Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
roman-tique Informatique / contre les brouteurs ? il y a 10 ans

Manifestez vous indirectement en touchant les revenu de ce site en installant sur votre navigateur le logiciel ADBLOCK http://adblockplus.org/ faites...

19 bassaii bassaii il y a 10 ans
magalie93 Le Chat / re il y a 10 ans

cela persiste pour le chat v2 merci de faire quelque chose

5 mogwaii mogwaii il y a 10 ans
peinardo Coin détente / Dominique Combes est une chiure vivante il y a 10 ans

_____________________________________ Dominique Combes cherche des pigeons à arnaquer... _____________________________________

0 peinardo peinardo il y a 10 ans
peinardo Discussions générales / Dominique Combes n'est qu'un excrément il y a 10 ans

______________________________________________ Dominique Combes vient tenter ici de minables escroqueries... ______________________________________________

0 peinardo peinardo il y a 10 ans
peinardo Discussions générales / Dominique Combes n'est qu'une ordure il y a 10 ans

_________________________________________ Dominique Combes n'est qu'un petit escroc minable... _________________________________________

0 peinardo peinardo il y a 10 ans
peinardo Petites annonces / Dominique Combes est une raclure de chiotte... il y a 10 ans

________________________________________________ Dominique Combes est une sous-merde... ________________________________________________

0 peinardo peinardo il y a 10 ans
peinardo Discussions générales / La bite dans le cul à Dominique Combes. il y a 10 ans

_______________________________________________ Dominique Combes n'est qu'une sous-merde. _______________________________________________

3 sibelius sibelius il y a 10 ans
peinardo Petites annonces / Dominique Combes n'est qu'une sous-merde... il y a 10 ans

______________________________________ Dominique Combes... ______________________________________

0 peinardo peinardo il y a 10 ans
ramdani Littérature / Qui peut, veut il ? il y a 10 ans

Qui peut, veut il ? Celui qui veut tout Celui qui ne veut rien Celui qui ne sait ce qu'il veut Celui qui veut et ne choisi pas Celui qui veut et choisi...

3 ameline2013 ameline2013 il y a 10 ans
filoumen Discussions générales / leçon de natation il y a 10 ans

ce n est pas parce que nous avons tous été obliger d apprendre á nager au milieu des requins, que nous devons nous résigner á manger comme eux......

4 ameline2013 ameline2013 il y a 10 ans
sexplicit Coin détente / A quand lundi ? il y a 10 ans

Au moins on aura de nouvelles blagues à réiter devant la machine à café

2 sexplicit sexplicit il y a 10 ans
nanouchette Discussions générales / Encore une grosse connerie du gros nul pas possible il a été il y a 10 ans

JUSTICE – L’animatrice avait porté plainte contre le footballeur avant de la rétirer… Encore une grosse connerie du gros nul pas possible il a été bercé...

9 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
sexplicit Jeux vidéos / Realite Virtuelle et Occulus Rift, une nouvelle étape ? il y a 10 ans

Un accessoire de gameplay commence à faire parler de lui depuis la GC en allemagne : l'occulus rift... En quelques mots : un casque de réalité virtuelle... Ceux...

10 sexplicit sexplicit il y a 10 ans
mogwaii Internet / Nouvelle arnaque .... il y a 10 ans

A lire.... http://www.ledauphine.com/isere-sud/2013/08/31/un-nouveau-type-d-escroquerie-se-developpe-sur-internet

20 sexplicit sexplicit il y a 10 ans
tilt909 Discussions générales / Comment débusquer un BROUTEUR... il y a 10 ans

MOI: Alors là, je suis impressionné ! Tu es d'une beauté renversante !! C'est à se demander ce qu'une fille comme toi peut bien faire ici ?? Tu dois être...

3 sexplicit sexplicit il y a 10 ans
jas33 Auto moto / run scooter et moto preparer il y a 10 ans

qui fait des run en france ?

1 sexplicit sexplicit il y a 10 ans
magalie93 Le Chat / bonjour il y a 10 ans

je n arrive pas a bien me connecter sur le chat v2 toujours des problemes un coup cela marche et apres plus rien merci a vous

0 magalie93 magalie93 il y a 10 ans
peinardo Politique et société / Les délinquants remercient madame Taubira... il y a 10 ans

_______________________________________________________ En réponse au message de Josiane de Rouen, dans la Dordogne. Josiane nous demande : < Pouvez-vous...

11 mogwaii mogwaii il y a 10 ans
muriautin Coin détente / douceurs il y a 10 ans

Une nana très laide et très méchante fait ses courses chez Carrefour avec ses 2 gamins super laids et très méchants . A la caisse, l'hôtesse lui...

0 muriautin muriautin il y a 10 ans
muriautin Coin détente / détente ! il y a 10 ans

Capitale des minous ? Boufémont ! ( dans le Val D'Oise )

1 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
nanouchette Coin détente / même elles elles se font mettre il y a 10 ans

> > > Un africain embarque une prostituée à Paris dans sa voiture. > > > > - Tu demandes combien pour une passe ? > - 100...

3 ameline2013 ameline2013 il y a 10 ans
sibelius Discussions générales / Pour quelqu'un à qui je souhaite Bonne Nuit. Il se reconnaît il y a 10 ans

Ton visage effaça tous les autres visages Tu parus, et je sus que nous n'étions que deux Deux parmi tous les autres de passage Et que nous aurions à passer...

41 sibelius sibelius il y a 10 ans
phoenix77 Rencontres / rencontres il y a 10 ans

salut mesdemoiselles, je cherche demoiselles celibataires,pour rencontres soft et voir plus par la suite..

14 nanouchette nanouchette il y a 10 ans
stephvdr Discussions générales / Finallement, les sites de rencontres..... il y a 10 ans

.... on y fait tout sauf des rencontres.... c'est amusant!

29 nanouchette nanouchette il y a 10 ans
merzhin29 Littérature / Romantique il y a 11 ans

Pour ceux qui ne la connaissent pas encore (que les autres veuillent bien m'excuser), je vous communique un petit chef d'oeuvre de la prose romantique...

23 ameline2013 ameline2013 il y a 10 ans
glm14 Rencontres / Homme recherche femme pour relation amoureuse, Calvados il y a 10 ans

Bonjour, Je recherche une demoiselle pour passer d'agréables moments ensemble et si tout ce passe bien, voire une relation plus sérieuse. Je suis un gentil...

8 glm14 glm14 il y a 10 ans
taouahria2010 Littérature / je t'aime il y a 10 ans

j'aime la vie mais pas comme ça la vie est mouvaise a part toi mais avec toi la vie est extrat ma belle je suis la pour toi ma belle ma vie comme...

5 nanouchette nanouchette il y a 10 ans
muriautin Coin détente / week-end du patrimoine il y a 10 ans

Profitez du beau temps pour aller visiter nos monuments historiques, et même le plus délabré : notre flanby président

11 sibelius sibelius il y a 10 ans
blue_ice Discussions générales / MT Box ou l'arnaque ADSL par Maroc Télécom il y a 10 ans

Bonjour à vous tous ! J'espère que vous allez toutes et tous bien Pour ma part je suis toujours en vacances quelque part au Maroc et découvre depuis...

6 nilette nilette il y a 10 ans
sherkan1969 Coin détente / c'est toutes les semaines pareil... on est lundi... il y a 10 ans

Un gars se réveille en pleine nuit à 3 heures du mat. C'est une alarme de voiture qui vient de se déclencher dans la rue. Le gars va voir à la fenêtre...

9 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans