Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() On frappe à la porte : > > > > > > > > - Bonjour, Madame, voulez-vous nous faire un don pour les maisons de retraite ? > > > > > > > > Et la vielle s'écrie... |
1 |
![]() |
![]() Le cours de la quenelle chutte. |
4 |
![]() |
![]() Le nain et le seau !!! > > > > > > > Un nain se retrouve aux assises, accusé d’avoir violé debout une grande femme pas belle , dans une cabine de douche... |
0 |
![]() |
![]() Coup de gueule contre la societe URANIUM WATCH. Une copine a etais contacté par la socité uranium watch pour un concours. Elle devais proposer un concours... |
3 |
![]() |
![]() [b]l amour existe parfois la vie est cruelle [/b] et nous enlève l etre aimé et on continu a vivre dans l espoir de croiser la route d un nouvel amour... |
0 |
![]() |
![]() Un peu de poésie pour démarrer l'année!!!!!!! quand on aime on ne voit plus soi- même ! mais l'ètre aimé!! l amitié se gagne et se perd aussi !! l amour... |
18 |
![]() |
![]() l'intelligence du coeur car ce dernier a ses raisons Quand on arrive à penser avec son coeur et la raison c'est quand même beaucoup mieux...mais bon... |
24 |
![]() |
![]() En algerie on dit que les produits fabriques en chine sont de moindre qualité.donc un composant,une piece de rechange ou un appareil electro-menager peuvent... |
9 |
![]() |
![]() situation difficile !!voir extrême dans certain cas !!! |
33 |
![]() |
![]() N'est-ce pas ? :-) |
3 |
![]() |
![]() PEUT-ÊTRE que les hommes sont moins fidèles !!!!!!!! et décevant parfois qui sait????? ou etre de préférence en compagnie d un animal c est plus sure!!!!!! |
5 |
![]() |
![]() bonjour comment fait ton pour bloquer une personne svp merci de repondremon mail c est tintin1999@live.be |
13 |
![]() |
![]() http://www.usinenouvelle.com/article/140-000-jobs-a-prendre-dans-l-industrie.N230015#xtor=EPR-169 Ca ne coûte rien de lire cet article, et, qui sait... |
2 |
![]() |
![]() démocratie et dictature!! a croire les leaders et bien-penseurs de cette planète, y a deux mondes différents: Dictature et Démocratie .. [u][b]Dictature:[/b][/u]... |
2 |
![]() |
![]() Un homme rentre chez lui en pleine nuit, sa femme qui l'attendait lui demande : - Tu peux m'expliquer pourquoi tu rentres à cette heure à moitié bourré... |
8 |
![]() |
![]() ______________________________ Parce qu'elle est est petite et qu'Elle Suce Debout... ______________________________ |
13 |
![]() |
![]() Salut moi cest jean luc agriculteur celibataire cherche sa petite fleur des champs |
14 |
![]() |
![]() Comme on dit en Franche Comté le vin d'Arbois, plus on en boit, plus on va droit !!!! Quelle belle ville avec son vin rouge, son rosé, son vin paille... |
10 |
![]() |
![]() un cousin et une cousine!!!! sont ils sociable? ou comment les habités ????? le pardon faut pas en abuser !! la confiance se gagne qu une fois !! pardonner... |
34 |
![]() |
![]() pourtant nous créons ou partageons les même sentiments ! mais pas exprimer de la meme facon : ou leurs facons de crier font fuir les hommes ??? |
18 |
![]() |
![]() et surtout que tout près de là en Alsace, les gendarmes vont par 6 ! vous n'avez jamais entendu parler des : 6 cognes d'Alsace ? |
4 |
![]() |
![]() . La belle-mère arrive à la maison et trouve son gendre furieux, en train de faire ses bagages. > > > - Mais, qu’est-ce qui arrive ? > - Qu’est-ce qui... |
6 |
![]() |
![]() samedi 4 janvier 2014 17:47 De : anissa-lebrun2011 A : laperouse30 Sujet : coucou Salut, je viens de prendre connaissance de ta fiche qui me plait beaucoup.... |
18 |
![]() |
![]() Premieres ebauches sur ce sites... Bonsoir à tous |
14 |
![]() |
![]() le 21 décembre 2012 :synonyme d apocalypse !! c est aussi début d hiver ou l été mais aussi depuis 2006 journée mondiale de l orgasme !! par l association... |
4 |
![]() |
![]() Le 14 Février c'est la St Valentin le st patron des amoureux, mais, comme l'amour rend aveugle, c"est aussi la fête de l'association A.V.H qui s'occupe... |
2 |
![]() |
![]() ce systèmes c'est incruster dans ma page d'accueil impossible de le supprimer ,j'ai d'habitude Google merci de m'aider |
9 |
![]() |
![]() Je suis tatouée et j'aime le tatouage. |
24 |
![]() |
![]() no tristesse !!!!!! BONNE ANNÉE A TOUS!!!! |
5 |
![]() |
![]() http://www.rue89.com/2012/02/08/le-spam-nigerian-le-plus-poetique-et-drole-229215 |
4 |
![]() |