Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() olivia485 faite gaff elle piège les hommes en vidéos alors faite très attention |
5 |
![]() |
![]() [youtube]www.youtube.com/watch?v=vd71eWNolVM[/youtube] |
3 |
![]() |
![]() depuis qlques temps un bouleversement sur le forum de smail se produit.on passe d'échanges tout a fait positifs (blagues,enygmes,rire,rencontre,dans un... |
73 |
![]() |
![]() http://youtu.be/bONeCoik1Ts |
33 |
![]() |
![]() [youtube]www.youtube.com/watch?v=68ugkg9RePc[/youtube] |
0 |
![]() |
![]() [youtube]www.youtube.com/watch?v=VK2Amr_V1Fg[/youtube] |
0 |
![]() |
![]() Avez-vous fait réellement des rencontres ici ? Si oui, vous discutez combien de temps avant d'accepter la rencontre ? Vous n'avez pas eu peur ? je m'adresse... |
25 |
![]() |
![]() [youtube]www.youtube.com/watch?v=BGS7SpI7obY[/youtube] |
0 |
![]() |
![]() Tu sais, dit la femme, les maux de tête que j'avais continuellement depuis quelque temps... eh bien, ils ont disparu ! - Plus de maux de tête ? questionne... |
5 |
![]() |
![]() Comment écrire dans l'espace ? Dans les années 60 lors de la conquête de l'espace, les ingénieurs se sont aperçut que les stylo à bille n'écrivaient pas... |
13 |
![]() |
![]() cela commencerait par un regard rêveur, songeur, l'esquisse d'un sourire, et puis j'éteindrais cet ordi, t'écrirais quelques uns des meilleurs désirs,... |
11 |
![]() |
![]() A fin d'avoir une si belle balade qui à durée 2 jrs avec un ange humain (( une algérienne qui travaille et habite en meme temps au maroc ,Disant nous sommes... |
38 |
![]() |
![]() Test de personnalité Tibétain Prendre un papier et crayon. Suivre exactement les instructions et être honnête dans les réponses. 1) Classer les animaux... |
1 |
![]() |
![]() Je suis sérieux à ce propos __ Si quelqu'un connait une femme veuve qui vient d'avoir un petit bébé qu'il me fera signe _ Je vous remercie d'avance ___... |
27 |
![]() |
![]() [youtube]www.youtube.com/watch?v=wND6CcfUNyI [/youtube] |
0 |
![]() |
![]() [youtube]www.youtube.com/watch?v=mSf-j6b7b6Y[/youtube] |
0 |
![]() |
![]() [youtube]www.youtube.com/watch?v=wquCCFvbNhI[/youtube] |
1 |
![]() |
![]() [youtube]www.youtube.com/watch?v=xjFTni0LUwk [/youtube] |
1 |
![]() |
![]() Bonjour Je profite de ma présence toute neuve sur ce forum pour lancer mon appel. Je cherche une jeune femme studieuse pour des parties d'échecs. Je... |
28 |
![]() |
![]() Homme 34 ans recherche femme pour soirée coquine mais sans attache |
33 |
![]() |
![]() mmmmmmmm la nouvelle photo de azalee.zoa miammmm la pomme rose de compote super le navire de laperousse ! j'ai même vu un chat devenir tout doux, on l'aurait... |
7 |
![]() |
![]() http://youtu.be/QkcanI1mvCk |
6 |
![]() |
![]() à faire voir ça!!! belle image du gouvernement actuel!!! https://www.youtube.com/watch?v=utoMks7DQgo |
16 |
![]() |
![]() [youtube]www.youtube.com/watch?v=hlZLGLSbBcY[/youtube] |
26 |
![]() |
![]() quand vous sonnez à sa porte si elle vous demande qui est la faite demi tour elle est pas aussi bonne que elle le pretend |
3 |
![]() |
![]() [youtube]www.youtube.com/watch?v=kQU59_UP2tQ [/youtube] |
2 |
![]() |
![]() J'entre par hazard chez moi et je tombe sur la salope qui fait l'amour avec son chien ??? elle lui leche son zizi ??? pfpfpfpfpfpf je suis tombé sur mon... |
32 |
![]() |
![]() [youtube]www.youtube.com/watch?v=0MmTTIkVcK4[/youtube] |
13 |
![]() |
![]() [youtube]www.youtube.com/watch?v=puUDj6WiUu4 [/youtube] |
14 |
![]() |
![]() [youtube]www.youtube.com/watch?v=zxUci4b1dUU [/youtube] |
3 |
![]() |