Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
muriautin Coin détente / des vertes et des mûres ! il y a 11 ans

On frappe à la porte : > > > > > > > > - Bonjour, Madame, voulez-vous nous faire un don pour les maisons de retraite ? > > > > > > > > Et la vielle s'écrie...

1 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
passengercome Discussions générales / Lyonnais en colère il y a 11 ans

Le cours de la quenelle chutte.

4 passengercome passengercome il y a 11 ans
muriautin Coin détente / super il y a 11 ans

Le nain et le seau !!! > > > > > > > Un nain se retrouve aux assises, accusé d’avoir violé debout une grande femme pas belle , dans une cabine de douche...

0 muriautin muriautin il y a 11 ans
ptit-chris Discussions générales / Coup de gueule contre la societe URANIUM WATCH il y a 11 ans

Coup de gueule contre la societe URANIUM WATCH. Une copine a etais contacté par la socité uranium watch pour un concours. Elle devais proposer un concours...

3 sibelius sibelius il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / AMOUR << mythe ou réalité >> il y a 11 ans

[b]l amour existe parfois la vie est cruelle [/b] et nous enlève l etre aimé et on continu a vivre dans l espoir de croiser la route d un nouvel amour...

0 ananas785 ananas785 il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / l amitié et l amour sont deux sentiments très fort ???? il y a 11 ans

Un peu de poésie pour démarrer l'année!!!!!!! quand on aime on ne voit plus soi- même ! mais l'ètre aimé!! l amitié se gagne et se perd aussi !! l amour...

18 ananas785 ananas785 il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / le coeur et sa raison ??? il y a 11 ans

l'intelligence du coeur car ce dernier a ses raisons Quand on arrive à penser avec son coeur et la raison c'est quand même beaucoup mieux...mais bon...

24 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
laperouse30 Coin détente / CHINOIS il y a 11 ans

En algerie on dit que les produits fabriques en chine sont de moindre qualité.donc un composant,une piece de rechange ou un appareil electro-menager peuvent...

9 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / l infidélité un choix ou une erreur ?? il y a 11 ans

situation difficile !!voir extrême dans certain cas !!!

33 ungoutdeliberte2 ungoutdeliberte2 il y a 11 ans
sibelius Discussions générales / Sylvie Bigot a une vie passionnante :-) il y a 11 ans

N'est-ce pas ? :-)

3 maxim1650 maxim1650 il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / pourquoi préfère t elle un chat ou autres comme compagnon fi il y a 11 ans

PEUT-ÊTRE que les hommes sont moins fidèles !!!!!!!! et décevant parfois qui sait????? ou etre de préférence en compagnie d un animal c est plus sure!!!!!!

5 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
tintin1999 Le Chat / bloquer une personne il y a 11 ans

bonjour comment fait ton pour bloquer une personne svp merci de repondremon mail c est tintin1999@live.be

13 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
sibelius Discussions générales / 140 000 jobs à prendre dans l'industrie il y a 11 ans

http://www.usinenouvelle.com/article/140-000-jobs-a-prendre-dans-l-industrie.N230015#xtor=EPR-169 Ca ne coûte rien de lire cet article, et, qui sait...

2 sibelius sibelius il y a 11 ans
kassou16 Politique et société / la politique pour les nuls!!! il y a 11 ans

démocratie et dictature!! a croire les leaders et bien-penseurs de cette planète, y a deux mondes différents: Dictature et Démocratie .. [u][b]Dictature:[/b][/u]...

2 vyseee vyseee il y a 11 ans
sherkan1969 Coin détente / inexcusable!!! je suis en retard pour la première de l'année il y a 11 ans

Un homme rentre chez lui en pleine nuit, sa femme qui l'attendait lui demande : - Tu peux m'expliquer pourquoi tu rentres à cette heure à moitié bourré...

8 sibelius sibelius il y a 11 ans
peinardo Coin détente / Je l'appelle affectueusement L.S.D. il y a 11 ans

______________________________ Parce qu'elle est est petite et qu'Elle Suce Debout... ______________________________

13 daine daine il y a 11 ans
starbuck11 Rencontres / Cherche agricultrice celibataire il y a 11 ans

Salut moi cest jean luc agriculteur celibataire cherche sa petite fleur des champs

14 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
muriautin Coin détente / D"actualité ! il y a 11 ans

Comme on dit en Franche Comté le vin d'Arbois, plus on en boit, plus on va droit !!!! Quelle belle ville avec son vin rouge, son rosé, son vin paille...

10 sibelius sibelius il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / la confiance et le pardon ?? il y a 11 ans

un cousin et une cousine!!!! sont ils sociable? ou comment les habités ????? le pardon faut pas en abuser !! la confiance se gagne qu une fois !! pardonner...

34 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / POURQUOI SI DIFFERENT L HOMME Et La FEMME ?? il y a 11 ans

pourtant nous créons ou partageons les même sentiments ! mais pas exprimer de la meme facon : ou leurs facons de crier font fuir les hommes ???

18 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
muriautin Coin détente / vrai il y a 11 ans

et surtout que tout près de là en Alsace, les gendarmes vont par 6 ! vous n'avez jamais entendu parler des : 6 cognes d'Alsace ?

4 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
muriautin Coin détente / vlan ! il y a 11 ans

. La belle-mère arrive à la maison et trouve son gendre furieux, en train de faire ses bagages. > > > - Mais, qu’est-ce qui arrive ? > - Qu’est-ce qui...

6 daine daine il y a 11 ans
laperouse30 Coin détente / laperouse est beau il y a 11 ans

samedi 4 janvier 2014 17:47 De : anissa-lebrun2011 A : laperouse30 Sujet : coucou Salut, je viens de prendre connaissance de ta fiche qui me plait beaucoup....

18 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
vyseee Coin détente / Bonjour il y a 11 ans

Premieres ebauches sur ce sites... Bonsoir à tous

14 vyseee vyseee il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / la journée mondiale de l orgasme ?? il y a 11 ans

le 21 décembre 2012 :synonyme d apocalypse !! c est aussi début d hiver ou l été mais aussi depuis 2006 journée mondiale de l orgasme !! par l association...

4 ananas785 ananas785 il y a 11 ans
muriautin Coin détente / Logique .....................; il y a 11 ans

Le 14 Février c'est la St Valentin le st patron des amoureux, mais, comme l'amour rend aveugle, c"est aussi la fête de l'association A.V.H qui s'occupe...

2 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
hydrolic Informatique / do serch il y a 11 ans

ce systèmes c'est incruster dans ma page d'accueil impossible de le supprimer ,j'ai d'habitude Google merci de m'aider

9 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
tatoo75000 Discussions générales / Le tatouage il y a 11 ans

Je suis tatouée et j'aime le tatouage.

24 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / que meilleur soit avec vous !!! il y a 11 ans

no tristesse !!!!!! BONNE ANNÉE A TOUS!!!!

5 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
azalee.zoa Coin détente / un autre il y a 11 ans

http://www.rue89.com/2012/02/08/le-spam-nigerian-le-plus-poetique-et-drole-229215

4 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans