Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() [dailymotion]www.dailymotion.com/video/x482n9_ivanov-les-nuits-sans...[/dailymotion] |
0 |
![]() |
![]() [youtube]www.youtube.com/watch?v=GjcglI4dMB4 [/youtube] |
0 |
![]() |
![]() Le ton est donné. Suite au super sujet de la "Libération animale", relatant l'exploitation animale, qui a dévié sur le fait que nous ne devrions plus manger... |
49 |
![]() |
![]() [dailymotion]www.dailymotion.com/video/xy9w99_starsky-hutch-tant-va...[/dailymotion] |
0 |
![]() |
![]() http://illusoire.i.l.pic.centerblog.net/99157035.JPG |
12 |
![]() |
![]() Avec mon compagnon, aujourd'hui, dans la voiture, en revenant du marché, nous avons défini les dates de nos vacances, cet été. Nous irons dans notre toute... |
29 |
![]() |
![]() La salamandre, baffie ou lebraude est un amphibien légendaire qui était réputé pour vivre dans le feu et s'y baigner, et ne mourir que lorsque celui-ci... |
2 |
![]() |
![]() ALLEMAGNE CHAMPIONNE DU MONDE DE FOOT BALL. |
6 |
![]() |
![]() [youtube]www.youtube.com/watch?v=6UGapxejQW8 [/youtube] |
0 |
![]() |
![]() [youtube]www.youtube.com/watch?v=nw2on0YK7ZI[/youtube] |
0 |
![]() |
![]() [youtube]www.youtube.com/watch?v=dhu-KDRU2Kc [/youtube] |
0 |
![]() |
![]() Je suis nouveau sur ce site et je le trouve assez bien fait par contre a l'heure d'aujourd'hui je n'ai parlé qu'a des filles qui sont la pour soutirer... |
35 |
![]() |
![]() Moi je suis 50/50 et vous? http://memorado.fr/cerveaudroitierougaucher? |
23 |
![]() |
![]() ouai c'est dimanche mais qui est matinale ? |
47 |
![]() |
![]() Mog, surveille un peu ton Féfé, il recommence !!! Tu lui a donné ses gouttes??? |
4 |
![]() |
![]() Et comme seul le v2 fonctionne avec iOS (parce que le v1 est en flash ?), quand on ne se connecte que sur iphone ou ipad, impossible d'aller sur le chat... |
1 |
![]() |
![]() Bonsoir à toutes celles qui me lisent. Je déménage en Belgique pour un nouveau job. Je suis célibataire,35 ans, sans enfants, 1,80 pour 74 kg, je suis... |
2 |
![]() |
![]() c'est le mec qui vous soutient dans tous les problèmes que vous n'auriez pas eus si vous ne l'aviez pas épousé!!!! Je vous quitte pour aujourd'hui, je... |
18 |
![]() |
![]() Bonjour! Cela fait bien longtemps que je ne peux plus me connecter au tchat de Smail par la v1, et j'utilisais donc la v2 Bêta Or, aujourd'hui, la v2... |
5 |
![]() |
![]() [dailymotion]www.dailymotion.com/video/x12utp_casimir-l-ile-aux... [/dailymotion] C'était trop bien. |
1 |
![]() |
![]() Bonjour ou bonsoir à tousje cherche des personnes qui joue à Ogamepour pouvoir converser est partagé des idées et des alliances pour toute personne intéresséen'hésitez... |
0 |
![]() |
![]() [youtube]www.youtube.com/watch?v=OsaKOMuP7TI [/youtube] |
1 |
![]() |
![]() [youtube]www.youtube.com/watch?v=zFJaGqiza0g [/youtube] |
0 |
![]() |
![]() [youtube]www.youtube.com/watch?v=xhrBDcQq2DM[/youtube] |
0 |
![]() |
![]() [b]qui reçoit des messages en PV lol [/b] De : infokelvin A : mogwaii Sujet : Good Day Здравствуйте, дорогие, Я Mr.Manana Кельвин, менеджер Стандартный... |
185 |
![]() |
![]() j'ai une brouteuse, je vais tomber amoureuse!!! je vais voir et vous tiendrai au courant |
33 |
![]() |
![]() [youtube]www.youtube.com/watch?v=y8p0BxMykqg [/youtube] |
0 |
![]() |
![]() Un peu de folie dans ce monde de dingue hahaha WAZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
6 |
![]() |
![]() Nous avons tous peur plus ou moins de quelque chose mais la question est comment passé au dessus ? comment vaincre ses peurs qui nous ronges ? |
50 |
![]() |
![]() e : choupi0027 A : azalee.zoa Sujet : bonsoir moi c'est Josiane pour être franche avec vous je vis en Afrique je suis ici pour relation sincère je suis... |
19 |
![]() |