Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Poser ici qq uns de nos coup de cœur d'humour et ou coup de gueule d'humeur... zou je démarre par un coup de cœur le "GIRLS" un bel hommage aux nanas... |
5 |
![]() |
![]() ( 1 ) Une fille m'à dit , Tu perds ton temps tarek ,il n'y 'a pas d'amour heureux au bout du site ,Que le virtuel et passer le temps et ceux qui aiment... |
14 |
![]() |
![]() Pourquoi je ne peux pas accepter la demande en mariage de Montasir : Il veut plusieurs femmes et je veux être la seule Je ne veux pas être encore accusée... |
51 |
![]() |
![]() content ou non, tout bon citoyen se doit de respecter le choix des urnes ! |
17 |
![]() |
![]() Bonsoir, J'ai 22 ans et je m'ennuie avec mon copain... Je cherche un homme discret et disponible pour s'occuper de moi et qui m'écouter puisque mon... |
16 |
![]() |
![]() Pour détendre l'atmosphère : J'ai rêvé que je faisais l'amour avec Bernard Pivot!!! Pendant ce temps la, mon cher et tendre rêvait qu'il se mariait avec... |
24 |
![]() |
![]() couple cherche femme blonde de préférence avec une forte poitrine pour relation sincère et durable région de montpellier |
20 |
![]() |
![]() je donne le détail sur jrmantion@free.fr |
0 |
![]() |
![]() ( 1 ) la suisse veut ardemment acheter les drones des israèliens ??? accomplir les grandes missions à 100 % disent les israéliens ??? Et oui les pauvres... |
0 |
![]() |
![]() [youtube]www.youtube.com/watch?v=V1bFr2SWP1I [/youtube] |
7 |
![]() |
![]() Cet étudiant a obtenu la note de 0/20 à cet examen .... Il aurait mérité 20/20, pour son humour !!! Q1. A quelle bataille Charles le téméraire est-il... |
32 |
![]() |
![]() hier on accuse un brusque changement de temperature.de 42 on passe a 21°c.un collegue se demande ç koi ça,on est en juin ou en janvier?et un autre qui... |
8 |
![]() |
![]() http://youtu.be/Xaw8XhiK0dU |
9 |
![]() |
![]() A Béziers, le FN refuse l'accès aux activités périscolaires pour les enfants de chômeurs. Ou comment le FN préfère stigmatiser immigrés, Roms et chômeurs... |
13 |
![]() |
![]() Le métier de technicien d'élevage d'insectes comestibles risque de se développer plus vite que prévu. :-* En effet, l'entomophagie est au programme de... |
18 |
![]() |
![]() [youtube]www.youtube.com/watch?v=p5sWRWFtOm8[/youtube] |
6 |
![]() |
![]() connaissez-vous jasez.ca ? c'est le jumeau de smail au canada. je vous invite à aller faire un tour sur leur forum. |
5 |
![]() |
![]() http://www.casimages.com/img.php?i=140603113247294774.png |
9 |
![]() |
![]() Max Gallo, Les Chrétiens (I), Le Manteau du soldat, Fayard, 374 pages. (II), Le Baptême du Roi, 280 pages. (III), La croisade du moine. A lire or relire... |
2 |
![]() |
![]() Marine Le Pen, première amie des Droits des Femmes ? samedi 31 mai 2014 Puisque le FN a été largement choisi par la population votante le 25 mai dernier,... |
1 |
![]() |
![]() Qui est fan ???? pour faire passer les conneries . |
11 |
![]() |
![]() Temps de cuisson : 10 minutes Ingrédients (pour 6 personnes) : - 1 litre de crème liquide - 200 g de sucre en poudre - 4 feuilles de gélatine - 2 gousses... |
3 |
![]() |
![]() Bonjour, Alors voici mon problème, je possède un Dell Vostro 3700 depuis deux ans et demi, jusqu'ici tout va bien. Cependant, ma batterie est hs, pas... |
1 |
![]() |
![]() [b]Pour ou contre la Légalisation du cannabis en France ?[/b] Perso, mon cœur balance. Disons oui pour les malades, sinon non. Je me souviens d’avoir... |
13 |
![]() |
![]() Histoire vraie _____X: je suis un homme serieux et je cherche une relation sérieuse Y; Avec plaisir monsieur viens demander ma main de mes parents chez... |
56 |
![]() |
![]() Guy Novès entraîne le Stade depuis 20 ans./DDM Guy Novès entraîne le Stade depuis 20 ans./DDM Zoomer Le Stade Toulousain est longtemps resté, et reste... |
4 |
![]() |
![]() Un type se présente auprès d'un directeur de cirque et lui dit : - Je fais un numéro très très spectaculaire : Je lance une masse de cinquante kilos que... |
1 |
![]() |
![]() C'est l'histoire d'un petit vieux, un ancien horloger Suisse, il est dans une maison de retraite. Un des infirmier discute de ce vieux monsieur avec une... |
1 |
![]() |
![]() Un bon vieux Ch'ti-mi se promène dans sa campagne natale et remarque un jeune s'abreuvant à l'eau d'un ruisseau. Il lui dit en patois: - Bô pa ch't'iô... |
2 |
![]() |
![]() [youtube]www.youtube.com/watch?v=N2jwcxZjaGE[/youtube] |
2 |
![]() |