Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
mr.robert Discussions générales / De la nécessité absolue d'être végétarien il y a 11 ans

Chères amies, chers amis Le consommateur de viande est comme n'importe quel consommateur de drogue. Car c'est un toxicomane. Tout comme le consommateur...

17 aaremandd aaremandd il y a 11 ans
oliver88 Discussions générales / URBEX il y a 11 ans

Je voudrais savoir si certains ou certaines ici connaisse l'Urbex (exploration urbaine) ou en ont déjà fait perso moi oui et j'aime bien

14 sibelius sibelius il y a 11 ans
frenshone Le Support / psoriasis il y a 11 ans

salut mes amis ,je voulais savoir si vous connaisse le psoriasis (maladie de peau inflamatoire non contagieux )et leur traitement naturelle car j'ai depuis...

33 sibelius sibelius il y a 11 ans
corinale Coin détente / Sur la nouvelle moto de mon homme il y a 11 ans

Hier soir, nous avons fait, avec mon compagnon, une virée sur sa nouvelle moto. Elle est arrivée la semaine dernière et, avec nos activités, il n'a eu...

11 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
corinale Coin détente / Ma soeur est rentrée de vacances. il y a 11 ans

Comme prévu, hier soir, ma soeur qui venait de rentrer de ses vacances, est venue manger à la maison. Elle a beaucoup apprécié la Gironde. La gentillesse...

7 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
pakito-69 Musique / Clip Renaud ( Hexagone ) il y a 11 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=d8SH0DHKV1I[/youtube]

0 pakito-69 pakito-69 il y a 11 ans
pakito-69 Coin détente / Vidéo ( Soirée t-Shirts Mouillé ). il y a 11 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=ra3V7lmefNc [/youtube]

princekreol Rencontres / rencontres coquines sur clermont-ferrand il y a 11 ans

bonjour,moi c'est Sébastien métisse 40ans, athlétique, tendre chaud j'accepte toutes les femmes sincères et coquines du 63, bisous

0 princekreol princekreol il y a 11 ans
azalee.zoa Discussions générales / nos amis américains suite il y a 11 ans

http://actualite.portail.free.fr/toute-l-actu/24-07-2014/arizona-un-condamneacute-agrave-mort-agonise-pendant-pregraves-de-deux-heures-apregraves-une-injection-leacutetale/

0 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
menfouti Discussions générales / Je comprend pas. il y a 11 ans

Je viens de m'inscrire, et m’aperçois que plusieurs pseudos ont le même avatar !hors , j'ai lu dans certains post qu'il y avait ici des personnes avec...

48 aragonn aragonn il y a 11 ans
corinale Discussions générales / Ma soeur rentre de vacances demain soir il y a 11 ans

Dix jours, cela passe tellement vite. Voilà déjà dix jours que ma soeur est partie en Gironde. Elle nous téléphone tous les deux jours. Elle rentre donc...

14 corinale corinale il y a 11 ans
pakito-69 Musique / Clip ( Housse Electro Tracks Taste The Drop ). il y a 11 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=NQDkdV6j-tc[/youtube]

pakito-69 Coin détente / Blagues Sur Les Blondes. il y a 11 ans

C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir. L'infirmière lui dit alors: Mais voyons madame,...

15 pakito-69 pakito-69 il y a 11 ans
loupgris68 Rencontres / pour une relation virtuelle ? il y a 11 ans

Bonjour, je recherche une relation virtuelle pour mettre un peu de piment dans ma vie sexuelle trop calme du moment. Ne pas se moquer, beaucoup de gens...

2 daine daine il y a 11 ans
azalee.zoa Littérature / sauvegarde il y a 11 ans

Envoyer un message Chat gratuit Ajouter à mes contacts On m'a donné une liste de mots avec lesquels je dois écrire une histoire. Voici la liste : Le...

21 daine daine il y a 11 ans
azalee.zoa Coin détente / geek il y a 11 ans

Réflexions et monologues <Kirrioth> on ne dit pas "putain de clavier", mais plutot : "secretaire de direction" <ShadoW-> Je ne l'ai pas perdu. J'ignore...

8 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
pakito-69 Musique / Clip Electro-dance ( Sexy Clubbing Girls2013 ). il y a 11 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=3YjY2FFdZ6c[/youtube]

pakito-69 Auto moto / Vidéo ( Les Filles Aussi Font De La Motos ). il y a 11 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=nvIjVuWgARk[/youtube]

pakito-69 Musique / Clip Darude ( Feel The Beat ). il y a 11 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=mN84To5ndw0[/youtube]

pakito-69 Auto moto / Vidéo ( Motorcycle Crashes Of 2013 ). il y a 11 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=pbc5hIM9Lhg[/youtube]

azalee.zoa Coin détente / encore il y a 11 ans

Culture Parmi les Sept Merveilles du monde figurent les jardins suspendus des Batignolles. Le chef de file du surréalisme est Salvador Dalida. Picasso...

azalee.zoa Coin détente / perles il y a 11 ans

Histoire Quand on l’a brûlée [ndlr : Jeanne d’Arc], les gens ont senti une odeur de sainteté. Les pauvres s’appelaient sans-culottes car ils n’avaient...

pakito-69 Musique / Clip ( Dance 2 Trance Power Of Américan Natives ) il y a 11 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=Kypb12ezLVE[/youtube]

3 pakito-69 pakito-69 il y a 11 ans
pakito-69 Auto moto / Vidéo ( Course de motos sur l'ile de Man spectaculaire ) il y a 11 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=bHwSzJU9vD4 [/youtube] spectaculaire

pakito-69 Musique / Clip Elli Medeiros ( Toi Toi Mon Toi ). il y a 11 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=mKsEBJdVvgI [/youtube]

pakito-69 Coin détente / Blagues. il y a 11 ans

Mamie, fait nous le loup. Allez jouer les enfants. Mamie, fait nous le loup. Allons, allez manger vot' 4 heure. Mamie, fait nous le loup. Laissez...

15 pakito-69 pakito-69 il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / Les dictons transformés..... il y a 11 ans

je suis comme saint thomas je ne bois que ce qu'il boit Mieux vaut être incompris que pris avec un con.

15 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
pakito-69 Coin détente / Blagues il y a 11 ans

Dans un bureau de tabac, une jeune fille achète un paquet de cigarettes et sort un billet de 100 euros. La caissière l'examine et dit: Ce billet est faux,...

8 pakito-69 pakito-69 il y a 11 ans
marvin0506 Rencontres / Rencontre sincère et sérieuse il y a 11 ans

Bonjour, Je me prénomme Mark, je suis récemment installé en Saône et Loire où je ne connais quasiment personne. Y-a-t'il [i][b]de vraies femmes[/b][/i]...

2 occitania occitania il y a 11 ans
pakito-69 Musique / Clip De Bryan Adams ( Robin Des Bois ). il y a 11 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=ZGoWtY_h4xo [/youtube]