Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
lucbond Rencontres / Jeune Homme, Sympa, discret recherche une femme coquine dans il y a 11 ans

Bonjour, Je recherche une jolie femme dans la drôme pour une relation coquine sans prise de tête. A bientôt Luc

1 alaveugle alaveugle il y a 10 ans
jeffb2a Rencontres / bonjour il y a 11 ans

bonjour a tous nouveaux ici ,je suis de corse alors si il y a des femmes de l'ile de beautée contactés moi

4 alaveugle alaveugle il y a 10 ans
farid6666 Rencontres / salut il y a 11 ans

bonjour moi c'est farid , je cherche une femme pour amitié sur skype; mon skype; farid.belabbas41

8 alaveugle alaveugle il y a 10 ans
bangsex Rencontres / Plan Q pres de dunkerque il y a 11 ans

Je veux un plan Q pres de dunkerque, je suis plutot beau (sans me vanter) contactez moi ! :)

3 alaveugle alaveugle il y a 10 ans
ungoutdeliberte2 Discussions générales / pakito compote il y a 11 ans

ceci est votre coin faites vous plaisir

22 alaveugle alaveugle il y a 10 ans
mogwaii Discussions générales / Coucou les gazelles et gazoux! il y a 11 ans

Comment ça va ici? Bien j'espere!! Pas de betises en mon absence surtout!!! Passage rapide sur mon forum prefere a 4h 25 du mat , trop excitée pour dormir!!...

28 alaveugle alaveugle il y a 10 ans
azalee.zoa Discussions générales / lollll il y a 11 ans

j'offre 1000 euros (je ne peux pas plus) à qui me dira qui on me propose d'ajouter comme ami (e) sur facebook!!! dernière limite midi ce jour le 26.07.2014....

32 alaveugle alaveugle il y a 10 ans
dreamerica Rôle play / Mytho ? ...Pour ceux qui ne savent pas de quoi ils souffrent il y a 11 ans

La mythomanie se définit par une tendance pathologique à avoir recours aux mensonges sans même en avoir conscience .le ou la mythomane ne se rend pas...

54 laperouse30 laperouse30 il y a 10 ans
laperouse30 Coin détente / annonce il y a 11 ans

en ce jour retour de vacances de alaveugle en attendant celui du chef.

15 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
azalee.zoa Politique et société / Bonne fête il y a 11 ans

Je passe en coup de vent pour souhaiter aux musluman(e) AIDEK MABROUK !!!! n'en déplaise aux racistes (la pomme déguisée en homme entre autres)

15 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
occitania Discussions générales / Le saviez-vous ? il y a 11 ans

Pourquoi les "Pommes" flottent dans l'eau ? Car 25% de leur masse brasse de l'Air . (Femmezine-Magazine Féminin)

20 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
azalee.zoa Politique et société / tiens, je vais faire un petit sujet il y a 11 ans

On reproche souvent aux assurés sociaux et aux médecins de creuser le trou de la Sécurité Sociale. Que penser des laboratoires qui conditionnent les médicaments...

14 davibilitus davibilitus il y a 11 ans
azalee.zoa Coin détente / racisme ??? il y a 11 ans

Envoyer un message Chat gratuit Ajouter à mes contacts Citation de "ungoutdeliberte2" Citation de "compote.depomme" Citation de "azalee.zoa" au moins...

13 gr4ves gr4ves il y a 11 ans
entre2eaux Littérature / Imaginez... il y a 11 ans

Sous mon ciel, sur mon chemin, je marche quel que soit le sien les boules de gui tout au haut des branches retiennent mes larmes. dans la forêt, les ombres...

10 davibilitus davibilitus il y a 11 ans
muriautin Coin détente / Sport il y a 11 ans

Il vient d'etre annonçé que prochainement il va y avoir l'opération : sentez vous sport . fr, or tous les sports seront présents, mais il n'a rien été...

8 daine daine il y a 11 ans
compote.depomme2 Discussions générales / Papotage il y a 11 ans

Pour ceux qui ont besoin de se défouler :

17 davibilitus davibilitus il y a 11 ans
azalee.zoa Politique et société / appel à Julie il y a 11 ans

La France a besoin de toi...... > > Le 16 Février 1899 le Président de la République Française, Félix Faure succombe à une fellation...... > > Alors...

17 stefie73 stefie73 il y a 11 ans
azalee.zoa Discussions générales / lke saviez vous ? bis il y a 11 ans

la compote ça déconstipe si ça ne donne pas la ch....sse

4 occitania occitania il y a 11 ans
azalee.zoa Discussions générales / nécrologie il y a 11 ans

Note "ami" Pakito 69 vient de disparaître du forum Peut-être a-t-il eu peur des conséquences : ____________________________________ c'est qui incorrect...

22 davibilitus davibilitus il y a 11 ans
azalee.zoa Discussions générales / il vaut mieux il y a 11 ans

Il vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche!!! C'est con, je sais mais j'aime bien lol

36 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
azalee.zoa Discussions générales / famille pétards il y a 11 ans

Coucou mes jumelles !!! Ce soir j'invite mon cher et tendre au restau et nous finirons la journée ensemble bien sûr. Mon fils arrive demain pour 2 semaines Donc,...

19 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
laperouse30 Coin détente / pour occitania. il y a 11 ans

rabbat-joie en qlque sorte.elle a bien raison aza...des qu'un post echappe a son auteur hop il est effacé.jalousie quand tu nous tient.merci occitania...

12 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
laperouse30 Coin détente / pour aza. il y a 11 ans

http://video.fr.msn.com/?mkt=fr-fr&vid=7db45f04-9436-407d-aa61-30527ba4e87a&from=sharepermalink&src=v5:share:sharepermalink:

18 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
play-boy03 Discussions générales / Recherche femme dans tous le departement 23000 il y a 11 ans

recherche une femme entre 20 et 50ans. Me contacter à tous moment de la journée. Personne pas sérieuse s'abstenir merci

4 play-boy03 play-boy03 il y a 11 ans
ungoutdeliberte2 Coin détente / Botox il y a 11 ans

<div id="fb-root"></div> <script>(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s);...

11 ungoutdeliberte2 ungoutdeliberte2 il y a 11 ans
azalee.zoa Coin détente / Que devient elle ? il y a 11 ans

Notre Corinale ?? et Marcel ????

8 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
azalee.zoa Coin détente / DSK il y a 11 ans

Nous avons la version féminine.... faites vite quelque chose pour elle !!!!!!!!

4 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
pakito-69 Discussions générales / Reportage ( Trash-Sauvetage D'Animaux A.L.F ) il y a 11 ans

[dailymotion]www.dailymotion.com/video/xamet[/dailymotion] C'est horrible de faire du mal aux animaux comme ca. J'ai jamais vue un reportage comme ca...

2 kapuce kapuce il y a 11 ans
pakito-69 Musique / Clip De Patricia Kaas ( Il Me Dit Que Je Suis Belle ). il y a 11 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=yOEXcfsDl6E[/youtube]

15 pakito-69 pakito-69 il y a 11 ans
securyty Discussions générales / ??? il y a 11 ans

http://cjoint.com/?DGBhWJ6YBVx

1 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans