Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
starbuck11 Rencontres / Rencontre il y a 11 ans

Agriculteur cherche agricultrice célibataire

1 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
felinx Sciences / ovni il y a 12 ans

tout le monde c ke nous sommes pas tout seul dans l espace,ont a vue des apparitions d ovni,mais dans kelle but sont t ils venu? si se serais pour nous...

9 peinardo peinardo il y a 11 ans
serieuxblack Informatique / bonjour j'ai besoin d'aide il y a 11 ans

salut a vous tous,j'ai besoin de votre aide,mon probleme c'est que j'ai un disque dur externe mais recemment je peux plus y accéder,je peux plus voir mes...

29 sibelius sibelius il y a 11 ans
azalee.zoa Coin détente / voeux aux spameurs (brouteurs) il y a 11 ans

http://www.rue89.com/2013/12/31/voeux-a-spammeurs-preferes-248702

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
passengercome Discussions générales / 2014 il y a 11 ans

Rien en rime avec "orze".Vivement 2016. Meilleurs Vœux à tous.

1 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / AVOIR Un FILS HOMO EST CE NORMAL ?????????? il y a 11 ans

a ma connaissance dans certaines cultures C Est Un GRAND PéCHé Nous SOMMES NéES POUR PROCRéER ET NON POUR JOUER DANS CE SENS MAIS Le CONTRAIRE M EN DIRAS...

14 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
hommebi Rencontres / Bi du 62 il y a 11 ans

Bonsoir et bonne année 2014 à toutes et à tous... Je viens de m'inscrire sur ce site en espérant pouvoir faire connaissance avec femmes et hommes bi du...

2 passengercome passengercome il y a 11 ans
azalee.zoa Coin détente / une petite!!! il y a 11 ans

Perdu dans le brouillard, un touriste tombé en panne d'essence, erre dans la campagne, un bidon à la main. Au bout de plusieurs heures, il trouve enfin...

1 sibelius sibelius il y a 11 ans
peinardo Politique et société / La "quenelle" n'est pas kasher ! il y a 11 ans

_______________________ Je n'aime pas l'humour de Dieudonné. Je n'aime pas que l'on stigmatise une minorité. Mais de vouloir porter une atteinte grave...

11 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
ramdani Discussions générales / A la découverte du Sahara il y a 11 ans

Le Sahara est le plus grand désert du monde, environ 8 millions de km2, dont 2 millions pour le Sahara algérien. C'est un monde fascinant, un livre d'histoire...

6 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
laperouse30 Coin détente / 2014 il y a 11 ans

je souhaite a tout le monde,smaliennes,smaliens,qui participent sur les topics ou celles (ceux) qui restent dans l'ombre, une bonne et heureuse annee 2014.donc...

10 sibelius sibelius il y a 11 ans
peinardo Petites annonces / Message à Sylvie Bigot 1959 il y a 11 ans

____________________ Triste sous-merde, tu n'as pas compris que tout le monde s'en fout de tes minables tentatives d'arnaques, ici, sur ce forum ? Tu...

0 peinardo peinardo il y a 11 ans
peinardo Musique / Message à Sylvie Bigot 1959 il y a 11 ans

____________________ Triste sous-merde, tu n'as pas compris que tout le monde s'en fout de tes minables tentatives d'arnaques, ici, sur ce forum ? Tu...

peinardo Informatique / Message à Sylvie Bigot 1959 il y a 11 ans

peinardo Coin détente / Message à Sylvie Bigot 1959 il y a 11 ans

ananas785 Rencontres / la joie de fln d année !!!!!!!! il y a 11 ans

bonne fln d année a tous que meilleur soit avec vous !! vivez d amour et d eau fraiche!! faite l amour pas la guerre !! les accro du sexe penser aux préservatifs!! les...

3 sibelius sibelius il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / l argent est il responsable ou pas dans une relation ??? il y a 11 ans

l argent est il déterminant ou pas dans une relation??? ou un obstacle pour le plaisir !!!!!!

3 sibelius sibelius il y a 11 ans
azalee.zoa Coin détente / burqa ? il y a 11 ans

http://www.casimages.com/img.php?i=131230015340940226.png

4 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
ameline-filou Discussions générales / nous revoilà il y a 11 ans

nous étions venu séparément il y a quelques mois... nous sommes partis ensemble pour nous réunir dans la vrai vie... aujourd'hui c'est fait... alors nous...

50 ameline-filou ameline-filou il y a 11 ans
ericdu017 Rencontres / Ma femme me dit quelle m aime plus il y a 11 ans

Pourqoi ma femme me dit sa apres 24 ans de mariage et 3 enfants

15 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / pourquoi etre coincer au lieu d assumer sa sexualité??? il y a 11 ans

pourquoi certaines femmes sont coincées et n admettent pas leurs envies comme les hommes !!! par peur de perversité ou pas (je suis célibataire ) CERTAINES...

11 sibelius sibelius il y a 11 ans
oniross Rencontres / Sorties sur paris/région parisienne il y a 11 ans

Bonjour ! Tout (ou pas) est dans le titre. Je suis a la recherche d'une demoiselle dans la région parisienne ayant envie de sortir (Resto, ciné, bar,...

2 sibelius sibelius il y a 11 ans
muriautin Coin détente / qui connait ? il y a 11 ans

Qui c'est ce chanteur 'traumatisé" qui chante : fort minable ! .

7 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / pourquoi l uniforme fascine les filles? il y a 11 ans

exemple :policier ou des pompiers!!!!

12 ananas785 ananas785 il y a 11 ans
vyseee Politique et société / Pourquoi....... ? il y a 11 ans

....... dans 90 % des cas Dès que le sujet de la religion est abordée L intolérance et la stupidité Deviennent les principaux vecteurs De la discussion...

17 jamais2sanstoi jamais2sanstoi il y a 11 ans
laperouse30 Coin détente / fin d'annee 2013 il y a 11 ans

Le lave-vaisselle de Bernadette est en panne... Elle appelle un dépanneur. Puisqu'elle devait travailler le lendemain elle lui précise: - Je laisserai...

13 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
muriautin Coin détente / et oui ! il y a 11 ans

Aujourd'hui samedi 28 décembre 2013, c'est la fête à notre grand ami Peinardo, en effet c'est la St Innocent !

2 sibelius sibelius il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / la solitude il y a 11 ans

la solitude vous apprend a devenir solide et résistant!!! avoir un manque de coeur est un peut injuste donc a la bonne pioche mais sans succès quand...

13 sibelius sibelius il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / pensez vous souvent que les hommes sont infidèles ??????? il y a 11 ans

POUR MA PART Je FAIS QUE REGARDER !!! MAIS J AI TOUJOURS L INSTINC De PROIE

6 ananas785 ananas785 il y a 11 ans
peinardo Coin détente / Dominique031 est une sous-merde... il y a 11 ans

______________________________ ____________________ Tu n'es qu'une sous-merde ! Une charogne puante. Une raclure de chiotte. Une serpière à pisse....

3 arshall arshall il y a 11 ans