ai donc un faible pour les couples qui trouvent l'amour si tôt dans la vie.Et quand ils se marient dans une...

0 amydress amydress il y a 10 ans
compote.depomme2 Sciences / Siri l'assistant intelligent. il y a 10 ans

TECHNOLOGIE - L’assistant intelligent lui a fait quelques suggestions pertinentes… Siri n'a aucune morale: interrogé par un homme de Gainesville, en Floride,...

13 mogwaii mogwaii il y a 10 ans
duriame Petites annonces / Rch en Charente Maritime ma gourmande féline . il y a 10 ans

Homme bien membré pour jeune femme 18/45 ans amateur de fellation nature profonde , afin de passer de bon moments . On me dit sympathique, souriant, respectueux,...

6 alaveugle alaveugle il y a 10 ans
ungoutdeliberte2 Musique / Tres romantique ;-$ il y a 10 ans

[youtube]http://www.youtube.com/XxXxxXxxxxx...https://www.youtube.com/watch?v=JZtB1Flxtsc[/youtube]

19 malo28 malo28 il y a 10 ans
davibilitus Coin détente / Mon histoire de la femme joyeuse chez l'astrologue. il y a 10 ans

Une femme charmante, en guère contre le destin de ses rencontres, décide de se rendre chez un astrologue afin de trouver le bon signe astrologique compatible. -...

23 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 10 ans
lucienne06130 Rencontres / Le tout le monde a droit au bonheur il y a 10 ans

Je m'appelle Lucienne, j'ai 28 ans et je suis célibataire sans enfant. je suis de Grasse dans les Alpes-maritimes en France. Je cherche à me faire des...

12 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
sibelius Internet / Pourquoi Internet a tourné au ralenti ces derniers jours il y a 10 ans

http://www.leparisien.fr/high-tech/pourquoi-internet-a-tourne-au-ralenti-ces-derniers-jours-14-08-2014-4064393.php Pourquoi Internet a tourné au ralenti...

4 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
ungoutdeliberte2 Coin détente / La connasse :-) il y a 10 ans

[youtube]http://www.youtube.com/XxXxxXxxxxx...https://www.youtube.com/watch?v=M24eO4DJ3Lc[/youtube]

11 stefie73 stefie73 il y a 10 ans
fanlatulipe Rencontres / cherches des personnes pour footing a rodez il y a 10 ans

je cherches des personnes pour faires du footing ensemble partager des boms moments . il m'arrive de courir a layoule . defois d'aller courir dans la nature...

2 stefie73 stefie73 il y a 10 ans
azalee.zoa Télévision / ce soir il y a 10 ans

sur France 2 à 22h30 : dans les yeux d'Olivier : les personnes victimes des réseaux sociaux.... ça peut être intéressant, j'enregistre bonne soirée!!!

20 stefie73 stefie73 il y a 10 ans
laurentbobber Discussions générales / profils bidons il y a 10 ans

Une question me titille .... y a t il de véritable profil qui ne sont pas au final "basé" dans un quelconque pays d afrique ?

19 davibilitus davibilitus il y a 10 ans
aragonn Coin détente / Ephéméride du 15 aout 2014 ( Seconde) il y a 10 ans

Bonjour. Éphéméride du vendredi 15 Août 2014, 227e jour de l'année. 138 jours restant 33eme semaine de l'année. Bonne fête aux Alfred, Anne-Marie,...

19 daine daine il y a 10 ans
aragonn Coin détente / Ephéméride du 15 aout. il y a 10 ans

Bonjour. 15 aout/mi-aout/Miaou. [u]Sur [b]SMAIL[/b][/u] Symbole du quarted des femmes en noir. Femme vêtue de noir Source de désir et d'espoir Usant...

1 sibelius sibelius il y a 10 ans
compote.depomme2 Coin détente / Blague il y a 10 ans

François Hollande meurt accidentellement... Il est accueilli au Paradis par Saint Pierre qui lui dit : - Bienvenue. Cependant, nous devons régler un...

16 aragonn aragonn il y a 10 ans
flashlook Rencontres / H libe en 34 ch sa vraie LIBERTINE il y a 10 ans

H bstr bcbg vacciné tabdt ch une fem sensuelle sexuelle libre et vraie libertine de corps et d esprit ,, ou voulant le devenir...

29 kaerizaki44 kaerizaki44 il y a 10 ans
amydress Discussions générales / Mariage rustique Hunter Valley_robe de mariée pas cher il y a 10 ans

<p><p>C'est le genre de mariage que vous tombez en amour avec instantanément .parce que c'est si joli .Pensez une belle cérémonie de jardin répond fleurs...

1 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
sibelius Discussions générales / Pour Mog il y a 10 ans

Марина Цветаева, "Письмо детям". "ЗИМА 1937/38 ГОДА. ВАНВ."[ОТКРЫТОЕ ПИСЬМО ПРЕДНАЗНАЧЕННОЕ ДЛЯ ДЕТСКОГО ЖУРНАЛА НА РУССКОМ ЯЗЫКЕ] Милые дети! Я...

29 sibelius sibelius il y a 10 ans
aragonn Coin détente / Ephéméride du 14 aout 2014 il y a 10 ans

Bonjour. Jeudi 14 aout. 226e jour de l’année. 139 jours restants. 33e semaine Nous fêtons les Evrad ainsi que les Arnold et Maximilien Fêtes et prénom...

10 daine daine il y a 10 ans
aaremandd Discussions générales / Jean Laporte réussi à baiser un canadien! il y a 10 ans

Bonjour, Vous vous souvenez de ce fameux profil de Smail alias Jean Laporte? Un supposé malade aux prises avec un cancer en phase terminale? Un Français...

22 mogwaii mogwaii il y a 10 ans
oliver88 Rencontres / Comment reconnaître une amitié sincère et veritable il y a 10 ans

Bonjour tout le monde voilà je voudrais savoir si y'as des signes qui permettent de savoir si une amitié est vraiment sincère ou si s'est une amitié plus...

27 sibelius sibelius il y a 10 ans
coeurubis Rencontres / Moments coquins et calins sur Angers il y a 10 ans

occupons ces moments pluvieux par des moments de douceur angevine uniquement pour femmes!

11 daine daine il y a 10 ans
play-boy03 Discussions générales / Pose d'un détecteur de fumée Kidde....... il y a 10 ans

[dailymotion]www.dailymotion.com/video/xohvec_pose-d-un-detecteur-de...[/dailymotion] très simple à poser, les détecteurs de fumé son performant est efficace.......

42 mogwaii mogwaii il y a 10 ans
aragonn Coin détente / Ephéméride du mercredi 13 aout il y a 10 ans

Bonjour. Le mercredi 13 août ([u]deux jours avant le « Miaou »)[/u] est le 225e de l'année du calendrier grégorien 226e en cas d'année bissextile, il...

29 mogwaii mogwaii il y a 10 ans