Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Chères amies, chers amis Le consommateur de viande est comme n'importe quel consommateur de drogue. Car c'est un toxicomane. Tout comme le consommateur... |
17 |
![]() |
![]() Je voudrais savoir si certains ou certaines ici connaisse l'Urbex (exploration urbaine) ou en ont déjà fait perso moi oui et j'aime bien |
14 |
![]() |
![]() salut mes amis ,je voulais savoir si vous connaisse le psoriasis (maladie de peau inflamatoire non contagieux )et leur traitement naturelle car j'ai depuis... |
33 |
![]() |
![]() Hier soir, nous avons fait, avec mon compagnon, une virée sur sa nouvelle moto. Elle est arrivée la semaine dernière et, avec nos activités, il n'a eu... |
11 |
![]() |
![]() Comme prévu, hier soir, ma soeur qui venait de rentrer de ses vacances, est venue manger à la maison. Elle a beaucoup apprécié la Gironde. La gentillesse... |
7 |
![]() |
![]() [youtube]www.youtube.com/watch?v=d8SH0DHKV1I[/youtube] |
0 |
![]() |
![]() [youtube]www.youtube.com/watch?v=ra3V7lmefNc [/youtube] |
0 |
![]() |
![]() bonjour,moi c'est Sébastien métisse 40ans, athlétique, tendre chaud j'accepte toutes les femmes sincères et coquines du 63, bisous |
0 |
![]() |
![]() http://actualite.portail.free.fr/toute-l-actu/24-07-2014/arizona-un-condamneacute-agrave-mort-agonise-pendant-pregraves-de-deux-heures-apregraves-une-injection-leacutetale/ |
0 |
![]() |
![]() Je viens de m'inscrire, et m’aperçois que plusieurs pseudos ont le même avatar !hors , j'ai lu dans certains post qu'il y avait ici des personnes avec... |
48 |
![]() |
![]() Dix jours, cela passe tellement vite. Voilà déjà dix jours que ma soeur est partie en Gironde. Elle nous téléphone tous les deux jours. Elle rentre donc... |
14 |
![]() |
![]() [youtube]www.youtube.com/watch?v=NQDkdV6j-tc[/youtube] |
0 |
![]() |
![]() C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir. L'infirmière lui dit alors: Mais voyons madame,... |
15 |
![]() |
![]() Bonjour, je recherche une relation virtuelle pour mettre un peu de piment dans ma vie sexuelle trop calme du moment. Ne pas se moquer, beaucoup de gens... |
2 |
![]() |
![]() Envoyer un message Chat gratuit Ajouter à mes contacts On m'a donné une liste de mots avec lesquels je dois écrire une histoire. Voici la liste : Le... |
21 |
![]() |
![]() Réflexions et monologues <Kirrioth> on ne dit pas "putain de clavier", mais plutot : "secretaire de direction" <ShadoW-> Je ne l'ai pas perdu. J'ignore... |
8 |
![]() |
![]() [youtube]www.youtube.com/watch?v=3YjY2FFdZ6c[/youtube] |
0 |
![]() |
![]() [youtube]www.youtube.com/watch?v=nvIjVuWgARk[/youtube] |
0 |
![]() |
![]() [youtube]www.youtube.com/watch?v=mN84To5ndw0[/youtube] |
0 |
![]() |
![]() [youtube]www.youtube.com/watch?v=pbc5hIM9Lhg[/youtube] |
0 |
![]() |
![]() Culture Parmi les Sept Merveilles du monde figurent les jardins suspendus des Batignolles. Le chef de file du surréalisme est Salvador Dalida. Picasso... |
0 |
![]() |
![]() Histoire Quand on l’a brûlée [ndlr : Jeanne d’Arc], les gens ont senti une odeur de sainteté. Les pauvres s’appelaient sans-culottes car ils n’avaient... |
0 |
![]() |
![]() [youtube]www.youtube.com/watch?v=Kypb12ezLVE[/youtube] |
3 |
![]() |
![]() [youtube]www.youtube.com/watch?v=bHwSzJU9vD4 [/youtube] spectaculaire |
0 |
![]() |
![]() [youtube]www.youtube.com/watch?v=mKsEBJdVvgI [/youtube] |
0 |
![]() |
![]() Mamie, fait nous le loup. Allez jouer les enfants. Mamie, fait nous le loup. Allons, allez manger vot' 4 heure. Mamie, fait nous le loup. Laissez... |
15 |
![]() |
![]() je suis comme saint thomas je ne bois que ce qu'il boit Mieux vaut être incompris que pris avec un con. |
15 |
![]() |
![]() Dans un bureau de tabac, une jeune fille achète un paquet de cigarettes et sort un billet de 100 euros. La caissière l'examine et dit: Ce billet est faux,... |
8 |
![]() |
![]() Bonjour, Je me prénomme Mark, je suis récemment installé en Saône et Loire où je ne connais quasiment personne. Y-a-t'il [i][b]de vraies femmes[/b][/i]... |
2 |
![]() |
![]() [youtube]www.youtube.com/watch?v=ZGoWtY_h4xo [/youtube] |
0 |
![]() |