Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() suivez vous autant le tour de France que la coupe du monde de foot ??? |
10 |
![]() |
![]() je suis nouvelle |
49 |
![]() |
![]() Ne pas confondre hystérie avec nymphomanie. (Dictionnaire des idées reçues, Gustave Flaubert) c'est pô la même chose... Quitte à choisir... |
0 |
![]() |
![]() ont ils repris le travail ou non??? je n'ai pas suivi |
9 |
![]() |
![]() Demain matin, samedi, nous allons au marché du bourg voisin. Nous apprécions de nous promener sur la place du village entre les stands. Nous rencontrons... |
16 |
![]() |
![]() [youtube]www.youtube.com/watch?v=uSD4vsh1zDA [/youtube] |
0 |
![]() |
![]() [dailymotion]www.dailymotion.com/video/x19xxu_coolio-gangsta-s... [/dailymotion] |
0 |
![]() |
![]() [youtube]www.youtube.com/watch?v=TjG6x_O2tto[/youtube] |
0 |
![]() |
![]() Mog a dû remplacer, au pied levé , l'organiste malade Je joue bien hein??!! http://www.francoischarron.com/lien/N8gAbqgGQJ/ |
5 |
![]() |
![]() Puisque tu dis que tu vas juste lire, je tiens à te dire que j'aimais bien tes courtes interventions pleines d'humour. Je te tutoie comme je tutoie tout... |
34 |
![]() |
![]() la photo de Mog ressemble à celle de Cobra. Y aurait-il anguille sous roche ???? mystère!!!!! |
17 |
![]() |
![]() Bonjour, je suis photographe en charente-maritime, je recherche une femme ronde pour compléter une série de nu anonyme en noir et blanc en studio http://dfred-photographie.fr/projets/nu-artistique/.... |
12 |
![]() |
![]() Le "Co-voiturage" , est-il une source d'économies ou de profits ? |
12 |
![]() |
![]() Chères amies, chers amis Le fonctionnement pernicieux d'un forum Sur tous les forums, sans exceptions, se forme un noyau d'amis virtuels. Une sorte... |
68 |
![]() |
![]() Je plains sincèrement le copain Gégé qui est venu des Ardennes spécialement pour avoir un peu de soleil!!! J'espère que ça va aller mieux pour la visite... |
6 |
![]() |
![]() date maudite pour mon fils pompier de l'air qui a dû faire l'impasse sur ses jours de repos pour défiler dans un bled quasi désert... |
3 |
![]() |
![]() [dailymotion]www.dailymotion.com/video/xn6bqe_preparation-du-caviar...[/dailymotion] Un mets très bon, mes super cher. |
0 |
![]() |
![]() [youtube]www.youtube.com/watch?v=9UaJAnnipkY[/youtube] |
0 |
![]() |
![]() [youtube]www.youtube.com/watch?v=zlBC5-Y27Qo [/youtube] Moi j'ai visité cette très belle ville pendant mes vacances. Et j'ai mangé dans un très bon... |
2 |
![]() |
![]() vite des nouvelles de Corinale!!! on s’inquiète!!! |
45 |
![]() |
![]() Attention à certains profils : fabrice.87 : photo d'un mannequin brésilien marcodu69 : photos volées Ce sont des hommes africains qui cherchent à extorquer... |
9 |
![]() |
![]() L'eau des pluies presque continues, tombées ces derniers jours, commence à s'infiltrer dans la cave. Devant la porte du garage, à l'intérieur, il y a une... |
10 |
![]() |
![]() [youtube]www.youtube.com/watch?v=V8M9EpKPSfY[/youtube] |
0 |
![]() |
![]() [youtube]www.youtube.com/watch?v=h-JraKncCcM[/youtube] |
7 |
![]() |
![]() [youtube]www.youtube.com/watch?v=p4VcSnn51hk [/youtube] |
3 |
![]() |
![]() L'amitié est un si beau cadeau, une aide, un rempart contre les maux, la confiance, le partage... si importants, qui fait qu'on se parle tout le temps, pour... |
3 |
![]() |
![]() je cherche le mauvais génie qui me pousse à tout casser : le bol lundi et ce matin mon mug préféré!!!! enfer et damnation!!! |
13 |
![]() |
![]() Avez vous déjà songé à quitter la France pour aller vous installer à l'étranger ?? |
36 |
![]() |
![]() ya t il une ladyboy sur ce site? |
10 |
![]() |
![]() personne ce soir sur le forum ? pas de topics marrants ? :-/ |
1 |
![]() |