Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Bonsoir Moi c'est carole langlet .J'ai 28 ans et j'ai besoin d'un homme dans vie mais un homme sérieux .Vous pouvez m'ajouter sur skype pour discussion... |
28 |
![]() |
![]() [youtube]www.youtube.com/watch?v=Jnlvg_fhqRk[/youtube] |
13 |
![]() |
![]() La découverte d'une zone cérébrale incitant l'être humain au conformisme éclaire d'un jour nouveau le débat sur l'influence des masses et des sondages.... |
2 |
![]() |
![]() [youtube]www.youtube.com/watch?v=qLcwrzfsuWI [/youtube] |
6 |
![]() |
![]() [b]Êtes-vous de nature positive, négative ou...réaliste ?[/b] (Moi suis positif) |
8 |
![]() |
![]() [youtube]www.youtube.com/watch?v=K7S95d_CCt0[/youtube] |
12 |
![]() |
![]() jeudi 5 juin 2014 17:00De : loupblanc320 A : azalee.zoa Sujet : enlève toi le doigt dans le cul... pour mieux réfléchir et essai de faire grossir le petit... |
3 |
![]() |
![]() [youtube]www.youtube.com/watch?v=Q3H9ts1Z_IM[/youtube] |
8 |
![]() |
![]() bonjour je voudrais reformater mon disque dur windows vista mais je ne possede pas le c.d. je ne veux pas me servir des restaurations car cela ne changera... |
5 |
![]() |
![]() Je cherche des idées de décoration pour mon balcon. Avec photos si possible. (on ne peut pas apporter de photos ici ?) |
15 |
![]() |
![]() Persuadé que sa femme le trompe, un homme en voyage d'affaire décide de rentrer un jour plus tôt . Il prend un taxi et demande au chauffeur d être témoin... |
11 |
![]() |
![]() Aprés plusieurs années passées le racisme existe encore _ Et malheureusement on trouve ça souvent juste dans des pays en devoleppement ________ http://www.youtube.com/watch?v=oilkNivIzOw |
37 |
![]() |
![]() "Ton image ne peut pas être ajoutée. Elle n'est pas suffisamment originale (déjà utilisée sur Smail.fr) et/ou a été interdite par les équipes de modération." Je... |
10 |
![]() |
![]() Ceux qui par la science vont au plus haut du monde Qui par l'intelligence, scrutent le fond des cieux Ceux-là, pareils aussi à la coupe du ciel La tête... |
2 |
![]() |
![]() [youtube]www.youtube.com/watch?v=0ifIdNwAgxM [/youtube] |
2 |
![]() |
![]() Je suis cliente de la BNP.... est ce que je vais perdre tous mes sous???? |
19 |
![]() |
![]() ( 1 ) je peux plus dire un mot ou écrire au bout du forum je suis vrm déçu en bien _le site est plein des athés et les incrédules qui nient l'éxistence... |
34 |
![]() |
![]() bonjour tout le monde; tout d'abord, je me présente, je suis ingénieur, ma femme travaille dans un centre de formation, en plus on travaille comme distributeur... |
17 |
![]() |
![]() [youtube]www.youtube.com/watch?v=bo9KxaCFXD0[/youtube] |
3 |
![]() |
![]() Une nuit je me suis réveillée à cause d'une forte chaleur, c'était pire que la canicule. Je me suis traînée jusqu'à la salle de bain pour ouvrir la fenêtre... |
3 |
![]() |
![]() http://actualite.portail.free.fr/toute-l-actu/03-06-2014/une-francaise-enterree-vivante-au-maroc/ |
21 |
![]() |
![]() http://actualite.portail.free.fr/toute-l-actu/04-06-2014/arthur-futur-reacutesident-fiscal-en-belgique/ |
10 |
![]() |
![]() Et si..afin d éviter les cons..les brouteurs..les raseurs..on évité de répondre a leur connerie...d aller sur leur forum pour éviter qu'ils aient matière... |
15 |
![]() |
![]() [youtube]www.youtube.com/watch?v=Fdu4jmtzb-8[/youtube] |
6 |
![]() |
![]() [dailymotion]www.dailymotion.com/video/x3lcn9_blague-sur-les-blonde_fun [/dailymotion] |
18 |
![]() |
![]() Un article très intéressant publié par la lettre du cadre territorial. [i][b]Les grands (et petits) élus comme l'exécutif, personne n'a vraiment de projet... |
2 |
![]() |
![]() Je suis assez satisfaite du nouveau découpage des régions, du moins, pour la mienne qui fusionne avec le Languedoc Roussillon. Il ne nous manquait que... |
10 |
![]() |
![]() Après les élections européennes, ESPACES MARX organise une TABLE RONDE Les scores élevés des partis de droite extrême, nationaliste et populiste en... |
0 |
![]() |
![]() [youtube]www.youtube.com/watch?v=p1JPKLa-Ofc[/youtube] |
8 |
![]() |
![]() Un arabe et un noir sont au tribunal, ils attendent la sentence. > > > Le verdict tombe : ils prennent 20 ans de trou... ! > > > Comme ils se retrouvent... |
5 |
![]() |