Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Agriculteur cherche agricultrice célibataire |
1 |
![]() |
![]() tout le monde c ke nous sommes pas tout seul dans l espace,ont a vue des apparitions d ovni,mais dans kelle but sont t ils venu? si se serais pour nous... |
9 |
![]() |
![]() salut a vous tous,j'ai besoin de votre aide,mon probleme c'est que j'ai un disque dur externe mais recemment je peux plus y accéder,je peux plus voir mes... |
29 |
![]() |
![]() http://www.rue89.com/2013/12/31/voeux-a-spammeurs-preferes-248702 |
2 |
![]() |
![]() Rien en rime avec "orze".Vivement 2016. Meilleurs Vœux à tous. |
1 |
![]() |
![]() a ma connaissance dans certaines cultures C Est Un GRAND PéCHé Nous SOMMES NéES POUR PROCRéER ET NON POUR JOUER DANS CE SENS MAIS Le CONTRAIRE M EN DIRAS... |
14 |
![]() |
![]() Bonsoir et bonne année 2014 à toutes et à tous... Je viens de m'inscrire sur ce site en espérant pouvoir faire connaissance avec femmes et hommes bi du... |
2 |
![]() |
![]() Perdu dans le brouillard, un touriste tombé en panne d'essence, erre dans la campagne, un bidon à la main. Au bout de plusieurs heures, il trouve enfin... |
1 |
![]() |
![]() _______________________ Je n'aime pas l'humour de Dieudonné. Je n'aime pas que l'on stigmatise une minorité. Mais de vouloir porter une atteinte grave... |
11 |
![]() |
![]() Le Sahara est le plus grand désert du monde, environ 8 millions de km2, dont 2 millions pour le Sahara algérien. C'est un monde fascinant, un livre d'histoire... |
6 |
![]() |
![]() je souhaite a tout le monde,smaliennes,smaliens,qui participent sur les topics ou celles (ceux) qui restent dans l'ombre, une bonne et heureuse annee 2014.donc... |
10 |
![]() |
![]() ____________________ Triste sous-merde, tu n'as pas compris que tout le monde s'en fout de tes minables tentatives d'arnaques, ici, sur ce forum ? Tu... |
0 |
![]() |
![]() ____________________ Triste sous-merde, tu n'as pas compris que tout le monde s'en fout de tes minables tentatives d'arnaques, ici, sur ce forum ? Tu... |
0 |
![]() |
0 |
![]() |
0 |
![]() |
![]() bonne fln d année a tous que meilleur soit avec vous !! vivez d amour et d eau fraiche!! faite l amour pas la guerre !! les accro du sexe penser aux préservatifs!! les... |
3 |
![]() |
![]() l argent est il déterminant ou pas dans une relation??? ou un obstacle pour le plaisir !!!!!! |
3 |
![]() |
![]() http://www.casimages.com/img.php?i=131230015340940226.png |
4 |
![]() |
![]() nous étions venu séparément il y a quelques mois... nous sommes partis ensemble pour nous réunir dans la vrai vie... aujourd'hui c'est fait... alors nous... |
50 |
![]() |
![]() Pourqoi ma femme me dit sa apres 24 ans de mariage et 3 enfants |
15 |
![]() |
![]() pourquoi certaines femmes sont coincées et n admettent pas leurs envies comme les hommes !!! par peur de perversité ou pas (je suis célibataire ) CERTAINES... |
11 |
![]() |
![]() Bonjour ! Tout (ou pas) est dans le titre. Je suis a la recherche d'une demoiselle dans la région parisienne ayant envie de sortir (Resto, ciné, bar,... |
2 |
![]() |
![]() Qui c'est ce chanteur 'traumatisé" qui chante : fort minable ! . |
7 |
![]() |
![]() exemple :policier ou des pompiers!!!! |
12 |
![]() |
![]() ....... dans 90 % des cas Dès que le sujet de la religion est abordée L intolérance et la stupidité Deviennent les principaux vecteurs De la discussion... |
17 |
![]() |
![]() Le lave-vaisselle de Bernadette est en panne... Elle appelle un dépanneur. Puisqu'elle devait travailler le lendemain elle lui précise: - Je laisserai... |
13 |
![]() |
![]() Aujourd'hui samedi 28 décembre 2013, c'est la fête à notre grand ami Peinardo, en effet c'est la St Innocent ! |
2 |
![]() |
![]() la solitude vous apprend a devenir solide et résistant!!! avoir un manque de coeur est un peut injuste donc a la bonne pioche mais sans succès quand... |
13 |
![]() |
![]() POUR MA PART Je FAIS QUE REGARDER !!! MAIS J AI TOUJOURS L INSTINC De PROIE |
6 |
![]() |
![]() ______________________________ ____________________ Tu n'es qu'une sous-merde ! Une charogne puante. Une raclure de chiotte. Une serpière à pisse.... |
3 |
![]() |