Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
carole118 Rencontres / Recherche un mari sérieux il y a 11 ans

Bonsoir Moi c'est carole langlet .J'ai 28 ans et j'ai besoin d'un homme dans vie mais un homme sérieux .Vous pouvez m'ajouter sur skype pour discussion...

28 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
eros23 Discussions générales / Comment déguster une bonne migale grillé. il y a 11 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=Jnlvg_fhqRk[/youtube]

13 geronimolegrand geronimolegrand il y a 11 ans
cactusdu76 Sciences / c'est pas moi qui le dit... il y a 11 ans

La découverte d'une zone cérébrale incitant l'être humain au conformisme éclaire d'un jour nouveau le débat sur l'influence des masses et des sondages....

2 quatre-de-chiffre quatre-de-chiffre il y a 11 ans
eros23 Discussions générales / Fabrication du trés bon boudin de cochon quelle régal. il y a 11 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=qLcwrzfsuWI [/youtube]

6 eros23 eros23 il y a 11 ans
cactusdu76 Discussions générales / Etes-vous ... il y a 11 ans

[b]Êtes-vous de nature positive, négative ou...réaliste ?[/b] (Moi suis positif)

8 geronimolegrand geronimolegrand il y a 11 ans
eros23 Coin détente / Pour les amateurs de fromages Corse. il y a 11 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=K7S95d_CCt0[/youtube]

12 sibelius sibelius il y a 11 ans
azalee.zoa Discussions générales / anonymous il y a 11 ans

jeudi 5 juin 2014 17:00De : loupblanc320 A : azalee.zoa Sujet : enlève toi le doigt dans le cul... pour mieux réfléchir et essai de faire grossir le petit...

3 sibelius sibelius il y a 11 ans
eros23 Coin détente / La trés bonne charcuterie Corse quelle régal. il y a 11 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=Q3H9ts1Z_IM[/youtube]

8 eros23 eros23 il y a 11 ans
soumis1952 Informatique / formatage il y a 11 ans

bonjour je voudrais reformater mon disque dur windows vista mais je ne possede pas le c.d. je ne veux pas me servir des restaurations car cela ne changera...

5 buzz42 buzz42 il y a 11 ans
compote.depomme2 Coin détente / Balcon il y a 11 ans

Je cherche des idées de décoration pour mon balcon. Avec photos si possible. (on ne peut pas apporter de photos ici ?)

15 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 11 ans
ungoutdeliberte2 Coin détente / blague du soir il y a 11 ans

Persuadé que sa femme le trompe, un homme en voyage d'affaire décide de rentrer un jour plus tôt . Il prend un taxi et demande au chauffeur d être témoin...

11 r.a.b r.a.b il y a 11 ans
montasir555 Rencontres / Encore en pays en devoleppement ??? Bizard il y a 11 ans

Aprés plusieurs années passées le racisme existe encore _ Et malheureusement on trouve ça souvent juste dans des pays en devoleppement ________ http://www.youtube.com/watch?v=oilkNivIzOw

37 slenderwoxxx slenderwoxxx il y a 11 ans
evasif Le Support / images pas validées il y a 11 ans

"Ton image ne peut pas être ajoutée. Elle n'est pas suffisamment originale (déjà utilisée sur Smail.fr) et/ou a été interdite par les équipes de modération." Je...

10 slenderwoxxx slenderwoxxx il y a 11 ans
h42ansreims Littérature / Robaiyat Omar e Khayam.... il y a 11 ans

Ceux qui par la science vont au plus haut du monde Qui par l'intelligence, scrutent le fond des cieux Ceux-là, pareils aussi à la coupe du ciel La tête...

2 slenderwoxxx slenderwoxxx il y a 11 ans
eros23 Musique / Les blondes savent méme chanter. il y a 11 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=0ifIdNwAgxM [/youtube]

2 slenderwoxxx slenderwoxxx il y a 11 ans
azalee.zoa Discussions générales / C'est grave ??? il y a 11 ans

Je suis cliente de la BNP.... est ce que je vais perdre tous mes sous????

19 quatre-de-chiffre quatre-de-chiffre il y a 11 ans
montasir555 Rencontres / Au secours je suis épuisé il y a 11 ans

( 1 ) je peux plus dire un mot ou écrire au bout du forum je suis vrm déçu en bien _le site est plein des athés et les incrédules qui nient l'éxistence...

34 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
nelka22 Discussions générales / travail en plus il y a 11 ans

bonjour tout le monde; tout d'abord, je me présente, je suis ingénieur, ma femme travaille dans un centre de formation, en plus on travaille comme distributeur...

17 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
eros23 Télévision / Madrange ou je travail, sauf que moi je fait cuire le patés il y a 11 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=bo9KxaCFXD0[/youtube]

3 slenderwoxxx slenderwoxxx il y a 11 ans
paleoneolithique Discussions générales / OVNI ? il y a 11 ans

Une nuit je me suis réveillée à cause d'une forte chaleur, c'était pire que la canicule. Je me suis traînée jusqu'à la salle de bain pour ouvrir la fenêtre...

3 paleoneolithique paleoneolithique il y a 11 ans
azalee.zoa Discussions générales / danger du net il y a 11 ans

http://actualite.portail.free.fr/toute-l-actu/03-06-2014/une-francaise-enterree-vivante-au-maroc/

21 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
azalee.zoa Politique et société / encore un il y a 11 ans

http://actualite.portail.free.fr/toute-l-actu/04-06-2014/arthur-futur-reacutesident-fiscal-en-belgique/

10 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
mickelangelo Discussions générales / pour eviter les cons il y a 11 ans

Et si..afin d éviter les cons..les brouteurs..les raseurs..on évité de répondre a leur connerie...d aller sur leur forum pour éviter qu'ils aient matière...

15 ameline-filou ameline-filou il y a 11 ans
eros23 Musique / Clip dédié aux blondes... il y a 11 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=Fdu4jmtzb-8[/youtube]

6 gdcoeur gdcoeur il y a 11 ans
eros23 Discussions générales / Super blagues sur les blondes oups..... il y a 11 ans

[dailymotion]www.dailymotion.com/video/x3lcn9_blague-sur-les-blonde_fun [/dailymotion]

18 gdcoeur gdcoeur il y a 11 ans
h42ansreims Politique et société / Où va la décentralisation ? Dans le mur ! il y a 11 ans

Un article très intéressant publié par la lettre du cadre territorial. [i][b]Les grands (et petits) élus comme l'exécutif, personne n'a vraiment de projet...

2 sibelius sibelius il y a 11 ans
azalee.zoa Politique et société / les régions il y a 11 ans

Je suis assez satisfaite du nouveau découpage des régions, du moins, pour la mienne qui fusionne avec le Languedoc Roussillon. Il ne nous manquait que...

10 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
h42ansreims Politique et société / Soirée sur droite extrême et populiste en Europe il y a 11 ans

Après les élections européennes, ESPACES MARX organise une TABLE RONDE Les scores élevés des partis de droite extrême, nationaliste et populiste en...

0 h42ansreims h42ansreims il y a 11 ans
eros23 Musique / Je suis un grand admirateur de Beyoncé... il y a 11 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=p1JPKLa-Ofc[/youtube]

8 gdcoeur gdcoeur il y a 11 ans
astrium14 Coin détente / Blague du matin il y a 11 ans

Un arabe et un noir sont au tribunal, ils attendent la sentence. > > > Le verdict tombe : ils prennent 20 ans de trou... ! > > > Comme ils se retrouvent...

5 sony6 sony6 il y a 11 ans