Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
ungoutdeliberte2 Coin détente / on ne dit pas il y a 11 ans

on ne dit pas a sa Femme "ta gueule" mais bébé tu as déjà pris mon cœur évite de me prendre la tête elle la fermera direct cela fonctionne dans les deux...

15 daine daine il y a 11 ans
compote.depomme Coin détente / La (1ere) blague du jour. il y a 11 ans

Un moine tibétain marche sur une route glacée de montagne et entend un faible pépiement. Il regarde autour de lui et voit au pied d'une haie, un tout petit...

14 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
cactusdu76 Coin détente / l'enseignement il y a 11 ans

https://www.youtube.com/watch?v=a3oA_XDCAa8 https://www.youtube.com/watch?v=oJ9RJy1QUiI

9 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
eros23 Coin détente / Une belle balades en gondole a Venise. il y a 11 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=PJ0RYrRRJWM [/youtube]

28 daine daine il y a 11 ans
compote.depomme Politique et société / Apprendre à calculer avec 2 vaches il y a 11 ans

[u]CAPITALISME logique[/u] : Vous avez 2 vaches. Vous en vendez une, et vous achetez un taureau pour faire des petits. [u]CAPITALISME EUROPEEN [/u]: On...

8 compote.depomme compote.depomme il y a 11 ans
daine Coin détente / Pour les amateurs de Français il y a 11 ans

Mais comment pourrait-on écrire cette phrase: en avez-vous la réponse ?... Dans une main, j'ai un VER de terre et dans l'autre, un VERRE d'eau. J'ouvre...

14 astrium14 astrium14 il y a 11 ans
eros23 Coin détente / Bon coin pour les vacances. il y a 11 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=nIyQOSWyLCA [/youtube]

25 eros23 eros23 il y a 11 ans
eros23 Télévision / Vidéos gags il y a 11 ans

[dailymotion]www.dailymotion.com/video/x2amsa_video-gags_fun [/dailymotion]

2 eros23 eros23 il y a 11 ans
ungoutdeliberte2 Discussions générales / Bonne lecture il y a 11 ans

eros23 A : ungoutdeliberte2 Sujet : Eros23 Pourquoi tu m'agresse comme ca??? Moi je t'est riens demandé occupe toi de t'est sujet sur le forum et pas...

18 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
cactusdu76 Coin détente / le bûcheron il y a 11 ans

Un jour, un bûcheron était occupé à couper une branche qui s'élevait au-dessus de la rivière. Soudain la hache tomba dans la rivière. L'homme pleurait...

16 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
montasir555 Rencontres / Assister un enterrement ? ça vous dit quelque chose ??? il y a 11 ans

Par exemple , Qui à créé la mort qui nous ravage depuis longtemps et personne ne peut pas empécher ce phénomène horrible ??? serai_je le prochain invité...

6 montasir555 montasir555 il y a 11 ans
montasir555 Rencontres / Merde merde merde il y a 11 ans

A chaque fois je clic sur un profil d'une fille trop belle je découvre qu'elle est (( lesbienne )) DIEU des cieux __ des beautés de rare mais bien dommage...

15 montasir555 montasir555 il y a 11 ans
eros23 Musique / Superbe chanson. il y a 11 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=Mhj15W23IjA[/youtube]

1 daine daine il y a 11 ans
ungoutdeliberte2 Discussions générales / Pourquoi il y a 11 ans

Pourquoi effacer un sujet quand les réponses ne conviennent pas a l auteur?

41 cactusdu76 cactusdu76 il y a 11 ans
h42ansreims Cinéma / 400 films gratuits en streaming il y a 11 ans

http://webcinema.over-blog.com/ Dangereusement votre Air America Goldeneye Série l'âge de Cristal La Planète des Tempêtes - 1962 - vost Science Fiction...

3 alaveugle alaveugle il y a 11 ans
compote.depomme Coin détente / on n'écrase pas les grenouilles des petits garçons ! il y a 11 ans

Un petit garçon de douze ans se promène sur le trottoir, en traînant derrière lui une grenouille aplatie au bout d'une ficelle. Il arrive devant un bordel...

12 alaveugle alaveugle il y a 11 ans
compote.depomme Discussions générales / détecter un AVC il y a 11 ans

COMMENT RECONAÎTRE LES SYMPTÔMES D'UN Accident Vasculaire Cérébral Les symptômes d'un AVC sont parfois difficiles à identifier. La personne qui en est...

5 compote.depomme compote.depomme il y a 11 ans
pavot50 Discussions générales / Rappel utile il y a 11 ans

contre les escroc du net : http://www.laveudunet.com/

3 mickelangelo mickelangelo il y a 11 ans
compote.depomme Le Support / Je ne souhaite pas mettre mon portrait. il y a 11 ans

On me reproche d'avoir mis une photo qui date de plus de 10 ans, mais j'ai essayé d'en mettre d'autres, au moins 10 avant, toutes refusées, paysages, fleurs...

20 geronimolegrand geronimolegrand il y a 11 ans
peinardo Coin détente / Si vous aussi, vous pêtez en bagnole ! il y a 11 ans

____________________ Femmes, hommes, si vous aussi, seuls dans vos bagnoles, vous pêtez avec bonheur, racontez-nous. 1 - Longues modulations ? 2 -...

11 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
ungoutdeliberte2 Coin détente / Pour la semaine :-) il y a 11 ans

Dans un avion ayant atteint son altitude de croisière, le commandant de bord branche le micro et annonce aux passagers : "Mesdames et Messieurs, nous...

4 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
laperouse30 Coin détente / profil il y a 11 ans

je n'arrive pas a comprendre.je n'existe plus sur smail,ainsi que sib,nanou,penardo.

22 laperouse laperouse il y a 11 ans
eros23 Musique / Quelle voix magnifique Birdy. il y a 11 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=OmLNs6zQIHo[/youtube]

10 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
azalee.zoa Musique / j'adore il y a 11 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=dXzPxWLeaKU&list=RDdXzPxWLeaKU[/youtube]

0 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
eros23 Discussions générales / Parodie dédié aux blondes. il y a 11 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=zQa8YdSGgYo [/youtube]

7 eros23 eros23 il y a 11 ans
compote.depomme Discussions générales / La vaccination après la vie active il y a 11 ans

[b]Vaccins à effectuer entre 20 et 64 ans[/b] Diphtérie, Tétanos, Poliomyélite (rappel tous les 10 ans). Vaccination contre les papillomavirus qui permet...

6 compote.depomme compote.depomme il y a 11 ans
compote.depomme2 Discussions générales / coucou ! il y a 11 ans

Ah oui, ça remarche ! :-) ben du coup j'ai 2 fiches lol

8 compote.depomme compote.depomme il y a 11 ans
azalee.zoa Discussions générales / 2 nouvelles il y a 11 ans

une bonne et une mauvaise. La bonne : h42 est temporairement hs la mauvaise Montasir est en excellente forme

17 eros23 eros23 il y a 11 ans
mickelangelo Discussions générales / galère de smail il y a 11 ans

Ce matin pénible smail..j étais inconnu et impossible d ouvrir le site...rejeté pour mot de passe inconnu...smail deconne de plus en plus

33 alaveugle alaveugle il y a 11 ans
qaarcaana Discussions générales / aidez - moi s'il te plait! le travail sur les valeurs des Br il y a 11 ans

Bonjour, je suis etidiante de 4 annee de l'Universite federale de Nord - Est a Yakoutsk. J'ecris le travail qui s'appelle l'image du monde des valeurs...

6 alaveugle alaveugle il y a 11 ans