Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
laperouse30 Coin détente / je transmet il y a 10 ans

mog passe a tout le monde son bonjour du Mexique ou elle se trouve.frontiere passee avec:eh tonton pkoi tu tousses?!!!!!!!!looool

10 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
laperouse30 Coin détente / bon W end. il y a 10 ans

c'est un gars au lit qui écoute la radio avec sa femme (une belle blonde) et un matin et ils entendent : " Nous annonçons 10 cm de neige aujourd'hui alors...

23 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
play-boy03 Discussions générales / Le trésor de la France il y a 10 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=vp6G-0gt7Os[/youtube] ont *partage en part équitable* les lingots d'or lol......!!

8 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
aragonn Coin détente / Ephéméride du lundi 11 août il y a 10 ans

Le 11 aout 2014. 223e jour de l’année, 142 jours restants, 33e semaine. Nous fêtons les saintes Claire (Claire d’Assise), ainsi que les Géry, Gilberte,...

7 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
play-boy03 Discussions générales / Fin du monde, La chute d'un astéroïde sur Terre!!!!! il y a 10 ans

[dailymotion]www.dailymotion.com/video/x7cqq_meteorite-collision-fin... [/dailymotion] un jour cela peut-il arriver qu'une météorite s'écrase sur la...

4 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
okeanos.titan Rencontres / Prendre un verre il y a 11 ans

j'existe vraiment suis a nice et pour se faire de nouveaux ami(e)s sa se fait autour d'un verre ha

9 tendrami74 tendrami74 il y a 10 ans
amydress Discussions générales / Mariage Ashford immobilier traditionnel_robe demoiselle d ho il y a 10 ans

<p><p>traditionnelle avec une touche de rose vif est toujours une combinaison étonnante .mais coupler cela avec un lieu fabuleux comme Le Domaine Ashford...

0 amydress amydress il y a 10 ans
laperouse30 Coin détente / POUR SIB il y a 10 ans

dans mes interventions sur les differents posts,je dit souvent que le musulman a droit a 4 femmes et cela pour pimenter un peu le forum.parler de polygamie...

34 sibelius sibelius il y a 10 ans
ungoutdeliberte2 Coin détente / Interdit aux -18 il y a 10 ans

[youtube]http://www.youtube.com/XxXxxXxxxxx...https://www.youtube.com/watch?v=3bUaTIIPy4c[/youtube]

11 daine daine il y a 10 ans
ungoutdeliberte2 Discussions générales / Je commencais a m'ennuyer MERCI il y a 10 ans

jeudi 7 août 2014 16:02 De : rafikmoh A : ungoutdeliberte2 Sujet : cc et bjr Bonjour toi Dans un premier temps j espere que tu vas bien, et suite...

15 stefie73 stefie73 il y a 10 ans
davibilitus Coin détente / Mes citations il y a 10 ans

- Pourquoi les moutons ont une bonne haleine ? Ils ont la laine fraîche. - Pourquoi le diable s'habille en prada ? Il ne fait pas dans la dentelle. Et...

3 davibilitus davibilitus il y a 10 ans
warrel Discussions générales / Il n'y a vraiment rien à faire ? il y a 10 ans

[b]Bonjour Comment tu vas Sinon moi je me nomme Andrea j'ai 29ans celibataire je recherche une relation serieuses baser sur la confiance et le respect...

23 laperouse30 laperouse30 il y a 10 ans
warrel Discussions générales / Citations il y a 10 ans

Bonsoir, Une petite requête svp. Si vous pouviez éviter la multitude de citations des messages sur un topic, je trouverais cela, beaucoup plus agréable...

8 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
aragonn Coin détente / Les joies de la plage.... il y a 10 ans

Bonjour. Quand le temps le permet évidemment, ce qui est rare cette année.... http://www.puretrend.com/article/11-galeres-que-toutes-les-filles-redoutent-a-la-plage_a90832/1

3 aragonn aragonn il y a 10 ans
pseudo-bleu Rencontres / Sorties sur Alès il y a 10 ans

Bonjour, Les sites de sorties (amiez, OVS, easyfriends) ne sont pas très actifs sur la région d'Alès ou je viens d'emménager. Si des personnes sont intéressées...

4 pseudo-bleu pseudo-bleu il y a 10 ans
ananas785 Rencontres / Mythe ou réalité ???? il y a 11 ans

Les blacks sont-ils bien dotés par la nature..... vrai ou faux

10 djack10 djack10 il y a 10 ans
jpcgold84 Rencontres / Aventures il y a 10 ans

Bonjour recherche aventure avec nana région du 84 ou alentours

0 jpcgold84 jpcgold84 il y a 10 ans
amydress Discussions générales / Automne en plein air de mariage Parmi les feuilles_robe de m il y a 10 ans

<p><p>Vous savez que le sentiment que vous obtenez lorsque vous goûtez un vraiment délicieux latte citrouille épices ?Comme les saveurs et les sentiments...

azalee.zoa Sports / pour Aaremand (entre autres) il y a 11 ans

Coupe du monde de rugby féminin du 1 au 17 août!!!!

4 aaremandd aaremandd il y a 10 ans
warrel Politique et société / Clip humoristique Australien il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=5XKj26bspl4&feature=share[/youtube]

0 warrel warrel il y a 10 ans
cplablack Rencontres / FMURE A BLACKS 34 il y a 10 ans

FEMME MURE MARIE MPR 34 CH REL EXP AVEC BO JEUNES BLACKS CRITERES 30 35ANS TRES PHYSIC TTBM ET QUI REC SUR MONTPELLIER "" UNIQUEMENT""...

37 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
djamel85 Rencontres / rencontre il y a 10 ans

j'aimerais bien faire des rencontres

3 sibelius sibelius il y a 10 ans
warrel Coin détente / Crash! il y a 10 ans

un Terrible accident d'hélicoptère en Belgique. Un hélico s'est crashé dans un cimetière en Belgique. les sauveteurs ont déjà extraits 2500 corps et...

2 warrel warrel il y a 10 ans
jpcgold84 Rencontres / Rencontre coquine sur Avignon il y a 10 ans

Recherche nana sur Avignon ou alentours pour rencontre discrète

20 soistoimeme84 soistoimeme84 il y a 10 ans
amydress Discussions générales / Mariage rustique hiver du sud_robe de mariée pas cher il y a 10 ans

<p><p>J'ai décidé que quand il s'agit de mariages .Virgile Bunao peut pas faire de mal .Période .Tout son appareil photo capture se transforme en or et...

hophophop44 Rencontres / coquine du 44 il y a 11 ans

Y'a t'il des coquines du 44 sur ce site?

4 kaerizaki44 kaerizaki44 il y a 10 ans
elo05000 Rencontres / Coucou les amis il y a 10 ans

Coucou tout le monde voici un site super cool j'ai fait 2,3 rencontre desus ! Je vous y attend pour apprendre a vous connaitre :) Bisous :)[i] http://www.lovboard.com/

2 kaerizaki44 kaerizaki44 il y a 10 ans
eri62700 Rencontres / RENDEZ VOUS COQIN SUR AUCHEL il y a 10 ans

CHERCHE FEMME SUR AUCHEL ET LES ALENTOUR POUR RENDEZ VOUS COQUIN J AIS 35ANS

4 kaerizaki44 kaerizaki44 il y a 10 ans
laperouse30 Coin détente / et alors!!!!! il y a 10 ans

une femme a poil...et alors!!!!!!http://rdr.diff.abrutis.com/6172d958ffc0d1492b7a90b7cfab4af2full.jpg

1 aragonn aragonn il y a 10 ans
sherkan1969 Informatique / erreur: le serveur n'a pas répondu il y a 11 ans

Bonjour, Je suis un adepte du téléchargement de film et de musique en P2P, et le site sur lequel je vais(quel qu'il soit) m'indique systèmatiquement le...

13 deltacepheus deltacepheus il y a 10 ans