Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
steeve1664sp Rencontres / rencontre dans le 06 la turbie il y a 10 ans

Bonjour, Je cherche a rencontrer une femme pres de la turbie. A bientôt j'espère

1 sb85 sb85 il y a 10 ans
nanouchette Petites annonces / j'ai bon coeur je pense a mes soeurs les gazelles je vous of il y a 10 ans

10 sur 14 vendredi 23 août 2013 21:01 De : elisa1986 A : nanouchette Sujet : bonjour Bonjour, Je suis Mme Élisabeth Labadie, boursière retraitée...

9 nanouchette nanouchette il y a 10 ans
peinardo Petites annonces / Création du Club de la Culotte d'Or... il y a 10 ans

___________________________________________________________ La "Culotte d'Or" décernée au "Club des renifleurs"... LA CULOTTE D'OR Personne n'ignore...

5 sibelius sibelius il y a 10 ans
azalee.zoa Politique et société / bel exemple!!! il y a 10 ans

http://actualite.portail.free.fr/monde/27-08-2013/photo-en-iran-les-femmes-journalistes-contraintes-de-travailler-agrave-mecircme-le-sol/

7 wakayama wakayama il y a 10 ans
peinardo Rencontres / Tu suces ? il y a 10 ans

____________________________________________ Tu es une fille, tu suces ? Contacte-moi bite... ____________________________________________

8 focale13 focale13 il y a 10 ans
peinardo Rencontres / Cherche jeune femme qui adore la saucisse... il y a 10 ans

___________________________________________________ Saucisse moutarde. Saucisse à l'ail. Saucisse au fromage (ma spécialité). Saucisse blanche. Et...

6 j0e03 j0e03 il y a 10 ans
peinardo Discussions générales / En réponse aux messages des intervenants. il y a 10 ans

___________________________________________________ Mercredi 28 août 2013 En réponse au message de Josiane. Josiane, de Nîmes, dans la Mayenne, nous...

19 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
splatch92 Rencontres / sortie pour se connaitre il y a 10 ans

[b][ Salut j'aurais souhaiter savoir si il y avait des gens interesser pour un pic nique ou un gouter sur paris pour apprendre a ce connaitre et surtout...

5 j0e03 j0e03 il y a 10 ans
azalee.zoa Discussions générales / quelle horreur il y a 10 ans

http://actualite.portail.free.fr/toute-l-actu/26-08-2013/info-france-3-les-adn-des-disparues-de-perpignan-retrouves-dans-un-congelateur/

15 nocam nocam il y a 10 ans
filoumen Sports / parce qu il y a des enfants qui ont besoin il y a 10 ans

http://youtu.be/wy84bAD84RY il faut certes proteger la nature mais il faut aussi avoir des gestes pour ceux qui n ont pas la chance d avoir une bonne santé....

11 filoumen filoumen il y a 10 ans
nanouchette Sciences / qui connait le syndrome nephotique il y a 11 ans

je viens d'apprendre qu'un de mes petits enfants etait atteint de ce syndroyme si vous connaissez cette maladie merci de m'en parler, de me dire ou on...

29 nanouchette nanouchette il y a 10 ans
lolhax Rencontres / homme en gironde cherche jolie femme pour bons moments voir il y a 10 ans

salut, je m'appelle Laurent, plutot beau mec, 36 ans, envie de rencontrer une nana cool et jolie, amusons nous et nous verrons si la vie fait le reste...

12 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
nanouchette Coin détente / expression intraduisible il y a 10 ans

notez les expressions intraduisible dans une autre langue se prendre la tete

44 nanouchette nanouchette il y a 10 ans
azalee.zoa Discussions générales / doux moment de poésie : il y a 10 ans

samedi 24 août 2013 14:35De : ahmedeuxsp A : azalee.zoa Sujet : salut je ve te niki même pas bien écrit pfffffffff

14 sibelius sibelius il y a 10 ans
malakoff Rencontres / rencontre il y a 10 ans

je suis un homme de 40ans,resident a alger,cherche une tres belle femme francaise

22 laperouse30 laperouse30 il y a 10 ans
sherkan1969 Coin détente / aujourd'hui, c'est le seul lundi de la semaine... fêtons le. il y a 10 ans

Le petit garçon d'un mafioso voudrait avoir une bicyclette neuve pour Noël. Alors il prend un papier et un crayon et écrit : - Cher petit Jésus, j'aimerais...

18 sibelius sibelius il y a 10 ans
kazix22 Rencontres / rencontre il y a 10 ans

Salut je suis un petit nouveau donc si mon profil vous intéresse je serais ravi de vous rencontrer :-) peace tlm

7 kazix22 kazix22 il y a 10 ans
laperouse30 Coin détente / retrospective. il y a 10 ans

vu dans une sequence du film " les saisons du plaisir":richard Bohringer sod..... gerard menez.apres l'acte il lui dit:t'as un cu de reine et là gerard...

0 laperouse30 laperouse30 il y a 10 ans
attiremoi Politique et société / pays du tiers monde il y a 10 ans

''Tiers monde'': un nom ou une sous-estimation des autres? Où se trouve t-il le ''tiers monde''? Merci de m'expliquer.

11 malakoff malakoff il y a 10 ans
riva20 Rencontres / cherche relation sérieuse il y a 10 ans

Jeune homme de 27ans,sérieux dynamique, sportif, vivant à lyon cherche relation amicale avec une femme et plus si affinités. Pas sérieuse s'abstenir

0 riva20 riva20 il y a 10 ans
securyty Discussions générales / pour vous mesdames il y a 10 ans

pourquoi les hommes ont les jambes arquer? car on met toujours les choses sans importance entre parantese

2 sibelius sibelius il y a 10 ans
nanouchette Petites annonces / je vends il y a 10 ans

une pompe a virer le vent faire proposition pas serieux s'abstenir

9 djiss djiss il y a 10 ans
requinblanc5000 Petites annonces / fake il y a 10 ans

je cherche fake brouteur et ivoiriens pour les mettre en taule et je vends des bannanes toutes fraiches donc si vous etes interressés ecrivez moi

3 djiss djiss il y a 10 ans
ventuno Petites annonces / couchsurfing il y a 10 ans

Bonjour je cherche un logement temporaire pour la semaine du 9 au 14 septembre sur le centre de marseille, si vous avez un canapé dispo, tout me va. Je...

3 fraisekiwi fraisekiwi il y a 10 ans
peinardo Petites annonces / Offre de prêts d'argent entre partenaires sérieux. il y a 10 ans

________________________________________ Non ! J'déconne... ________________________________________

5 sibelius sibelius il y a 10 ans
comette Rencontres / comment trouver la perle rare il y a 10 ans

ou connaissez vous un site gratuit ou l on peut faire reellement des rencontres donnez moi leur adresse mail merci

14 sibelius sibelius il y a 10 ans
maxou2100 Rencontres / Rencontre sur Dijon il y a 10 ans

voila, je recherche rencontre coquine avec femme ou couple dans la région,je ne met pas de photo sur mon profil,je sais rester discret.

4 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
sylvain06230 Rencontres / rencontrs sur région de Nice il y a 10 ans

Bonjour à toutes, je recherche des femmes ayant envie de passer un moment sensuels avec moi, sur la region de Nice. Je réponds a toutes. Bises

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
nanouchette Petites annonces / qui veut un veuf il y a 10 ans

0 sur 11 vendredi 23 août 2013 16:27De : coco123 A : nanouchette Sujet : coucou Je me prénomme jean max veuf depuis 6 ans je suis nouveau sur ce site je...

4 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
comette Rencontres / comment trouver la perle rare il y a 10 ans

jesuis a la recherche d une femme avec qui je pourrais passer d agreables moments est ce une utopie car introuvable alors je ne sais plus doit on devenir...

6 sibelius sibelius il y a 10 ans