| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Coin détente
/
POMME
il y a 11 ans
c'est avec cet ordinateur qu'on pollue les posts de smail.http://superbuzzland.com/wp-content/uploads/2013/05/ordinateur-aie-pomme.jpg |
1 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
La visite de Fabius en Algérie
il y a 11 ans
c'est lourd le couscous... https://www.youtube.com/watch?v=c3N7gDs1Hsc |
4 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Mariage traditionnel Sydney_robe demoiselle d honneur fille
il y a 11 ans
<p><p>Ce mariage est pure classe .De Marie Ioannidis Couture robe de la mariée à la création de l'Université de Sydney et le Club Punchbowl magnifique.chaque... |
0 |
amydress
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
compote/ kama-sutra (suite)
il y a 11 ans
http://static0.7sur7.be/static/FOTO/pe/11/1/11/media_xl_3956666.jpg?20101126151244 |
11 |
play-boy03
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Vacances
il y a 11 ans
J'aurais besoin de 4380 heures de vacances !! seulement , deux fois par an... |
3 |
amigo33
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Rencontre Fontainebleau ou Nemours
il y a 11 ans
Bonjour nous recherchons des couples pour rencontre sur Fontainebleau ou sa région , homme seul c'est même pas la peine d'y pensée , couple de tout âge... |
8 |
play-boy03
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Notre petite maison à Tiffauges
il y a 11 ans
Les choses avançent bien dans notre petit nid de Tiffauges. Comme pour l'immense majorité des maisons du dix neuvième siècle, il n'y a pas d'entrée sous... |
9 |
play-boy03
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
ca cest le comble
il y a 11 ans
profil brouteur = douce-fleure42 DESCRIPTION je suis une femme gentille sociale sympa qui ne se prend pas la tête qui recherche du sérieux avec un homme... |
7 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Le roman vient de défiler...
il y a 11 ans
On dirait bien que le roman "un sac en plastique vient de défiler... Ce sont tous vos écrits. Tous les sujets sont d'ignobles crottes. Relisez-vous. Et... |
7 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
:)
il y a 11 ans
Bonjour ou bonsoir Je recherche une jolie femme sur paris ou dans le coin ;)je reçois pour passé un bon moment et pourquoi pas une relation coquine sans... |
1 |
sibelius
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Lunatique mariage Downtown Los Angeles_robe de demoiselle d
il y a 11 ans
<p><p>peu près sûr de l'ouverture tourné à droite à travers le dernier baiser .vous allez être tous sur ce mariage et ses bits vraiment remarquables .Des... |
0 |
amydress
il y a 11 ans
|
Le Portail
/
Chat V1 bloqué par Java.
il y a 11 ans
Bonjour, Il arrive parfois que la V2 du chat ne soit pas accessible. Cela ne me gène pas du tout sauf que la V1 ne renvoi pas le certificat de sécurité... |
2 |
4smita
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
le v2 merde encore!!!!
il y a 11 ans
salut à toutes et à tous,dites moi vous avez des soucis de connections au v2 vous aussi? |
4 |
megas-alexandros
il y a 11 ans
|
Littérature
/
Poème.
il y a 11 ans
[b]Dans la vallée des brindilles[/b] Dans la vallée des brindilles, mes jambes se vrillent, mon corps oscille, ma voix grésille, mon courage se fendille,... |
31 |
davibilitus
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
qui peut traduire ?
il y a 11 ans
dimanche 27 juillet 2014 07:06De : pakito-69 A : azalee.zoa Sujet : pakito-69 Bonjour Je m'amuse comme un fou avec t'est critiques et t'est insultes... |
29 |
davibilitus
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
vous avez dit écologique ?
il y a 11 ans
http://actualite.portail.free.fr/sciences/26-06-2014/la-voiture-electrique-n-est-pas-ecologique/ ben oui, l'électricité est à 90% nucléaire.... |
14 |
davibilitus
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
La pomme moche
il y a 11 ans
http://www.casimages.com/img.php?i=140727115326924773.jpg |
16 |
alaveugle
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
parait-il !
il y a 11 ans
Où se réunit le peuple de la planète ses singes ? A l'Elisée avec leur chef Hollande ! |
2 |
lordan
il y a 11 ans
|
Musique
/
Clip De Jean Jacques Lafont ( Le Geant De Papier )
il y a 11 ans
[youtube]www.youtube.com/watch?v=7RQ4_uCvSDk[/youtube] |
1 |
alaveugle
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Jeune Homme, Sympa, discret recherche une femme coquine dans
il y a 11 ans
Bonjour, Je recherche une jolie femme dans la drôme pour une relation coquine sans prise de tête. A bientôt Luc |
1 |
alaveugle
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
bonjour
il y a 11 ans
bonjour a tous nouveaux ici ,je suis de corse alors si il y a des femmes de l'ile de beautée contactés moi |
4 |
alaveugle
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
salut
il y a 11 ans
bonjour moi c'est farid , je cherche une femme pour amitié sur skype; mon skype; farid.belabbas41 |
8 |
alaveugle
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Plan Q pres de dunkerque
il y a 11 ans
Je veux un plan Q pres de dunkerque, je suis plutot beau (sans me vanter) contactez moi ! :) |
3 |
alaveugle
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
pakito compote
il y a 11 ans
ceci est votre coin faites vous plaisir |
22 |
alaveugle
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Coucou les gazelles et gazoux!
il y a 11 ans
Comment ça va ici? Bien j'espere!! Pas de betises en mon absence surtout!!! Passage rapide sur mon forum prefere a 4h 25 du mat , trop excitée pour dormir!!... |
28 |
alaveugle
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
lollll
il y a 11 ans
j'offre 1000 euros (je ne peux pas plus) à qui me dira qui on me propose d'ajouter comme ami (e) sur facebook!!! dernière limite midi ce jour le 26.07.2014.... |
32 |
alaveugle
il y a 11 ans
|
Rôle play
/
Mytho ? ...Pour ceux qui ne savent pas de quoi ils souffrent
il y a 11 ans
La mythomanie se définit par une tendance pathologique à avoir recours aux mensonges sans même en avoir conscience .le ou la mythomane ne se rend pas... |
54 |
laperouse30
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
annonce
il y a 11 ans
en ce jour retour de vacances de alaveugle en attendant celui du chef. |
15 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
Bonne fête
il y a 11 ans
Je passe en coup de vent pour souhaiter aux musluman(e) AIDEK MABROUK !!!! n'en déplaise aux racistes (la pomme déguisée en homme entre autres) |
15 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Le saviez-vous ?
il y a 11 ans
Pourquoi les "Pommes" flottent dans l'eau ? Car 25% de leur masse brasse de l'Air . (Femmezine-Magazine Féminin) |
20 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|