Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
ananas785 Rencontres / REVER D AMOUR N A PAS DE PRIX C EST UN ACTE GRATUIT DE NO il y a 11 ans

VOUS Les FEMMES / NOUS LES HoMMES !!!!!!!

27 ungoutdeliberte2 ungoutdeliberte2 il y a 11 ans
peinardo Petites annonces / Aufre de prais d'arjent gratuy. il y a 11 ans

________________________ Moi y'en a praité toi arjent de 10 a 10 000 eurau. Si toi t'engajé sur ramboursé 10 annais à 30 % manstruelle par moi. Aufre...

7 franck_11 franck_11 il y a 11 ans
sibelius Littérature / Franz Toussaint il y a 11 ans

http://fr.wikisource.org/wiki/Le_Jardin_des_caresses LE FLAMBEAU J’ai poli ton corps de tant de caresses, qu’il ressemble maintenant à la pierre sacrée...

13 norwen norwen il y a 11 ans
anis140 Sciences / théorie Darwin rejeté par l'islam et le christianisme: il y a 12 ans

penser vous vraiment ;que l'homme descend du SINGE: enfin moi je croit pas: mes ouvrant un dialogue sur ça: en finira par se faire comprendre:

36 kaleldu13 kaleldu13 il y a 11 ans
azalee.zoa Politique et société / les animaux il y a 11 ans

Que pensez vous du projet de certains de revoir la condition animale dans notre société ????

17 kaleldu13 kaleldu13 il y a 11 ans
peinardo Politique et société / Pétition pour la démission de François Hollande... il y a 11 ans

__________________________________________________ La Pétition Cet été nous vous avons présenté une pétition rédigée par une jeune militante. cette...

16 kaleldu13 kaleldu13 il y a 11 ans
azalee.zoa Politique et société / Ecologues (copie/collé) il y a 11 ans

http://www.smail.fr/forums/topic,8641-gifler_l_ecologiste_le_plus_proche___.html COUP DE GUEULE D'UN INGENIEUR EDF. Moi, je serai écolo quand...

5 kaleldu13 kaleldu13 il y a 11 ans
angy74 Discussions générales / merci smail il y a 11 ans

merci smail tu m as donné le meilleur et le pire , des petits details anodins mais bien analysés sont d une grande importance !!! voila je voulai que les...

16 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
securyty Discussions générales / une petite il y a 11 ans

Quelle est la différence entre les tulipes et les emmerdes ? Il n’y en a pas, les deux viennent de Hollande

2 kaleldu13 kaleldu13 il y a 11 ans
peinardo Discussions générales / Des salopards de la SNCF font grêve ! il y a 11 ans

____________________ Et voilà, il fallait s'y attendre, des salopes de la SNCF, profitant de l'approche des fêtes de fin d'années, s'apprêtent à prendre...

4 thierry67550 thierry67550 il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / POURQUOI La FEMME TOUJOURS Pas SATISFAITE D Un SEUL HOMME il y a 11 ans

VOYANT AUGMENTATION DE La VENTE DES SEX-TOYS En FLECHE!!!!!!!!!QUE DEVIENDRA L HOMME ???

45 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / UN PEU De TENDRESSE DANS CE MONDE DE BRUT ??????? il y a 11 ans

COMMENCONS!!par un monde de bisou !!!!!! cela pourrait etre une ouverture d esprit a commencer ...........

6 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
ectoplasma67 Discussions générales / Les sites de rencontre il y a 11 ans

Bonjour, J'ai une question.. pourquoi la grande majorité des filles vont sur des sites de rencontre PAYANT ? Il existe des gratuits, comme celui-ci par...

25 ectoplasma67 ectoplasma67 il y a 11 ans
muriautin Coin détente / naturel il y a 11 ans

la poste vient d'acheter plusieurs rizayeres, pour faire du riz poste !!!

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
muriautin Coin détente / du nouveau ! il y a 11 ans

Désormais, Renault va se lancer dans la confection, normal, Renault habille en court !

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
sherkan1969 Coin détente / Sans blague? ont est lundi? il y a 11 ans

Deux fous dans le désert : - Je meurt de soif ! Dit l'un. - Il faut sucer des cailloux quand on a soif, dit l'autre. - Non ! Ce qu'il faut, c'est trouver...

12 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
celib-girl07 Le Support / photo profil il y a 11 ans

Salut salut, voila alors jai telecharger une photo pour mon profil, mais depuis hier il me disent en cour de moderation, et la se matin il me disent en...

3 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
doudou150 Rencontres / jeune africain recherche l'amour il y a 11 ans

je suis un jeune homme africain désireux rentré un homme avec lequel je pourrai passer le reste de ma vie à ces côté et dans ces bras je ne pourrai dit...

6 tom90 tom90 il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / P0ILUE Ou RASER HOMME Ou FEMME ????? il y a 11 ans

Je PREFFERE La FEMME C Est PLUS ESHTETIQUE RASER!!!!!!!! ET MON GATEAUX PREFFERER N Est PAS La FORET-NOIRE !!

21 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
peinardo Discussions générales / "Ils" nous font chier avec Nelson Mandela ! il y a 11 ans

_________________________ Il est mourru le vieux ! Pas un jour sans qu'à la radio, à la télé ou encore dans les magazines, "ils" nous fassent chier...

5 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / POURQUOI FAIRE DES EPISODES DE SANTA BARBARA Dans La TETE?? il y a 11 ans

EN VOULANT TROUVER La FEMME De MES REVES SUR Le SITE!!!!! ON M A TOUJOURS DIT De COMPOSER DES NUMÉROS CODéS DONT Je VOIS L ARNAQUE !

2 ananas785 ananas785 il y a 11 ans
renaud128 Rencontres / recherche personne pour sexto il y a 11 ans

si ca dit a qqn enoyer moi un message prive

16 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
molard.ancestral Discussions générales / Big up aux abrutis des forums de smail il y a 11 ans

Merci à vous tous et toutes de faire continuer à vivre ce site qui périclite de jour en jour (l)

8 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
travis23 Jeux vidéos / Bf4 sur ps3 ya des gens present il y a 11 ans

Cherche des mecs ou files bienvenue aussi pour se faire des parties sur bf4

0 travis23 travis23 il y a 11 ans
peinardo Coin détente / Là, je vais aller chier un coup ! il y a 11 ans

________________________ Oui, en ce dimanche 15 décembre, à 15 H 50, toute affaire cessante, je vais aller démouler un cake ! Je vous tiens informé de...

1 peinardo peinardo il y a 11 ans
agadirmbark Le Chat / se connecter au chat il y a 11 ans

salut j ai jamais utilisé le chat et je n y comprends rien . il y a chat v1 et chat v2 ;je vous demande de bien vouloir m en expliquer le fonctionnement...

10 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
blackbeautifull Jeux vidéos / Comment cracker un jeux pc FIFA 2014 il y a 11 ans

j'ai du mal à cracker le jeux fif, il demander tout le temps le dvd original

2 maitre_reel maitre_reel il y a 11 ans
ectoplasma67 Coin détente / Histoire drôle il y a 11 ans

[quote]De : patrikb A : ectoplasma67 Sujet : BIEN A VOUS Bonjour, Je sais que ce message vous paraîtra comme une surprise puisse que nous ne nous connaissions...

15 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
lucie92 Discussions générales / Bonjour à tous il y a 11 ans

Bonjour, Pourriez-vous me dire si ce site est bien ou pas. Je recherche seulement des ami(e)s. J'espère ne pas me tromper en venant m'inscrire ici.

26 lucie92 lucie92 il y a 11 ans
azalee.zoa Discussions générales / vive l'Europe!!!! il y a 11 ans

http://www.youtube.com/watch?v=jbLFo02jlH8

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans