Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
owlcity Rencontres / Hebergement il y a 11 ans

Bjr, je cherche un hebergement vers barcelonnette ou vers la mure vers le mois d'octobre, je peux dormir dans le jardin ca ne me pose aucun soucis et...

0 owlcity owlcity il y a 11 ans
laperouse30 Coin détente / profession sexe. il y a 11 ans

Au cours d'une réunion Tupperware, après quelques Martinis, trois jeunes femmes en viennent à discuter de leurs maris respectifs. En rigolant, la première,...

16 daine daine il y a 11 ans
isiri Rencontres / Paris entre le 16 juillet et le 21 juillet il y a 11 ans

Bon voila je vais passer des vacances à Paris du 16 au 21. Mes amis ne sont pas tous dispo malheureusement. Donc je teste ce site pour voir si on peut...

12 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
laperouse30 Coin détente / pour ce lundi il y a 11 ans

- 24 Etats américains proscrivent formellement la sodomie entre adultes consentants et les rapports bucco-génitaux. - A Washington la seule position légalement...

12 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
touannetoine Rencontres / relation serieuse il y a 11 ans

Salut a toutes ( surtout elles ) et a tous je cherche relation serieuse avec une femme je suis celib de 34 ans je voudrais m'etablir en couple pour un...

17 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
pierreruddy2 Coin détente / Histoire réelle.... enfin presque il y a 11 ans

Bonjour. Les coutumes dans l’ancien temps étaient à (mon village) ce qu’elles étaient ailleurs. Il faut souligner l’esprit de charité, d’hospitalité,...

4 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
pierreruddy2 Coin détente / That is the question il y a 11 ans

Pensez vous que l’on puisse désigner par manipulations perverses, l’action d’une femme qui cherche à faire le vide sentimental (jusqu’au plus infime) autour...

17 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
ungoutdeliberte2 Discussions générales / nouveau fruit il y a 11 ans

le ronge http://www.casimages.com/img.php?i=140708090531347952.jpg

montasir555 Rencontres / Lorsque (( les brouteurs)) conduisent au suicide il y a 11 ans

Faites attention chérs amis _ Tout le monde n'est pas armé pour subir les attaques des brouteurs ??? que le brouteur pousse sa victime à adopter des...

116 framboise87 framboise87 il y a 11 ans
cobra-87 Musique / Clip Sabrina et Samantha Fox ( Call Me ) il y a 11 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=2dtWBdeM4o8[/youtube] Les deux plus belle femmes en duo.

0 cobra-87 cobra-87 il y a 11 ans
corinale Discussions générales / Le mec à ma soeur (Episode 5) il y a 11 ans

Hier soir, vers dix neuf heure, je venais de prendre ma douche, mon compagnon prenait la sienne. Nous allions nous préparer pour nous rendre à un spectacle....

25 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
cobra-87 Coin détente / Vidéo ( Zoo De La Palmiyre ). il y a 11 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=GN0An-OyI44 [/youtube]

2 cobra-87 cobra-87 il y a 11 ans
corinale Coin détente / Les branches éparses sur le gazon il y a 11 ans

Avec les fortes rafales de vent de ces deux derniers jours, il y a des petites branches éparses, partout dans la propriété. Je m'en suis bien rendue compte,...

11 corinale corinale il y a 11 ans
azalee.zoa Discussions générales / on ne m'a rien demandé il y a 11 ans

mais je vais le faire quand même : ce que j'ai fait ce matin : pour évacuer graisse et cholestérol, je me suis remis à marcher en groupe. Donc ce matin...

16 occitania occitania il y a 11 ans
laperouse30 Coin détente / sexe vieillesse il y a 11 ans

Par une belle après-midi de printemps, deux vieilles dames sont assises sur un banc du jardin public. Elles sont en train de donner des miettes de pain...

18 amigo33 amigo33 il y a 11 ans
cobra-87 Musique / Clip de Sabrina ( Boys, Boys, Boys ). il y a 11 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=ezjv_VcsvEQ[/youtube]

10 astrium14 astrium14 il y a 11 ans
amigo47 Rencontres / Rencontres ? il y a 11 ans

Bonjour à toutes et à tous Inscrits sur plusieurs sites de rencontres, dont Smail.fr , je constate, qu'il n'y a pas de retour à mes demandes. Par contre...

8 astrium14 astrium14 il y a 11 ans
cobra-87 Coin détente / Vidéo ( Fabrication du chocolat ). il y a 11 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=j-OZ1eRt6Bk [/youtube] Hummmmmm quelle régal.

0 cobra-87 cobra-87 il y a 11 ans
azalee.zoa Politique et société / L. Le retour il y a 11 ans

http://www.lepoint.fr/societe/leonarda-et-sa-famille-de-retour-en-france-07-07-2014-1843897_23.php#xtor=CS3-193

caporal-rene Rencontres / RDV sans lendemain a proximite de Toulon il y a 11 ans

Bonjour, je cherche de jeune Femme (18 - 36) dans la Region au tour de Toulon (Var) pour de rdv sans lendemain. Contacte moi

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
ungoutdeliberte2 Coin détente / une petite il y a 11 ans

Une jeune femme qui cherche à se marier vient s'inscrire dans une agence matrimonial. Elle précise à l'employée : -je suis bien ennuyée ...Comme vous...

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
laperouse30 Coin détente / l'aveugle il y a 11 ans

Je ne me suis jamais préoccupé des aveugles parce qu’on m’a toujours dit de ne pas me mêler de ce qui ne me regarde pas...............................................................==================================Si...

1 daine daine il y a 11 ans
laperouse30 Coin détente / masculin il y a 11 ans

Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.

15 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
thl7374 Rencontres / rencontre il y a 11 ans

Homme venant de ce faire larguer après 25 ans de vie commune cherche à passer des moments de détente tendre et sans prise de tete mesdames j'attend vos...

13 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
corinale Coin détente / Retirer les gravats du sol, au garage. il y a 11 ans

Cet après-midi, avec cette météo plutôt maussade, je vais retirer les gravats du sol, au garage. Avec les mois, il est tout à fait normal qu'il y ait une...

9 ghislaine14 ghislaine14 il y a 11 ans
sherkan1969 Coin détente / L'énigme de Stanford il y a 11 ans

Bonjour, je sais bien qu'elle est très connu, mais je la trouve magnifique, donc je vous propose cette énigme... Qu'est-ce qui est mieux que dieu, pire...

9 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
azalee.zoa Coin détente / qu'en pensez vous,??? il y a 11 ans

Alice Sapritch a dit : - coucher avec un vieux, quelle horreur!!!! _ coucher avec un jeune, quel travail!!!! et je pense comme elle

8 lordan lordan il y a 11 ans
ungoutdeliberte2 Littérature / qui a lu il y a 11 ans

Stephen King Joyland je me tâte a le lire mais si c'est comme le dernier de marc levy bof

10 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
laperouse30 Coin détente / lundi afternoon. il y a 11 ans

Avoir des rapports sexuels peut parfois remplacer une bonne séance d'aérobic. En voici la preuve, calorie par calorie... RETIRER SES VETEMENTS Avec son...

23 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
ecoshy Rencontres / Tu cliques et voilà que tout commence... il y a 11 ans

Oui, mais quoi au juste? une suite d'échanges curieux, fébriles, haletants, et puis peut-être, cette rencontre avec toi? Ou le jeu d'un échange taquin...

14 ghislaine14 ghislaine14 il y a 11 ans