Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() [youtube]www.youtube.com/watch?v=d8SH0DHKV1I[/youtube] |
0 |
![]() |
![]() Pour vous remercier de votre gentillesse et compréhension! Je vous offre un cocktail (ou deux...trois...quatre... lol) sur une île paradisiaque. http://www.fond-ecran.net/fonds/iles_008.jpg |
34 |
![]() |
![]() [youtube]www.youtube.com/watch?v=ar1fWc-cqLk [/youtube] |
0 |
![]() |
![]() Moi Non mais j aimerais avoir que des Amantes !!! des amants da lire... ou des amendes à lire !!!!! |
17 |
![]() |
![]() Des mots... Ici il y en a de milliers... Mais sont ils bien utilisées? J'en doute... Les mots c'est comme un pinceau Tu peux dessiner des oeuvres d'art... Comme... |
8 |
![]() |
![]() [youtube]www.youtube.com/watch?v=Mhj15W23IjA[/youtube] |
2 |
![]() |
![]() ....un mojito ? |
28 |
![]() |
![]() Il y a t'il des gens du 72?? |
2 |
![]() |
![]() [youtube]www.youtube.com/watch?v=c6MRYLWJb1o[/youtube] |
0 |
![]() |
![]() [youtube]www.youtube.com/watch?v=IgFwiCApH7E[/youtube] |
0 |
![]() |
![]() Faire la connaissance de personne sur le mans ou ses environ |
3 |
![]() |
![]() [youtube]www.youtube.com/watch?v=jRx5PrAlUdY [/youtube] |
0 |
![]() |
![]() [dailymotion]www.dailymotion.com/video/x3pfym_cappella-u-got-2-let... [/dailymotion] |
0 |
![]() |
![]() [youtube]www.youtube.com/watch?v=vrzJ9lZRJiA [/youtube] |
0 |
![]() |
![]() hscooter, michael 2407, le genre de mecs qui vous proposent des cam de cul, de se branler pour vous, waouhhhh mais svp, tout ça dans le respect qu'ils... |
92 |
![]() |
![]() c est quoi la jalousie? |
0 |
![]() |
![]() alors mon petit cobra pas besoin de venir cacher on te reconnais de suite lesbienne-en-manque A : ungoutdeliberte2 Sujet : lesbienne-en-manque Salut... |
169 |
![]() |
![]() Hier après-midi, avec ma meilleure ami du centre équestre, nous avons ceuilli quantité de pêches. En presque quatre heures, nous avons rempli trois grand... |
40 |
![]() |
![]() a mediter Personne ne naît en haïssant une autre personne à cause de la couleur de sa peau, ou de son passé, ou de sa religion. Les gens doivent... |
1 |
![]() |
![]() [dailymotion]www.dailymotion.com/video/xxednk_l-agence-tous-risques-2... [/dailymotion] |
0 |
![]() |
![]() [youtube]www.youtube.com/watch?v=6Ejga4kJUts [/youtube] |
0 |
![]() |
![]() [youtube]www.youtube.com/watch?v=N9hazmsUxrM [/youtube] |
0 |
![]() |
![]() [youtube]www.youtube.com/watch?v=SHTT__uvD2E [/youtube] |
0 |
![]() |
![]() [youtube]www.youtube.com/watch?v=5sgL3Kqw0Ww [/youtube] |
0 |
![]() |
![]() [youtube]www.youtube.com/watch?v=TR3Vdo5etCQ [/youtube] |
0 |
![]() |
![]() On m'a raleté que j'avais la critique facile et suite au message de cet homme (un goutderetour), (un retour inutile). Donc, je ne vais pas me gêner, qui... |
56 |
![]() |
![]() Bonjour tout le monde ! J'ai réactivé mon compte récemment (2 ans de sommeil !) et en me baladant, j'ai remarqué que le site est ouvert aux mineurs !... |
22 |
![]() |
![]() Encore une belle soirée en perspective |
9 |
![]() |
![]() A la recherche d'une maison 3 chambres pour mes enfants et moi merci c'est urgent |
4 |
![]() |
![]() [dailymotion]www.dailymotion.com/video/x59rsh_parce-qu-on-fume-des[/dailymotion] |
0 |
![]() |