| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
Mariage extérieur magnifique à Chicago Botanic Garden_robe d
il y a 11 ans
<p><p>Mes parents sont amoureux de lycée .j'ai donc un faible pour les couples qui trouvent l'amour si tôt dans la vie.Et quand ils se marient dans une... |
0 |
amydress
il y a 11 ans
|
Sciences
/
Siri l'assistant intelligent.
il y a 11 ans
TECHNOLOGIE - L’assistant intelligent lui a fait quelques suggestions pertinentes… Siri n'a aucune morale: interrogé par un homme de Gainesville, en Floride,... |
13 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Petites annonces
/
Rch en Charente Maritime ma gourmande féline .
il y a 11 ans
Homme bien membré pour jeune femme 18/45 ans amateur de fellation nature profonde , afin de passer de bon moments . On me dit sympathique, souriant, respectueux,... |
6 |
alaveugle
il y a 11 ans
|
Musique
/
Tres romantique ;-$
il y a 11 ans
[youtube]http://www.youtube.com/XxXxxXxxxxx...https://www.youtube.com/watch?v=JZtB1Flxtsc[/youtube] |
19 |
malo28
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Mon histoire de la femme joyeuse chez l'astrologue.
il y a 11 ans
Une femme charmante, en guère contre le destin de ses rencontres, décide de se rendre chez un astrologue afin de trouver le bon signe astrologique compatible. -... |
23 |
compote.depomme2
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Le tout le monde a droit au bonheur
il y a 11 ans
Je m'appelle Lucienne, j'ai 28 ans et je suis célibataire sans enfant. je suis de Grasse dans les Alpes-maritimes en France. Je cherche à me faire des... |
12 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Internet
/
Pourquoi Internet a tourné au ralenti ces derniers jours
il y a 11 ans
http://www.leparisien.fr/high-tech/pourquoi-internet-a-tourne-au-ralenti-ces-derniers-jours-14-08-2014-4064393.php Pourquoi Internet a tourné au ralenti... |
4 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
La connasse :-)
il y a 11 ans
[youtube]http://www.youtube.com/XxXxxXxxxxx...https://www.youtube.com/watch?v=M24eO4DJ3Lc[/youtube] |
11 |
stefie73
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
cherches des personnes pour footing a rodez
il y a 11 ans
je cherches des personnes pour faires du footing ensemble partager des boms moments . il m'arrive de courir a layoule . defois d'aller courir dans la nature... |
2 |
stefie73
il y a 11 ans
|
Télévision
/
ce soir
il y a 11 ans
sur France 2 à 22h30 : dans les yeux d'Olivier : les personnes victimes des réseaux sociaux.... ça peut être intéressant, j'enregistre bonne soirée!!! |
20 |
stefie73
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
profils bidons
il y a 11 ans
Une question me titille .... y a t il de véritable profil qui ne sont pas au final "basé" dans un quelconque pays d afrique ? |
19 |
davibilitus
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Ephéméride du 15 aout 2014 ( Seconde)
il y a 11 ans
Bonjour. Éphéméride du vendredi 15 Août 2014, 227e jour de l'année. 138 jours restant 33eme semaine de l'année. Bonne fête aux Alfred, Anne-Marie,... |
19 |
daine
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Ephéméride du 15 aout.
il y a 11 ans
Bonjour. 15 aout/mi-aout/Miaou. [u]Sur [b]SMAIL[/b][/u] Symbole du quarted des femmes en noir. Femme vêtue de noir Source de désir et d'espoir Usant... |
1 |
sibelius
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Blague
il y a 11 ans
François Hollande meurt accidentellement... Il est accueilli au Paradis par Saint Pierre qui lui dit : - Bienvenue. Cependant, nous devons régler un... |
16 |
aragonn
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
H libe en 34 ch sa vraie LIBERTINE
il y a 11 ans
H bstr bcbg vacciné tabdt ch une fem sensuelle sexuelle libre et vraie libertine de corps et d esprit ,, ou voulant le devenir... |
29 |
kaerizaki44
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Mariage rustique Hunter Valley_robe de mariée pas cher
il y a 11 ans
<p><p>C'est le genre de mariage que vous tombez en amour avec instantanément .parce que c'est si joli .Pensez une belle cérémonie de jardin répond fleurs... |
1 |
je.suis.river.song.la.vraie
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Pour Mog
il y a 11 ans
Марина Цветаева, "Письмо детям". "ЗИМА 1937/38 ГОДА. ВАНВ."[ОТКРЫТОЕ ПИСЬМО ПРЕДНАЗНАЧЕННОЕ ДЛЯ ДЕТСКОГО ЖУРНАЛА НА РУССКОМ ЯЗЫКЕ] Милые дети! Я... |
29 |
sibelius
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Ephéméride du 14 aout 2014
il y a 11 ans
Bonjour. Jeudi 14 aout. 226e jour de l’année. 139 jours restants. 33e semaine Nous fêtons les Evrad ainsi que les Arnold et Maximilien Fêtes et prénom... |
10 |
daine
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Jean Laporte réussi à baiser un canadien!
il y a 11 ans
Bonjour, Vous vous souvenez de ce fameux profil de Smail alias Jean Laporte? Un supposé malade aux prises avec un cancer en phase terminale? Un Français... |
22 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Comment reconnaître une amitié sincère et veritable
il y a 11 ans
Bonjour tout le monde voilà je voudrais savoir si y'as des signes qui permettent de savoir si une amitié est vraiment sincère ou si s'est une amitié plus... |
27 |
sibelius
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Moments coquins et calins sur Angers
il y a 11 ans
occupons ces moments pluvieux par des moments de douceur angevine uniquement pour femmes! |
11 |
daine
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Pose d'un détecteur de fumée Kidde.......
il y a 11 ans
[dailymotion]www.dailymotion.com/video/xohvec_pose-d-un-detecteur-de...[/dailymotion] très simple à poser, les détecteurs de fumé son performant est efficace....... |
42 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Ephéméride du mercredi 13 aout
il y a 11 ans
Bonjour. Le mercredi 13 août ([u]deux jours avant le « Miaou »)[/u] est le 225e de l'année du calendrier grégorien 226e en cas d'année bissextile, il... |
29 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
pour couple
il y a 11 ans
recherchons femme ou couple pour échange cokin dans le gard bisous |
6 |
tendrami74
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
un bon moment
il y a 11 ans
salut, je cherche une femme sur lyon pour dimanche 24 aout afin de partager mon lit avec mon mari. |
7 |
daine
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
amitié amour ? en île de france
il y a 11 ans
Bonjour, Je suis à la recherche d'une femme entre 46 et 48 ans qui recherche quelque chose de sérieux tout comme moi. J'ai 49 ans, deux enfants à charge... |
14 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Petites annonces
/
une envie folle!!!!!
il y a 11 ans
On m'a demandé ce matin de créér un post sur ma vie actuelle. J'ai une de ces envies de baiser complétement folle!!!!!! Voilà |
10 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Musique
/
Clip Hugues Aufray ( Santiago )
il y a 11 ans
[youtube]www.youtube.com/watch?v=SZiLKwTuvks [/youtube] |
1 |
kwaylan
il y a 11 ans
|
Internet
/
connexion
il y a 11 ans
je me demande s’il ya pas un moyen pour ce connecter gratos avec une clé 3G |
5 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Comment rouler à la Toulousaine.......
il y a 11 ans
[youtube]www.youtube.com/watch?v=rtXtBrX5T3k [/youtube] voilà un nouveau système de roulage pour ma petite famille pétard que j'adore...... |
12 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|