Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Bonjour, Je recherche une jolie femme dans la drôme pour une relation coquine sans prise de tête. A bientôt Luc |
1 |
![]() |
![]() bonjour a tous nouveaux ici ,je suis de corse alors si il y a des femmes de l'ile de beautée contactés moi |
4 |
![]() |
![]() bonjour moi c'est farid , je cherche une femme pour amitié sur skype; mon skype; farid.belabbas41 |
8 |
![]() |
![]() Je veux un plan Q pres de dunkerque, je suis plutot beau (sans me vanter) contactez moi ! :) |
3 |
![]() |
![]() ceci est votre coin faites vous plaisir |
22 |
![]() |
![]() Comment ça va ici? Bien j'espere!! Pas de betises en mon absence surtout!!! Passage rapide sur mon forum prefere a 4h 25 du mat , trop excitée pour dormir!!... |
28 |
![]() |
![]() j'offre 1000 euros (je ne peux pas plus) à qui me dira qui on me propose d'ajouter comme ami (e) sur facebook!!! dernière limite midi ce jour le 26.07.2014.... |
32 |
![]() |
![]() La mythomanie se définit par une tendance pathologique à avoir recours aux mensonges sans même en avoir conscience .le ou la mythomane ne se rend pas... |
54 |
![]() |
![]() en ce jour retour de vacances de alaveugle en attendant celui du chef. |
15 |
![]() |
![]() Je passe en coup de vent pour souhaiter aux musluman(e) AIDEK MABROUK !!!! n'en déplaise aux racistes (la pomme déguisée en homme entre autres) |
15 |
![]() |
![]() Pourquoi les "Pommes" flottent dans l'eau ? Car 25% de leur masse brasse de l'Air . (Femmezine-Magazine Féminin) |
20 |
![]() |
![]() On reproche souvent aux assurés sociaux et aux médecins de creuser le trou de la Sécurité Sociale. Que penser des laboratoires qui conditionnent les médicaments... |
14 |
![]() |
![]() Envoyer un message Chat gratuit Ajouter à mes contacts Citation de "ungoutdeliberte2" Citation de "compote.depomme" Citation de "azalee.zoa" au moins... |
13 |
![]() |
![]() Sous mon ciel, sur mon chemin, je marche quel que soit le sien les boules de gui tout au haut des branches retiennent mes larmes. dans la forêt, les ombres... |
10 |
![]() |
![]() Il vient d'etre annonçé que prochainement il va y avoir l'opération : sentez vous sport . fr, or tous les sports seront présents, mais il n'a rien été... |
8 |
![]() |
![]() Pour ceux qui ont besoin de se défouler : |
17 |
![]() |
![]() La France a besoin de toi...... > > Le 16 Février 1899 le Président de la République Française, Félix Faure succombe à une fellation...... > > Alors... |
17 |
![]() |
![]() la compote ça déconstipe si ça ne donne pas la ch....sse |
4 |
![]() |
![]() Note "ami" Pakito 69 vient de disparaître du forum Peut-être a-t-il eu peur des conséquences : ____________________________________ c'est qui incorrect... |
22 |
![]() |
![]() Il vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche!!! C'est con, je sais mais j'aime bien lol |
36 |
![]() |
![]() Coucou mes jumelles !!! Ce soir j'invite mon cher et tendre au restau et nous finirons la journée ensemble bien sûr. Mon fils arrive demain pour 2 semaines Donc,... |
19 |
![]() |
![]() rabbat-joie en qlque sorte.elle a bien raison aza...des qu'un post echappe a son auteur hop il est effacé.jalousie quand tu nous tient.merci occitania... |
12 |
![]() |
![]() http://video.fr.msn.com/?mkt=fr-fr&vid=7db45f04-9436-407d-aa61-30527ba4e87a&from=sharepermalink&src=v5:share:sharepermalink: |
18 |
![]() |
![]() recherche une femme entre 20 et 50ans. Me contacter à tous moment de la journée. Personne pas sérieuse s'abstenir merci |
4 |
![]() |
![]() <div id="fb-root"></div> <script>(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s);... |
11 |
![]() |
![]() Notre Corinale ?? et Marcel ???? |
8 |
![]() |
![]() Nous avons la version féminine.... faites vite quelque chose pour elle !!!!!!!! |
4 |
![]() |
![]() [dailymotion]www.dailymotion.com/video/xamet[/dailymotion] C'est horrible de faire du mal aux animaux comme ca. J'ai jamais vue un reportage comme ca... |
2 |
![]() |
![]() [youtube]www.youtube.com/watch?v=yOEXcfsDl6E[/youtube] |
15 |
![]() |
![]() http://cjoint.com/?DGBhWJ6YBVx |
1 |
![]() |