Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
lucdu Rencontres / POITIERS il y a 12 ans

Libertinage sur Poitiers????? Y-a-t-il des candidates??????

6 gigil45 gigil45 il y a 12 ans
peinardo Discussions générales / Le manque d'attractivité du forum il y a 12 ans

_______________________________ La présentation du forum de Smail.fr, manque d'attractivité. Le déroulement et la découverte des sujets récents demandent...

17 peinardo peinardo il y a 12 ans
oliver88 Discussions générales / Hate que cette roue tourne enfin il y a 12 ans

En train de péter un plombs supporte de moins en moins ce Célibat de merde je sais même pas si je retrouverez un jour quelqu'un vu que de nos jours y'as...

17 nessi nessi il y a 12 ans
gigil45 Discussions générales / l amour en vieillissant il y a 12 ans

J ai eu l audace de demander a des amis (enfin j espère que je peux me targuer de dire amis)de me composer un poème sur l amour qu éprouvent deux amoureux...

23 nessi nessi il y a 12 ans
yzalb Jeux vidéos / venez jouer à toudou cuisto, jardin secret,pirates....... il y a 12 ans

Bonjour, Venez jouer à toudou cuisto,jardin secret, pirates,pop candiz, volcanoz....... sur http://www.prizee.com/fr?parrain=1012168. récolter un max...

12 daine daine il y a 12 ans
yzalb Petites annonces / BON PLAN: des réductions sur les sites marchand il y a 12 ans

Bonjour, Vous achetez souvent sur des sites marchand. Vous désirez avoir des bons de réductions et gagner de l'argent, alors inscrivez-vous sur ce site...

2 nephtys999 nephtys999 il y a 12 ans
ananas785 Rencontres / La patience mise à l'épreuve.... il y a 12 ans

Messieurs, en toute franchise, combien de temps êtes vous prêts à attendre qu'une femme s'offre à vous sans peter un plomb ni lui forcer la main (au sens...

2 ananas785 ananas785 il y a 12 ans
gigil45 Coin détente / tite rigolade entres nous il y a 12 ans

Une dame visite un zoo avec ses enfants . Arrivée devant la cage des singes , elle voit un couple de chimpanzés entrain de forniquer...

4 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
isa974-85 Rencontres / Amitié il y a 12 ans

Je cherche dial amical!!!

5 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
deeppurple Musique / drum cover il y a 12 ans

aussi bon que des pros :-) [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=tsycof-yidc [/youtube] [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=aHjFgH7h03A [/youtube] [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=updPpqtBqpU...

7 gradziella gradziella il y a 12 ans
sweet-melancoly Musique / Rencontre entre musiciens ! il y a 12 ans

Hello ! Je cherche un musicien avec qui parler de musique ou de tout et rien, avec quelqu'un qui a la même passion que moi, la musique. Et si il y avait...

1 patdrum91 patdrum91 il y a 12 ans
titi552 Rencontres / cherche femme sans tabous il y a 12 ans

je recherche une femme sans tabous

22 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
virgil01 Petites annonces / FELLATION GOURMANDE ET JUTEUSE il y a 12 ans

Je suce la queue de tout homme qui as envie de gouter à [b][u]une vraie fellation [/u][/b]gourmande et juteuse a souhait dans ma bouche. Aucune contrepartie...

8 astrium14 astrium14 il y a 12 ans
marcrts Musique / Création groupe Lyon il y a 12 ans

Bonjour à toute et a tous, je m'appelle Marc et j'ai 18ans. Je suis nouveau sur Lyon, et comme le titre l'indique, je cherche à monter un groupe sur Lyon....

2 gradziella gradziella il y a 12 ans
gigil45 Coin détente / re sourire il y a 12 ans

C'est Johnny qui a sa petite fille en vacances. Elle écrit a sa maman: "patati patata (déjà petites elles ressemblent a leurs mères) repatati repatata...nous...

5 gigil45 gigil45 il y a 12 ans
ananas785 Rencontres / C'est quoi l'a.m.i.t.i.e. ??? il y a 12 ans

l'A.M.I.T.I.E Les vrais amis sont difficiles à trouver,plus difficiles à quitter,mais impossibles à oublier» «Beaucoup de gens entrent et sortent de...

10 ananas785 ananas785 il y a 12 ans
ananas785 Rencontres / La vie est un long fleuve tranquille... il y a 12 ans

quand pensez vous??? OU PEUT-ÊTRE : la vie est un grand chantier ou les travaux n'ont pas de fin. chacun sa bouée de sauvetage ...

11 ananas785 ananas785 il y a 12 ans
securyty Discussions générales / encore un de plus il y a 12 ans

> ----- Original Message ----- > ----- Original Message ----- >> > ----- Original Message ----- > ----- Original Message ----- > Bonjour Mme / Mr...

8 saphir06 saphir06 il y a 12 ans
daine Discussions générales / extrait du film " La source des femmes " il y a 12 ans

http://youtu.be/enCqz5YaP5E

8 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
blue_ice Discussions générales / Belal et le faon il y a 12 ans

En lisant la presse étrangère j ai trouver une très belle histoire donc Disney n aurais pas songé pour la création d un scenario . Lire la suite de...

1 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
gigil45 Coin détente / une petite pour un sourire il y a 12 ans

Un pére et son fils se balladent un dimanche matin dans un verger. Le gamin désigne un arbre à son pére et lui dit: Papa regarde des prunes jaunes. Ce...

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
claude39 Rencontres / recherche une relation sérieuse sur 02/ 59 il y a 12 ans

bonjour si par tout hasard vous êtes célibataire sérieuse et réel contactez moi sur mon profil je suis une personne sensible doux sérieux qui recherche...

7 gradziella gradziella il y a 12 ans
ananas785 Rencontres / Top 10 des fantasmes... il y a 12 ans

- masculins - féminins

21 domijo domijo il y a 12 ans
nanouchette Coin détente / Encore ???? il y a 12 ans

Voici quelques citation de Coluche : La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours". Mon psychiatre, pour quinze mille francs,...

21 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
peinardo Politique et société / Acheter faux slips, fausses culottes il y a 12 ans

________________________________ Vends faux soutifs, faux slips, fausses culottes et fausses chaussettes. Contact : ducon.idiot@connard.fr _________________________________

16 reelmonde reelmonde il y a 12 ans
azalee.zoa Discussions générales / le grand amour ???? il y a 12 ans

De : paulharrison702gmail.com A : azalee.zoa Sujet : Bonjour Salut Je me prénomme Paul , je suis veuf. Mais comme la majorité, mon objectif est de trouver...

11 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
reelmonde Coin détente / Elles sont toutes amoureuses :) il y a 12 ans

Nos amis ivoiriens pas encore fatigué ? :) http://www.smail.fr/profil/annaalexandre19 "Bonjour, Moi c'est Anna,je suis célibataire sans enfant,je recherche...

15 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
ptiroro Discussions générales / coucou chercher experience il y a 12 ans

bonjour je cherche a avoir plusieur experience sexuelle avec des femme plus ou moin agee sans lendemain mais courtoisie garentis me contacter merci et...

15 daine daine il y a 12 ans
h42ansreims Politique et société / Petite histoire d’un mensonge à la mode il y a 12 ans

Petite histoire d’un mensonge à la mode À la veille de l’ouverture des portes de la Fashion Week de Milan, Greenpeace International publie un nouveau...

1 sibelius sibelius il y a 12 ans
h42ansreims Politique et société / Non au racket des étudiants étrangers il y a 12 ans

Non au racket des étudiants étrangers Le gouvernement vient de décider une augmentation des droits de scolarité dans les écoles publiques d’ingénieurs...

1 sibelius sibelius il y a 12 ans